L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles idées(PV Jason^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Nouvelles idées(PV Jason^^) Left_bar_bleue90/100Nouvelles idées(PV Jason^^) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Nouvelles idées(PV Jason^^) Empty
MessageSujet: Nouvelles idées(PV Jason^^)   Nouvelles idées(PV Jason^^) Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:46

Kacy avait finit de prendre sa douche et de s'habiller.Elle mit en vite une jupe qu'elle trouva dans son placard avec un haut plutôt court puis elle prit sa veste et descendit jusqu'au parking.Elle démarra sa voiture et attendit que Jason arrive.

*Fait pas de connerie ma vieille!!tu bois pas!!*

Elle vit une silhouette au lion arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Jason Mu
Invité




Nouvelles idées(PV Jason^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées(PV Jason^^)   Nouvelles idées(PV Jason^^) Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:42

Jason avait eu le temps de se faire beau, il était sobrement vêtu, mais on pouvais voir en lui la classe incarnez, Il arriva d'un pas léger à la voiture de la charmante jeune femme.
Il lui fit un sourire et monta au siège passager, il dit alors:
Cette soirée et la tiennent dit moi se que tu veux faire et ou tu veux aller et j'irai.
Il lui fit un petit sourire en attendant une réaction ou une réponse de la part de la jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Nouvelles idées(PV Jason^^) Left_bar_bleue90/100Nouvelles idées(PV Jason^^) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Nouvelles idées(PV Jason^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées(PV Jason^^)   Nouvelles idées(PV Jason^^) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:47

Kacy souria en voyant que la silouhette n'était autre que Jason.Elle le regarda monter dans la voiture.

-Ba on va au Star Light!!ça fait longtemps que j'y suis pas allée.

Kacy recula la voiture et elle sortie tranquilement du parking.Elle roula en direction du Star Light.

Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Jason Mu
Invité




Nouvelles idées(PV Jason^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées(PV Jason^^)   Nouvelles idées(PV Jason^^) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:31

Jason se cala bien sur le fauteuil, il baissa légèrement le siège et dit d'une voie douce:
Pas de souci.
Il lui fit un sourire, la conduite se passa bien, et ils arrivèrent tranquillement au parkings de la boite.
Il sortit de la voiture et se dirigea vers la porte de la miss qu'il ouvrie.
Le carrosse que madame à conduit est arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Nouvelles idées(PV Jason^^) Left_bar_bleue90/100Nouvelles idées(PV Jason^^) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Nouvelles idées(PV Jason^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées(PV Jason^^)   Nouvelles idées(PV Jason^^) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:04

Kacy se garra pas trop loin de l’entrée.Elle avait à peine éteint le moteur et enlever sa ceinture que sa porte s’ouvrit en dévoillant Jason.Pourune fois il se comportait plutôt bien cette soirée promettait d’être grandiose.Kacy le regarda et se contenta de sourire.



-Merci monsieur Murray, vous êtes gallant ce soir !!!ça te change de d’habitude.



Kacy sorite de la voiture et ferma la voiture puis elle se dirigea vers l’entrée et comme d’habitude, elle ne fit pas la queue et entra directement dans la boîte accompagné par Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelles idées(PV Jason^^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées(PV Jason^^)   Nouvelles idées(PV Jason^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idées(PV Jason^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: Star Light-
Sauter vers: