L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diner en amoureux (Pv Jason) T

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Diner en amoureux (Pv Jason) T Left_bar_bleue100/100Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:04

Une belle voiture cabriolet s'arrêta sur le parking du restaurant. Un jeune homme et une jeune femme en sortie, ils n'était autre que Jason et Shana, ils arrivait tout droit du campus. C'était leur première sortie en couple à tous les deux. Ils se digèrent main dans la main vers l'entrée du restaurant, un restaurant assez classe, surement le meilleur de toute la ville de Los Angeles.
Une fois à l'intérieur un homme les accueille et leur proposa une table. Jason et Shana s'installèrent tranquillement à la table qui leur avait été indiqué.
- Je meurs de faim..je crois que je vais manger tout ce qui se présente à moi et tu ne m'en empêchera pas...tant pis on fera du sport après pour éliminé tout ça...
Elle lui fit un sourire et attendit que le serveur revienne avec la cartes des menus qu'il était parti chercher.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Jason Mu
Invité




Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:21

Un magnifique cabriolet faisait son entré sur le parking du restaurant, à bord deux personne physiquement parfaite, et qui était compatibles 100%100. Jason Murray et Shana Austen, c'était leurs premier rendez vous amoureux, et ces mains dans la main qu'il pénétrèrent à l'interieure du somptueux restaurants. Jason et Shana prirent place à une table qui leurs était réservé, et s'installèrent.
Je te laisserais manger tout ce que tu veux, et je t'aiderais à tout éliminer aussi!
Il lui fit un petit baisé par dessus la table, et ensuite leurs jambe se frôlèrent sous la table, il échangea un petit sourire avec elle quant le serveur leurs donna les cartes, alors il la prit et l'ouvrie. Puis après avoir bien regardé le menue il lança un regard interrogateur à shana!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Diner en amoureux (Pv Jason) T Left_bar_bleue100/100Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:38

Elle le regarda et écouta sa réponse, puis répondit à son tour :
- Hum mais tu as bien intérêt...
Shana fit un magnifique sourire à Jason, elle était vraiment heureuse à ce moment la. Elle pris donc la carte que lui tendit le serveur et l'ouvrit pour regarder les menus qu'on leur proposait dans ce restaurant. Shana avait du mal à se décidé sur le choix de ce qu'elle allait manger, alors elle interrogea Jason :
- Tu va prendre quoi toi ?
Elle le regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Jason Mu
Invité




Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:31

Jason attendait la réponse de Shana avec patience, mais elle lui demanda à lui, alors il survola le menu et prit ce qui lui fit le plus plaisir. Il s'adressa au serveur.
Alors, en entré je veux bien une salade de saison, une entrecôtes avec des frite en plats principal, et en desserrent, 3 boule de glaces à la vanille.
Il se retourna vers Shana et demanda d'une voie douce et mélodieuse.
Ma chère et tendre prendra quoi ?
il lui fit un magnifique sourire et lui lança un regard charmeur coquin, plein de sous entendu pour la fin de soiree qui à si bien commençait!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Diner en amoureux (Pv Jason) T Left_bar_bleue100/100Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:42

Shana regardait toujours le menu, elle ne s'était pas encore décidé, elle laissa donc Jason commendé son plat le premier. Elle referma ensuite sa carte des menues et commenda à son tour :
- Je prendrais en entrée une salade, en plat des lasagnes et puis pour finir..hum glace Chocolat, vanille et pistache...
Elle sourit au serveur et lui rendit sa carte des menues. Le serveur leurs sourit à son tour et s'en alla vers les cuisines. Shana regarda de nouveau Jason.
- Tu veux qu'on aille ou aprés mangé ?
Elle le regarda, Shana pensait que la soirée était loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Jason Mu
Invité




Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:57

Jason était tranquillement assis quant la question fusa, Jason sourie et dit:
Je te laisserais choisir.
c'était vraiment la question ou Jason avait une petite idée, mais il voulait savoir si Shana était dans la même optique, quoi que une balade au lac qui c'est faire un bain de minuit était peut être envisageable.
Il lui fit un agréable sourire et regarde qu'il ne réservait qu'à Shana, un regard plein d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Diner en amoureux (Pv Jason) T Left_bar_bleue100/100Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:24

Shana sourit à Jason. Elle avait quelques idées pour la suite de la soirée, elle avait juste posé la question à Jason comme ça pour savoir si lui en avait mais il ne dévoila rien :
- D'accord...ta pas peur de me laissé choisir ? tu sais très bien que j'ai toujours des idées un peu...comment dire...farfelues...
Elle le regardait toujours en souriant, c'était bien vrai, Shana avait toujours de drôles d'idées tout comme sa soeur d'ailleurs, mais c'était peut être pour ça qu'on les adorait autant. Le serveur arriva après quelques minutes avec les entrées, deux salades, il posa les assiettes sur la table et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Jason Mu
Invité




Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:52

Après un brève merci effectué par un mouvement de tête il fit un petit sourire à shana, c'était bien vrai Shana avait toujours des idée farfelue, mais Jason ne s'en inquiétait pas pour autant, bien au contraire, il avait lui aussi plus d'un tour dans son sac et savait s'en servir.
Je te fait entièrement confiance.
Il lui dédia suite à ces parole un sourire charmeur! et effleura sous la table la jambe de Shana. Puis il prit habillement la fourchette et prit un bouché de salade!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Diner en amoureux (Pv Jason) T Left_bar_bleue100/100Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:16

Shana lui sourit quand elle entendit qu'il lui faisait entièrement confiance sur ce point la, mais elle savait que comme elle, Jason avait toujours de ces idées...Elle senti Jason lui frôlé la jambe sous la table et lui adressa à son tour un sourire charmeur. Puis elle vit Jason commencé à manger et l'imita quelques secondes plus tard.
- T'en mieux si tu me fais confiance...crois moi tu ne va pas t'ennuyer....
Elle pris ensuite une seconde bouchée de salade et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Jason Mu
Invité




Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:51

Jason mangea une autre bouché de salade avant de regarder Shana dans les yeux, il prit son temps avant de répondre doucement.
Mais mon coeur, je ne tiens pas à m'ennuyer, et crois moi tu ne t'ennuiera pas non plus avec moi.
Il lui lança un discret clin d'oeil, la soirée permettait de ce finir pas mal du tout, il mangea une autre bouché de salade, il était bien la avec la femme de ça vie, son coeur était dans les main de Shana
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Diner en amoureux (Pv Jason) T Left_bar_bleue100/100Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:45

Shana écouta la réponse de Jason, elle savait très bien qu'elle n'était pas prête de s'ennuyer avec lui :
- C'est certains je ne peut pas m'ennuyer quand tu est la...
Elle lui sourit, elle était tellement heureuse d'être avec Jason, elle n'avait plus envie de se séparé de lui car les seules moments ou elle était vraiment joyeuse c'est quand il était la à ses cotés. En tous cas, la soirée promettait d'être géniale et surtout loin de se terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Jason Mu
Invité




Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:44

Jason lui dédia un magnifique sourire, et frôla à l'occasion les magnifique jambe de Shana, il fini tranquillement son entré, en lançant de temps à autre des petit regard et clin d'oeil vers sa conjointe.
Alors, tu ne m'a pas dit ou tu comptais de me conduire après!
il lui fait un petit sourire en coin la laissant répondre, il attendait avec une patience renouvelé la réponse de la jeune et jolie femme assise en face de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Diner en amoureux (Pv Jason) T Left_bar_bleue100/100Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:55

Shana termina aussi sa salade et écouta se que lui dit Jason. Ou l'emmènerait t'elle après ? hum bonne question Shana avait souvent l'habitude de faire les choses sans trop s'organiser de décidé au dernier moment c'était tellement plus amusant, mais elle avait comme même quelques idées. Elle sourit à Jason et dit :
- Je ne sais pas y'a pleins d'endroits ou on pourrait aller : la plage ou le lac pour faire un bain de minuit, la discothèque, et bien d'autres...
Elle lui sourit, en faite elle aurait plus opté pour la plage ou il n'y aurait personne et ou ils pourrait être tranquille tous les deux sans être entourés de pleins de gens comme dans les discothèques.Le serveur arriva pour leur débarassé leurs assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Jason Mu
Invité




Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:31

Jason sourit, ils étaient sur la même longueur d'onde eu deux, il avait les même projet et ça l'amuser beaucoup, il laissa le serveur prendre son assiette Et replongea son regard vers la jeune femme qu'il aimait tant !Shana!. Il lui fit un magnifique sourire et dit:
Tu sais, j'opterais bien pour la plage!
Ils étaient jeune et avaient bien le droit de s'amuser, et ils en profiterais.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Diner en amoureux (Pv Jason) T Left_bar_bleue100/100Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:40

Shana regarda brièvement le serveur partir, puis replongea son regard dans celui de Jason :
- Tu sais...j'espérai que tu choisirai la plage...
Elle lui sourit, elle était contente qu'il veuille la même chose qu'elle, ils était vraiment sur la même longueur d'onde et c'était vraiment important dans un couple. Shana en était sur maintenant, la soirée allait être géniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Jason Mu
Invité




Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:55

Jason se languissait des beau yeux de la jeune femme au cheveux rougeoyant qui s'appelait Shana, le serveur arriva et servit le plat principal, les lasagnes pour la jolie jeune femme et entrecôte fritte pour Jason.
Merci
dit jason au serveur et le congédia d'un petit regard, puis il reprit la contemplation de shana!
Alors je crois que c'est décidé la plage nous attends!
Il sourit il se doutait bien que Shana était de son avis. Il prit une petite bouché de frite et coupa un morceau d'entrecôte!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Diner en amoureux (Pv Jason) T Left_bar_bleue100/100Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:08

Shana vit le serveur revenir avec leurs plats, elle le remercia, puis celui-ci reparti pour s'occuper des autres clients. Elle regarda ensuite de nouveau le beau Jason puis lui répondit :
- Oui sa sera la plage...et crois moi tu te souviendra de cette soirée longtemps...
Shana adressa encore un de ses magnifiques sourires à Jason, puis commença ensuite à découpé puis mangé ses lasagnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Jason Mu
Invité




Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:16

Jason écoutait Shana parlait, elle lui promettait une nuit fantastique dont il n'oublierait ni le début ni la fin! Quoi de mieux rêver ? C'est pas français ? je n'est jamais dit l'écrire, revenons à l'histoire. Notre jeune héro ici présent frôla la jambe de shana une nouvelle fois et se mit à mangeait son entre cote et ces frite.
Je ferais en sorte que tu ne l'oublie jamais aussi.
Il sourit et lui envoya un discret clin d'oeil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Diner en amoureux (Pv Jason) T Left_bar_bleue100/100Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:46

La réponse de Jason fit sourire Shana. C'est certains apparemment ni l'un ni l'autre ne pourrait oublié cette première soirée en amoureux.
- Hum...je crois vraiment que je ne puisse pas oublié...
Elle lui sourit de plus belle, puis termina son assiette de lasagnes. Elle regarda ensuite Jason et lui frôla discrètement la jambe sous la table. Elle versa un peu d'eau dans son verre et se mit à boire, elle ne voulait pas se soûler la tronche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Jason Mu
Invité




Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:02

Jason était en train de prendre la derniere part d'entrecôte, il savoura le goût un petit moment, elle était vraiment exquise comme il le fallait.
Je suis sur que la fin se déroulera sans incident majeur et que nous aurons une très belle fin de soiree!
Il sentit la jambe de Shana frôler la sienne, il leva les yeux vers elle et fit un petit sourire, elle avait prit de l'eau et jason jugea mieux de prendre de l'eau aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Diner en amoureux (Pv Jason) T Left_bar_bleue100/100Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:14

Shana regarda Jason finir son plat, toujours en lui souriant. Elle reposa son verre d'eau à moité vide sur la table:
- Oh mais je n'en est jamais douté moi non plus...
Elle le regarda, puis le serveur revient vers eux pour prendre les assiettes, Shana le laissa prendre l'assiette et le regarda partir avec.
- Dis moi en arrivant cette année à l'université t'aurais pensé qu'on serait enfin ensemble tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Jason Mu
Invité




Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:37

Jason allé répondre à la question posé, mais profita de l'arrivée du serveur pour finir son vers d'eau, puis il regarda shana et dit la vérité.
Franchement, je pensais que jamais je n'aurais eu le courage, mais cette année j'ai eu confiance et me suis un peu plus lâché mais c'est quant même toi qui ma embrassé la première.
Il lui dédia un sourire de remerciement elle avait fait basculé ça vie dans le bon coté évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Diner en amoureux (Pv Jason) T Left_bar_bleue100/100Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:29

Shana lui sourit, puis écouta sa réponse, elle le laissa terminé avant de prendre la parole :
- Heureusement que je suis là...et que j'ai réussit à faire le premier pas sinon on en serait peut être encore au même stade que l'année dernière...
Elle le regarda :
- Moi non plus je pensait pas que j'aurais le courage, mais je l'ai eu...
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Jason Mu
Invité




Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:33

Et je t'en suis reconnaissant.
Il lui dédia un petit sourire, sans Shana il serait sûrement rester un homme qui ne se posait jamais avec la même femme plus de trois jour, mais maintenant il l'aimait et c'était tout ce qui comptait!
Dit moi mon coeur, ressent quelle que chose pour mon frère?
Il attendit ensuite une réponse mais le serveur arriva et leurs donna leurs boule de glace dans un bol avec leurs cuillère!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Diner en amoureux (Pv Jason) T Left_bar_bleue100/100Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:09

Elle lui sourit quand il lui dit qu'il lui était reconnaissant d'avoir fait le premier pas. Elle écouta ensuite sa question à propos de son frére...pourquoi une telle question ? Shana garda un moment de silence, puis s'apprêta à répondre mais le serveur était de retour avec les glaces, il les posa sur la table et reparti à ses occupations. Shana regarda Jason et dit :
- Je...pourquoi tu me pose cette question ? Jason tu sais très bien ce que je pense de ton frère tu sais que je l'aime...mais bien sure pas de la même façon que je t'aime toi...pour lui je ne ressens que de l'amitié...alors que toi je t'aime tout court...
Elle le regarda dans les yeux et lui sourit :
- Je pourrait te posé la même question à propos de ma soeur, tiens d'ailleurs je te la pose ...
Elle attendit sa réponse et commença à manger sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Diner en amoureux (Pv Jason) T Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux (Pv Jason) T   Diner en amoureux (Pv Jason) T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner en amoureux (Pv Jason) T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: The Restaurant-
Sauter vers: