L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adieu et...Coma...(LIBRE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Adieu et...Coma...(LIBRE) Left_bar_bleue100/100Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Adieu et...Coma...(LIBRE)   Adieu et...Coma...(LIBRE) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:40

Il était maintenant près de 18 heures lorsque Jessica sortit du bloc opératoire dans lequel elle était entrée 3 heures auparavant, de justesse on l’avais sauvé, elle avait en effet été percutée par une voiture qui roulait à toute allure, ayant sauvé Chase, c’est elle qui finit par avoir un accident, on avait appeler les pompiers, ils étaient venus la chercher, et son prétendu fiancé avec accordé le droit de l’opérer, Chase avait sauvé Jessica à son tour. Si elle s’était réveillée, elle aurait probablement envoyé quelque chose à Chase et lui aurait parler pour le remercier, seulement tout ne se passe pas comme prévu, car à Los Angeles, tout est possible.

Jessica était dans un coma profond, plus grave que le dernier en date, les médecins ne cessaient de s’inquiéter, une fois leurs tourments un peu calmés, ils décidèrent d’annoncer tout ceci à sa famille, mais avant, de l’annoncer à la sœur de la victime : Shana Austen.

Le médecin s’avança jusqu’à une jeune rousse qui pleurait dans les bras du fiancé de la brunette dans le coma. Il soupira et l’emmena dans un coin isolé, on aurait dit la même scène que la dernière fois se reproduire, c’était un cauchemar, tout recommençait sans avenir que tout pourrait s’arranger, tout était plus grave, rien n’était comme avant, rien ne serait facile. L’homme finit par dire en espérant que la jeune femme ne fonde pas en larmes, il ne saurait quoi faire dans ce cas.


-« Nous avons tout fait pour l’aider, pour la sauver, nous n’avons pas eu d’autre solution que d’avoir recours à quelque chose qui…qui…la maintient en vie, seulement, ce quelque chose à une conséquence : Le Coma. Vôtre sœur est plongé dans un coma si profond qu’on ne sait pas si elle se réveilleras un jour, les lésions sont tellement graves qu’on ne sait pas si elle survivrais si elle se réveillerais, nous ne sommes sûrs de rien et pour l’instant, nous savons seulement qu’elle est en vie grâce à l’aide de machines…alors, si je peux me permettre, nous devons vous demander si vous ne voulez pas qu’on la débranche, je sais que c’est très dur mais… »
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Adieu et...Coma...(LIBRE) Left_bar_bleue100/100Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Adieu et...Coma...(LIBRE)   Adieu et...Coma...(LIBRE) Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:09

Alors que Shana était allongé sur son lit dans sa chambre universitaire la tête dans les nuages, profondément perdu dans ses pensées. Entre Jason et Mike à l'hôpital et sa soeur parti on ne sait où, Shana était au plus mal. Elle était alors à ce moment loin de ce douté de ce qui allait encore arrivé à l'un de ses proches. Le téléphone avait retenti, un appel de Chase tout paniqué qui lui annonçait quelque chose de grave. Shana s'était donc précipité à l'extérieur du campus ou attendant Chase, sur le parking et ce fut la encore un choque pour Shana d'apprendre que sa soeur venait d'être percuté par une voiture.
Étant la soeur de la victime on lui avait accordé le droit de monté dans une seconde ambulance qui l'accompagnerai jusqu'a l'hôpital, Chase était là lui aussi puisqu'il s'était fait passé pour le petit ami de Jessica. Les deux soeurs Austen lui devait vraiment une fière chandelle, il l'avais sauvé de cette manière en ce faisant passé pour un proche et autorisant l'opération.
Arrivé à l'hôpital de longues heures interminable défilement, Shana avait l'impression qu'une semaine entière était passé alors qu'il ne s'était écoulé que trois heures, trois longues heures pendant lesquels Shana ne pensant qu'a sa soeur, elle était morte d'inquiétude pour celle-ci. Elle avait comme même laissé un message sur la boite vocale de Jason pour le prevenir lui et son frére. Rien qu'en en parlant sur une messagerie elle fondait encore plus en larmes, elle s'éffondra en larmes dans les bras de Chase, puis il attendirent un medecin qui leur donnerais quelques nouvelles.
Enfin l'un deux ce décida à venir la voir, il la pris à part et lui expliqua la situation, c'était pire que tous, à nouveau Shana ne pu s'empêcher de fondre en larmes. Elle eu comme un choque au coeur quand le médecin lui demanda le droit de la débranché.
- Non...Je ne veut pas que vous la débranchiez...maintenez la en vie. Je préfère gardé l'espoir qu'elle se réveille un jour en étant dans un état lui permettant de reprendre une vie normale plutôt que de vous accordé ce droit et de me sentir coupable d'avoir tué ma soeur et de ne pas avoir attendu qu'elle se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Adieu et...Coma...(LIBRE) Left_bar_bleue100/100Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Adieu et...Coma...(LIBRE)   Adieu et...Coma...(LIBRE) Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:22

-"Comme vous voudrez, je vous tiendrais au courant de tout ce qui pourrais se passer au niveau de sa santé, mais je ne vous garantirais rien, mais il serait préférable d'envisager de la débranchez. Nous ne pouvons la gardez éternellement, le coût de ses machines par jour est éffroyable, tenez, voici des papiers pour son décès, veuillez y rélféchir, je vous contacterais si j'ai du nouveau..."

Et il tendit des papiers à Shana et s'excusa encore de n'avoir pût la garder en vie que dans le coma, il regarda Chase et lui dit qu'il compatissait, et qu'il disait qu'il comprennait ce qu'était de perdre en quelque sorte l'être qu'on aime, il partit enfin et ouvrit la chambre de Jessica et dit.

-"Une seule personne maximum dans la chambre, évitez le bruit après 21 heures..."

Dit il en s'éloignant vers autre part, esseyant de régler un autre soucis. La porte s'ouvrit comme une entrée vers un cauchemar qui ne cesserait de prendre vie. Montrant la mine encore plus effroyable que la dèrnière fois de Jessica, un pochette de sang et d'eau l'approvisionant en ce quoi elle manquait, un appareil respiratoire relié à son nez, et une machine faisant fonctioné son coeur, une vie bien artificielle dont on ne saurait si elle prendrait fin un jour. Jessica avait des cicatrices sur le visage et son doigt de la main droite était dans un appareil blanc, cet appareil mesurait sa tention et ses activitées célébrales par la veine de son bras. ( Je dit nimp quoi mais bn xD ). Jessica était dans un tel coma que dans cette situation on ne pouvait pas dire " Elle entend tout ce que vous dite" car c'était faux, même son esprit était partit ailleurs, et son âme s'envolait en éclats.

hj: jvous laisse finir le sujet xD BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Adieu et...Coma...(LIBRE) Left_bar_bleue100/100Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Adieu et...Coma...(LIBRE)   Adieu et...Coma...(LIBRE) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:17

Shana regarda le médecin. Envisagé de la débranché ? non jamais Shana ne pourrais envisagé une telle chose, faire cela ça serait comme tué sa soeur bien qu'elle soit peut être déjà morte dans un sens. Elle ne voulais pas perdre espoir. Elle se contenta d'écouter le médecin sans rien lui répondre et pris les papiers qu'il lui tendit. Elle le regarda ensuite partir puis se tourna vers Chase qui lui fit comprendre que c'était à elle d'aller en premier rendre visite à Jessica dans la chambre. Jason et Mike quand à eux n'était toujours pas arrivé pourtant Shana leur avait laissé un message juste avant de parler au médecin.
Shana se dirigea alors vers la chambre ou ce trouvait sa soeur, elle poussa la porte et constata l'état de celle-ci...encore pire que la dernière fois qu'elle l'avais vu dans le coma. Elle ne pu s'empêcher de pleuré encore en voyant sa soeur comme ça, elle avait le visage de la mort. Elle s'approcha lentement du lit et la regarda un long moment sans rien dire. On disait souvent que les gens qui était dans le coma entendait ce qu'on leur disait. Shana ne savait pas si c'était vrai mais elle s'exprima comme même à haute voix :
- Si tu savais à quel point je m'en veut de ne pas avoir été assez présente pour toi...je suis la plus grande, j'étais censé de protégé...mais je n'est rien fait...j'espère que tu pourra me le pardonné même si moi je ne me le pardonnerai jamais...je t'en prie réveille toi on as tous besoin de toi ici : Mike, Jason, moi...tous nos amis...Je ne suis plus rien sans ma petite soeur...
Elle s'arrêta de parler se rendant compte qu'elle parlait totalement dans le vide. Comment quelqu'un de profondément endormi pouvait l'entendre ? c'était totalement stupide.
- Je crois que je suis folle...sa te ferais bien rire de me voir parler comme ça toute seule j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~
Mike Murray


Nombre de messages : 559
Age : 31
Coté Coeur : Un grand vide...
Humeur : Au fnd du gouffre, complètement anéanti...
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Adieu et...Coma...(LIBRE) Left_bar_bleue100/100Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Adieu et...Coma...(LIBRE)   Adieu et...Coma...(LIBRE) Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:34

Mike avait reçu le message de Jason alors qu'il était dans sa chambre, toujours dans le même état. Sa cessitude n'avait pas disparu et il ne voyait toujours rien. Comme les non-voyants, il se déplacait a l'aide d'une canne. Cela faisait un peu vieux jeu [ou vieux tout court^^] mais il n'avait pas d'autres moyens s'il ne voulait pas finir avec des bleus partout. Alors il avait pris l'habitude de marcher avec. Lorsqu'il écouta le message de Jason, il ne comprit pas tout. Il fallait juste qu'il aille a l'hopital. Il n'avait vraiment pas envie d'y retourner, il avait déjà passé beaucoup de temps a l'interieur... Mais Jason avait un ton grave, alors cela devait être important. Il prit donc sa canne [ scratch ] et sortit de la chambre. Il fit attention a ne bousculer personne, bien qu'il n'y avait pas grand monde dans les couloirs. Puis il sortit dehors et attendit juste au bord de la route [oui, il connait sa ville sur le bout des doigts^^]. En général, la majorité des habitants de Los Angeles étaient des gens sympas et il espérait qu'il tomberait sur un des habitants faisant parti de cette majorité. Et il avait bien fait d'espérer. Il entendit une voix a côté de lui, une voix de femme visiblement ["visiblement"...façon de parler...]. Cette femme lui demandait ce qu'il attendait et il répondit qu'il attendait un bus ou un taxi pour l'emmener a l'hopital. Puis, comme Mike l'espérait, elle lui proposa de l'y accompagner. Mike accepta tout naturellement^^. Et il fit donc le chemin jusqu'a ce fameux hopital et même plus! La jeune femme l'accompaga jusqu'a l'interieur. Une fois dans le grand hall, elle s'en alla tandis que quelqu'un d'autre s'occupa de lui. Il entendit une voix qu'il reconnut facilement:

Mr. Murray, quelle surprise! Et moi qui pensait que vous ne reviendriez pas!

C'était la gentille stagiaire qui s'était occupé de lui et Jason lorsqu'ils étaient invalides il y a quelques jours^^.

Bonjour, mademoiselle! Est-ce que mon frère est entré içi?

Non, mais la jeune femme rousse qui était venu vous rendre visite est là, elle. Voulez-vous que je vous ammène a elle?

Oui, s'il vous plait.

La stagiaire l'accompagna donc jusqu'a la chambre de Jessica et Mike entra, sa canne toujours devant lui [hum hum...pas de pensées perverses xD]. Puis, ne voyant toujours rien, il dit en espérant une réponse:

Shana?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Adieu et...Coma...(LIBRE) Left_bar_bleue100/100Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Adieu et...Coma...(LIBRE)   Adieu et...Coma...(LIBRE) Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:58

Shana toujours en larmes se retourna quand elle entendit quelqu'un arrivé dans la chambre de sa soeur. C'était Mike, elle était assez étonné de le voir ici sans son frère puisqu'elle avait envoyé le message sur sa messagerie à lui et non celle de Mike. Enfin bref ce n'était pas vraiment important au moins elle les avait prévenu et Jason ne devrais certainement pas tardé.
- Mike...
La jeune femme s'avança vers Mike qui lui était toujours dans le noir totale, il n'avait pas retrouvé la vue. D'un côté ce n'était pas plus mal qu'il ne voient pas vu dans l'état ou Jessica ce trouvait. Elle ne savait pas comment lui annoncé l'état de Jessica qui n'était pas bon du tout, elle avait elle même du mal à l'encaissé. La situation était tellement mauvaise que le médecin lui avait même demandé si il ne serait pas préférable d'envisager de la débranché, idée que Shana avait bien évidemment refusé. Elle posa un main sur le bras de Mike pour lui montré qu'elle était la puis dit :
- Où est Jason ?
Non elle ne pouvait pas lui dire comme ça d'entrer que Jessica était peut être perdu à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Lana Lewis
~~Capitaine des Cheerleaders~~
Lana Lewis


Nombre de messages : 112
Coté Coeur : ¤¤nothing pour l'instant¤¤
Humeur : tu as qu'as me regarder pour le savoir
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche personnage
Popularité:
Adieu et...Coma...(LIBRE) Left_bar_bleue100/100Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Adieu et...Coma...(LIBRE)   Adieu et...Coma...(LIBRE) Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:38

Lana était chez elle au moment où le drame c'était passé , elle regardait sagement la télé puis son télé phone se mit à sonner il était posé sur le comptoir de la cuisine elle ne l'entendit pas c'est au moment d'aller à une sortie que lana écouta le message c'était shana qui la prévenait que jess était à l'hôpital.
Lana affolé prit le téléphone les clé de sa voiture y monta dedans et fonça à toute allure. Arrivé à l'hôpital elle rentra comme une furrie et vint voir à l'acceuil pour demander où était jessica austen. L'infirmière lui dit alors qu'il y avait déjà une jeune femme rousse et un jeune homme, lana comprit que c'était shana mais le jeune homme ellene savait pas si c'était mike ou jason.
Elle fut alors amené au bon endroit puis elle vu jessica allongé sur le lit et shana toute triste parler à mike.
Lana s'avança vers eux puis prit shana et puis mike dans les bras


Que c'est il passé elle va s'en sortir?


lana avait les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-forum.1fr1.net/index.htm
Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~
Mike Murray


Nombre de messages : 559
Age : 31
Coté Coeur : Un grand vide...
Humeur : Au fnd du gouffre, complètement anéanti...
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Adieu et...Coma...(LIBRE) Left_bar_bleue100/100Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Adieu et...Coma...(LIBRE)   Adieu et...Coma...(LIBRE) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:03

Mike sentit la main de Shana sur son bras et il se sentit dirigé vers un endroit particulier de la pièce. Shana lui demanda s'il avait vu Jason. Mike fut surpris, ses yeux fermés et un peu contractés, il dit:

Pourquoi? Il n'est pas içi? C'est lui qui m'as dit de venir...D'ailleurs, est-ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi?

Mike n'était même pas au courant de la raison pour laquelle on l'avait ammené ici, il n'était même pas au courant que Jessica était a quelques centimètres de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Adieu et...Coma...(LIBRE) Left_bar_bleue100/100Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Adieu et...Coma...(LIBRE)   Adieu et...Coma...(LIBRE) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:16

Shana regarda Mike, il ne savait pas que Jason n'était pas là étrange...Enfin bref il montrait sûrement bien le bout de son nez. Le moment que redoutait tant Shana était arrivé, Mike posa la question, il voulais que Shana lui explique ce qu'il se passait. Alors que la jeune femme allait commencé à parler, la porte s'ouvrit à nouveau pour laissé entré Lana.
Shana allait surement ce faire tué par les médecins si ils voyait qu'ils était trois dans la chambre alors qu'une seule personne était autorisé, mais ils ne faisait pas beaucoup de bruit.
- Lana...tu as peu venir...c'est bien que tu sois là aussi
Elle était resté prés de Mike puis ce décida à répondre enfin à la question que ce posait Mike et Lana.
- Je... si je vous est appelé c'est que...
Elle marqua une pause, elle n'arrivait même pas à trouvé les mots pour dire ce qu'il arrivait. Elle continua de pleuré puis reprit :
- Jessica c'est fait percuté par...une voiture...elle va très...mal...elle...elle...elle...est...dans ...le...le...coma...c'est..très...grave...les médecins...ne savent pas...si..elle...pourra se...se...réveillé...un jour...et...ils...la...tienne en vie...grâce....aux...machines...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Adieu et...Coma...(LIBRE) Left_bar_bleue100/100Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Adieu et...Coma...(LIBRE)   Adieu et...Coma...(LIBRE) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:12

hj: Juste Pour Infos mdr Si ma perso est tombée dans le coma c'est pas pour faire mon interessante ( un peu quand mm jreste une Austen xD ) mais d'est parce que j'en avais amrre d'être partie, et comme je ne peux pas être là souvent et bien...elle est comme partir en quelque sorte MDR donc aussi je peux pas rep au sujet souvent xD mais on s'en fous vu que je suis dans le coma xD

Jessica était toujours dans ce même lit, le monde autour d'elle éspèrant qu'elle se réveille un jour mais en vain, son état était critique et si elle se réveillais, on ne saurait ce qu'elle deviendrait ni quelles séquelles, elle aurait gardé.

Et puis soudain, un énorme Bip Sonore alerta la pièce, l'appareil cardiaque affichait une ligtne droite, puis, elle se remit doucement à fonctionné, comme si de rien était, comme si cela devait se produire, comme si cela allait arriver.

Jessica n'entendait pas ce qu'on aurait pû lui dire, tout le monde dit que dans le coma, on entend tout ce que les gens disent, mais c'est faux, on entend rien, rien n'est vrai, pas plus que sa vie qui s'éffacait petit à petit de sa mémoire comme une poussière s'envolant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Murray
~~Co-Capitaine de L'équipe de Foot~~
Jason Murray


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2007

Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Adieu et...Coma...(LIBRE)   Adieu et...Coma...(LIBRE) Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:21

Jason avait reçu un message de Shana lui disant qu'elle était ici à l'hopital et Jason la dis à Mike ( sinon il n'uarait pas put lire le texto ^^) Jason était sortit de la chambre en coup de vent, mais il ne savait pas ou était Jessica, donc comme un imbécile il erra dans les couloir jusqu'a se qu'une charmante infirmièrent le mette sur le bon chemin, il croisa la jolie stagiaire qui sortait de la chambre, elle lui fit un magnifique sourire avec un clin d'oeil et Jason tout perturbé entra dans la chambre de Jessica! L'emotio le submergea direct, il se retint de pleuré et s'approcha de Shana et de son frère! Il ne dit pas un mot trop ému pour dire quoique se soit!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~
Mike Murray


Nombre de messages : 559
Age : 31
Coté Coeur : Un grand vide...
Humeur : Au fnd du gouffre, complètement anéanti...
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Adieu et...Coma...(LIBRE) Left_bar_bleue100/100Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Adieu et...Coma...(LIBRE)   Adieu et...Coma...(LIBRE) Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:47

Mike était toujours dans la confusion la plus totale. Puis il entendit Jason entrer dans la chambre et Shana se mit a expliquer la raison pour laquelle ils se trouvaient içi. Mike chancela, manqua de s'écrouler par terre. Il eut imméditament une mine bien plus triste.

Ou...ou est-elle?

Il avait du mal a parler, c'était comme si d'un coup, toutes ses forces, toutes les forces qu'il avait repris depuis sa sortie de l'hopital, comme si tout ca disparaissait d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Adieu et...Coma...(LIBRE) Left_bar_bleue100/100Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Adieu et...Coma...(LIBRE)   Adieu et...Coma...(LIBRE) Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:11

Shana avait enfin reussit à le dire mais non sans mal. Elle avait ressenti comme un nouveau coup de couteau en expliquant la situation. Jason arriva enfin dans la chambre, il était juste arrivé lorsque Shana expliquait la situation. Elle le regarda puis lui dit :
- T'arrive que maintenant ?
Elle avait été assez agressive pour le coup, mais ce n'était pas son intention. Tous allait tellement mal qu'elle était excusable. Elle regarda ensuite de nouveau Mike qui lui demandait ou se trouvait Jessica, pendant un moment elle oublia qu'il n'avait plus la vu et faillit lui dire "ba tu la vois pas ?" Mais heureusement sa lui était revenu. Elle attrapa donc Mike par le bras et le guida jusqu'au lit de Jessica.
- Elle est juste là...
Shana ne se sentait vraiment pas bien. Pourquoi tous ça leurs arrivait à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Jason Murray
~~Co-Capitaine de L'équipe de Foot~~
Jason Murray


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2007

Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Adieu et...Coma...(LIBRE)   Adieu et...Coma...(LIBRE) Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:48

Jason ne releva pas de la pique assassine de la jeune femme il la comprenait, il suiva Mike et Shana prêt du lit et lui aussi passa sa main sur le visage de la jeune femme! Ce visage si paisible... Il passa ensuite ça main dans les cheveux il se pencha et murmura à l'oreil de Jessica de sorte que personne ne l'entende:
-Dors bien, mais ne tarde pas trop non plus!

Il se redressa et alla voir Shana, il la prit par l'épaule et dit:
-Je suis là si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~
Mike Murray


Nombre de messages : 559
Age : 31
Coté Coeur : Un grand vide...
Humeur : Au fnd du gouffre, complètement anéanti...
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Adieu et...Coma...(LIBRE) Left_bar_bleue100/100Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Adieu et...Coma...(LIBRE)   Adieu et...Coma...(LIBRE) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:18

Mike se laissa guider jusqu'au lit de Jessica et attendit quelques instants. Comme s'il pouvait voir, il sentait que Jason était en train de passer sa main sur le visage de Jessica. Puis Mike entendit un chuchotement et Jason se mit près de Shana. Puis Mike tendit les bras doucement, très doucement. Il avancait lentement ses mains vers le visage de Jessica, jusqu'a ce qu'il touche ses joues. Il passa ses mains sur son front, puis un doigt sur ses lèvres. Et il commenca a respirer plus vite, il ne savait pas ce qui lui arrivait. Il était en train de paniquer, il retira ses mains et recula en respirant très rapidement, comme s'il suffoquait. Il faisait une crise d'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Adieu et...Coma...(LIBRE) Left_bar_bleue100/100Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Adieu et...Coma...(LIBRE)   Adieu et...Coma...(LIBRE) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:49

Shana observe les deux frères s'adresser à Jessica. Elle vit bien que Jason tenta de dire quelque chose dans l'oreille de Jessica, mais elle n'entendit rien. Elle trouvait ça stupide de lui parler, okay Shana avait parler à sa soeur dans le coma quand il n'y avait encore personne, mais c'est pas pour autant qu'elle ne trouvait pas sa stupide. Shana savait bien que Jessica ne les entendait pas, elle endormi et loin de cette réalité. Elle regarda ensuite Jason qui lui disait que si elle avait besoin de lui il était là mais rien ne pourrait consolé la peine de Shana...non rien. Sa soeur était dans le coma mourante et tant qu'elle ne serait pas réveillé alors rien n'irais pour Shana et personne n'y pouvait rien. Elle resta un moment silencieuse puis dit :
- D'accord...mais je ne vois pas ce que tu pourrais faire...Si il arrive que...elle...ne...ne...se réveille pas...je...je...crois...que...je...ne pourrait...pas..le supporté...
Shana pleura plus fort de nouveau. Les possibilités que Jessica ne revienne pas était plus probable que les possibilité qu'elle se réveille, Shana l'avait bien compris d'après ce que le médecin lui avait dit.
- Je...crois que...je ferait mieux...de...de...partir...tous ça est de ma...faute...
Si Shana disait que tous cela était de sa faute c'est surtout parce qu'elle n'avait pas été assez là à son goût pour sa soeur. Elle aurait du être plus présente et faire attention à sa petite soeur. Mais aussi Shana pensait qu'elle portait vraiment pas bonheur à ceux qu'elle aimait. La preuve Jessica avait été deux fois à l'hôpital depuis le début de la rentré quand à Mike et Jason ils sortait tout juste de l'hôpital. Il y avait vraiment un mauvais sort sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Jason Murray
~~Co-Capitaine de L'équipe de Foot~~
Jason Murray


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2007

Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Adieu et...Coma...(LIBRE)   Adieu et...Coma...(LIBRE) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:36

Jason prêt de Shana la tenait contre son coeur, il ne voulait pas qu'elle parte et il enfouit son visage au creux de celui de Shana, tout le monde disait que c'était de la faute de l'un ou de l'autre! Enfin, Jason ne dis rien à Shana mais remarqua son frère, il lacha aussitot SHana et s'avança vers son frère, il lui prit fermement le bras et le tournement lentement vers lui et dit:

-Je suis là Mike ensemble nous surmonterons cela, tu n'es pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Adieu et...Coma...(LIBRE) Left_bar_bleue100/100Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Adieu et...Coma...(LIBRE)   Adieu et...Coma...(LIBRE) Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:26

Aucuns mots et aucune attention de toute façon aurait pu aidé Shana à ce sentir mieux. Même les bras de Jason ne la réconfortait pas assez, elle avait tellement de peine, elle avait tellement peur aussi que sa soeur soit perdu à jamais. Ce n'était pas le genre de Shana de perdre espoir comme ça et de ce laissé abattre, mais avec tous ce qui était arrivé autour d'elle ces derniers temps elle n'arrivait plus à ce battre.
Shana avait besoin de se retrouvé un peu seule, ce qui n'était pas forcément une bonne idée d'ailleurs. Elle profita alors du moment ou Jason se dirigea vers son frère pour prendre discrètement la fuite sans que personne ne la remarque. Elle sorti donc de la chambre en silence sans faire aucun bruit tandis que Lana, Jason et Mike était prêt du lit de Jessica. La porte était ouverte ce qui lui facilita la tache. Elle parcouru les couloirs de l'hôpital, puis se retrouva enfin à l'extérieur. Elle commença à avancer à pied sur le parking, sa voiture n'était pas là, elle était resté au campus puisque Shana et Chase avait été amené ici par l'ambulance. Shana n'avait donc d'autre choix que de marché de toute façon il valait mieux si on ne voulait pas qu'une autre catastrophe se produise. Elle quitta alors le parking et remonta le long de la route. Elle marchait sans trop savoir ou elle allait, les larmes aux yeux elle n'avait alors à l'esprit que le malheur de sa soeur.
[Hj : fin pour moi ici]


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~
Mike Murray


Nombre de messages : 559
Age : 31
Coté Coeur : Un grand vide...
Humeur : Au fnd du gouffre, complètement anéanti...
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Adieu et...Coma...(LIBRE) Left_bar_bleue100/100Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Adieu et...Coma...(LIBRE)   Adieu et...Coma...(LIBRE) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:38

Mike ne se sentait pas vraiment bien. Il commencait a voir noir, et personne n'avait l'air de le voir. Mais il sentit Jason a côté de lui qui l'aidait finalement. Mike lâcha la canne qu'il tenait dans sa main droite et se laissa tomber dans les bras de Jason qui essayait de le soulever et de le redresser. Faiblement, il parvint a prononcer ces mots:

De l'air...

Il avait l'impression d'étouffer dans cette si petite pièce et avec le stress, la pression, l'inquiétude, tout ce qu'il ressentait en même temps, il craquait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu et...Coma...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Adieu et...Coma...(LIBRE)   Adieu et...Coma...(LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu et...Coma...(LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de temps libre...[Libre]
» Joue [Libre]
» Fin de Journée (Libre)
» Un film seul?!(libre)
» Moment de Tristesse [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: Near the Town :: Médical Center-
Sauter vers: