L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nuit en boite [pv Kim]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve St
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:35

Stifler avait était cherché Kim à 7 heure devant le batiment de sa chambre à la residence universitaire.
Il était monté la cherché dans sa chambre, elle était prette, il parti dans la voiture à Stifler et roulat jusqu'à la boite le Star Light.
Ils arrivèrent devant la boite. Ils descendit de la voiture et ensemble, il se dirigea vers la boite.
Stifler était plutôt élégant se soir. Il avait un pantalon noir, une chemise blanche et une veste de costume.
Kim et Stifler arrivèrent dans la boite...
Revenir en haut Aller en bas
Kimee Mi
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:39

Kim',elle,était vêtu d'une robe noir qui allait au genou,d'un tissu très léger,qui laissait son dos nue alors elle avait mit une veste par dessus.Ses cheveux était légèrements bouclé et elle ne portait pas de maquillage,comme toujours quoi.
En entrant dans la boîte,elle enleva sa veste vu la chaleur qu'il y fesait.Une très bonne ambiance y régnait,c'était la joie.Kimee avança après avoir repéré le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Steve St
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:45

Stifler avanca avec Kim dans la boite et lui dit à l'oreille, normal avec le bruit de la musique!

Va t'assoire dans un canapé je vais te cherché un ver!

Puis il lui demanda se qu'elle voulait boire

Tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimee Mi
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:48

Devant la galenterie de Stifler,Kimee souria.Elle s'approcha se son oreille pour lui répondre.
"Une bière,s'il-te-plait."
Elle lui souria puis partit s'assir dans un des canapés de la boîtes.C'était un endroit super,pas trop étouffant ni ennuyant,juste parfait.Elle regarda les gens qui dansaient sur la piste de dance.
Revenir en haut Aller en bas
Steve St
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:42

Stifler écouta se que voulait boire Kim puis elle lui demanda d'aller lui cherchait un bière!

Ok! Ca marche! Il lui souiat

Stifler se dirigea vers le bar tendis que Kim allat s'assoire sur un canapé de la boite. Elle était particulièrement ravisante se soir.
Stifler arriva au bar et demanda au barman

Une bière et un Whisky sans glace!

Le barman se tourna et parti cherché sa commande! Stifler se tourna et regarda Kim assise en train d'observé les gens sur la piste!
Puis le barman lui servit ses deux boissons!

Merci! Stifler le paya et retourna vers Kim...
Revenir en haut Aller en bas
Kimee Mi
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:47

Kim' attendait sagement son ami,en regardant les autres danser.Beaucoup de personnes se défoulaient sur la piste de danse et elle aurait bien voulut mais le petit problème c'était qu'elle était nulle pour danser.Kim' tourna la tête pour voir Stifler venir vers elle.Il avait les boissons en mains.Lorsqu'il fut arrivé,elle prit sa bière.
"Thank you."
Elle lui fit un magnifique sourire comme toujours quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Steve St
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:05

Stifler lui donnat sa bière et s'asseya à coté de Kim!

Mais de rien darling!

Puis il regarda les gens sur la piste de danse et proposa à Kim

Ca te dit d'aller dansé ?

Il lui souriat en attendant ca réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kimee Mi
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:59

Kim' prit quelques gorgées de sa bière et fahi s'étoufer lorsque Stifler lui proposa d'aller danser.Elle avala et le regarda un peu embarrassé.
"Bah...euh....c'est que....je sais pas danser."
Elle eut un petit rire gêné.C'était tout de même gênant de ne pas savoir danser,enfin pour elle ce l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Steve St
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:11

Stifler lui souriat simplement

Ca n'est pas grave, sur cette musique il n'y a pas vraiment de technique. On s'amuse...

Puis Stifler pris son vers et but un coup

Mais si tu n'as pas envie c'est pas grave, et je pensé que faire la folle sur la piste ca ne te déragerai pas... Il souriat

Il avait encore une idée au sujet de leurs pari... Pourquoi pas voir se qu'elle ferait sur la piste de danse et qu'elle genre de surprise aller elle lui réservé?
Revenir en haut Aller en bas
Kimee Mi
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:27

Kim' regarda les gens danser.
"Bah...euh...."
Elle regarda Stifler avec un petit sourire en coin.
"D'accord."
Elle déposa son verre sur une petite table et se leva en tendant la main à Stifler.
"On y vas?"
Elle reprit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Steve St
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:21

Stifler regardait Kim éssité puis elle accepta... Se qui surpris Stifler mais en même temps non!

C'est parti!

Stifler pris la main de Kim et les deux marchèrent vers la piste de dans...
Stifler lui souriat simplement en la dévorant des yeux. Il commenca à dansé sur la musique et mis ses mains sur les anches de Kim...
Revenir en haut Aller en bas
Kimee Mi
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:29

Kimee se dirigea sur la piste de danse avec Stifler.Son premier réflexe fut de regarder un peu les autres pour savoir au moin comment faire.Elle n'avait jamais dansé de sa vie,sauf chez elle dans son salon quand elle était gamine.
Après quelques instants elle tourna le regard vers Stifler avec un sourire un peu embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Steve St
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:35

Stifler dansé alors que Kim observait les autres pour voir les mouvements à adopté puis elle tourna la tête vers lui

Suis moi et tu véra ca ira tout seul

Toujours avec le sourir il continuer à dansé en entrainant Kim dans la danse
Revenir en haut Aller en bas
Kimee Mi
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:38

"D'accord."
Kimee souria puisque Stifler l'aidait.C'était déja pas pire,elle ne lui avait pas encore fait mal.La chose qu'elle regardait le plus souvent c'était ces pieds,toujours cette peur de piler sur les pieds de quelqu'un d'autre.Une chanson qu'elle ne portait pas de talon haut elle.
Revenir en haut Aller en bas
Steve St
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:48

Stifler regardait Kim qui ésséyé de le suivre. Elle regardé ses pieds en dansant

Kim! Regarde moi, oublie t'es pieds, ils suiveront automatiquement!

Stifler s'approchat de Kim et se mis derière elle, Il mis ses mains sur ses anches et se mis à dansé

Suis moi et fait éxactement se que je fait!

Il dansa juste derière Kim et bouga en la dirigeant et recommenca pour qu'elle asimile les pas de danse
Revenir en haut Aller en bas
Kimee Mi
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:51

"Je vais marcher sur les pieds de quelqu'un si je els regarde pas."
Kim' eut un léger rire puis son ami vint se placer derrière elle.Elle essaya de suivre sans regarder ses pieds cette fois-ci mais elle était très pieds gauche et se connaissant,elle avait peur de faire mal à quelqu'un.Elle suivait Stifler le mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Steve St
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:03

Si tu me suis Kim, ne t'inkiet pas tu ne marchera pas sur ceux des autres

Stifler souriat, toujours derière Kim en train de lui montré les pas, elle le suivait tent bien que mal mais elle ésseyée...

Alors ca va mieu ou pas encore ?

Stifler bougait avec Kim, ils n'avaient encore pas bousculé les autres qui étaient sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Kimee Mi
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:05

Kim' eut un léger sourire.
"Ça vas...je crois...j'ai toujours peur de blesser quelqu'un mais bon."
Elle rigola.
"Merci,tu as la patience de me montrer toi."
Elle garda son sourire même si il ne pouvait voir puisqu'il était derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Steve St
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:13

Stifler et Kim dansaient toujours quand elle arrivait à enchéné les pas avec plus de facilité.

Tu vois ca rentre c'est parfait!

Kim le remercia de sa patience et Stifler lui répondit

C'est avec plaisir lady!

Ils dansaient toujours et plutôt bien à vrai dire, les meilleurs danseurs de la soiré... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimee Mi
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:18

Kimee avait doucement pris le truc et avait beaucoup moin de difficulter à danser.Elle dansait presque bien,au moin elle c'était améliorer c'était déja ça.
Kimee fesait face de nouveau à Stifler,c'était mieux pour danser en tout cas.Elle afficha un sourire satisfait que ce ne soit pas une catastrophe ambulante sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Steve St
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:25

Kim se remis face à lui et continua à dansé! Elle avait compris le truc et dansé plutot bien maintenant. Elle ne regardait plus ses pieds et avait l'air de prendre du plaisir à dansé.

Very good! Tu prétte pour la petite surprise que je t'ai préparé

Stifler souriat et dansé toujour attendant la réaction de Kim
Revenir en haut Aller en bas
Kimee Mi
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:28

Kim' le regarda un peu perplexe.
"Quel surprise?Me riddiculiser en public?Me jouer un mauvais tour?"
C'est pas qu'elle avait peur des surprise c'est juste que dans les circonstance du paris elle n'était pas trop rassurer.Elle attendit une réponse en continuant de danser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Steve St
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:42

Stifler souriat et ne lui dit rien de plus ci se n'est...

Attend moi...!

Stifler avanca dans la foulle de personne qui dansait sur la piste avant de disparaitre laissant Kim seule sur la piste!
Stifler n'était plus là et Kim ne pouvait pas le voir, quand soudain la musique s'arreta! Un bruit sourd se fit entendre et quelqu'un parla au micro du dj

On m'entend? Stifler se leva, il avait pris la place du dj!

Ok maintenant tous le monde m'écoute! On à dans la salle, une reine de la danse!

Tous le monde ne disait plus rien et tout les regards étaient fixé sur Stifler

La lady s'apelle Kimee!

Stifler la pointa du doigt et les lumières se dirigait vers elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kimee Mi
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:48

"Bah euh....ok..."
Kimee le regarda s'éloigner et attendit.Lorsqu'elle entendit sa voix dans le micro elle se tappa le front.
*Tien donc j'aurais dût m'en douter.Au moin personne sais que c'est moi Kimee.*pensait-elle.
C'est alros qu'un lumière fut braquer sur elle.
*J'ai parlé trop vite moi.*pensait-elle.
Elle se retourna style " je le connais pas".Tout le monde la regardait et elle fit signe qu'il était débile alors pas trop de mond es'en préoccupait.
Revenir en haut Aller en bas
Steve St
Invité




Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:52

Stifler regardait Kim ainsi que tous les autres dans la salle! Elle lui fit un signe signifiant qu'il était débile, se qui fit rire Stifler...

Maintenant que diriez vous si elle nous fesait une petite démonstration? Je vous entend pas !!!

Tous le monde criat et tapa dans leurs mains

Une démo, une démo...

Tous les gens reprenèrent c'est mots et regardait Kim.

Je propose que on lui fasse un peut de place pour qu'elle nous fasse cette démonstration!

Tout le monde s'écartèrent de la piste pour laissé de la place à Kim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit en boite [pv Kim] Empty
MessageSujet: Re: Nuit en boite [pv Kim]   Nuit en boite [pv Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit en boite [pv Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: Star Light-
Sauter vers: