L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Left_bar_bleue100/100Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Empty
MessageSujet: Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica )   Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:35

Peu après la bagarre entre Alexia et Jess', le principal était arrivé et les avaient convoquées dans son bureau, Jessica s'était tût, elle avait marchée en silence et lançait des regards noirs à Alexia qui marchait aussi.

Ils arrivèrent dans le bureau, M.McMahon s'assit dèrrière son bureau et les deux jeunes femmes s'assirent sur les chaises en face du principal, Jess' croisa les jambes et posa les mains sur ses cuisses, elle sérra les lèvres...

A vrai dire, elle n'avait pas envie que ce petit " incident" ne lui tâche son dossier, bon à vrai dire, elle n'avait pas non plus un super dossier mais elle n'avait rien de vraiment grave dessus, tout était sans grande importance et lorsqu'il s'agissait d'une bagarre ou de quelque chose de cette importance, elle s'arrangeait pour qu'aucun surveillant ou professeur le voit...

Seulement c'était arrivé comme ça, elle s'était embrouillée avec une jeune femme et la bagarre était vite arrivée...


-"Pour tout vous avouez, c'est elle qui à commencé..."
Revenir en haut Aller en bas
Andy McM
Invité




Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica )   Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:38

Je les regardent et écoute Jessica parler. Je la regarde en souriant

Au moins, c'est vous qui le dites en premier

Je les regardent

Expliquer moi ce qui c'est passé et depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Left_bar_bleue100/100Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica )   Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:25

-" Et bien ma chère amie, elle fit un sourire hypocrite à Alexia, m'as renversée, moi et mes livres qui allait en cours, et oui, moi qui ne voulait pas être en retard bien sûr, elle fit une petite mine, mais passons, elle a commençé à m'insultée, moi, ma soeur et le reste, alors bien sûr en être civilisé je n'ai rien fait, mais elle à continuer, et puis après elle m'as frappé et je lui ai tirée les cheveux....voilà toute l'histoire, c'est de sa faute...n'est-ce pas monsieur le directeur..."

Elle regarda le directeur en jouant au jeu de " je n'ai rien fait et je suis la victime", elle regardait Alexia en faisant semblant de la craindre devant le directeur.

hj: elle fait quoi Alexia ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexia W
Invité




Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica )   Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:21

HJ elle se marre XD
Alexia était confortablement installée sur la chaise, les bras croisés, regardant le sublime plafond laid et vieux. Elle écoutait les mensonge de sa pouf de voisine, souriant en pensant que si le dirlo croyait sa il était vraiment stupide. Bon ok elle n’était pas là depuis longtemps mais elle n’attaquer jamais en premier, elle, elle était trop calme et intelligente pour sa Razz. Elle observa le directeur, inutile de donner sa version on ne la croirai pas de toute façon.. Alors autant s’amuser.
Oui je les frapper et bousculer elle se la jouer trop a mon goût et se croyai le maître ici. Selon elle tout le monde devrai être a ces ordre parce qu’elle est populaire, on n’aurai rien le droit de lui faire. La preuve elle vus embobine avec ces histoire de sauver moi je suis qu’une jeune fille victime. Fallait bien al remettre en place vu que certaine personne ici font mal leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Left_bar_bleue100/100Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica )   Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:36

* Oh éspèce de garce, tu va voir *

-"Moi, me croire maître ?? Il ne faut pas croire n'importe quoi monsieur...je marchais simplement avec mes livres car j'adore travailler, les cours et tout ça, lorsque cette jeune femme que voici s'est mise à m'agresser sans aucune raison valable..."

Elle prit un air de jeune fille offensée et regarda Alexia.

-"Mentir c'est se rabaisser, tu vaut mieux que ça Alexia...arrête tes sottises, dis lui la vérité que c'est toi qui à commencée..."

* Tu va le payer si tu dis autre chose espèce de peste*
Revenir en haut Aller en bas
Alexia W
Invité




Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica )   Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:15

Alexia ignorai totalement sa voisine, elle lui faisait pitiée et s’intéresse a elle ne ferai que lui donner de faux espoir.
Pour aimer travailler faudrai d’abord savoir faire fonctionner son cerveau etr se n’est pas ton cas vu comment tu tente désespérément et d’une manière peu superbe de mentir.
Puis elle ajouta :
Si mentir c’est se rabaisser tu es vraiment très bas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Andy McM
Invité




Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica )   Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:28

Je les regardent amusé par leurs commentaires.

Bien alors voici les sanctions que je vais prendre

Je regarde les deux filles

Je vous met en retenu ce week-end

Je regarde Alexia

Vous, vous le resterez pendant une heure

Je regarde Jessica

Vous, pendant deux heures

Je souris, je m'attendais à une réponse explosive de sa part

Je vous met pendant deux heures, car vous essayer de jouer les saintes et votre camarade me dit la vérité, sans me prendre pour un débile, donc vous y resterez pendant deux heures ?

Je les regardent

D'autres remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Left_bar_bleue100/100Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica )   Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:28

-"Non Monsieur...à ce Week end.."

Dit elle avec un air d'hypocrite, elle devint toute rouge et poussa Alexia contre une chaise, elle partit en claquant la porte, à cause de cette peste, deux heures ce week end, elle le paierais très cher celle là, elle vérrais ce que les Soeurs Austen peuvent faire dans ce cas là.

* ESPECE DE GARCE *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica )   Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau ( Andy, Alexia et Jessica )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (Alexia)
» Promenons nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: L.A-University :: Bureaux du personnel :: Bureau du Directeur Andy McMahon-
Sauter vers: