L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shopping ( Jane )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Shopping ( Jane ) Left_bar_bleue100/100Shopping ( Jane ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Shopping ( Jane ) Empty
MessageSujet: Shopping ( Jane )   Shopping ( Jane ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:14

Il était aux environs de 2 heures de l'après midi lorsque Jessica, une montagne de sac à la main entra dans une boutique de chaussures, une des plus coûteuse de la ville, elle posa ses sacs par terre, en fait, elle donna 100 dollars à une vendeuse pour qu'elle les garde en attendant que Jessica trouve son bonheur.

Jessica marchait dans l'immense magasin et regardait les chaussures, lesquels allait-elle acheter parce qu'à vrai dire, elle n'avait pas d'idée précise car matèrialement, elle n'en avait pas besoin, elle en avait déjà pas mal, il fallait juste qu'elle achète maintenant, elle ne les porterais peut être même pas, mais il fallait juste qu'elle achète...

Elle tomba sur une paire d'escarpins blanches et noires, très jolie, elle était au rayon Chanel, ceux là coûtaient 2000 dollars, mais elle s'en fichait du prix, puisqu'elle savait qu'elle en avait les moyens, si un jour, elle se retrouverait à travailler pour gagner de l'argent, ce serais la fin du monde pour elle, enfin Papa donnait de l'argent, alors tout allait bien, pourquoi se priver d'acheter ces chaussures si magnifiques...

Elle demanda à un vendeur de lui ammener une paire à sa taille, il lui donna en deux coloris, roses et noires, ou blanches et noires...elle réussit à se fixer une limite, une seule paire, mais laquelle, elles étaient si jolies...

Elle fit signe au vendeur de partir, elle le rappelerais une fois qu'elle aurait pris sa décision, elle regarda les chaussures et dit.


-"Lesquelles..."

hj: MDR le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Jane Spirits

Jane Spirits


Nombre de messages : 322
Age : 39
Coté Coeur : Seule
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Shopping ( Jane ) Left_bar_bleue0/0Shopping ( Jane ) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Shopping ( Jane ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ( Jane )   Shopping ( Jane ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:40

Jane avait eu une envie soudaine de faire les boutiques. En effet, elle ne connaissait pas encore les magasins de cette ville car, venant d'emménager, elle avait été trop préoccupé ces dernières semaines dans son déménagement.
Enfin, elle avait décidé de s'octroyer une petite pause dans ce remue ménage pour faire du shooping, la grande passion de la jeune fille.

*Ah, enfin, cela me manquait*

Après avoir fais le tour de magasins très couteux et d'avoir acheté beaucoup de choses déjà, tels que de jolies fringues ainsi que du maquillage, elle s'arréta devant une vitrine de chaussures. Elle s'extasia très rapidement devant une paire de mocassin rouge et noire. Elle regarda le prix puis, en le voyany exhorbitant, elle entra dans la boutique en se réjouissant. En effet, la belle Jane ne s'offrait que de affaires à prix couteuses car, ses parents en avait largement les moyens.
Elle se dirigea lentement vers un vendeur pour lui demander une paire à sa taille. En attendant, elle alla s'asseoir à côté d'une jeune fille qui avait l'air d'hésiter dans la couleur d'un style de chaussure. Elle les regarda puis dit :

Moi, personnellement, je préfère les roses et noires.

S'apercevant qu'elle avait émis son gout à voix haute, elle sourit puis dit à la jeune fille.

Oops, excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Shopping ( Jane ) Left_bar_bleue100/100Shopping ( Jane ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Shopping ( Jane ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ( Jane )   Shopping ( Jane ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:47

-"Roses et noires ?? Ne vous excusez pas, je les prends !"

Elle fit signe au vendeur de venir, il lui emballa les chaussures, elle ne se déplaça pas à la caisse, elle lui signa un chèque et il lui rendit ses sacs et ses nouvelles chaussures, elle le remerçia poliment et regarda la jeune femme, elle lui dit.


-"Merci de vôtre avis, je m'appelle Jessica Austen ..."

Une jeune femme, jolie, qui semblait gentille et qui allait dans un magasin comme celui-ci ?? Jessica avait envie de lier connaissance.

*...Roses et Noires...*

-"Et vous, quel est vôtre nom ??"

* Roses et Noires ??*

Elle lui sourit, elle prit tout ses sacs à la main et la regarda, elle ne la connaissait pas, enfin, il était difficile de connaître tout le monde dans une ville aussi grande que L.A mais dans ce magasin, elle y allait souvent et connaissait les clientes.


-"C'est que, je ne vous ai jamais vue ici et c'est mon magasin préféré..."

* Ouais, Roses et Noires...*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Spirits

Jane Spirits


Nombre de messages : 322
Age : 39
Coté Coeur : Seule
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Shopping ( Jane ) Left_bar_bleue0/0Shopping ( Jane ) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Shopping ( Jane ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ( Jane )   Shopping ( Jane ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:53

Jane la regarda en souriant puis prit la parole.
Enchanté Jessica, moi, je suis Jane Spirits. Et, si vous n eme connaissez pas, c'est que, je suis nouvelle en vile.. Je suis arrivé il y a quelques semaines, pendant les vacances, mais, avecce foutu déménagement, j'avais pas eu le temps de faire du shopping. J'avoue que cela me manquait.

Elle attendit que le vendeur lui apporte à sa taille les chaussure qu'elle avait repéré en entrant. Elle les essaya puis dit,

Je les prends.

Elle sortit alors sa carte bleu et régla la note que lui donne ce dernier.
Elle se tourna à nouveau vers Jessica le sourire aux lères puis continua :
Oui, mais, je sens que je vais revenir dans ce magasin bientôt, j'adore le style de chaussures qu'ils vendent. Elles sont tout simplement MAGNIFIQUES.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Shopping ( Jane ) Left_bar_bleue100/100Shopping ( Jane ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Shopping ( Jane ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ( Jane )   Shopping ( Jane ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:26

-"C'est ce que je me suis dit lorsque j'ai vu ce magasin, il fait de véritables merveilles ! "

Une jeune femme, sympathique, jolie aimant le magasin préféré de Jessica ?? Pourquoi ne pas l'inviter.

-"Vous êtes donc nouvelle, si vous voulez, ce soir, je vous emmène dans le club le plus branché de la ville, il est tout simplement génial !!!"


Et puis elle prit ses multiples paquets et sortit du magasin avec sa nouvelle amie, elle lui souria et dit.


-"J'éspère que vous n'avez pas de projets, en toute femme qui se respecte vous vous devez d'entrer dans ce club au moins une fois, vous ne le regretterez pas !!"

*...*

Et puis, elle commença à amrcher avec Jane en souriant, sous un magnifique soleil d'un début de septembre.

-"Et puis, si vous acceptez, on pourras mettre nos nouvelles chaussures en cette occasion..."

* Je pourrais sûrement demander à Shana de nous rejoindre...*

Revenir en haut Aller en bas
Jane Spirits

Jane Spirits


Nombre de messages : 322
Age : 39
Coté Coeur : Seule
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Shopping ( Jane ) Left_bar_bleue0/0Shopping ( Jane ) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Shopping ( Jane ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ( Jane )   Shopping ( Jane ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:22

Jane sourit à sa nouvelle amie, récupéra égalemnt tous ses paquets et suivit cette dernière à l'extérieur du magasin.
Quand celle ci parla d'un club super branché, la jeune fille ne pu s'empécher de s'entousiasmer.
Super, j'adore les sorties, dans mon ancienne université, mes parents se plaignaient que je ne pensait que à faire la fête et pas assez aux études.
Elle soupira.
Mais, je préfère de loin faire la fête, c'est plus cool.
Elle regarda le sac ou était ses chaussures.
Bien sur que oui, je suis impaciente de les mettre.
Elle pensa un instant à son frère puis demanda.
Euh... mon frère jumeau pourrait nous accompagner? a moins que ce ne soit une soirée entre fille bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Shopping ( Jane ) Left_bar_bleue100/100Shopping ( Jane ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Shopping ( Jane ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ( Jane )   Shopping ( Jane ) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:29

Elle l'avait déjà rencontré mais ne savait pas que c'était sa jumelle, enfin, elle accepta quand même, comme on dit, plus on est fou, plus on rit, elle lui sourit et dit.

-"Oui bien sûr, lui aussi se doit de connaître cette boîte !"


Elle continua de marcher puis repéra un banc sous l'ombre d'un palmier, elle se dirigea vers celui là et s'y assit posant ses multiples sacs à côtés d'elle, elle lui dit :


-"Excusez moi, il fait tellement chaud...je vais appellez un de mes chauffeurs, pour qu'il me rammène, vous voulez qu'il vous rammène, il fait tellement chaud que je ne me sentirais pas capable de marcher jusqu'à chez moi..."


Elle utilisait rarement son chauffeur, elle préféréait conduire seule, mais dans un cas comme celui-ci, elle préférait lui demander de ses services.


* Il fait trop chaud, oh mon dieu..*

Et puis avec une feuille de papier qu'elle sortit de son sac, elle commença à s'évanter, cela ne faisait pas beaucoup d'effet mais mentalement, cela la soulageait de croire qu'elle se rafraichissait avec ce papier.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Spirits

Jane Spirits


Nombre de messages : 322
Age : 39
Coté Coeur : Seule
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Shopping ( Jane ) Left_bar_bleue0/0Shopping ( Jane ) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Shopping ( Jane ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ( Jane )   Shopping ( Jane ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:55

Elle la suivit et alla donc s'asseoir à ses côtés. Elle l'imita et posa ses sacs par terre et sourit à Jessica.
Jane aussi avant chaud, et pourtant, elle n'était pas habillé chaudement puisque elle portait uniquement une petite jupe avec un débardeur pourtant cette chaleur l'étouffait.
Quand Jessica lui proposa de la ramener elle sourit puis fint non de la tête. Bien sur, elle s'expliqua.

Cela aurait été avec plaisir mais, ne connaissant pas ou se trouvait les grands magasins, je suis venus avec ma voiture à vrai dire. Elle est garer un peu plus loin. Par contre, je peux vous raccompagner si vous le désirez?

proposa Jane à cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Shopping ( Jane ) Left_bar_bleue100/100Shopping ( Jane ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Shopping ( Jane ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ( Jane )   Shopping ( Jane ) Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:54

-"Comment refusez de se faire ramenez alors que j'ai mille paquets et qu'ilf aut chaud et que mon chauffeur mettrais trois plombs à arriver..."

Elle se leva et commença à macher avec Jane, elle lui sourit et dit.

-"Merci beaucoup, mais je ne voudrais pas vous dérangez, en fait, je suis à l'Universitée et je dois rentrer au Campus, donc j'éspère que cela ne vous fait pas faire de détour..."

Elle ne savait pas que Jane était à l'Universitée et par la même occasion au campus, elle lui souria encore et continua de marcher, en prenant soin d'aller sous l'ombre des palmiers.

-"Je voudrais pas vous prendre au dépourvu..jéspère que vous n'habitez pas loin du campus car d'ici ça fait un bout de trajet..."


* Les roses....je les adore !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Jane Spirits

Jane Spirits


Nombre de messages : 322
Age : 39
Coté Coeur : Seule
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Shopping ( Jane ) Left_bar_bleue0/0Shopping ( Jane ) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Shopping ( Jane ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ( Jane )   Shopping ( Jane ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:37

Jane la regarda le sourire aux lèvres.

En fait, je vais également au campus, et oui, j'y étudie également la bas tout comme Jérémy mon frère jumeau.
Malheureusement devrais je dire.

En effet, la jeune Jane préférait de loin les sorties Shopping ou boites que les études, elle détestait ça d'ailleurs. Mais, en voyant le boulot de ses parents, elle ne pouvait pas faire autrement, il ne fallait surtout pas qu'elle leur mettes la honte.
En repensant à ceci, elle sourit discrètement car c'était la seule hantise de ses parents, qu'elle n'obtienne pas une bonne place et que ses parents doivent avoir honte d'elle.

On y va, ma voiture se trouve à 2 pas d'ici. Vous me suivez?

questionna t-elle à l'adresse de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Shopping ( Jane ) Left_bar_bleue100/100Shopping ( Jane ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Shopping ( Jane ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ( Jane )   Shopping ( Jane ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:49

Elle lui fit un petit mouvement de tête, signe qu'elle acceptait, puis soudain, elle parla d'un Jeremy, le connaissait t'elle ?? Elle avait fait la connaissance d'un Jeremy qui était nouveau aussi, bon d'accord, elle ne connaissait pas tout le monde, juste les garçons, elle connaissait à peu près les têtes de tout le monde, elle savait que c'était lui.

-"Ah, vous êtes sa jumelle...je le connais, j'ai fait sa connaissance dans les douches..."

Et puis, elle regarda Jane en souriant, elle lui dit par la suite, pour répondre à la tête que tirait la jeune femme quand Jess lui parla des douches...


-"Oh, heu, en fait, ma soeur et moi, on à encore fait nôtre truc de, on se souvient plus des douches..et on est tombé sur plusieurs garçons dont vôtre frère, il est très...sexy..."

Lui dit elle avec un petit sourire en coin, seulement, elle ne savait pas qu'il n'était pas hétéro, elle continua à sourire en marchant jusqu'à la voiture de la soeur de Jumelle de Jeremy...


* Oui, très sexy...*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Spirits

Jane Spirits


Nombre de messages : 322
Age : 39
Coté Coeur : Seule
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Shopping ( Jane ) Left_bar_bleue0/0Shopping ( Jane ) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Shopping ( Jane ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ( Jane )   Shopping ( Jane ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:04

Elle sourit quand celle ci évoqua les douches.

Ah... c'est donc vous dont il m'a parlé... Et oui, il me dis tout, il m'a parlé de cette rencontre disons ... inhabituelle.
Personnellement, j'aurais bien voulu être la pour voir la tête qu'il tirait, cela devait être assez drôle le connaissant.

*Sexy oui ... mais, elle n'a aucune chance avec lui, enfin bon*

Oui, c'est vrai que mon frère est... disons bien foutu...

*C'est moi qui ai dis ça..*

Elle rit intérieurement. Les 2 jeunes femmes commencèrent à se diriger vers la voiture de Jane et y parvinrent quelques minutes plus tard.
Et voilà ma voiture. Il s'agissait d'un cabriolet bleue métalisé. Elle l'ouvrit à distance en appuyant sur le bouton de sa clef.
Elle mit ses sac dans le coffre et laissa Jessica en faire autant.

Allez y, installez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Shopping ( Jane ) Left_bar_bleue100/100Shopping ( Jane ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Shopping ( Jane ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ( Jane )   Shopping ( Jane ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:49

Elle déposa ses paquets dans le coffre de la magnifique voiture de Jane, d'un bleu métalisé, c'était un cabriolet très joli, mais elle préférait le sien, qui était d'une coulleur noir brillante, elle s'assit sur un des sièges en cuirs de la voiture et dit.

-"En fait, il semblait amusé, il ne faisait que de nous faire des compliments à ma soeur et moi et il riait, il s'amusait, je crois qu'il à aimé ces moments, il à même été amusé par la blague de ma soeur et moi qui consistait à leurs prendre leurs vêtements, ils sont tous sortis en serviette et on à pris des photos..."

Elle sourit, c'était une fin d'après-midi très amusante ce jour là, elle avait beaucoup aimée.

-"Je serais très heureuse d'aller faire la fête avec toi et...ton frère, on va bien s'amuser...."

*Oui, "s'amuser"*

hj : dsl pr la rep manke dinspi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Jane Spirits

Jane Spirits


Nombre de messages : 322
Age : 39
Coté Coeur : Seule
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Shopping ( Jane ) Left_bar_bleue0/0Shopping ( Jane ) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Shopping ( Jane ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ( Jane )   Shopping ( Jane ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:01

Jane sourit à la jeune fille en imaginant son frère.

Non, vous les avez pris en photos après leur avoir piqué leur vétements?
Cela me rapelle quelque chose.

Voyant le regard interloqué de Jéssica, elle décida de s'expliquer.

Oui, un jour, en vacance, je lui avait piqué ses fringues et avait fait des photos, il avait promis de se vanger mais à vrai dire ... j'attends encore.

Elle sourit en se remémorant ce délicieux souvenir. Qu'est ce qu'elle pouvait rire avec son frère.
Elle la regarda.

Oui, on pourra bien s'amuser, cela sera génial, génial.

répéta t-elle.
Elle mit le contact et sortit de son emplacement ou elle était garé prenant la route de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Shopping ( Jane ) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ( Jane )   Shopping ( Jane ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping ( Jane )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite bouffe avec sa soeur (Pv Jane, Ellan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: The Street of Los Angeles-
Sauter vers: