L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne [Mélinda]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda
Invité




Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:42

Le sourcil de Melinda se leva spontanement quand Adrianan etait prete a pleindre ce c*n de cousin insuportable,puis e voyant la tete de celle ci se secouer elle eu un rectus revelateur indiquant qu'elle etait bien d'accord et qu'il ne fallait pas avoir de pitié envers lui!
Aller chez sa grand mere avec elle et passer un week end de malade en humiliant son cousin?Nan il ne fallait c'est pas bien....C'est une blague,biensur qu'elle ria et avec plaisir en plus.Cette vengeance elle l'attendait depuis longtemp!

Et comment!Biensur que je veux venir surtout si mon cousin préféré...
Elle fit une grimace...
Est present aussi ,je me doit de lui souhaiter la bienvenu et lui montrer a quel point il ma manqué!

Un rire exité s'imposa dans la convertation ,elle riait au eclats pensant deja a la tete qu'il ferait!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Left_bar_bleue6/9Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:13

Adri priait poru qu'elle accepte, ses relations avec ses parents étaient des plus tendus, et surtout en ce moment, c'était un cauchemard! Non ils ne se supportaient plus, enfin c'est surtout adri qui ne pouvaient plus les voir, même, et surtout en peinture! C'é"tait viscéral! Efin il y avait toujours son frère pour calmer le jeu, mais lorsqu'il n'était pas là c'était des joutes verbales à longueur de temps! Elle esquissa un magnifique sourire à la réponse de Melinda.

"C'est nikel alors! Tu sais que tu es ma bouffée d'oxygène là? Je me voyais mal faire le trajet avec mes parents! Enfin tu as bien vu par toi-même!"

Oui elle était un peu le vilain petit canard, elle ne bossait pas, n'en avait rien à faire des études, et pourtant avançait petit à petit vers un métier, et surtout elle était indépendante! Oui contrairement à sonf rère qui fesait des études d'ingénieur, un vrai petit génie sur-doué, ça changait! Et le comble c'est qu'elle s'entendait à merveille avec son frère!

"Je sens qu'il va adorer te voir!Oh la tête qu'il va faire devant ses potes! Bah oui tu es censée être sa petite amie chérie!"
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:53

Sa bouffé d'oxygene?cela plaisait a Melinda,elle esperait bien atre aussi importante pour Adri qu'une bouffé d'oxygene,elle le prit comme un super compliment,puis elle lu envoya un sourire radieux repondant au sien...

Ca me fait plaisir de te faire plaisir ma chiwi d'amour...

Elle la prit dans ses bras puis lui fit un bisous sur la joue avant de la relacher pour qu'elle puisse respirer pour de vrai cette fois ci...Elle riat quandles mot "petite amie" sortirent de sa bouche!

Comment ca petite amie?il a osé dire que j'etait sa petite amie?
Puis lui vint une idée...
Mais attend il s'attend surment a ce que je le defonce...Donc par conscequant je te propose un truc,je suis sa petite amie,j'arrive et je l'embrasse devant ses potes,il ne va rien comprendre,puis je vais lui dire des truc dugenre "ca va mon cheri?tu ma manqué" ou "Bah alors quesque qui te surprend?" ensuite le lendemain soir evidement je lui proposerait de faire une tite soirée je m'eclipse avec lui affirmant que javais enfn compris que je le kiffais a mort puis je l'attache au lit,sil refuse, je lui dis que jaimerais vraiment tester ce genre de chose avec lui car il m'exite graaave.
Elle ne put s'empecher de rire a ce moment la!
Puis je l'attache et le je lui bande les yeux,je sors discretement de la chambre je te fais signe et ti dis aux autres de venir voir ca evidement il sera nu c'est plus drole...

Un sourire machiavelique se glissa sur le visage angelique de melinda qui venait d'avoir le plan le plus prfit de sa creation!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Left_bar_bleue6/9Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:07

Adriana souria à Melinda, et fit mine d'étouffer lorsque celle-ci l'entoura de ses bras. Décidemment elle l'adorat sa petite chérie d'amour! Biensûr il y avait Alex, mais avec elle c'était autre chose, ce n'étiat aps le smême rapport. Adri adorait autant l'une que l'autre, avec peut-être une ttie différence pour l'une des deux, mais ça c'étiat ses affaires! Enfin elle ne savait aps si Alex et Meli se supportait ou pas, mais ça ne la dérangeait pas! Elle avait des relations privilégiées avec les deux et ça lui convenait!

Elel éclata de rire en entendant le plan de Melinda, vraiment elles étaient complémentaires, surtout pour les conneries! Ah trouver des plans ça elles savaient faire! Mais alors aprendre ne serait-ce qu'une leçon ça c'était un peu plus problématique!


"Excellent! On dirait que ça vient de moi! J'ai vraiment une très bonne influence sur toi! Oh je me souviens que tu es arrivée à l'université..."

Elle lui fit un magnifique sourire.

"Ce n'était aps la mêem chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:23

Quandelle est arrivé a l'université Melinda n'etait pas comme ca,enfaite elle cachait son jeu et etait gentille avec tout le monde.Maintenant elle se montre sous son vrai visage avec certain et est une vrai faux cul avec d'autres...Mais ca personne n'arrivait a deviner avec qui elle pouvait etre sincere.
Elle etait morte de rire quand Adri lui parla de son influence sur elle.En y repensant Adri avait eu une bonne influence sur elle,enfin d'un certain point de vue,mais Melinda en avait eu un aussi sur Adri qui etait plus humaine depuis leur rencontre,elle etait moin garce avec les gens,alors imaginez comment elle etait avant.

Moi aussi c'etait marant...C'etait avant ,j'ai bien changer maintenant...

Puis son regard se dirigea vers la lune qui etait pleine ce soir la et etincellante pour le deposer sur Adri ensuite.Elle sourait d'un sourire aussi etincellant que la lune elle etait tellement belle,desfoi cela etonnait melinda car elle se disat ne pas l'avoir remarqué a ce point...
Si seulement elle aait un peu plus d'humanité...Nan C'est une blague elles rigolerais moin apres ca!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Left_bar_bleue6/9Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:16

C'est fou ce que les deux jeunes femmes avaient changé. C'est vrai qu'avant qu'Adri ne rencontre Melinda le mot amitié ,c'était qu'une très vague notion lointaine! En même temps avant l'université, Adri étiat vriament excécrable, pire que ce qu'elleé tait mainteannt, eh oui c'était possible! Enifn Melinda avait remis un epu d'humaité das Adriana, en même temps la mort de son grand-père l'avait tellement affectée qu'elle ne se contrôlait plus! Heureusement elel avait toruvé une amie sincère, même une meilleure amie! Mais il y avait aussi Alex, mais c'étiat un autre rapport!

"Oui on a tous changé, et je pense pouvoir dire que l'on a gagné en maturité et sagesse!"

La manière dont elle l'avait dit avait quelque chose de presque théâtrale! Elle regarda Melinda avant d'éclater de rire! Comme si un jour elles seraient sages! Comment elles s'amuseraient après? Enfin heureusement que els mots remords, états d'âmes, et regrets ne fesaient aps aprti du vocabulaire d'Adriana sinon ça aurait été un beau bazard!

"Bon et si on bougeait un peu ma chérie d'amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:06

Quelle comdeienne! Melinda etait pliée de rire,c'est vrai qu'elles avaient muries mais de la a en faire une exclamation presque exagérée peut etre pas mais c'etait drole comme tout ce que fait Adri d'ailleur ,elle etait vraiment tres drole et Melinda l'adorait plus que tout au monde!

Je t'aime espece de folle tu me fera toujours rire!

Posat sa main sur la bouche de Adri afin qu'elle se taise au lieu de dire des betises aussi grosse qu'elle,tout en ayant ce sourire amical et gaie qu'elle avait en etant avec adrianna.
Puis elle regarda autour d'elle ,il n'y avait personne ,elles etaient vraiment seule dans ce parc en meme temp vue l'heur qu'il etait c'etait pas etonnant!
Elle repondit a Adri par un sourire et un hochement de tete.

Oki comme tu veux,enfin perso je commence a fatiguer on a qua rentrées a L'uni,enfin j'dis ca j'dis rien...

Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Left_bar_bleue6/9Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:38

Adri souriait, et finit par éclater de rire lorsqu'elle entendit la réplique de Melinda! Et voilà encore une fois elle se fesait traiter de folle, enfin elle avait l'habitude et surtotu revendiquait la folie attitude, surtout avec Melinda! Bon attention elle allait sortir une autre connerie!

"A ce propos mon psy m'a dit à la dernière séan..."

Même avec la main de Melinda sur la bouche, adriana continuait son monologue, associant ses paroles à des haussements d'épaules, des froncements de sourcils etc. En faite elle continua jusqu'à ce que Melinda retires sa main.

"J'ai raison n'es-ce aps?"

Elle lui fit un magnifique sourire avant de se lever du banc et de s'étirer quelque peu.

"Allez on rentre de toute façon il faut que je dorme!"

Elle souria à Melinda lui tendant le bras pour que celle-ci le prenne et qu'elles puissent commencer à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Mélinda]   Balade nocturne [Mélinda] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne [Mélinda]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade[PV Mélinda]
» Ballade nocturne en amoureux [My Love]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: Near the Town :: The Park-
Sauter vers: