L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'heure des visites (Austen & Friends) T

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
L'heure des visites (Austen  & Friends) T Left_bar_bleue100/100L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:01

Il était environs 14h00, Shana s'était endormi dans son lit d'hôpital, celà faisait maintenant quelques jours que les deux soeurs Austen avec eu cet horrible accident de voiture. Jessica était toujours dans le coma et à chaque instant Shana, espérant que sa soeur ouvrirait les yeux, elle ne voulait pas qu'elle meurent, non pas comme ça, pas à cause d'elle. Shana n'arrêtait pas de culpabilisé à propos de l'accident, c'était elle qui conduisait, elle aurait du resté concentrée sur la route, même si sa soeur délirait derrière...
Une infirmière arriva dans la chambre des deux soeurs Austen, elle fit tellement de bruit en arrivant qu'elle réveilla Shana, elle était venu pour débarrasser le plateau repas que Shana avait décidé de ne pas manger et sa faisait plusieurs jours qu'elle ne mangeait rien, du coup elle avait été mise sous perfusion. L'infirmière regarda Shana et dit :
- Vous devriez vous nourrir Mademoiselle Austen...ce n'est pas une grevé de la faim qui ramènera votre soeur...
Shana regarda l'infirmière d'un drôle d'air, mais ne lui répondit pas, d'ailleurs elle ne parlais pas non plus depuis plusieurs jours, elle refusait de faire quoi que ce soit, elle restait sur ce vieux lit d'hôpital, à dormir, pensé, culpabilisé. L'infirmière termina de retiré le repas, puis sortie de la chambre, elle croisa sur ce passage des personnes qui était venu rendre visite aux deux soeurs, alors elle dit à haute voix :
- Vous avez de la visite Mademoiselle Austen...
Elle s'adressa aux visiteurs :
- J'espère que vous réussirez à lui faire décroché quelques mots, elle refuse de parler depuis quelques jours...
Puis elle parti cette fois pour de bon laissant entré les visiteurs, qui pouvait constaté la salle tête que faisait Shana :
L'heure des visites (Austen  & Friends) T Oth401%20%28309%29


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
L'heure des visites (Austen  & Friends) T Left_bar_bleue6/9L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:42

9 heures du matin, un certains téléphone sonne au loin, enfin pas si loin que ça, juste à côté de douces oreilles d'Adri qui dormait paisiblement!Eh bien pour une grasse matinée c'était raté! Adri était partie le week end chez son frère, ellea vait beosin d'un peu de distance par rapport à tout ce qui lui arrivait, et surtout de voir son cher et tendre frère! Mais avec tout ça elle avait oublié son rendez-vous à l'hôpital, quelle poisse! Visite de contrôle? Mais biensûr! C'est fou ce que le médecin avait pu l'adorer, enfin surtout son décolleté, mais bon de toute façon mieux vallait être prudente!

C'est donc avec le sourire et surtout la bonne humeur que son frère l'accompagna à l'hôpital. Adri n'eut pas besoin de demander son chemin, elle retrouva toute seule la salle d'attente et quelques minutes après elle entrait en consultation. Après avoir subi un intérogatoire et surotut avoir reçu des conseils plus que mal venus, elle sortit et failli rentrer dans une infirmières qui prononça un nom qu'elle connaissait bien, Austen.

Adri ne put s'empêcher de regarder si c'était bien quelqu'un qu'elle connaissait dans un lit d'hôpital. Quelle ne fut pas sa surprise en constatant qu'elle avait raison. Elle s'appuya sur l'embrasure de la porte et regarda Shana, les bras croisés sur sa poitrine. Après otut c'était une cheerleader et elle se devait de prendre des nouvelles, malgrès tout elles étaient une équipe!

"T'as vraiment une mine affreuse!"

Non mais fallait aps croire qu'elle allait lui dire bonjour oh mais qu'es-ce qu'il t'es arrivé ma pauvre chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
L'heure des visites (Austen  & Friends) T Left_bar_bleue100/100L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:51

Shana entendit l'infirmière annoncé qu'elle avait de la visite, elle tourna alors la tête, elle s'attendait à voire Mike, Jason, ou encore Kelly et Lana, mais non elle aperçu Adriana, c'était la meilleur. Shana n'avait pas de chance, déjà l'accident, ce qui arrivait à sa soeur, ce qui lui arrivit à elle, il fallait qu'Adriana se ramène pour encore ce moquer d'elle et aller raconté tout ce qu'elle avait vu au campus. Shana n'avait vraiment pas envie de lui parler, mais ne pas lui répondre s'était aussi lui donné satisfaction. Elle la regarda et dit :
- Qu'est ce que tu fiche ici ?
Ba quoi ? elle n'allais pas lui faire une grand sourir et lui dire d'entré comme si elles était les meilleurs amies du monde.
Shana était sur que déjà à l'université tout le monde était au courant et qu'Adriana était donc la par curiosité surment pour voir la tronche de Shana sur un lit d'hôpital et Jessica entre la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
L'heure des visites (Austen  & Friends) T Left_bar_bleue6/9L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:04

Adri esquissa un sourire.

"Quel acceuil chaleureux! Merci de me proposer si gentillement d'entrer!"

Adri se décolla de la porte et se dirigea vers le lit de Shana et attrapa la chaise qui était non loin de là. Adri ne savait même aps pouruqoi elle était venue là, mais quelque chose lui disait qu'elle était exactement là où elle devait être!

"Disons que je passais par là!"

Ce qui était entre autre vrai! Le seule truc c'est qu'elle espérait que le médecin qui s'occupait de Shana, n'était pas le même que celui qui s'occupait d'elle, sinon Adri avait intérêt à courir vite, très vite!

"Alors qu'es-ce qu'il t'es arrivé?"

Non elle s'attendait à se faire envoyer sur les roses mais bon, qui ne tente rien n'a rien non?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
L'heure des visites (Austen  & Friends) T Left_bar_bleue100/100L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:13

Shana la regarda toujours aussi bizarrement mais ne dis rien quand elle vit Adriana rentré dans la chambre, de toute façon que pouvait t'elle faire ? elle était cloître sur ce fichu lit et le médecin l'avait déjà engueuler quand elle s'était débranché pour aller voir sa soeur, enfin...
- Tu passait par là ? comme par hasard...
Shana n'en croyait en faite pas un mot. Elle fut étonné qu'Adriana lui demande ce qu'elle faisait la car elle croyait qu'en faite elle le savait déjà, que quelqu'un c'était déjà charger de dire tout aux élèves du campus :
- Tu va me dire que tu n'était pas au courant ? personne l'a encore crié haut et fort au campus ?
Elle la regarda se demandant un instant si elle allait répondre ou pas...et puis elle se décida à lui répondre, elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon sa l'occuperait pendant un petit moment au lieu de ruminé toute seule et de ce culpabilisé, même si dans sa tête elle ne pensait qu'a ça :
- On as eu un accident de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
L'heure des visites (Austen  & Friends) T Left_bar_bleue6/9L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:56

Adri haussa les épaules, bah quoi? Elle n'allait tout de même aps lui dire que non ellea viat rendez-vous et qui plus est que c'était à cause de Jason ce qui lui arrivait! Ca ça aurait été la meilleure! Comment achever une personne souffrante? Lui raconter tout simplement les exploit de la personne aimé! Oulà mais c'est qu'elle deviendrait presque philosophe[j'avoues j'ai trop assuré là!^^]. Adri regarda Shana perplexe, en même temps ça fesait bien trois jours qu'elle avait quitté le campus, et elle venait directmeent de chez son frère donc non elle n'avait eu aucun contact, et donc oui elle l'ignorait!

"Eh oui mon service de renseignement est en vacances ces temps-ci!"

Aucunement besoin de dire qu'elle n'était pas au campus! Et puis en quoi ça regardait Shana, comme si elle pouvait en avoir quelque chose à faire d'Adriana! C'était quelque peu réciproque non? Oui un peu quand même!

"Ah! Et comment va Jess?"

Adri ne prit pas la peine de faire une quelconque reflexion, oh biensûr elle aurait pu sortir une remarque du style il faut apprendre à conduire, mais rien qu'à vopir la mine dépitée de Shana lorsqu'elle avait dit ça, Adri savait que ça ne servait à rien d'en rajouter une couche, garce peut-être mais que si on la cherchait. Pour Jess, pas besoin de chercher loin, il y avait eu un entrainement de football, et tout le monde savait que depuis quelques temps Jessica ne tournait pas bien rond!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
L'heure des visites (Austen  & Friends) T Left_bar_bleue100/100L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:01

Shana écouta Adriana, alors comme ça son service de renseignement était en vacances ? qu'elle vielle excuse toute bidon, mais bon Shana n'en avait rien à faire d'Adriana, mais elle se demandait tout de même ce qu'elle faisait réellement à l'hôpital, elle n'était tout de même pas venu rendre visite à son ennemie préféré...
Adriana lui demanda ensuite comment allait sa soeur, on pouvait voir même avant qu'elle réponde que tout allait mal pour Jessica. Elle regarda Adriana et lui répondit :
- Elle...elle...est dans le...le coma...
Shana préféra changé de conversation au plus vite, elle n'avait pas envie de parler de ça avec Adriana de toute façon elle s'en fichait de ce qui pouvait leur arrivé non ?
- Je peux savoir ce que tu fais à l'hôpital ?
Shana s'attendait à une vielle excuse bidon ou alors à se faire envoyé boulé comme d'habitude, mais tant pis elle avait posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
L'heure des visites (Austen  & Friends) T Left_bar_bleue6/9L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:24

Adri fit un bref état des lieux, décidemment elle détestait les hôpitaux, c'était tout à fait froid et vraiment inhospitalié, ce qui était un magnifique paradoxe n'es-ce pas? Adri se mordit la lèvre en entendant l'état de Jessica, il fallait toujours qu'elle pose les bonnes questions non? Même si elles n'étaient pas les meilleures amies du monde, Adri ne pouvait que compatir, elle aussi ne savait pas coment elle réagirait si son frère était dans le coma, il était vraiment tout pour elle.

"Et les médecins en disent quoi?"

Etre aussi gentille et aimable, ça devait sûrement être ses hormones qui la travaillait encore et toujours! Elle esquissa un sourire à la question de Shana et lui répondit d'un ton des plus joviale.

"Eh bien je suis venue te voir quelle question?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
L'heure des visites (Austen  & Friends) T Left_bar_bleue100/100L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:54

- Les médecins ? si on peut appelé ça des médecins il savent même pas quand elle va ce réveille et d'ailleurs il ne sont même pas sur qu'elle se réveille un jour....je hais les hôpitaux vraiment...
Elle la regarda, puis faillit éclaté de rire quand elle entendit Adriana lui dire qu'elle était venu la voir, vraiment très drôle :
- Mais bien sure....tu n'était même pas au courant que j'étais là...je suis sur qu'a l'intérieur de ta tête tu de dit "bien fait pour elle" et que tira le raconté à tout le monde...tes comme ça je le sais...
Shana se demandait vraiment pourquoi Adriana était venu dans lhopital ce matin, peux être qu'elle avait des problèmes elle aussi, ce qui était sur c'est qu'elle n'était pas la pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Gregory
Invité




L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:37

Un jeune homme était venu parler à Grégory un jour pour lui apprendre l'accident des soeurs,il n'arriva pas à fermer les yeux de la nuit,alors le lendemain,il s'habilla Bad Boy,puis se regarda dans une glace puis laissa couler une larme et l'essuya,il attrapa un taxi qui l'emmena au Médical Center,il arriva très rapidement et demanda la chambre des soeurs Austen,on lui donna le numéro,il courra dans les escaliers,sentant les larmes monter aussi vite qu'il montait les escaliers,arrivé en haut,il fit un dérapage puis s'arrêta puis courra dans le couloir les larmes coulant encore sur ses joues,il essayait d'éviter le plus de personnes,arrivé à la chambre des soeurs,il vit une jeune femme avec...Shana?Shana était seule,ou était Jessica,il ouvrit la porte après s'être essuyé les yeux

Shana?

Dit-il dépité les larmes aux yeux,il repensait à toutes les journées passée avec les soeurs,il pensait à Jessica,il pensait à Shana,il pensait à la mort....et il pensait aussi à l'abruti qui lui avait annoncé l'accident en riant!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
L'heure des visites (Austen  & Friends) T Left_bar_bleue6/9L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:18

Adri ne comprenait que trop bien ce que ressentait Shana, la dernière fois qu'elle avait été à l'hôpital c'était pour voir son grand-père qui était décédé quelques temps après, à vrai dire elle détestait y mettre les pieds, et n'y allait qu'en cas d'extrême nécessité!

"Tous à te dire que soit tu n'en a pas pour lontemps àvivre ou alors que tu vas t'en sortir, mais biensûr il faut prendre ne considération le facteur temps!"

Une chose était sûre jamais elle ne se marierait avec un médecin, pour Adri ils ne savaient que mentir! Elle esquissa un sourire à la remarque de Shana.

"Crois moi si je pensais ça je t'aurais déjà sorti au moins une bonne dizaine de remarque, et crois le ou non, je ne pense nullement ça! Je ne souhaite à personne d'être sur un lit d'hôpital! Quant à la raison pour laquelle je suis ici, tu devrais demander à Jason! Bon bah vu que tu as de la visite je vais te laisser!"

Adri commença à se lever de la chaise, mais se rattrapa vite faite au dossier, étant prise d'un vertige, elle fit comme si de rien n'était, fesant semblant de remettre ses chaussures.

"Ne soit pas trop méchant avec ton visiteur apparemment il est au bord des larmes, ah les amoureux transits!"
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
L'heure des visites (Austen  & Friends) T Left_bar_bleue100/100L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:09

Shana écoutait se que lui racontait Adriana, alors comme ça pour une fois elle ne jouait pas les garces, c'est vrai à la voire la on aurait presque pu croire qu'elle était gentille, surement qu'elle aussi avait perdu des proches à sa façon de parler sa ce voyait, puis elle répondit dans un même temps assez vaguement à la raison de sa présence ici par "demande à Jason"
- Je...Quoi ? pourquoi demande à Jason ? qu'est ce que tu veux dire par la ?
Elle regarda Adriana d'un drôle d'air, c'était louche et sa cachait quelque chose. Elle vit ensuite arrivé Gregory au bord des larmes, qu'est ce qu'il lui prenait de pleuré comme ça ? pourtant elle n'était pas toujours sympa avec lui, mais apparemment c'était pas elle qu'il cherchait puisqu'il semblait chercher une autre personne, surement Jess.
- Gregory ? entre...viens...
Elle le regarda un moment, si il continuait à pleuré comme ça il allait la faire pleuré aussi et Shana avait déjà assez pleuré comme ça depuis ce qui était arrivé, tellement de larmes avait coulé qu'on aurait pu remplir avec le bac d'une piscine. Elle reporta ensuite son regard sur Adriana qui annonça qu'elle partait, mais elle semblait pas très bien, elle remarqua son léger vertige :
- Alors c'est quoi cette histoire avec...sa va ? tu as pas l'air bien tu devrais peut être te rasseoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Gregory
Invité




L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:34

Il passa lentement sa main sur ses yeux repensant au mec qui lui avait annoncé cet accident,il s'asseya sur une chaise pour pas pêter un cable,puis remarqua que l'autre jeune fille n'allait pas super bien!

Tu devrait t'asseoir!

Dit-il en se levant et en lui montrant la chaise,il se mit sur les genoux au chevet de Shana!

Shana....un mec rodait prêt de vos chambres,je cherchait ta soeur et il m'a apprit en riant votre accident,et j'en ait pas dormit,comment va Jessica?

Dit-il très inquiet pour les deux soeurs,il regardait Shana d'un air très gentil et triste en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité




L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:04

Jason était chez lui, il dormait après une longue et dure journée, il c'était entraîné et avait pas mal but, les bouteille de vodka vide autour de son lit en témoignait. Après plusieurs heur de sommeil bien méritait les yeux du beau et séduisant jason s'ouvrirent. La pièce sembla tourné autour de lui, il referma alors les yeux et sourit.

-Faut vraiment que j'arrête de boire.

Les yeux toujours clos il souriait. Il passa une main sur ces cheveux et finalement se leva les yeux toujours clos. Puis il ouvrit les yeux et sourit. Il se leva péniblement et alla direction la salle de bain. Il passa une main sur son visage, et finalement mouilla un gants. Après avoir mouillé le gants il se le passa sur le visage. Il enfila un jean à la mode, et un débardeur.

Il rejoignit son lit et le fit. Il s'assit dessus. Il regarda le plafond un instant et finalement attrapa son portable. Il l'alluma et vit un petit message vocal. Il mit le portable à l'oreille et écouta. C'était Shana elle était à l'hopital.

Aussito il se leva d'un bond et se précipita dans le couloir, il bouscula un ou deux mec mais en voyant l'expression du visage de Jason ne dirent rien. Il tapa un sprint jusqua son cabriolet. Il sauta dedans et alluma le contact. Il appuya sur la pédale et avec un magnifique brun sortit du parking.

Sur la route Jason était un vrai danger publique, il perdit encore 4 points après avoir passé un radar à 50km au dessus de la normal, il grilla aussi un magnifique feu rouge et évita de peu un poids lourd. Il n'avait pas mit la musique et écrit même un message à son frère pour lui annoncer la nouvelle.
Il faillit d'ailleurs écraser une petite vielle en fauteuille roulante qui était poussé par une femme enceinte avec un bébé à coté d'elle. Et oui, il avait faillit tuer toute une famille.
Il effleura une voiture de flic avec un magnifique doigt à l'affiche.

Puis il arriva au parking de l'hosto, dans un magnifique dérapage il s'arrêta à coté d'un patient en balade. Il sortit de la voiture et se précipita à l'acceuil.

-La chambre des soeur Austen vite!

l'infirmière semble effaré de la soudaine apparition mais ne l'affiche pas du tout et continue de faire son boulot et dit:

-3eme étage chambre 514

Jason sans dire merci couru en direction des escalier, il les monta quatre à quatre. Il bouscula en même temps une petite vielle et arriva enfin à la chambre de Shana et Jessica Austen. La porte était ouverte et il put voir Adriana! et Une homme qu'il n'avait jamais vue, il s'approcha de Shana et l'embrassa langoureusement.

-Mon coeur, mais qu'est que tu à encore fait.
Il la regarda avec attention, Shana n'arreté jamais de se mettre dans les ennuie, c'était un don chez elle, ce qui l'étonnait c'était la présence de Adriana, décidément les surprises s'enchainaient. et l'autre rigolo c'était qui aussi? Il se tourna d'ailleur vers l'autre homme de la sale et dit:
tes qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
L'heure des visites (Austen  & Friends) T Left_bar_bleue100/100L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:51

Shana écouta Gregory lui raconté qu'au campus un homme rodait prés de leur chambre et l'avait informé en riant qu'elles était toutes les deux à l'hôpital, elle se demandait bien qui était ce crétin et si c'était l'homme qui les avait agressé ?
- Un homme ? Quel homme ? à quoi il ressemble...
Gregory lui demanda ensuite comment allait Jessica, vu la tête que faisait Shana sa devait bien ce voir que sa soeur n'était pas en grande forme, elle était dans le coma depuis plusieurs jour, caché par le rideau de séparation dans la chambre et oui l'accident avait été tellement horrible qu'avec tous les blessé il avait té obligé de mettre deux personnes dans une chambre pour une. Elle regarda Gregory et lui répondit :
- Jessica...elle...elle...est dans le coma...ils...ne savent pas...quand elle va se réveille....
Elle baissa la tête en pensa à sa soeur, une larme coula sur sa joue, elle avait vraiment peur qu'elle ne se réveille jamais, elle espérait à chaque seconde que sa soeur ouvre les yeux, qu'elle revienne enfin. Shana entendit ensuite quelqu'un entré dans la chambre, elle leva la tête et vit son Jason :
- Jason...
Shana était contente de voir Jason, elle avait besoin de lui plus que tout à ce moment la car pour elle rien n'allais plus.Il s'approcha et l'embrassa langoureusement puis lui demanda encore ce qu'elle avait fait pour atterrir ici :
- Je...on as eu un accident...c'est horrible...je m'en veux tellement j'aurais jamais du prendre la voiture je savais que Jess allait pas bien...c'est de ma faute...je...
Shana était complètement bouleversé par tout ce qui arrivait, elle pensait que c'était de sa faute, elle culpabilisait pour tous ce qui arrivait à chaque fois qu'elle passait quelque part il fallait toujours qu'elle s'attire des ennuis, mais la c'était sa soeur qui avait été touché et par sa faute, elle ne se le pardonnerai jamais. Elle remarqua que Jason ne reconnu pas Gregory pourtant ils était dans la même classe, alors elle fit de rapide présentation entre deux petit sanglots :
- Gregory-Jason-Jason-Gregory...et je pense que tu as reconnu Adriana...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~
Mike Murray


Nombre de messages : 559
Age : 31
Coté Coeur : Un grand vide...
Humeur : Au fnd du gouffre, complètement anéanti...
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
L'heure des visites (Austen  & Friends) T Left_bar_bleue100/100L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:32

Mike n'avai appris que trop tard l'hospitalisation des Austen. Etant donné qu'il restait toute la journée enfermé dans sa chambre, il n'était pas au courant des dernières rumeurs de l'Université. Il n'était pas au courant de l'enfant que portait Adriana par exemple et était loin de se douter de qui était le père. Quoiqu'il en soit, il avait appris la nouvelle par hasard et se précipita a l'exterieur de l'Université. Il sauta dans sa voiture sans ouvrir la porte (c'est un cabriolet bien sûr^^) et démarra rapidement. Il roula sur la rute pendant plusieurs minutes et se gara rapidement. Puis il se précipita dans l'hopital. Il courut vers l'accueil et s'exclama:

Les soeurs Austen!!!

La femme répondit d'une voix morne.

Décidemment...troisième étage, chambre 514...

Il lança un "merci" de loin, il avait déjà commencé a courir vers la chambre de ses deux princesses. Il arriva au troisième étage et regarda le numéro des chambres en se répétant le numéro 514 a haute voix. Puis il la trouva enfin. Il y rentra précipitamment avec son regard de tristesse qu'il avait en permanence depuis quelques temps. Dès qu'il vit Shana dans le lit d'hopital, il s'arrêta sur le pas de la porte, désolé de la scène qu'il avait devant les yeux. Il n'était pas le premier mais ne remarquait pas les autres autour des soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:47

Il soupira à la reflexion de Jason,mais passa,il le vit embrasser Shana,c'est clair que ça ne lui plut pas tout de suite,il resta la,et s'adossa à la fenêtre toujours très triste,il regarda dehors,il ne pouvait pas voir grand chose,il ne voyait qu'un couple,aparemment heureux,sur un banc dehors s'embrassant,et lui dans une chambre d'hopital!
Mais il n'était pas au bout de ses surprises,il vit le mec de la dernière fois,il soupira et dit à Shana:

Bon,je pense que je vais y aller!

Il rougit un peu,à la présence du jeune homme,il s'en voulait tellement!

J'éspère que toit et ta soeur vous irez mieux bientot...

Dit-il toujours triste,puis il sortit de la salle ne voulant adresser de regard à Mike,trop honteux pour ça,il alla dans le couloir et à nouveau,il regarda ce qui se passait,des morts,des guérisons,un troisième étage bien triste,il aurait tellement voulut voir Jessica,car il parrait qu'on pouvait dialoguer avec les gens dans le coma...,il se pinca les lèvres puis une larme perla sur sa joue!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
L'heure des visites (Austen  & Friends) T Left_bar_bleue100/100L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:34

Et puis soudain, une infirmière qui voyant que les Soeurs Austen avaient de la visite apparût, en temps normal, elle devrait crier pour dire de ne pas être autant dans une chambre, mais le paternel Austen, donnait même si il s'en fichait, des sommes folles à cet hôpital qu'elle ne pouvait pas se permettre de chasser les amis des Soeurs.

Elle entra dans la chambre et poussa une sorte de rideaux, faisant découvrir, une Jessica, sur un lit, pâle comme la mort, un énorme bandage sur la tête, un appareil respiratoire dans le nez, un appareil cardiaque relié à une machine dont le Bip devenait assourdissant et une poche de sang à côté d'elle, elle semblait en plus mauvais état que lorsqu'elle était arrivée avec Shana.


-"Inutil de parler aussi fort..."

Dit l'infirmière avant de soupirer et de fermer la porte voyant encore d'autres personnes arrivé, la chambre allait bientôt être pleine. Elle se demandait si retirer le rideau était une bonne chose, enfin bref, si il y avait un problème Shana l'appelerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~
Mike Murray


Nombre de messages : 559
Age : 31
Coté Coeur : Un grand vide...
Humeur : Au fnd du gouffre, complètement anéanti...
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
L'heure des visites (Austen  & Friends) T Left_bar_bleue100/100L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:57

Mike laissa passer l'infirmière et regarda ce qu'elle était en train de faire. Puis il découvrit Jessica, sur son lit d'hopital, dans un triste état. Il marcha vers elle et s'agenouilla a son chevet. Il attendit que l'infirmière s'en aille et regarda Jessica. Etait-ce vrai que les gens dans le coma pouvaient entendre ce qui se passait? Mike ne perdait rien a essayer. Il commenca a parler a Jessica, comme si elle avait été là. Il parlait doucement, il n'avait aucune envie que quelqu'un d'autre entende.

Je ne pensais pas qu'un jour je te verrais étendu dans un endroit pareil. J'ai eu tendance a t'éviter ces temps ci et tu sais pourquoi. En fait j'ai évité tout le monde. Mais jamais je n'ai autant eu envie de te voir et de te parler, de t'entendre me répondre. Je te l'ai déjà dit des dizaines de fois mais je ne le dirais jamais assez. Je t'aime, je donnerais tout pour que tu puisses te réveiller. J'ai enfin compris pourquoi tu ne veux plus que notre relation continue. Je respecte ton choix, j'attendrais le temps qu'il faudra, peut-être pendant longtemps. Mais tu es la première personne que j'ai véritablement aimé dans ma vie, je tiens trop a toi pour te perdre. Ce que je vais dire ferait sûrement une super réplique de film mais c'est la vérité: je sais que je mettrais beaucoup de temps avant de pouvoir aimer a nouveau comme je t'ai aimé. Tu était la seule...la seule qui m'a vraiment fait battre le coeur...j'aimerais tellement que tu puisses m'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:32

[rohh,je reviens héhé,j'éspère que j'ai le droit de mettre de l'ambiance]

Grégory sentit son portable vibrer,il ouvrit le portable et tomba sur un message,des plus inquiétant,disant clairement que les soeurs Austen n'étaient pas au bout de leurs surprises,il étaient écrit en toute lettres:

Tu es à l'hopital?Tant mieux?Les soeurs ,e vont pas y rester longtemps!Mais elles y retourneront bientot!

Au début,il ne comprit pas,mais aprés,ça devenait clair comme del'eau de roche,il était au bout du couloir et soudain se tourna,fit abstraction du monde autour de lui,referma le portable lentement,ferma les yeux puis les rouvrit,sa vision était spéciale,tout le monde sur le coté devenait trouvle,du moins flou,une seule chose restait nette,la chambre des soeurs Austen,il se mit à courir,le plus vite qu'il put,il n'avait jamais courrut aussi vite,il évita deux trois personnes,en bouscula une quatrième,puis entra avec fracas dans la chambre d'hopital,il ne fit pas attention à Mike,ni à Jessica,il alla tout de suite vers Shana,puisque c'était celle qui avait l'air le moins mal en point,il ne souriait pas,il était plutot triste!

Shana,toi et ta soeur,vous devriez faire attention!

Dit-il en ressortant son portable en en montrant le sms!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
L'heure des visites (Austen  & Friends) T Left_bar_bleue100/100L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:07

Shana vit Mike arrivé, il avait du sûrement être prévenue d'une manière ou d'un autre de toute façon les rumeurs courait assez vite sur les soeurs Austen :
- Mike...tu est là aussi...
Elle le regarda d'un air triste, elle était contente que Jason et Mike soit venu les voir à ce moment aussi pénible. Elle regarda ensuite Gregory qui annonça qu'il allait partir :
- D'accord...merci d'être passé...
Elle le regarda s'en allé, puis quelqu'un d'autre passa la porte c'était une infirmière cette fois-ci qui se dirigea vers Jessica et poussa le rideau la rendant visible pour tout le monde, Shana regarda sa soeur, elle se mit encore à pleuré, elle était dans un de ses états. Mike se dirigea vers elle et commença à lui parler, elle le laissa tranquille et tourna la tête vers Jason en pleurant toujours autant. Soudain la porte de la chambre s'ouvir à nouveau laissant voir Gregory, il semblait bizarre, il arriva vers elle à toute vitesse lui disant que elle et sa soeur devrait faire attention en lui montrant un sms, elle le lu, c'était lui, le malade qui les avait poursuivit au campus. Elle fit alors une drôle de tête comme si elle avait vu un fantôme et s'exclama :
- Je vais le tuer...
Elle avait le regard vide, puis elle se débrancha de ce à quoi elle était branché, en faite elle avait juste la sonde pour manger, puis qu'elle refusait d'avaler quoi que ce soit de son pleins grès. Elle se leva de son lit, elle n'était pas très stable surtout qu'elle avait subi une opération, elle était complètement folle de se levé dans cet état, elle était toute pâle et tenta de commencé à avancé vers la porte en disant :
- Je vais le tuer...
Elle ne se sentait vraiment pas bien, elle avait quelques vertige, au même moment d'infirmiere revient dans la chambre voyant Shana debout, elle n'était pas contente et obligea Shana à se recouché.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
L'heure des visites (Austen  & Friends) T Left_bar_bleue100/100L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:38

Jessica n'entendait rien, il lui parlait, mais elle, perdue, seule, abandonnée à son triste sort était là, sans pouvoir faire quelque chose, dans une pièce close et d'un blanc éblouissant, vêtue d'une robe blanche, elle était assise dans un coin, ne parlait pas, ne bougeant pas, attendant que son corps de la réalité se réveille et qu'elle puisse parler.

Elle aurait sûrement péter les plombs, mais elle ne pût pas, elle pensait trop à sa soeur qu'elle aimait tant, c'était sa meilleure amie, sa confidente, sa soeur, des liens très puissants les liaient, elle pouvait ressentir quelque chose si il lui arrivait malheur.

Elle pensait à Mike qu'elle aimait tant, si elle ne pouvait pas resté avec lui, c'était parce qu'elle l'aimait de trop et avait peur de se mettre dans une vrai relation, et aussi parce qu'il y avait Matthew, et cela lui faisait très peur, il pourrait se faire passer pour son frère et lui dire n'importe quoi, Jessica pourait tout croire de la part de Mike.

Et puis soudain, tel un phoenix renaissant de ses cendres ( xD ), Jessica ouvrit les yeux, d'abord un grand bip continu dans la pièce, ce qui fit probablement sauter tout le monde, et puis, un bip différent des autres fois, un bip continu, cependant, il restait quelque chose...

Jessica avait, comme l'infirmière l'avait prévenu, un souci, elle regarda tout le monde sans bouger, sans rien dire, elle se contracta un peu, elle regarda ou elle était, ce qu'elle avait et le monde, elle dit.

-"Qui êtes vous...qui suis-je..."

Lâcha t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:50

Il regarda Shana furieuse disant qu'elle tuerait le malade qui avait annoncé l'accident à Grégory,qui avait pourquivit le soeurs,et qui faisait surement n'importe quoi à cette heure-ci!

Shana,je pense que si tu le trouve,il te feras encore plus mal que cette fois,je te conseille de rester ou t'es!

Il la regarda triste,puis ttourna brusquement la tête en entendant,le bip venant du lit de Jess,il la regarda bizarrement lorsqu'elle parla,elle ne se souvenait plus de rien?
Il regarda les deux hommes dans la salle,dont un qui devait le détester,un autre qui n'avait apparemment pas envie de le connaitre,il s'adossa une nouvelle fois à la fenêtre,pensant à la pseudo-amnésie de Jessica,il ne savait plus quoi faire,c'était une grande première!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
L'heure des visites (Austen  & Friends) T Left_bar_bleue6/9L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:02

Adri regardait la scène, et lorsqu'elle entendit Shana lui demanda ce qu'il y avait avec Jason, elle souria en voyant celui-là même arriver! Elle resta en simple spectatrice le spectacle lui convenait parfaitement, enfin pour ce qu'elle comprenait! Bon il serait peut-être temps de partir aussi, c'est qu'elle n'avait pas que ça à faire! Enfin le principal elel savait comment aller Shana, et Jessica? Ah bah elle venait juste de se réveiller. Oui là autant partir, surtout qu'à priori elle étiat amnésique, alors si c'étiat pour entendre une magnifique description d'elle de la part de Shana, ou qu'elle doive se présenter, euh non franchement elle n'était pas d'humeur!

"Bon eh bien bon rétablissement à vous deux!"

Elle souria avant de prendre le chemin de la sortie, de totue façon elle n'était ni de la famille ni des amis alors autant partir Elle glissa cependant un mot dans la main de Jason lui disant qu'il ne lui devrait jamais rien surtout qu'elle allait avorter. Après tout elle était beaucoup trop jeune pour avoir des enfants! Le mot elle avait prévu de le lui mettre dans son casier mais bon vu qu'il était là autant en profiter! Elle sortit ensuite de l'hôpital en vitesse, son frère l'attendant au volant de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité




L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:05

Jason regarde le mec qu'elle appelle Grégorie, tout ce met en place c'est un de ces intello qui est dans sa classe, maintenant sa tête lui rappelle quelle que chose. Que faisait il là ? Mystère! Mais il se fichait bien de se qu'un mec inconnue faisait à L'hopital, mais que faisait il dans cette chambre, mais ouf il s'en va! Son frère est la aussi, il arrive et se qui sépare Shana de Jessica s'ouvre enfin, on découvre une Jessica dans un piteuse états et Mike sans rien dire à son frère va la voir, le discourt qu'il tient est émouvant. Mais que ce passe til grégorie revient Misère, enfin ce qu'il annonce mais Jason dans une colère folle, mais Shana réagi avant lui. Jason Vint se placer entre l'infirmière et Shana et
dit:
Grégorie relève le numero étant donné que c'est un sms!
Puis le réveille de jessica surprend, il ne manquait plus que ça la voila amnésique, décidément c'est une bien drôle d'année qui se passe, mais Adriana se lève et s'en va laissant dans la main de Jason un message lui disant qu'elle allait avorté, discrètement il déchire le papier et se dit que finalement elle lui avait dit bien trop de détaille pour qu'elle puisse avorter, mais ça serait sûrement mieux ainsi il cacha sa préoccupation en se dirigeant derrière son frère. Il regarda Jessica pour que la préoccupation vienne de Jessica, même si sa venait en partit d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure des visites (Austen  & Friends) T Empty
MessageSujet: Re: L'heure des visites (Austen & Friends) T   L'heure des visites (Austen  & Friends) T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des visites (Austen & Friends) T
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: Near the Town :: Médical Center-
Sauter vers: