L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première soirée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James Davies

James Davies


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée - Page 3 Left_bar_bleue0/0Première soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Première soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:17

James souffla longuement, partagé entre l'envi de terminer cette tentation qui avait commencer, et celle de la laisser faire. Mais voyant qu'elle ne semblait pas vouloir être celle qui terminerait le travail, il arqua un sourcil en souriant.

-Tu l'auras cherché!

Il se pencha en avant et l'embrassa sur les lèvres, d'un geste decidé et brusque. Pendant plusieurs secondes, il ressera son étreinte puis au bout d'un moment, la relacha.

Il sourit devant son expression légèrement surprise et déclara:

-Mefies toi de moi... Je peux être plus tentateur encore...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée - Page 3 Left_bar_bleue6/9Première soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Première soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:38

Adri était tellement prêt de James qu'elle sentait son souffle, entendant parfaitement ce qu'il lui disait malgrès le vacarme qui les entouraient. Adri n'eut pas le temps de répondre à James que xelui-ci l'avait attiré à lui, l'embrassant d'une façon qu'elle appréciait tout particulièrement. Une manière à la fois brutale et doux, enfin il ne valait mieux pas demander à Adri trop d'explication! Enfin oui elle était quelque peu surprise normal non?

"Ah bon? J'aimerais bien voir ça!"

Adri se morfdit al lèvre tout en le regardant, oui elle voulait voir ce qu'il était capable de faire!
Revenir en haut Aller en bas
James Davies

James Davies


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée - Page 3 Left_bar_bleue0/0Première soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Première soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:54

James sourit, plus par la provocation d'Adriana que par autre chose. Visiblement, elle avait apprecié son baiser puisqu'elle en redemandait.

-Tu ne lâches jamais l'affaire! Dit 'il d'un ton amusé.

Son visage redevint soudain grave et il la regarda pendant une fraction de seconde. Elle était vriament belle et attirante...
James se pencha soudain vers elle, pris son visage entre ses mains et captura ses lèvres. Un frisson le parcourra lorsqu'il sa langue rencontra la sienne. Il plaqua sa main sur sa nuque pour l'attirer plus près...

Lorsqu'il la relacha, l'expression de leurs deux visages avait changé.

-Alors? Est-ce assez pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée - Page 3 Left_bar_bleue6/9Première soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Première soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:28

Adri souria de plus belle.

"Non ce n'est pas dans mes habitudes!"

Adri regardait James avec une lueur de malice dans le regard, lueur qui disparaissait peu voir jamais de ses yeux clairs. Au deuxième baisé, Adri passa ses bras autour du cou de James, savourant chaque seconde. Lorsqu'elle reprit possession de ses lèvres, elle ne put s'empêcher de passer sa langue dessus.

"Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment eu le temps d'y réfléchir!"

Adri souriait, regardant James.
Revenir en haut Aller en bas
James Davies

James Davies


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée - Page 3 Left_bar_bleue0/0Première soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Première soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:45

James sourit à cette remarque... Il la regarda se ressaisir. Il trouvait cela profondément amusant mais ne voulait pas presser quoique ce soit, et surtout pas la déposseder de ses moyens.

-Alors je t'embêtes plus! Dit 'il en commendant une bière. Je te vois un peu perdue alors je vais me boire une bière en attendant que tu te remettes!

Il dit cela sous le ton de la rigolade et but un gorgée de pression mousseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée - Page 3 Left_bar_bleue6/9Première soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Première soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:57

Adri regarda James légfèrement amusé, là il jouait avec elle, ce qui ne lui déplaisait pas pour autant!

"Me remettre? C'est plutôt toi qui à l'air totalement dépasé par les évènements!"

Elle lui fit un magnifique sourire avant de s'assoir sur le bar et commanda un autre verre. Quoi elle avait soif, elle aviat bien le droit de boire non mais! Et puis elle était majeure et fesait ce qu'elle voulait! Comme si quelqu'un pouvait lui dicter sa conduite de toute façon!

Pauvre petite nature!"

Adri souriait regardant devant elle, pour faire comme si elle n'avait absolument rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
James Davies

James Davies


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée - Page 3 Left_bar_bleue0/0Première soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Première soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:16

A ses mots, James fit mine de recevoir une flèche en plein coeur, et grimaça.

-Je sais que les filles du Texas sont moins nombreuses et tentatrices qu'en Californie, mais j'ai vu du monde! Je ne suis pas une petite nature!

Sur ses mots, il retroussa les manches de sa chemise noire avec la mine de quelqu'un qui veut se venger.
Il attrapa soudain Adriana, la souleva, une main sous la tête et l'autre sous les genoux et l'embrassa en se penchant vers son visage surpris.

-Ne crois pas que je sois incapable de réaliser ce que je fais, je suis très très téméraire!

Sur ces dernières paroles, il la reposa sur pied et tandis qu'elle reprenait ses esprits, il lui demanda:

-Tu veux prendre l'air? Je crois qu'on a un peu trop bu! Je te ramène à la résidence et je t'y laisserais pour aller désouler!

Il dit ça sur le ton de la rigolade avant de terminer son ultime verre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée - Page 3 Left_bar_bleue6/9Première soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Première soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:33

Au moins le boneffet était produit! Elle avait eu ce qu'elle voulait, le faire réagir. Mais pour le coup elle fut surprise, et bien surprise!

"Ouah!"

Là il n'y avait rien d'autre à dire! Adri avait un magnifique sourire.

"Ah monsieur est téméraire!"

Adri reprit un verre, enfin le dernier, et le but d'une traite.

"Oui à la première, non à la dernière!"

Hors de questions qu'elle rentre aminteannt, ce n'était que le début, la nuit ne fesait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée libre! [pv mon Brian!!]
» Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )
» Soirée détente (Shawn/Kacy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: Star Light-
Sauter vers: