L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prend un verre (libre ) T

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney W
Invité




Prend un verre (libre ) T Empty
MessageSujet: Prend un verre (libre ) T   Prend un verre (libre ) T Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:58

Sidney arrive au pub et s'assied au bar et commande une biere...le serveur lui apporte 2 minutes plus tard et il la paie




Enfin un peu de détente...ca va faire du bien




Il regarda autour de lui afin de voir si il ne connaissait pas quelqu'un dans le pub
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Prend un verre (libre ) T Left_bar_bleue100/100Prend un verre (libre ) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Prend un verre (libre ) T Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre ) T   Prend un verre (libre ) T Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:07

Jessica arriva dans la soirée et commenda un verre de tekila qu'elle bût d'un trait, elle demanda ensuite une bière, ils y avait dans ce bar des clodos, des ivrognes et des gens bizarres qui la regardait bizarrement et puis soudain, elle vit un jeune homme, sexy qui semblait net, alors vous pensez bien qu'elle alla vers lui, c'est ce qu'elle fit, elle se dirigea vers lui et lui sourit.

-"Bonsoir, je m'appelle Jessica Austen, je peux rester avec vous..."

Elle regarda autour d'elle et sourit faiblement au jeune homme, elle mit ses cheveux en arrière d'un air satisfait et dit.


-"Les gens sont bizarres ici..."

* Ca craint même j'aurais dû yaller avec Shana...*

-"Ca me fait peur..."

Ce qui 'était aussi un prétexte car elle 'navait peur de rien, c'était une casse cou, mais voilà une jolie excuse pour discuter avec un jeune homme sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney W
Invité




Prend un verre (libre ) T Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre ) T   Prend un verre (libre ) T Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:13

Sidney lui souria et posa sa bière sur le comptoir car il était impressionné autant par le charme fou qui se dégageait de son interlocutrice mais aussi par son audace
Ravi de faire ta connaissance Jessica...moi je m'appelle Sidney...je t'en prie prend un siège et joint toi a moi...j'en serai honoré
Il lui désigna un siège juste à coté du sien et l'invita à prendre place tout en replacant le col de sa chemise et il rigola un peu de voir tout les crevards qui la mattaient comme si ils n'avaient jamais vu une femme aussi jolie et sexy auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Prend un verre (libre ) T Left_bar_bleue100/100Prend un verre (libre ) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Prend un verre (libre ) T Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre ) T   Prend un verre (libre ) T Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:18

-"J'adore ce prénom, Sydney..."

Dit elle en balançant ses cheveux en avant, elle souriait, elle commença à boire sa bierre en souriant au jeune homme.

-"Alors...Sydney, qu'est-ce que tu fais dans la vie..."

Elle plongea son regard dans le sien, ainsi il ne pourrait pas lui mentir, elle esquissa un petit sourire et bût une gorgée encore de sa bierre.

-"Raconte moi..."

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Sidney W
Invité




Prend un verre (libre ) T Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre ) T   Prend un verre (libre ) T Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:23

Merci mais le tiens est encore plus adorable
Dit-il en lui souriant, il prit une gorgée de sa bière avant de la remettre sur le bar
Moi je suis étudiant ici à l'université et toi tu fais quoi dans la vie
Il soutena son regard car après tout ne dit-on pas que le regard est le miroir de l'âme et Sidney mourrait d'envie de mieux la connaitre
Parle moi un peu de toi
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Prend un verre (libre ) T Left_bar_bleue100/100Prend un verre (libre ) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Prend un verre (libre ) T Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre ) T   Prend un verre (libre ) T Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:31

-"Et bien, je vais aussi à l'Universitée...en fait, je suis allée là bas avec ma soeur, avant nous n'étions pas de Los Angeles, c'est pour quitter nos parents que nous sommes là et à vrai dire, l'Universitée c'est par défault, c'est pour dire que je fais quelque chose..."

Elle lui souria et continua un petit mouvement de langue sur ses lèvres à l'adresse de Sidney.

-"J'ai fait du manequina dans le passé, je pourrais recommencer, seulement..j'ai pas spécialement envie, je préfère profiter de la vie et m'amuser encore un peu, je suis jeune te je profite de la vie...et de ses plaisirs..."


Elle se rapprocha de lui et dit ensuite.

-"Et je crois que tu pourrais m'aider pour ce soir...on a tous besoin de s'amuser..."

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Sidney W
Invité




Prend un verre (libre ) T Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre ) T   Prend un verre (libre ) T Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:40

Humm on a plusieurs points en communs a ce que je vois...tout deux nous ne sommes pas de Los Angeles et nous sommes venus étudier ici afin de s'éloigner de nos parents et ce qui ne gâche rien on semble tout les deux aimer s'éclater
Il se rapproche d'elle en se mordant la lèvre
Tu as raison nous sommes jeunes et avons toute la vie devant nous aussi bien en profiter et mordre dans la vie à pleine dents car après tout rien ne presse.
Il lui sourit d'avantage
Et tu as bien raison Jessica...on pourrait bien s'amuser ce soir...ca me ferait plaisir de passer ma soirée en si jolie compagnie...alors tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Prend un verre (libre ) T Left_bar_bleue100/100Prend un verre (libre ) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Prend un verre (libre ) T Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre ) T   Prend un verre (libre ) T Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:51

-"Je connais une boîte très branchée à Los Angeles, j'y vais tellement et mes parents sont en partenariat avec, on pourras aller dans la salle VIP..."

Elle le regarda et dit

-"C'est là ou on s'amuse vraiment, à toi de voir si tu veux aller dans la cour des grands..."

Elle fit un petit regard coquin et se rapprocha encore plus de lui, elle lui déposa une bise juste à côté des lèvres et dit.


-"Alors, tu veux bien m'accompagner...tu va pas laisser une fille aussi sexy aller en boîte toute seule, ça pourrait être...hum...dangereux..."

* Il est vraiment très sexy...*

Elle se leva et projeta ses cheveux en avant et posa son ongle sur le torse du jeune homme et dit.

-"Mais aucune personne censé refuserais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sidney W
Invité




Prend un verre (libre ) T Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre ) T   Prend un verre (libre ) T Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:57

Sidney lui souria
Je veux bien t'y accompagner car qui refuserais d'aller en boite au bras d'une fille aussi magnifique que toi ? Et je m'en voudrais tellement sin un con s'en prennait a toi
Il glissa sa main dans les cheveux de Jessica
J'ai grand besoin de m'amuser moi aussi alors c'est avec plaisir que je t'accompagnerai bellissima
Elle est vraiement canon
Sidney la prit par la main et ils quittèrent en direction du stationnement et prirent un taxi en direction de la boîte
hj: Tu postes s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Prend un verre (libre ) T Left_bar_bleue100/100Prend un verre (libre ) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Prend un verre (libre ) T Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre ) T   Prend un verre (libre ) T Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:28

hj : oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un verre (libre ) T Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre (libre ) T   Prend un verre (libre ) T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un verre (libre ) T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: The Pub-
Sauter vers: