L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soirée libre! [pv mon Brian!!]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée libre! [pv mon Brian!!] Left_bar_bleue6/9Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:49

Ah enfin une soirée tranquille! Ca fesait lontemps! En même temps avec tout les problèmes qu'elle avait eu elle avait autre chose à penser que de s'amuser! Mais là elle se reprenait et ce n'était aps plus mal d'ailleurs! Plus rayonante que jamais, elle reprit le chemin du Star Light qu'elle connait tant! Elle passa un certains temps tout de même devant son armoire à choisir ce qu'elle allait mettre. Finalement elle opta pour une jupe en jean et un top blanc. Un coup sur les yeux, un coup sur ses cheveux et c'était parti pour la soirée.

Quelques instants plus tard elle était devant la boite, le sourire aux lèvres, et se dirigea directement à l'entra ou après avoir dit bonjour au videur, elle entra sans la moindre difficulté! Elle souria en voyant le barman lui faire signe, elle se dirigea donc vers lui, et eut droit à un cocktail! Elle s'assi sur un tabouret, le verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ho
Invité




Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:44

[HJ T'es pas dur à trouver mon ange]

Brian ne s'était pas préparé plus qu'il ne le fallait. Il avait pris une bonne douche froide, avait mis sa jolie chemise verte et s'était mis à peine de gel dans les cheveux. Il ne voulait pas avoir l'air d'une Barbie et il préférait avoir l'air le plus naturel possible, ça l'avantageait.
Il fit la file pour entrer au club, peu de temps après avoir commencé il entra. Il se dirigea vers le bar et apperçut Adriana qui y était assise. Elle était carrément magnifique, le blanc mettait son bronzage en évidence et sa jupe permettait de regarder ses jambes. Brian ne put s'empêcher de sourire devant la vision qu'il avait d'elle. Il s'approcha par derrière et se pencha à son oreille ou il lui chuchota.

- Bonsoir mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée libre! [pv mon Brian!!] Left_bar_bleue6/9Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:16

Adri souriait, discutant avec le barman, c'est vrai que ça dfesait un moment qu'elle n'était pas venue, et ça lui manquait à dire vrai! Enfin elle souriait, toujours osn verre à la main, remettant de temps à autre ses cheveux en arrière. Elel se retourna en entendant des paroles bien trop familière pour elle.

"Eh bien qu'es-ce qu'il t'arrives aujourd'hui?"

Elle lui souria, buvant de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ho
Invité




Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:23

Brian s'assied au côté d'Adri et commanda un verre de sa boisson préféré. Il attendit quelque instant que le barman lui apporte et en prit une gorgée. Il se retourna un peu vers Adriana pour lui répondre.

- Rien du tout. Il a fait beau toute le journée et j'en ai porfité. Maintenant il ne fait plus soleil mais il fait encore beau alors... je suis sorti.

Il lui fit un grand sourire et lui demanda.

- Toi, t'a du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée libre! [pv mon Brian!!] Left_bar_bleue6/9Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:38

Adri souria avant de lever les yeux au ciel lançant un magnifique ah les mecs! C'est ou ce qu'elle disait souvent cette petite phrase, amsi c'était tellement vrai non?

"ah bah si monsieur est heureux alors!"

Elle lui souria, avant de finir son verre, et en commanda un autre avec un sourire pour le barman.

"Du nouveau dans quoi?"

Elle le regardait son verre sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ho
Invité




Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:20

Brian se mit à rire en la voyant lever les yeux au ciel, il faillit s'étouffer pour de bon avec sa gorgée. Il s'essuya la bouche avec une serviette qui traînait dans le coin. Il comprenait le message et il le trouvait très drôle puisque lui-même disait souvent " ah les filles ". Adri avait l'air de bonne humeur ce soir, il s'en réjouissait. Il la regarda de façon douteuse lorsqu'elle évita de lui répondre.

- Du nouveau dans ta vie. Qu'est-ce que tu crois!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée libre! [pv mon Brian!!] Left_bar_bleue6/9Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:21

Adri se recula vivement en le voyant au bord de s'étouffer, non pas qu'elle en savait pas comment réagir, mais surtout elle préférait éviter d'avoir à jeter son haut en rentrant à l'niversité! Ca l'aurait quelque peu mise dans un état de colère assez avancé!

"Ah! Bah pas grand chose écoutes, entre les cours les sorties, je ne vois pas le temps passer!"

Bon ok c'était simplifié, et expéditif, mais elle n'avait pas spécialement envie d'étaler sa vie là tout de suite maintenant! De plus elle n'avait pas pour habitude de se plaindre alors autant ne pas commencer!

"Et toi alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ho
Invité




Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:08

Il la regarda et sut tout de suite qu'elle n'avait pas envie de parler d'elle maintenant. C'était assez évident vu la façon dont elle avait abréger. Il n'aimait pas vraiment parler de lui alors il évita de répondre à sa question. Pas très subtile comme tacticte mais c'est pas important.

- Mademoiselle veut danser?

Il se leva de son tabouret et lui tandis la main. En attendant de voir si elle la prendrait ou non, il lui faisait un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée libre! [pv mon Brian!!] Left_bar_bleue6/9Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:17

Adri finit son verre une nouvelle fois, en même temps elle avait toujours e une bonne descente comme on le lui répétait souvent d'ailleurs! Elle esquissa un sourire en voyant Brian esquiver habilement sa question! Au moins les deux adoraient étaler leurs vies! Elle posa son verre et souria de plus belle à sa question.

"Oh tu sais danser? Je veux voir!"

Elle attrapa la main de Brian, et se leva du tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ho
Invité




Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31

Brian fit un petit sourire et entraîna Adriana à sa suite. Il était assez content qu'elle n'émette pas de refus. La chanson était mouvementé et il adorait ce genre de musique qui permettent de s'éclater au maximum. Il ria à sa remarque et lui demanda.

- Depuis quand tu fait dans le sarcastique toi?

Ils arrivèrent sur la piste de danse et Brian se retourna vers Adri, au même moment la chanson changea.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée libre! [pv mon Brian!!] Left_bar_bleue6/9Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:58

Adri se laissa entrainer sur la piste, commençant à se déhancher sur les rythmes de la musique. ah quel bonheur d'être cubaine, le rythme dans la peau vous connaissez? Bah c'était Adri! Elle souria à la remarque de Brian.

"Depuis le jour où je sais parler!"

Adri lui fit un magnifique sourire continuant de danser, ça fesait lontemps qu'elle ne c'était pas défoulée ça lui fesait trop du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ho
Invité




Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:02

Brian s'esclaffa à la réponse d'Adri. Elle savait répliquer et c'était tant mieux, elle avait de la personnalité et il aimait ça. Il ne put empêcher son regard de glisser sur le corps de sa partenaire de danse. Elle savait se déhencher, c'était sur. Il fit un léger sourire.

- J'ignorais que tu dansais aussi bien Bella.

La chanson changea une fois de plus, une musique typiquement du sud s'enchaîna. Brian s'approcha un peu plus d'Adriana pour danser sur cet air de Reaggae. Il s'approcha de son oreille pour qu'elle l'entende malgré la musique et il lui dit.

- J'aime bien ce genre de musique... pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée libre! [pv mon Brian!!] Left_bar_bleue6/9Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:37

C'est fou ce que l'alcool et la musique avait un effet thérapeutique sur Adri! Penser que quelques jours auparavant elle était totalement désorientée et surtout au bord de la dépression, et la voir là entrain de s'amuser et de rire, c'était un exploit!

" Et moi j'ignorais que tu savais sortir de ta chambre!"

Elle le regarda avant d'éclater de rire. Bah quoi c'est lui qui l'avait cherché non? elle souria en entendant le changement de musique et se rapprocha à son tour de Brian.

"Ce genre de musique ou se genre de postion?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ho
Invité




Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:44

Brian ne se vexa aucunement de la répartie qu'elle lui avait sorti. Il se mit même à rire un peu.

- Tu me prends pour qui? Un petit intello qui étudie tout le temps?

Il lui fit un petit sourire en coin lorsqu'elle lui demanda s'il aimait le genre de musique qui jouait ou le genre de position dans laquelle ils étaient.

- Je dois avouer que j'aime les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée libre! [pv mon Brian!!] Left_bar_bleue6/9Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:59

Adri le regarda avec un magnifique sourire avant de lui faire un oui de la tête!

"Désolé de ne pas voir que le grand Brian sait s'amuser! En mêem temps tu ne me l'as jamais prouvé!"

Elle le tenter? Non ce n'était pas Adri du tout! Même si ça lui ressemblait fortement!

"J'en étais sûre!"

Adri se colla un peu plus à Brian, toujours ce sourire en coin.

"Et là tu préfères avant ou après?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ho
Invité




Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:10

Brian lui fit une sorte de grimace masculine lorsqu'elle l'écoeura.

- Pourquoi j'ai besoin de te prouver quelque chose? Ou bien est-ce toi qui veux que je te prouve quelque chose...

Brian laissa glisser ses mains plus bas dans le dos d'Adri lorsqu'elle se colla à lui. Quelque petits milimètres plus bas et elle aurait ses mains aux fesses. Mais il ne le ferait pas. Il savait respecter les filles quand même! ...si, il le ferait, si elle lui envoyait un signe... Il approcha dangereusement son visage du sien et lui souffla.

- Je préfère après...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée libre! [pv mon Brian!!] Left_bar_bleue6/9Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:18

Adri continuait de sourire, regardant Brian de son regard clair, une légère lueur de malice brillant au fond de ses prunelles bleux.

"Ah qui sait!"

Elel était quand même la pro des énigmes et surtout du suspences, jamais à dire ce qu'elle pensait, enfin plutôt ce qu'elle voulait, elle préférait toujours laisser planer le doute, c'était tellement plus amusant! Elle souria de nouveau en esentant le samins de Brain descendre quelque peu, et surtout voyant son visage très proche du sien. Adri se rapprocha encore un peu plus.

"Et comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ho
Invité




Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:26

Brian fit un grand sourire à Adri.

- Oh, essaie pas de m'en faire acroire.

Elle essayait vraiment de l'allumer et il le savait parfaitement. Le problème c'est que même en sachant qu'elle s'amusait, il ne pouvait s'empêcher de réagir à ses actions. Elle était amusante et il avait réellement envie de s'amuser ce soir.

- Je te préfèrais avant, en gros plan tu as l'air de loucher.

Il se mit à rire.

- J'ai un moyen pour y remédier, ferme les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée libre! [pv mon Brian!!] Left_bar_bleue6/9Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:34

Adri le regarda d'un air vraiment choqué.

"Qui moi? Non je n'oserais pas!"

Adri le regarda à sa remarque et souria plus forcé qu'autre chose. Elle se recula et enleva les mains de Brian de ses hanches.

"Oui tu as raison fermes les yeux et tu pourras continuer à imaginer qu'on danse toujours ensemble!"

Elle lui fit un magnifique sourire avant de partir en direction du bar, se frayant un passage entre le sdanseurs! Quoique collés comme ils étaient elle n'avait pas vraiment de mal à passer!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ho
Invité




Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:47

Brian refroidit vite. Il regarda Adri se détourner et essayer de se frayer un chemin. Par chance pour lui les couples étaient collé et puis la piste n'était pas trop bondé alors il la ratrappa quasiment tout de suite. Elle n'avait pas fait trop de pas. Il la ratrappa en quelques enjambé et la retourna en lui attrapant le bras, sans trop peser pour ne pas lui faire mal.

- Je voulais pas te vexer Adri. C'était une blague. Si tu m'aurais laissé finir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée libre! [pv mon Brian!!] Left_bar_bleue6/9Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:59

Adri continuait d'avancer lorsque tout à coup elle sentit une pression sur bras, pression qui l'obligea à s'arrêter, et en plus elle fut obligée de se retourner non aps par plaisir mais parce qu'elle y était contrainte. Elle regarda Brian, se dégageant de son bras, et croisant les bras sur sa poitrine.

éAh c'était une blague, désolé de na pas l'avoir trouvé...Drôle! Mais je t'en pris fini, histoire que je me marre autant qu'au début!"

Adri le regardait, un sourire figé sur ses lèvres brillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ho
Invité




Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:01

Brian ne put empêcher un léger sourire d'Apparaître sur ses lèvres. Elle était fougeuse en plus de tout! Il était plutôt content qu'elle lui permette de finir. Il s'approcha à nouveau d'elle et lui dit.

- Alors si tu me permet de finir... ferme tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée libre! [pv mon Brian!!] Left_bar_bleue6/9Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:19

Adri le regarda un instant avant de soupirer et de finir par fermer les yeux. De toute façon qu'es-ce qui pouvait lui arriver? Euh pas grand chose!

"Voilà!"

Toujours les bras croisés sur sa poitrine, elle attendait, écoutant la musique. C'est fou ce quee le sautres sens se développés lorsqu'un ne fonctinonnait plus. Ca la fit sourire intérieurelent, mais biensûr ne laissa absolument rien paraitre sur son visage. Un véritable masque d'impassabilité!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ho
Invité




Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:24

Brian souria lorsqu'elle ferma enfin les yeux. Il avait réellement cru qu'elle refusait. Elle n'était pas au courant qu'il fallait se méfier dans les bars? Il eut un léger petit rire et lui dit.

- Merci.

Puisqu'elle avait toujours les bras croisé, il lui prit les poignets et lui écarta les bras pour se frayer un chemin jusqu'à elle. Il approcha doucement et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée libre! [pv mon Brian!!] Left_bar_bleue6/9Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:37

Adri sentit les mains de Brian sur ses poignets, et se demanda vraiment ce qu'il allait lui faire. Se méfier? Euh non pas vraiment de toute façon il fallait savoir prendre des risques non? Elle s'attendait à peu près à tout sauf à ce que Brian l'embrasse. Elle rouvrit les yeux le regarda.

"Eh bien pourrais-je savoir ce qu'il t'arrives tout à coup?"

Cependant Adri avait retrouvé son sourire si magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée libre! [pv mon Brian!!] Empty
MessageSujet: Re: Soirée libre! [pv mon Brian!!]   Soirée libre! [pv mon Brian!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée libre! [pv mon Brian!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: Star Light-
Sauter vers: