L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un film seul?!(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) - Page 2 Left_bar_bleue6/9Un film seul?!(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:03

Adri lui tira la langue.

"Bah plains toi en plus! Si c'est ça je ne te dirais plus rien na!"

Elle souria en coin tout de même, de totue façon c'est vrai qu'elle l'adorait sa Kacynette, qu'es-ce qu'elle ferait sans elle franchement? Ca elle n'en savait pas grand chose. Elle souria en voyant Kacy la prendre dans ses bras.

"En manque de tendresses dis moi!"

Oh elle avait le droit de al taquiner non?
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un film seul?!(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:32

Kacy la regarda et leva les yeux au ciel.
-ça y est tu recommence encore à bouder pour des trucs pareil!!!
et puis malgrès le fait qu'elles se taquinaient tout le temps, que ferait Kacy sans sa Namour??,Ba pas grand chose en faite.Elle resterais enfermé dans sa chambre à rien fire de ses journées et à pleurer sur son sort!!!Bref heureusement qu'Adri était là.
-ba oui que veut tu...Mathews ba euh je le vois plus enfin presque plus et sinon ba ma vie se résume à toi...toi et ...toi!!
Kacy la regarda et souria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) - Page 2 Left_bar_bleue6/9Un film seul?!(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:53

Adri la reagrda d'un air qui voulait dire exactement, avant de lui tirer la la,gue! En même temps Adri qui ne fesait aps des gamineries, serait uneAdri sans bêtises et sage! Quelle horreur! Horreur et damnation!

"Et alors? Je fais ce que je veux d'abord!'

Sur ce coup là personne ne pouvait prétendre le contraire, elle fesait effectivement ce qu'elle voulait et surtout quand elle le voulait! Elle souria à la réponse de Kacy.

"Oui je sais je te suis totalement indispensa&ble!"

Elle remit une mèche de cheveu en arrière d'un geste preque théâtrale, mais qui ma fesait ressembler énormément à sa mère!

"T'ionquiètes pas, toi aussi tu découvriras, un jour, les joies du sprot de chambre! Quoique..."

Adri lui fit un magnifique sourire acvant de s'écarter quelque peu de Kacy.

"Pas le droit de taper une femme enceinte!"
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un film seul?!(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:00

Kacy haussa les épaules.Elle mis ses mains dans ses poches et regarda Adri toujours en souriant.
-ba vas y boude!!Moi je rentre!
Kacy explosa de rire à la remarque d'Adri.Effectivement elle lui été indispensable mais bon c'est la vie....
-Ba quoi sans toi moi je suis rien alors hein...je serais une pauvre petite coincé incapable d'alligné trois mots lorsqu'elle craque pour un mec enfin bref du Kacy tout craché quoi...
Kacy la regarda avec un regard noir!!Le sport de chambre ça s'est sure sur ce côté là adri était comment dire très expérimenté.
-Bon ok le dernier remonte à un mois mais ça vas ça ne me manque pas enfiin un peu...enfin a vrai dire terriblment!!J'ai une de ses envies tu peux même pas t'imaginer!!!
Kacy se mit à rire de plus belle.Puis elle regarda Adri.
-Bichette pleure pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) - Page 2 Left_bar_bleue6/9Un film seul?!(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:10

Adri éclata de rire, c'est vrai que Kacy était loin d'être extravertie, mais c'est ce qu'il fesait tout son charme! Et puis deux Adriana, ah non l'horreur!

"Bon c'est que je n'ai pas fait tant du si mauvais boulot avec toi!"

Elle se souvenait encore de leur rencontre, une pauvre petite Fawless sur le chemin de la pire des Dislaked! Pourquoi Adri c'était prise d'amitié pour elle? Tout simplement parce que Kacy avait été prise dans les filets du pire Don Juan qui soit et tout ça poru un pari entre Weathly, donc là elle se devait de réagir, et puis finalement elles avaient passé une nuit entière à parler et une complicité était née! Elle éclata de nouveau de rire.

"Un mois? Mais c'est une éternité! Arrêtes tu deviens comme moi là!"

Adir lui tira la langue à la remarque de Kacy.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un film seul?!(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:25

Kacy souria.
-Ba tu demandra ça au prochain qui y passera...mais à mon avis c'est pas demain la veille que ça arrivera.
Leur première rencontre...si Adri n'aurait pas été là se jour là, Kacy n'aurais pas su quoi faire...Heureusement que ce jour là, Adri était là et elle ne la remercirais jamais assez pour ça.
-Nan toi c'est en moyenne une fois par jours alors hein.....
Kacy souria en voyant Adri tirer la langue, tout ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) - Page 2 Left_bar_bleue6/9Un film seul?!(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:32

Adri soupira, c'est fou comme Kacy pouvait parfois se dévaloriser alors qu'elle était une jeune femme en or! Adri avait de la chance de l'avoir en tant qu'amie, décidemment elle ne regrettait pas d'ête du genre à se mêler de tout la preuve elle avait rencontré Kacy!

"Oui et alors? Ca fait faire du sport, et c'est très bon pour le coeur! Prends en de la graine!"

Elle lui fit un magnifique sourire, avant de soupirer, en sentant son téléphone vibrer. Adri venait de recevoir un message de son frère.

"Ah un revenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film seul?!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film seul?!(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul [PV joe]
» Un petit film tranquille [PV Jeremy]
» Un peu de temps libre...[Libre]
» Fin de Journée (Libre)
» Joue [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: The Cinema-
Sauter vers: