L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une Visite Amicale ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Une Visite Amicale ? Empty
MessageSujet: Une Visite Amicale ?   Une Visite Amicale ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31

Emilie avait longtemps hésité avant de sortir de l'ascenceur et de pénétrer dans ce couloir blanc. D'ialleurs, elle avait longtemps hésité avant d'aller à l'hôpital. Après tout elles se connaissaient à peine. Mais cette histoire touchait bien plus Emilie qu'elle ne voulait l'admettre. Elle resta quelques instants dehors, observant Jessica allongée sur son lit, derrière les stores. La dernière fois qu'elles s'étaient vues, Emilie n'avait pas eu l'impression que Jessica voulait renouveler l'expérience. Elle n'entra pas. Elle était venue, elle avait vue Jessica, elle avait soulagé sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Une Visite Amicale ? Left_bar_bleue100/100Une Visite Amicale ? Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Une Visite Amicale ? Empty
MessageSujet: Re: Une Visite Amicale ?   Une Visite Amicale ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:40

Shana était sortie de l'hôpital depuis quelques jours seulement, sa soeur quand à elle devrait resté quelques temps de plus, c'est ce que lui avait dit les médecins en tout cas. C'était l'heure des visites, Shana avait donc décidé de rendre une petite visite à sa soeur, mais à sa grande surprise quand elle arriva devant la chambre, elle remarqua Emilie, la jeune femme avec qui elle s'était disputé au foyer qui attendait là, elle semblait regardé sa soeur et hésité à rentré. Shana arriva à coté d'Emilie et dit :
- Salut...
Elle avait rien trouver d'autre à dire pour le moment, elle ne savait pas qu'Emilie connaissait sa soeur, peut être qu'elles s'entendait bien ? non elle le saurais sinon.
- Qu'est ce que tu fais ici ?
Elle la regarda, elle n'avait pas parler de façon agressive, mais de façon plutôt douce et calme, elle ne comptais pas agressé Emilie juste parce qu'elle était là comme même.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Une Visite Amicale ? Left_bar_bleue100/100Une Visite Amicale ? Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Une Visite Amicale ? Empty
MessageSujet: Re: Une Visite Amicale ?   Une Visite Amicale ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:50

Jessica était sortie du coma, mais elle était à présent amnésique, bon elle avait à peu près cernée la situation, elle était en couple, enfin, elle avait rompu, enfin, elle et Mike s'aimait, c'était la meilleure amie de son frère, Shana était sa soeur, et tout s'embrouillait dans sa tête mais c'était l'essentiel.

Etait elle détestable, une vrai garce, très gentille, d'une bonté incroyable ?? Intelligente ?? Bcbg ?? Elle ne comprenait rien, mais elle savait au moins qu'elle avait des amis pour la soutenir dans cette épreuve, elle sérra sa soeur dans ses bras, Shana lui promis de revenir la voir souvent, ensuite, elle soupira et une petite personne entra dans la pièce.


-"Bonjour.."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Une Visite Amicale ? Empty
MessageSujet: Re: Une Visite Amicale ?   Une Visite Amicale ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:05

Emilie fut surprise d'être interrompue dans ses hésitations par la voix de Shana. Enfin, elle n'aurait pas du. Elle savait bien que Shana et Jessica étaient soeurs. Elle se tourna et malgré leurs différends, elle lui fit un sourire avenant.
- Salut. Je... J'étais juste venue prendre de ses nouvelles parce que j'étais dans le coin alors j'en ai profité pour faire d'une pierre deux coups.
Visiblement, Jessica avait l'air d'aller plutôt bien. Elle lui fit un sourire chaleureux.
- Salut, tu as bonne mine !
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Une Visite Amicale ? Left_bar_bleue100/100Une Visite Amicale ? Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Une Visite Amicale ? Empty
MessageSujet: Re: Une Visite Amicale ?   Une Visite Amicale ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:41

Elle souria à la jeune femme, qui était elle ?? Une amie ?? Une garce, une fille que Jessica déteste ?? Enfin, elle lui paraissait super gentille et sympathique, c'est ce pourquoi elle lui sourit sincèrement, elle lui fit signe de s'approcher d'elle et de s'assoir à côté d'elle, sur le lit.

-"Ca me fait plaisir que tu sois venue prendre des nouvelles de moi..."

Dit elle en souriant, un petit sourire venant s'installer au coin de ses lèvres, elle avait gardé son bandage à la tête, la pochette de sang à côté d'elle et quelques apparreils, mais elle 'navait plus d'appareil cardiaque et respiratoire, elle semblait très fatiguée mais heureuse, heureuse de vivre.

-"Mais, heu, j'ai une question..."

Et puis soudain, elle vit des images défiler, elle se voyait avec elle, elles riaient ensmble, buvait du coca et mangeaient de la pizza, elles avaient l'air de bien s'entendre, elle la fixa dans les yeux et dit.

-"Qui est tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Une Visite Amicale ? Empty
MessageSujet: Re: Une Visite Amicale ?   Une Visite Amicale ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:46

Emilie jeta un coup d'oeil à Shana. Elle trouvait la réaction de Jessica un peu bizarre et se demandait si c'était un effet secondaire. Jessica l'avait déjà bien accueillie une fois dans sa chambre mais elle ne lui avait pas donné l'impression qu'elle avait envie de renouveler cette sympathie après avoir appris qu'il s'agissait d'une Bright. Elle s'approcha, hésitante, et s'assit bien sagement sur une chaise. Lorsque Jessica lui demanda qui elle était, elle écarquilla les yeux, surprise et ouvrit la bouche. Mais aucun son n'en sortit. Elle ne pensait pas que Jessica était amnésique, mais juste qu'elle l'avait tout simplement oubliée.
- Euh, je suis... Laisse tomber, je n'aurais pas du venir...
Elle se releva et remit son sac sur son épaule, s'éloignant vers la porte, plutôt mal à l'aise. Elles n'étaient peut-être pas les meilleures amies du monde mais de là à l'avoir rayer de sa vie au point de l'oublier une fois sortie de sa chambre, c'était un peu trop humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Une Visite Amicale ? Left_bar_bleue100/100Une Visite Amicale ? Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Une Visite Amicale ? Empty
MessageSujet: Re: Une Visite Amicale ?   Une Visite Amicale ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:53

Shana écouta la réponse d'Emilie, elle venait prendre des nouvelles de Jess, bon elle devait surement s'apprécier toutes les deux. Shana regarda ensuite sa soeur avec un grand sourire, elle était contente de la voir en vie même si elle paraissait fatiguée :
- Alors comment ça va aujourd'hui ?
Lui dit t'elle d'une voix assez douce. Shana avait complètement oublié qu'Emilie ne devait certainement pas être au courant que Jess était amnésique, d'ailleurs la jeune bright n'eu pas l'air de le prendre vraiment bien quand Jess lui posa la question "Qui est tu ?". Shana vit la jeune femme commencer à quitter la pièce, allait t'elle la laissé partir ou la retenir ? Shana resta un moment là à ne rien faire puis rattrapa Emilie :
- Emilie...le prend pas mal si elle ne se souvient pas de toi...elle est Amnésique...elle ne se rappelait même pas de moi à son réveille...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Une Visite Amicale ? Left_bar_bleue100/100Une Visite Amicale ? Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Une Visite Amicale ? Empty
MessageSujet: Re: Une Visite Amicale ?   Une Visite Amicale ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:53

Elle la regarda partir, elle commença à crier " Reviiiiiiiiiiiens " mais c'est alors qu'une infirmière arriva et dit à la porte .

-"Mademoiselle Austen, il faut vous ménager...vous n'êtes pas en état de crier et de vous pencher comme vous le faite..."

-"Mais heu, elle part...et je, elle est venue ici ?? Ya quelques jours ??"

-"Heu, non je ne crois pas..."

Et l'infirmière fût appelée, Jessica regarda Emilie et dit d'un ton plutôt triste.

-"Ne pars pas, je t'en pris, je connais personne, dis moi qui tu est je t'en pris, je ne me souviens plus de rien...ni de ce que je suis, ni de ce que j'était..."


*...*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Une Visite Amicale ? Empty
MessageSujet: Re: Une Visite Amicale ?   Une Visite Amicale ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:57

Retenue par Shana, Emilie n'avait pas vraiment envie d'entendre ses excuses bidons étant donné toutes les gentillesses qu'elles s'étaient faites lors de leur dernière rencontre. Mais ce qu'elle lui fit l'adoucit aussitôt.
- Oh...
C'était tout ce qu'elle trouva à dire. Elle était très gênée par sa réaction et lança un regard compatissant à Jessica.
- Je suis désolée. Ca doit être très dur pour toi...
Elle revint dans la chambre, à pas lents et un sourire triste sur le visage.
- Je m'appelle Emilie Jones. On ne se connaît pas vraiment. Nos chambres sont juste à côté à la fac. On a dîné ensembles une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Une Visite Amicale ? Left_bar_bleue100/100Une Visite Amicale ? Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Une Visite Amicale ? Empty
MessageSujet: Re: Une Visite Amicale ?   Une Visite Amicale ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:03

C'était certain c'était dur pour Shana d'avoir une soeur qu'elle adorait et qui ne se souvenait pas d'elle, qui la considérait presque comme un inconnu, fallait le dire c'était pas la joie en ce moment tous ça à cause d'un fichu accident. Shana avait réussit à faire revenir Emilie heureusement parce que Jess c'était mise à hurler pour que la jeune femme ne parte pas. Elle regarda les deux jeunes femmes parler, elle avait sûrement des choses à ce dire, Shana n'allais pas resté plus longtemps, tant- pis elle parlerais à sa soeur plus tard :
- Je...vais vous laissé...je repasserait une autre fois Jess...
Elle lui sourit, puis prit son sac et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Sam Wilder
~~Footballeur~~
Sam Wilder


Nombre de messages : 149
Coté Coeur : Kelly Oxford
Humeur : Pwut-être que si vous venez me parlez, votre chance va être bienvenue. . .
Date d'inscription : 08/06/2007

Une Visite Amicale ? Empty
MessageSujet: Re: Une Visite Amicale ?   Une Visite Amicale ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:16

Sam qui lui, était partie en vacance pendant
au moin 1 mois était revennue il y a quelque jours et avait apris que
les deux soeurs Austen avaient eu un accident d'auto, mais que Shana
s'en avait sortie plutôt bien, mais que Jessica elle, elle était
amnésique, se qui était pas trop cool, mais il avait pensée que si sa
faisit un bon bout que les deux jeunes s'avait pas vue, peut-être que
Jessica allait se souvenir de lui, alors il allait essayer et se rendre
à l'hôpital.


Sam rendu dans la grande place blanche,
entra et alla à la réception pour demander où était la chambre des
soeurs Austen, l'infermière lui dit alors le numéros de la chambre et
le jeune garcon s,enfonca tranquillement dans un des couloirs, il
chercha de tout bord tout côter lu numéros, pour après la trouver après
rendu presque dans le fond du couloir, il ouvra la porte pour voir Shana, Emilie et Jessica dans son
lit, il s'avanca vers eux pour regarder un moment Jessica et lui sourire.


-Salut, je peux aller parler à ta soeur???

Il attendit même pas, car elle s'en allait et passa devant Emilie, comme si il l,avait pas remarquer pour se diriger vers Jessica et prendre une chaise, il lui fit un sourire avant de lui parler.

-Salut Jess! tu te souvien de moi? Sam Wilder?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austen
~~Fondatrice~~Cheerleader~~



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche personnage
Popularité:
Une Visite Amicale ? Left_bar_bleue100/100Une Visite Amicale ? Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Une Visite Amicale ? Empty
MessageSujet: Re: Une Visite Amicale ?   Une Visite Amicale ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:01

Elle sourit à sa soeur qui lui adressa un dernier regard et partie en fermant la porte et faisant entrer un jeune homme, de grande taille, brun et un sourire plutôt charmeur, elle fût assez gênée et dit.

-"Heu non...enchantée, Sam..."

Elle sourit au jeune homme et regarda Emilie et réfléchit un instant à ce qu'elle venait de dire, en fait, elles ne se connaissaient pas très bien, elle dit.

-"Oh, je fais avec, mais ça va être dur après..."

Et puis, elle lui dit qu'elles avaient mangés une fois ensemble, elle lui sourit, elles étaient peut être amies qui sait ?


-"Ah ok...ben j'éspère qu'on se referas un repas..."

* Je comprends rien à ma vie....*

-"J'éspère qu'on se revérras, enfin, si j'ai le temps, peut être que je suis un rat de bibliothèque..."

Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Visite Amicale ? Empty
MessageSujet: Re: Une Visite Amicale ?   Une Visite Amicale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Visite Amicale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: Near the Town :: Médical Center-
Sauter vers: