L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Question Empty
MessageSujet: Question   Question Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:07

Emilie était de plus en plus préoccupée par ces étranges bruits qui courraient dans le bahut. Et le message officiel donné par l'administration n'avait pas vraiment arrangé les choses.
Elle se présenta alors devant le bureau du principal et frappa afin d'avoir des réponses claires et précises quant à la sécurité des étudiants. En effet, la jeune fille avait fait attention et pourtant, elle n'avait remarqué aucune mesure. Il fallait pourtant que l'administration tente quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Andy McM
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:52

Je finissais de remplir quelques papiers pour l'établissement, quand j'entendis frapper

Je pars vers la porte et vois une élève

Mademoiselle Jones, je vous en prit entrez

Je ferme la porte et m'asseois à mon fauteuil. Je ferme les dossiers et la regarde

Alors, que me vaut l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:13

Emilie entra dans le bureau du proviseur en le saluant respectueusement. Puis, elle s'assit sur une des chaises prévues pour les visiteurs. Elle posa son sac par terre, à côté d'elle et prit son inspiration.
- Et bien pour tout vous dire, je fais partie des élèves qui sont assez angoissés à l'idée de savoir qu'un indésirable s'est invité sur le campus. Pour me rassurer un peu, j'aurais voulu connaître un peu les mesures de sécurité que vous avez prises. Et puis, vous l'avez identifié, non ? Je veux dire, ce n'est qu'une question de temps maintenant avant qu'il n'ait plus accès au campus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: L.A-University :: Bureaux du personnel :: Bureau du Directeur Andy McMahon-
Sauter vers: