L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Left_bar_bleue100/100S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Empty
MessageSujet: S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace)   S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:34

Sydney et Jessica arrivèrent devant le club le plus branché de Los Angeles, alors que des tas de gens faisaient une queue immense et se faisait parfois rejeté, Jessica elle, doubla tout le monde en faisant des sourires hypocrites. Elle s'avança jusqu'aux vigiles, mais, étrangement, il n'y en avait qu'un et elle ne le connaissait pas...elle s'avança vers lui et dit.

-"Laissez moi entrer..."

Elle commença à s'avançer mais il lui barra la route, c'était un Africain, plutôt baraqué qui ne semblait pas être très fut fut...et il semblait assez dangereux, Jessica le regarda en fronçant les sourcils et dit.

-"Savez vous qui je suis ?"

-"Une jeune personne qui feras la queue comme tout le monde..."


-"Je suis Jessica Austen..."

Et puis, il ria et nia qu'il la connaissait, alors Jessica se mit à hurler.

-"Patrick !! C'est inadmissible !!!"

Et Patrick vint, et fit la bise à Jessica, le nouveau vigile regarda Patrick et lui chuchota à l'oreille qui était Jessica Austen, Patrick lui répondit.

-"C'est une de nos habituées, et son père est en partenariat avec ce club, il finançe pas mal de trucs ici..."


Et puis, le vigile regarda Jessica en soupirant, il la fit entrer, Patrick s'excusa et les fit entrer, Jessica avança avec Sidney à l'intèrieur du club, elle souria.

-"J'arrive pas à croire ça..enfin, je suppose que l'alcool, on en prendras plus tard, on sort d'un bar, allez, vient t'amuser..."

Elle lui prit la main et l'entraîna sur la piste, elle commença à danser en projetant ses cheveux et souriant.

* Vraiment très sexy*
Revenir en haut Aller en bas
Sidney W
Invité




S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace)   S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:42

Sidney fut impressionné par l'autorité et le pouvoir que Jessica a démontré mais tâcha de ne pas le montrer et il lui souria et se mit à danser de façon assez sexy en se rapprochanty de Jessica
On a bien fait de venir ici....tu avais raison l'endroit est génial
Sidney lui jetta un regard sexy et lui caressa les cheveux en dansant rapproché d'elle
Humm trop sexy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Left_bar_bleue100/100S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace)   S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:07

-"Comme on sors d'un bar, on va peut être pas aller boire, on va danser..."

Elle lui prit la main et l'emmena danser, elle se rapprocha de lui et commença à danser.

-"Alors, tu viens d'arriver et..tu à une copine ?"

Dit elle en souriant, elle savait baratinée, c'était une sorte de jeu très amusant auquel elle jouait 24h/24...elle lui souria.

-"Petite question pour moi..."

En fait, elle aimait Mike, mais c'était fini entre eux et elle voulait s'amuser à tout prix, besoin de détente, ect...

* trop sexy*
Revenir en haut Aller en bas
Sidney W
Invité




S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace)   S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:11

Sidney lui sourit et se mit à danser en la regardant dans les yeux
Je n'ai pas de copine...du moins pas encore alors je suis libre comme l'air en ce moment et toi un petit ami à l'horizon ?
Sidney savait bien répondre aux questions après être fils de sénateurs ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Left_bar_bleue100/100S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace)   S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:25

-"Oui, heu non, c'est un peu compliqué à vrai dire, donc, je n'ai personne..."

Elle lui souria et continua de danser avec plaisir, puis elle s'approcha de lui et commença à l'embrasser avec fougue, non pas avec docueur pour un premier baiser, avec fougue et passion, elle souria.


-"J'avais envie de faire ça..."

* Vraiment très sexy..."

Et puis, elle continua à danser, elle riait et et l'embrassait de temps en temps, puis elle dit.

-"Ca te dirait de voir la salle VIP, pas celle dont tu en a entendu parler, mais...la vrai VIP...c'est celle ou on s'amuse...pour de vrai.."
Revenir en haut Aller en bas
Sidney W
Invité




S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace)   S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:10

Sidney lui souria et l'embrassa sauvagement à son tour tout en parcourant ses hanches avec ses mains à plusieurs reprises
Moi aussi j'en mourrais d'envie et depuis que je t'ai aperçu au pub
Il la dévora du regard
Humm ca me plairait énormément d'aller voir ce salon vip de plus près surtout en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Left_bar_bleue100/100S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace)   S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:26

Elle l'entraîna dans la vraie salle VIP, elle souria au vigile, qui cette fois ci lui adressa un sourire radieux. Elle l'emmena à l'intèrieur, il y avait quelques célébrités, quoi que pour une fois, pas tant que ça. Elle leurs souria et emmena Sidney sur un canapé et elle lui tendit un coktail qui était sur la table basse.

-"Il est exelent, tu vérras, une fois, j'en ai pris un et je me suis retrouvée à Miami avec un chapeau de co-boy comme vêtement...c'était marrant..."


Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney W
Invité




S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace)   S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:30

Sidney lui souria et regarda autour de lui impressionné par la luxe de la pièce
Humm ouais c'est pas mal ici mais jamais autant que la divine créature de rêve qui me tient compagnie
Sidney boit le verre cul sec
Ouais c'est pas mauvais du tout ce cocktail
Il prit place et en tenant la main de Jessica la tira vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Left_bar_bleue100/100S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace)   S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:23

Elle souria, il était vraiment très gentil, elle commença à l'embrasser fougueusement, fermant les yeux, commençant à se mettre sur lui, elle n'était pas gênée et puis, dans cette salle VIP, il n'y avait que des gens qui se droguent ou qui s'amusent, donc autant faire comme eux, pourtant, elle projeta ses cheveux en arrière et dit.

-"Je crois qu'on serais mieux autre part..."

Elle lui sourit et l'emmena dans la boîte, un vigile lui disant à l'oreille discrètement.

-"Je te vois toujours avec un garçon, mais ce n'est jamais le même..."

Dit il en esquissant un sourire, elle lui fit un clein d'oeil et partit avec Sidney dans un taxi en direction d'un hôtel.

hj: Peux tu créer à L'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace)   S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: Star Light-
Sauter vers: