L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promenons nous dans les bois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Promenons nous dans les bois... Left_bar_bleue6/9Promenons nous dans les bois... Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:27

Adri sortait juste de l'hôpital, et par la plus grande chance elle venait de croiser Jason! Quelle magnifique coincidence n'es-ce pas? Qu'es-ce qu'elle avait était heureuse de le voir c'était dingue! Enfin maintenant elle avait réussi à le faire partir, et elle roulait en direction de l'université.

Quelques jours plus tard Adri n'avait toujors pas trouvé de solutions miraculeuses, où qui lui conviendrait le mieux, en gros qui irait dans son sens quoi! Adri prit sa voiture, et commença à rouler, rouler, elle prit instinctivement le chemin des bois.

Elle adorait se perdre là-bas, elle le fesat continuellement lorsqu'elle éiat gamine, et qui venait la chercher? Son grand-père! A qu'es-ce qu'elle aurait aimé qu'il soit là, pour lui dire ce qu'elle devait faire et surtout ne pas faire!

Adri connaissait le chemin comme sa poche, quelque scoups à droite, puis à gauche, encore à gauche, et re à droite, et voilà elle avait traversé le bois, se retrouvant en haut d'une magnifique falaise. Le vent lui caressait doucement le visage, séchant les quelques larmes qui tombaient encore de ses yeux.


"Et maintenant tu auras le courage?"
Revenir en haut Aller en bas
Bianca W
Invité




Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:41

Bianca allait trés rarement dans la foret seule..en fait c'était tellement rare de la croiser quelque part hors du lycée..car depuis toutes petites, elle avait souvent deux gardiens derriére elle sui suivait tout ses faits et gestes..Une mise ou point avait était vraiment indispensable..sans quoi un jour ou l'autre Bianca aurait vraiment péter un câble..En marchant dans le bois elle repensa a son histoire avec Matt ou encore a sa vie en générale..elle traversa une rangé d'arbre..puis une autre..lorsque a la fin se trouvé une falaise..elle portait un nom car elle avait une légende et par curiosité, elle s'avanca donc, elle reconnut de dos Adriana..une fille de son établissement..Qui n'avait sans doute rien avoir avec elle.. elle ne remarqua pas que la jeune fille pleurer..mais aprés s'être caché derriére un arbre à l'observer, elle trouva bien étrange sa phrase..

Euh..je serais toi je m'approcherais pas de trop..c'est dangereux a ce qu'il parait
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité




Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:24

Jason était couché sous un arbre, l'ombre que lui apportait le végétal était propice à la réflexion il avait prit l'habitude de venir se couché la depuis sa dernière rencontre avec la sulfureuse Adriana qui ce jour la avait perdu de sa splendide et avait abordé un faciès triste. Plongé dans sa longue et morne tristesse il entendit les pas d'une personne qui c'était approché de la falaise car en effet l'arbre en question se situait prêt de la falaise.
Une larme coula le long de la joue de Jason, et se faisait petit pour ne pas se faire remarquer dans un moment pareille. Puis soudain une voie chargé de chagrin s'éleva au bord de la falaise une voie qu'il connaissait bien pour l'avoir entendu pas mal de fois ces dernier temps, les parole qu'il entendit faisait vraiment réfléchir. Il ouvrit les yeux et aperçu une silhouette reconnaissable entre tous, une fine silhouette gracieuse au bord de la falaise.
Adriana
Jason se leva silencieusement et s'approcha subtilement de la jeune femme, une fois derrière elle il dit dans un murmure et d'une voie douce:
Tu est courageuse, mais rien ne serre de le prouver!
Il regardait Adriana qui était dos à lui, Jason ne sentit pas une larme couler le long de sa joue!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Promenons nous dans les bois... Left_bar_bleue6/9Promenons nous dans les bois... Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:46

Adri regardait l'eau venir s'échouer sur le falaise, les vagues se fracassant contre la paroi, elle était si peu de chose à bien y réfléchir. Elle secoua la tête, esquissa un fiin sourire, il faallait qu'elle arrête avec sa philosophie, ce n'était pas vraiment le moment idéal. Adri souria de plus belle en entendant la remarque d'une jeune femme.

"En effet c'est dangereux!"

C'est bien ce qu'elle cherchait au fond non? Adri regardait l'horizon, le vent redoublant presque d'intensité, ellea vait presque froid, en tout cas elle eut un léger frisson, à moins que ça ne soit d'entendre la voix de Jason près d'elle. Elle lui fit volte-face. Elle regarda à tour de rôle Jason, et la jeune femme, et remarqua la larme sur la joue de celui-ci. Elle esquissa un sourire, l'essuyant avec son pouce.

"Eh bien on fait dans le sentimental maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité




Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:40

Jason était toujours derrière Adriana, sa phrase laissé en suspens, elle c'était retourné et avec son pouce avait caresser le visage de Jason pour chasser une larme. Qui avait du perlé dans ces yeux. Il lui fit un pal sourire et dit:
Il y a de bonne raison à ça non ?
Il regardait maintenant Adriana dans les yeux et ne voulait pas s'en détacher de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Promenons nous dans les bois... Left_bar_bleue6/9Promenons nous dans les bois... Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:54

Adri regardait Jason, c'était la première fois qu'elle était aussi calme, et peut-être même souriante. Peut-être que lorsque l'on sentait que la mort rodait autour de nous on était apaisé et en paix avec soi-même! Ou peut-être le fait de voir Jason dans cet état là! Sûrement! Qui peut savoir?

"Ah bon? Et lesquelles?"

Adri regardait Jason, passant sa main dans ses cheveux, se dégageant le visage, ayant le vent dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité




Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:42

Jason la regarda, le vent qui venait de derrière Adriana ne faisait qu'ajouter à la tristesse de la situation. Que répondre à cela si ce n'est que par la vérité.
Parce que tu porte nos enfants peut être.
Il plongea son regard dans celui de Adriana, il voulait qu'elle comprenne qu'elle n'étais pas la seul dans la situation même si c'est elle qui allait faire tout le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Promenons nous dans les bois... Left_bar_bleue6/9Promenons nous dans les bois... Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:31

Adri esquissa un sourire, quelque peu nerveux en faite.

"Jason on en a déjà parler, tu veux faire quoi? Tu es avec Shana, et je ne représente rien pour toi, le mieux c'est que tu partes, vraiment!"

Adri lui avait parlé d'un ton calme et posé, presque un ton philosophique, ce qui lui resemblait peu en faite. Elle si vive d'habitude c'est un peu comme si elle errait sans trop savoir où aller, c'était un peu la vérité.

"S'il te plait Jason parts."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité




Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:10

Jason la regarda attentivement ce devait être rare de voir la jeune femme ainsi, posé gentil et peut extraverti, une fille de qui on tombe vite amoureux en vérité mais le souvenir de la vrai Adriana ne faisait aucun doute quant à l'identité de la jeune femme!
Je ne partirais pas. Je ne veux pas donné l'impression d'être un homme qui abandonne le navire à la première vague.
Il ne cessait de fixé les yeux de Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Promenons nous dans les bois... Left_bar_bleue6/9Promenons nous dans les bois... Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:20

Qu'es-ce qu'elle povuait détester lorsque Jaosn la fixait ainsi, il ne povuait aps baisser el syeux comme tout le monde non? Il cherchait quoi à la fin? A la déstabiliser peut-être? Eh bah c'était à moitié réussi enfin elle n'était pas dans son état normal aussi!

"Oh je vois en faite c'est juste pour ta réputation, ce que moi ej ressents tu t'en contre fiche aps mal, mais ce que le sautres pensent de toi ça par contre! Mais ne t'en fais pas je ne le dirais à personne que c'est toi qui m'a mise dans cet état!"

Non mais c'était le comble tout de même! S'il voualit s'occuper de sa petite personne eh bien il n'allait cas aller voir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité




Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:18

Je ne veux pas paraître lâche à tes yeux, et puis tu peut dire ce que tu veux le travaille à était fait à deux!
*Enfin plus moi que toi*
Il ne cessait de la fixait les yeux de Adriana.
De toute façon je suis têtue et toi aussi alors ou tu cède parce-que tu est enceinte et donc tu aura une excuse ou la discussion va monter de plusieurs octave jusqu'à ce que finalement on saute tout les deux!
Il se tenait droit et la regardait!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Promenons nous dans les bois... Left_bar_bleue6/9Promenons nous dans les bois... Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:18

Adri manqua d'éclater de rire, ça pour le coup ila vait raison, là elle n'était pas la seule fautive, d'ailleurs elle ne l'était pas du tout, ce n'était aucunement sa faute! Mais en attendant c'est elle qui en subissait les conséquences!

"Pourquoi tu me parraitrait lache si c'est moi qui te dis que je peux me débrouiller seule?"

Pourquoi au fond elle refusait son aide? C'était une bonne question en faite, l'égo sûrement? Oui ça devait être ça, mais même, pourquoi accepter? Qu'es-ce qu'il pourrait faire de plus de toute façon? Ils avaient chacun leur vie!

"Mais biensûr, et pouruqoi tu sauterais? N'importe quoi! De toute façon qu'es-ce que tu veux faire Jason?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité




Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:27

Jason la regarda pourquoi elle refusait ? Trop imbu d'elle. Et lui pourquoi il l'aidait ? ça c'était une bonne question, question qu'elle c'était empressé de poser la sadique. Il répondit:
Je sauterais parce que j'aurais causé ta mort et je ne veux pas l'avoir sur la conscience. Et si je veux t'aider c'est parce que je suis aussi fautif que toi.
Que pouvait il y faire de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Promenons nous dans les bois... Left_bar_bleue6/9Promenons nous dans les bois... Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:18

Adri regardait Jason, elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait aps à qui demander conseil, sa mère? Mais biensûr, et pourquoi pa sle diable pendant qu'on y était, son père? Encore faudrait il qu'il ait le temps! Si seulement elle avait encore son grand-père chéri près d'elle.

"Quelle douce ironie ,'es-ce pas?"

Adri se retourna vers la falaise, avant de reposer son regard sur Jason. Elle s'approcha de Jason, et se blottit contre lui? Pourquoi? Alors là c'était simplement les hormones, et là elle n'y était vraiment pour rien. Peut-être qu'au fond elle cherchait à se sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité




Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:41

Jason regarde adriana qui c'est retourné, et maintenant la voila dans ces bras, pourquoi ? seul elle avait la réponse, en attendant elle y était, il la serra contre son torse puissant et pose sa tête sur celle de adriana. Elle avait besoin de réconfort il n'était pas contre, il n'y avait rien de choquant, l'amitié entre les hommes et les femmes existent non ?
Je serais toujours la pour toi qu'il qu'il t'arrive!
Ce n'était pas des parole en l'aire, il aimait Shana à ne pas en douter, et il espérait de tout coeur qu'elle comprenne la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Promenons nous dans les bois... Left_bar_bleue6/9Promenons nous dans les bois... Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:49

Adri souria légèrement, ça ressemblait presque à un vieux film à l'eau de rose, mais au fond elle s'en fichait pas mal. Elle se sentait tout simplement bien, peut-être le fait de pouvoir compter sur quelqu'un, elle n'allait pas aller jusqu'à lui faire confiance, aprce qu'elle n'accordait sa confiance qu'à très peu de gens, une sorte de privilège ne faite! Enfin là il ne manquait plus qu'elle se mette à pleurer en parlant des tant de choses horribles sur le monde, et on croirait presque qu'Adri était devenue une jeune femme altruiste! non il ne fallait pas abuser non plus!

"Je doute profondément de la sincérité de tes paroles mon cher Jason, mais merci d'essayer de m'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité




Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:23

Mais je ne te permet pas de douter sur la sincérité de parole qui s'avère être sincère.
Il lui fit un petit sourire, il se doutait bien qu'adriana allez dire oui je te crois car elle est rebelle jusqu'au bout, en faite elle aurait presque put être rebelle, mais il faut croire que la différence et au nombre de mec ou femme que l'on à dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Promenons nous dans les bois... Left_bar_bleue6/9Promenons nous dans les bois... Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:34

Adri releva la tête, esquissant un sourire à son tour.

"Tu ne t'attends tout de même aps à ce que je te dise mais biensûr je sais à quel point tu m'adores et que tu ferais n'importe quoi pour m'aider? PArce que si c'est le cas et bientu peux toujours courir!"

Elle le regarda lui fesant un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité




Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:00

Jason lui dédis un magnifique sourire, il était au courant que jamais Adriana dirait je t'adore merci d'être la, oui le mot merci n'est pas dans son vocabulaire, mais on peut espérait non ?
- Ho est moi qui m'attendais à un câlin pour me dire merci.
Il lui fait un petit clin d'oeil, Adriana était toujours dans ces bras, mais il la tenait comme une soeur, une soeur qu'il aurais mit enceinte, oui Jason ne savait plus quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Promenons nous dans les bois... Left_bar_bleue6/9Promenons nous dans les bois... Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:23

Adri lui souria.

"Eh bien c'est raté!"

Adri se détachea de Jason, sentant son téléphone vibrer dans la poche de son jean. Elel souria en lisant le message de son frère.

"Bon c'est pas que je m'ennui mais toute cette effusion de sentiments ça me donne un peu mal au ventre! Sur ce je te dis salut!"

Elle lui fit un magnifique sourire avant de le dépasser de commencer à s'en aller. Elle se retourna finalement et revint vers Jason.

"Oh j'allais oublié..."

Elle l'embrassa sur la joue.

"Ca remplacera le calin!"

Elle lui souria une nouvelle fois avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité




Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:01

T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: Around the Town :: The Woods-
Sauter vers: