L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Incursion Interdite

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Incursion Interdite Empty
MessageSujet: Incursion Interdite   Incursion Interdite Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:16

La jeune étudiante s'était aventurée en territoire interdit et bataillait bien plus avec elle-même qu'avec tout autre chose. Elle avançait d'un pas prudent et hésitant.
* Mais q'est-ce qui m'a pris de venir ici, moi ? Emilie, la prochaine fois que tu cèdes à une crise de folie passagère, gare à toi ! Je pourrais très bien me faire prendre par un prof, par des pompom grils aux hormones en ébullition, par l'équipe de foot ou pire ! Par James ! Alors là, ma vie serait définitivement fichue ! Je mourrais sur place. Remarque ça vaudrait peut-être mieux que de savoir qu'il sait et qu'il m'a vue passer par le rouge, le blanc et le vert en quelques secondes et ça vaut mieux aussi que d'être la risée de tout le campus. J'entends déjà le bruit de fond de toutes les conversations : " la petite intello a le béguin pour un footballeur..." *
Emilie commença à rebrousser chemin le plus discrétement possible. Ca serait vraiment trop bête d'être surprise maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
 
Incursion Interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: L.A-University :: Football :: Les Vestiaires-
Sauter vers: