L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un moment de détente ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craig Bo
Invité




Un moment de détente ... [libre] Empty
MessageSujet: Un moment de détente ... [libre]   Un moment de détente ... [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:36

Craig avait passé sa journée à somnoler en faisant semblant d’écouter ce que les professeurs disaient. S’était le début de l’année et les cours lui semblaient déjà interminable. Il s’était dirigé comme à son habitude dans la salle de musique pour pouvoir se détendre, ou plutôt se défouler.

Il s’était alors installer sur un tabouret se trouvant derrière la batterie située vers le fond de la salle. Celle-ci était de marque contrairement à sa propre batterie qui était plutôt raffistolé et décoré de tous les côtés. Et bizarrement, il préférait nettement la sienne. Surment parce qu’elle avait une valeur sentimental.

Craig saisit alors les baguettes qui était posées sur un des tambour et se mit à jouer un petit solo tranquille afin de s’échauffer avant « le plat principal ». Il continua ainsi pendant plusieurs minutes jusqu’à ce qu’il soit interrompu par quelqu’un entrant dans la salle …
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Un moment de détente ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ... [libre]   Un moment de détente ... [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:09

Emilie était dans la salle à côté, la salle de tutorat. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle n'avait pas été importunée par le bruit, la salle de musique étant parfaitement insonorisée. Seulement, il lui restait un peu de temps avant son prochain cours alors elle avait eu envie de passer écouter quelques jeunes talents. En poussant la porte, elle se rendit compte qu'elle venait de déranger quelqu'un. Elle grimaça.
- Désolée.
Elle tenta de se faire le plus discrète possible et entra à pas de loups jusqu'à aller s'asseoir sur un tabouret dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un moment de détente ... [libre] Left_bar_bleue0/0Un moment de détente ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Un moment de détente ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ... [libre]   Un moment de détente ... [libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:02

Shawn qui venait de terminer une dure journée de cours.... De toute manière pour Shawn du moment qu'il mettait un pieds a l'université c'était horrible. Il marcha dans les couloirs quand il passa devant la salle de musique. A cet instant, une douce musique jouée à la batterie parvena jusqu'à ses oreilles. C'était tout à fait le genre de Craig. Il entrouvrit la porte et passa la tête. Il jetta un regard jusqu'au fond de la salle et vit Craig assis sur un tabouret avec les baguettes en main. En face de son ami, une jeune femme venait de s'asseoir sur un tabouret pour l'écouter jouer probablement. Il s'approcha et ferma la porte

"Salut Craig, je déranges....?"

Il continua à marcher un instant et se trouva près de la jeune fille. Il la regarda de haut en bas puis reporta son regard sur Craig

"C'est qui ta copine? Tu me présentes pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Craig Bo
Invité




Un moment de détente ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ... [libre]   Un moment de détente ... [libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:18

Craig vit alors rentrer une jeune femme aux cheveux blonds, celle-ci s’excusa alors de l’avoir interrompus. Il fit un signe de la tête mais n’eut pas le temps de dire quoique se soit car son meilleur ami Shawn venait à son tour de pénétrer dans la salle de musique. Il regarda son ami et dit:

- Nan, tu ne me déranges pas et je ne la connais pas Dit-il en la regardant. Enfin bon, si ça peut te faire plaisir.

Puis il reporta son attention sur Emilie qui était assis sur un tabouret pas très loin de lui.

- Salut, je te présente un pote à moi, il s’appelle Shawn Miller. Et moi c’est Craig Borenaz, et tu es ?

S’était vrai, il ne connaissait même pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un moment de détente ... [libre] Left_bar_bleue0/0Un moment de détente ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Un moment de détente ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ... [libre]   Un moment de détente ... [libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:47

Shawn se mit à côté de lui pour lui serrer la main

"Salut quand même mec..."

Shawn regarda ensuite la jeune femme à laquelle il venait d'être présenté par son meilleur ami

"Salut toi, comment tu vas?"

Shawn porta toute son intention sur la jeune femme qui avait l'air pas mal à première vue. Dès qu'il y avait une fille dans les parages, Shawn ignorait presque son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Un moment de détente ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ... [libre]   Un moment de détente ... [libre] Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:29

* Des fois, je ferais vraiment mieux de ne pas quitter la bibliothèque... *
Elle avait cette vieille impression qui ne la quittait qu'à chaque fois qu'elle quittait son univers rassurant, elle se mettait dans une situation embarassante. Par embarassant, elle entendait être au centre d'une conversation entre deux garçons qu'elle ne connaissait pas. Non pas qu'elle ne savait pas se défendre mais sa timidité l'emportait généralement. Elle rougit légérement.
- Je m'appelle Emilie. J'avais un peu de temps devant moi alors j'étais juste venue écouter un peu de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Craig Bo
Invité




Un moment de détente ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ... [libre]   Un moment de détente ... [libre] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:14

Craig regarda Shawn qui semblait complètement l’ignorer, remarque il commençait à avoir l’habitude car dans ce lycée ce n’était pas les beautés qui manquaient. Résultat des courses, il se retrouvait avec un dragueur de seconde zone comme meilleur ami. Enfin bon, il n’allait pas se formaliser pour quelques détails insignifiants. Il écarta alors du bras Shawn et dit gentiment:

- Il me faut un peu de place. Vue que Mlle veut écouter de la musique, je vais lui en donner.

Craig fit alors tourner sur elle même la baguette qui se trouvait dans sa main gauche, cela était devenu un réflexe à chaque fois qu’il s’apprêtait à jouer un morceau quelconque. Il entama alors un mélodie qui devenait de plus en plus rapide au fur et à mesures des coups de tambour, le tout étant accentué par les bruits sourds de la grosse caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un moment de détente ... [libre] Left_bar_bleue0/0Un moment de détente ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Un moment de détente ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ... [libre]   Un moment de détente ... [libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:42

Shawn regarda Emilie et alla s'asseoir sur un tabouret près d'elle pour laisser de la place à Craig qui voulait jouer de la batterie pour cette jolie jeune fille. Pendant que son meilleur ami jouait, il engagea la conversation avec Emilie

"Salut Emilie, enchanté... sa fais longtemps que t'es dans ce bahut?"

Ensuite Shawn jetta un regard vers Craig qui continuait de jouer sa musique de plus en plus rapidement

"T'es seule dans la vie Emilie?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Un moment de détente ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ... [libre]   Un moment de détente ... [libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:50

Emilie regardait Craig jouer de la batterie. Elle trouvait qu'il avait du talent pour ce qu'elle connaissait à la musique. Emilie répondit alors à Shawn par politesse en baissant la voix pour ne pas déranger le musicien.
- Je suis en 2ème année...
Autant dire qu'elle connaissait pas mal de monde grâce à ses cours de tutorat. Son univers était assez diversifié. D'ailleurs, elle était elle-même un peu touche à tout. Elle ne fut pas du tout déstabilisée par la question du jeune homme. Ou du moins en apparence. C'était monnaie courrante que les jeunes hommes cherchent des brèves aventures auprès de toutes les jeunes filles dont ils s'approchaient.
- Oui, je suis déjà prise.
C'était entièrement faux, bien sûr. Du moins techniquement puisqu'elle était célibataire mais son coeur battait déjà pour quelqu'un. Et puis, elle espérait ainsi le décourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un moment de détente ... [libre] Left_bar_bleue0/0Un moment de détente ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Un moment de détente ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ... [libre]   Un moment de détente ... [libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:05

Shawn était très amusé par la réaction d'Emilie, bien qu'elle ait clairement repoussé ses avances, l'abandon n'était pas une possibilité. Il se pencha alors légèrement vers elle pour développer son point de vue.

"C'est bizarre qu'une fille qui est censé avoir un copain passe son temps libre dans la salle de musique à écouter un inconnu. "

Il marque ensuite une pause avant de reprendre de plus belle.

" A la rigueur, j'aurais pu te croire si ta réponse avait été plus appuyé, avec plus de conviction. Mais bon, je peux me tromper, mais c'est rare."

Shawn ne put ensuite s'empêcher de la dévisager en essayant de deviner ce qu'elle pensait. Il venait de tenter un coup de poker, mais cela vallait le coup vue pour les magnifiques yeux d'Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Un moment de détente ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ... [libre]   Un moment de détente ... [libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:09

Là, elle était coincée. Soit elle s'enfonçait dans son mensonge au risque de se trahir, soit elle avouait franchement au risque de passer pour une idiote et de se laisser importuner.
* Si je parle d'un entraînement, il saura que je mens... D'un autre côté, si je demande à un Bright, j'aurais juste à subir un froncement de sourcil... *
Elle le regarda droit dans les yeux et tenta de mettre le plus de conviction possible dans sa voix.
- Libre à toi de ne pas me croire, je n'ai personne à convaincre. Mon petit-ami est occupé et nous ne sommes pas collés ensembles en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un moment de détente ... [libre] Left_bar_bleue0/0Un moment de détente ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Un moment de détente ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ... [libre]   Un moment de détente ... [libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:20

Au moment où leurs regards entrèrent en contact, il sut tout de suite ce qu'il devait faire, ou plutôt ce qu'il devait dire. Il se remit alors droit sur son tabouret et regarda Craig qui se défoulait sur les pauvres tambours.

" C'est dommage ... "

Il ne dit rien d'autre pendant les quelques secondes qui suivirent, se contentant de regarder son meilleur ami. Il termina ensuite la phrase qu'il venait de commencer.

" ... que ton copain ne passe pas tout son temps à faire de toi sa princesse. Enfin, chacun ses priorités. "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Un moment de détente ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ... [libre]   Un moment de détente ... [libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:44

Emilie reporta son attention sur Craig. Elle était venue pour se détendre par pour se lancer dans une joute verbale où elle finirait forcément perdante puisqu'elle mentait. Peu à peu, elle se laissait entraîner par la musique et le rythme imposé par les baguettes, laissant sa main taporter sur son genoux sur ce même rythme lorsque de nouveau Shawn lui adressa la parole.
* Mais de quoi je me mêle ?? *
- Si ça ne t'ennuie pas, j'aimerais écouter ton ami jouer de la batterie...
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Craig Bo
Invité




Un moment de détente ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ... [libre]   Un moment de détente ... [libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:24

Craig s'arrêta brusquement, déjà parce qu'il ne se souvenait plus de la fin du morceau, et ensuite parce que ses deux spectateurs le distrayaient. Ou plutôt la manière dont Shawn s'y prennait pour draguer. Il ne savait pas pourquoi, mais le rateau que son ami venait de se prendre était tellement gros qu'il ne put s'empêcher de sourire. Il n'hésita pas alors à en rajouter une couche.

- Si vous voulez je peux sortir, pour vous laissez discuter biensur.

Craig vut alors le regard de Shawn qui lui fit vite regretter sa plaisanterie. Il reprit ensuite pour essayer de détendre l'atmosphère.

- Est ce que tu joues d'un instrument ? ou t'aimes juste l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Un moment de détente ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ... [libre]   Un moment de détente ... [libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:43

Très vite, le sang monta aux joues de la jeune fille. Elle n'avait vraiment pas prévu de se faire autant remarquer en venant ici. Elle ne s'était pas sentie aussi mal à l'aise depuis la dernière fois qu'elle avait parlé avec James.
- Non, je... J'aime juste écouter.
Elle gardait les yeux rivés sur la batterie, évitant de croiser le regard des jeunes hommes.
* Et là, je me glisse dans un trou de souris et je n'en sors plus jusqu'à mes 60 ans... *
Elle n'avait pas voulu déranger Craig, elle était juste venue écouter un peu de musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un moment de détente ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ... [libre]   Un moment de détente ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: L.A-University :: Les Salles :: La Salle de musique-
Sauter vers: