L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discussion entre frères...[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~
Mike Murray


Nombre de messages : 559
Age : 31
Coté Coeur : Un grand vide...
Humeur : Au fnd du gouffre, complètement anéanti...
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Discussion entre frères...[PV] Left_bar_bleue100/100Discussion entre frères...[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Discussion entre frères...[PV] Empty
MessageSujet: Discussion entre frères...[PV]   Discussion entre frères...[PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:04

Mike venait d'envoyer un SMS a son frère qui lui disait de le rejoindre içi. Il avait une chose importante a lui dire. Et pour la première fois depuis environ quatre jours, Mike était sorti de son lit et était allé faire un tour. Lorsqu'il avait appris que Jessica avait retrouvé la mémoire, ca l'avait rendu d'un peu meilleure humeur, même s'il était toujours mal. Son teint s'était amélioré aussi. Depuis sa discussion avec Shana la veille, Mike avait passé une bonne nuit ce qui lui avait enlevé les cernes et il était allé au coiffeur le matin même pour a nouveau changer de coiffure. Il avait presque tout rasé, se laissant les cheveux courts. Et maintenant, il s'assit sur un tabouret au comptoir et attendit patiemment son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité




Discussion entre frères...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frères...[PV]   Discussion entre frères...[PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:26

Son frère était en train de faire des traction à la salle d'entraînement, il prit une douche vite fait et regarda son portable un message, il lut tranquillement et vit un message de son frère. Jason n'était pas rentré au campus depuis quatre jour, son frère lui avait manqué et le message lui fit plaisir. Il s'habilla en bleu et s'élança vers sa voiture.
Il conduit normalement en pillant un peu quant même.
Il arriva au pub et se gara à coté d'un voiture toute pourrie. Il sortit de la voiture et rentra dans le pub.
Il y avait du monde, mais Jason reconnut son frère de dos et nota qu'il s'était coupé les cheveux ça lui allait bien. Il posa une main sur le dos de son frère le serra contre lui et s'assit il lui serra main à leurs façon et commanda une vodka.
-Ça va Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~
Mike Murray


Nombre de messages : 559
Age : 31
Coté Coeur : Un grand vide...
Humeur : Au fnd du gouffre, complètement anéanti...
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Discussion entre frères...[PV] Left_bar_bleue100/100Discussion entre frères...[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Discussion entre frères...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frères...[PV]   Discussion entre frères...[PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:39

Mike se retourna vers Jason lorsque celui-ci arriva. Ils se serrèrent la main a leur façon comme ils le faisaient toujours. Jason s'assit et commanda une Vodka. Mike, lui, commanda une bonne bierre, comme toujours. Jason engagea la conversation et Mike lui répondit.

Je me suis déjà senti mieux mais ca va...

Puis les boissons arrivèrent et Mike but une gorgée de bierre. Il reposa le verre et décida d'aller directement au sujet qu'il attendait.

Bon...je t'ai appellé pour une raison précise. Comme tu le sais certainement, le psychopate qui a agressé plusieurs fois Shana et Jess' court toujours. Et personne ne fait rien pour essayer de le retrouver. Hier j'ai décidé que si personne ne se bougeait, j'allais le faire. Je vais essayer de retrouver ce mec, est-ce que tu veux être de la partie?

Il y allait directement mais c'était pour ca qu'il voulait parler a Jason. Son projet était fou mais il avait un sens. Une fois ce psychopate mis hors d'état de nuire -par n'importe quel moyen- Shana et Jason pourrait enfin vivre ensemble tranquillement, quant a Mike, il pourrait retenter sa chance avec Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité




Discussion entre frères...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frères...[PV]   Discussion entre frères...[PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:59

Jason attendit sa vodka, une fois en main il la but d'une traite et en demanda une seconde. Il se mit bien et attendit enfin que son frère parle. C'est se qu'il fit d'ailleurs. Un dialogue ou l'on sentait en mike la détermination, de toute façon Jason était pour pas besoin d'épiloguer. Il sourit à son frère qu'il aimait tant Il lui serra l'épaule et dit:
-On va se le faire, bien sur que je suis partant
Il l''étreignis affectueusement et prit une seconde vodka que l'on lui servit, sauf que cette fois ci la vodka était plus grande et Jason but modérément
Revenir en haut Aller en bas
Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~
Mike Murray


Nombre de messages : 559
Age : 31
Coté Coeur : Un grand vide...
Humeur : Au fnd du gouffre, complètement anéanti...
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Discussion entre frères...[PV] Left_bar_bleue100/100Discussion entre frères...[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Discussion entre frères...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frères...[PV]   Discussion entre frères...[PV] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:29

Mike était content de la réaction de son frère. Il avait espéré que sa réaction ne soit pas "C'est trop risqué, ne fais pas ça, tu vas avoir des problèmes...". Mais Jason ressemblait d'avantage a Mike que ce qu'on pensait. Mike sourit et dit a son frère:

Merci Jason, j'avais peur que tu me lâches. De toute façon je suis déterminé a le faire, avec ou sans toi. C'est quand même mieux que tu ait décidé de venir!

Puis il fit une pause pendant laquelle il but une gorgée de sa bierre. Il continua ensuite:

Ca va être risqué, ce malade est capable de beaucoup de choses. Je vais sortir du campus cette nuit, plus vite il sera arrêté mieux ce sera...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité




Discussion entre frères...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frères...[PV]   Discussion entre frères...[PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:36

Jason étudia les parole de son frère, oui il fallait vite se faire ce malade, et Jason avait des intention plus sérieuse comme le tuer mais ça il le gardais pour lui. Il sourit et dit à son frère:
-tu me déçois, tu sais bien que jamais je te lâcherais!
Il fit une pause et but à son tour vodka!
-Je suis un homme dangereux moi aussi ne l'oublie pas.
Il lui fit un discret clin d'oeil des deux frère c'est Jason qui avait une arme à feu sous son oreillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~
Mike Murray


Nombre de messages : 559
Age : 31
Coté Coeur : Un grand vide...
Humeur : Au fnd du gouffre, complètement anéanti...
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Discussion entre frères...[PV] Left_bar_bleue100/100Discussion entre frères...[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Discussion entre frères...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frères...[PV]   Discussion entre frères...[PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:57

Mike sourit, c'est vrai que Jason n'était pas toujours un ange. Surtout lorsqu'ils étaient tout deux adolescents, Jason avait fait beaucoup de dégat et leur ancien collège s'en souvient encore. Mike but ce qu'il restait de son verre et dit a Jason:

Je l'oublie pas, je sais bien comment tu es!

En réalité, Jason n'était pas le seul a avoir de mauvaises intentions. Mike aussi ne savait pas ce qu'il ferait une fois qu'ils se retrouveraient devant lui. Avec tout le mal qu'il avait fait aux soeurs Austen, ce psychopate méritait de mourir. Mike avait lui aussi une arme dangereuse planquée sous son matelas. Pas aussi dangereuse qu'une arme a feu, mais un couteau était tout de même mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité




Discussion entre frères...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frères...[PV]   Discussion entre frères...[PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:26

Jason fini sa vodka mais ne commanda rien de plus il s'accouda au comptoir et demanda à Mike:
-Tu as des idée des suspect ou autre?
Puis soudain une idée lui vint en mémoir il se leva d'un bond hors de lui!
-Oliver, ce connard à drogué Shana lors de la fête, il l'a même agresser dans les couloir.
Il recomanda finalement une autre vodka pour faire passé l'envie de double meutre
Revenir en haut Aller en bas
Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~
Mike Murray


Nombre de messages : 559
Age : 31
Coté Coeur : Un grand vide...
Humeur : Au fnd du gouffre, complètement anéanti...
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Discussion entre frères...[PV] Left_bar_bleue100/100Discussion entre frères...[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Discussion entre frères...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frères...[PV]   Discussion entre frères...[PV] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:45

Mike ne savait pas par ou commencer, car il n'avait effectivement aucune piste.

Non, je ne sais pas vraiment qui peut-être a l'origine de tout ça...et toi?

Jason réfléchit rapidement et se leva d'un coup, il prononça un nom, celui d'Oliver. Et ces arguments étaient valables, Oliver pourrait bien être celui qui fait tout ça...

T'as p't-être pas tort, le psychopate est peut-être ce salo...

Mike avait envie de partir maintenant pour le campus, si c'était vraiment lui, il fallait agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité




Discussion entre frères...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frères...[PV]   Discussion entre frères...[PV] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:01

Jason but sa vodka d'un trait et se releva! Il regarda son frère dans les yeux et dit d'une voix énervé
-Allons dans sa chambre nous lui apprendrons les bonne manière à se petit con, j'ai oublié de lui faire payé la drogue qu'il avait donné à shana!
Il sortit der se poche un billet de 50 euros et le posa sur la table il regarda son frère et dit:
-Je paye!
Il luit un clin d'oeil se que projetait de fais Mike et Jason était disons plutôt mouvementé!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~
Mike Murray


Nombre de messages : 559
Age : 31
Coté Coeur : Un grand vide...
Humeur : Au fnd du gouffre, complètement anéanti...
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Discussion entre frères...[PV] Left_bar_bleue100/100Discussion entre frères...[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Discussion entre frères...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frères...[PV]   Discussion entre frères...[PV] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:01

Ouai j'suis d'accord. Plus vite on partira, plus vite tout sera fini!

Mike laissa Jason payer, son frère était généreux! Il se leva du tabouret et attendit Jason. Puis ils sortirent du bar et chacun des deux monta dans sa voiture respective. Mike alluma le contact et commenca a rouler dans la ville sans respecter totalement les limitations de vitesses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre frères...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frères...[PV]   Discussion entre frères...[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre frères...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux frères blessés mais toujours ensembles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: The Pub-
Sauter vers: