L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et si on reprenait des forces ?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue0/0Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:23

Shawn avait marcher de longues minutes en compagnie d'Adriana vers l'inconnu pour tomber devant un petit restaurant qui n'avait pas l'air mal du tout. Adriana avait l'air de connaitre les bons endroits de cette ville. Après tout ce sport en une journée, on comprenait qu'une faim était apparu pour ces deux personnes. Shawn se tourna vers Adriana et la regardant un petit sourire au coin des lèvres

"C'est ce resto? Il a l'air pas mal..."

Shawn l'embrassa un petit instant avant d'avancer vers la porte d'entrée. Il l'ouvrit et laissa un passage à Adriana

"Si mademoiselle veut bien se donner la peine d'entrer...."

Il la regarda avec un superbe sourire en attendant qu'elle entre dans ce restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue6/9Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:29

Adri avait longé la plage, connaissant un fameux restaurant non loin de là avec une magnifique vue aussi. Enfin le plus important était qu'on y mangé bien et pour pas très cher! Enfin pour elle donc tout était relatif!

"Oui il est sympa!"

Elle se laissa embrasser avant d'entrer en souraint d'abord à Shawn, avant de l'embrasser. Elle salua le réceptionniste en lui fesant la bise et après quelques sourire et un peu de provocation, elle réussi à obtenir sa table favorite, qui donnait juste en face de la mer. Elle se retourna vers Shawn.

"C'est par là très cher!"

Elle lui souria et alla s'assoir à la table, regardant la magnifique vue qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue0/0Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:35

Shawn la vit faire la bise au réceptionniste et jouant la provocation avec ses magnifiques sourires. Elle se retourna enfin vers Shawn qui ne souriait plus et la regarda avec un regard noir

"Ok, je vous suis chère demoiselle..."

Il s'asseya et se décida à lui le faire remarquer

"Je t'ai déjà dit Adriana que j'aime pas ta façon d'agir avec les autres quand je suis là... Je préfère que tu fasses tes sourires et que tu sois provocante avec moi plutôt qu'avec ce réceptionniste..."
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue6/9Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:40

Adri avait bien remarqué le regard noir que lui avait lançait Shawn, mais n'y avait pas prêté attention plus que ça. Elle reposa son regard clair sur lui en entendant la remarque de celui-ci.

"Ecoutes je susi comme je suis et ce n'est pas toi qui me changera!"

Elle s'apuuya sur le dossier de sa chaise, croisant les bras sur sa poitrine le regardant.

"Et puis pouruqoi tu me fais des scènes comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue0/0Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:48

"Je le sais bien que tu es comme sa mais par respect pour toi je ne dragues pas les autres filles en ta présence..."

Pourquoi parlait il de respect et commençait il à s'emporter, après la journée qu'il avait passé il n'allait quand même pas tout gacher. Comme quoi sa jalousie et sa possessivité le suivait...

"Parce que..."

Shawn ne savait pas trop quoi répondre. Connaissant Adriana, dans tout les cas elle pourrait retourner la situation contre lui

"... j'ai apprécié le moment qu'on a passé ensemble, que je voudrais que ce moment présent soit aussi merveilleux et qu'il continues peut être même en sortant de ce restaurant..."

Il la regarda et commença à oublier sa colère pour laisser place à un visage inexpressif qui cachait le sourire qu'il avait evie de lancer à Adriana
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue6/9Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:52

Adri le regarda arquant un sourcil.

"Par respect pour moi? Mais je t'en pries dragues ce que tu veux! Et poru ton information j'ai juste usé de mes charmes pour éviter que l'on soit à côté des toilettes! La prochaine fois je ne me donnerait aps tant de peine!"

Et un point pour Adri! Non mais elle n'allait pas se laisser faire non plus! Aux dernières nouvelles ils n'étaient pas ensemble si ? Là elle état embrouillée!

"Tu entends quoi par là?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue0/0Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:59

"c'est bon oublies ce que je t'ai dit, je n'ai pas envie de me prendre la tête se soir... "

Il la regarda et répondit à sa deuxième questio avec un petit sourire discret

"Je sais pas, ce que tu me laisseras entendre, à toi de me le dire..."

Soudain ils furent coupé par le serveur qui vena leurs demandaient ce qu'ils désiraient boire comme apéritif... C'était pas plus mal, avec de la chance la conversation désagréable presque l'engueulade même serait oubliée...

"Moi je vais prendre une Kir Royal et pour madame se sera..."

Il la regarda avec un vrai sourire cette fois attendant ce qu'elle désirait boire
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue6/9Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:01

Et uen victoire de plus! Qui a dit qu'elle ne gagnait jamais? Elle gagné par forfait mais elle gagnait quand même c'était l'essentiel!

"Ce n'est pas moi qui m'énerve pour un rien!"

Elle n'avait pas pu s'empêcher c'était plus fort qu'elle!

"Comment ça ce que..."

Elle n'eut pas le temps de finir que le serveur se tenait devant eux. Elle lui souria, oui lui aussi elle le connaissait. Adri se passait la main dans les cheveux, mais cette fois-ci elle le fesait exprès! Elle regarda le serveur, mais fesant glisser lentement son pied vers celui de Shawn.

"Un cocktail maison merci."

Elle posa son regard sur Shawn, un fin sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue0/0Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:14

Shawn oublia volontairement le début de réponse faite par Adriana. Malgrès ce que Shawn avait dit un peu plutôt elle continuait de provoquer un homme mais cette fois le serveur. Le serveur s'en alla et Shawn la regarda un petit sourire aux lèvres

"Tu peux pas t'empêcher de me rendre jaloux c'est ça? Je vois que t'aimes bien jouer à ça..."

Il la regarda dans les yeux commençant à rire. Il est vrai que plutôt dans la journée, Adriana lui avait avouer qu'elle aimer rendre les garçons jaloux dans le but d'ajouter un peu de piquant donc Shawn commençait à avoir l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue6/9Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:27

Adri le regarda et lui fit un magnfique sourire. Elle joeur? Non ce n'était absolument pas son genre voyons! Bon peut-être un totu petit peu alors.

"De te rendre jaloux? Quel idée!"

C'est fou ce qu'elle y arrivait bien en plus!

"Alors comment Monsieur trouves t'il notre chère ville de los Angeles?"

Elle lui souria, se passant une amin dans le scheveux histoire de les remettre en palce, à vrai sire elle n'avait pas vraiment eu le temps de les peigner.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue0/0Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:35

Shawn souria à la réponse d'Adriana, non bien sur tout le monde sait très bien que ce n'est pas le genre de la jeunne femme... En tout cas Shawn savait très bien le contraire...

"Non bien sur Adriana, je sais très bien que c'est pas ton genre..."

Le serveur leur apporta les boissons et Shawn le remercia avant de replonger son regard sur Adriana

"Le peu de chose que j'ai vu pour le moment à Los Angleles m'a plu, toi y compris... Restes à voir comment sont les restos ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue6/9Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:48

Adri saisit toute l'ironie de Shawn lorsqu'il lui répondit, en même temps autant dire qu'Adri était une sainte aussi! Adri attrapa son verre que venait de lui donner le serveur agrémenté d'un sourire qu'elle rendit comme à son habitude, simple politesse voyons! Et regarda Shawn.

"Encore heureux moi y compris! Bin il sosnt loin! Sauf lorsqu'on sait leur demander gentillement! Mais de peur que Monsieur ne refasses une crise je ne ferais rien!"

Elle lui tira légèrement la langue avant de porter son verre à ses lèvres.

"Mais Los Angeles est une ville pleine de surprise et de découverte!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue0/0Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:56

Shawn attrappa son verre et but une gorgée puis il regarda Adriana qui venait de dire que Shawn serait capable de "refaire une crise"

"Très drôle Adriana, peut etre que j'en rigolerais après..."

Elle lui tira et Shawn souria. C'était pas l'endroit approprié pour

"C'est pas un endroit pour faire ça mademoiselle, en plus c'est pas ici que je vais te montrer ou devrais être ta langue..."

Il rigola un instant puis bu à nouveau une petite gorgée

"C'est vrai.. C'est ce que j'ai déjà eu l'occasion de voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue6/9Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:00

Adri lui souria apr dessus son verre. Elle rebut une gorgée avant de le déposer sur la table.

"C'est la vérité en même temps non?"

Adri fit un magnifique osurire à Shawn en entendant sa remarque.

"Non biensûr que non ce n'est pas convenable, cependant..."

Elle se leva de son siège pour aller se poser sur les genoux de Shawn.

"Qui a dit qu'on devait respecter les règles?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue0/0Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:05

Shawn posa à son tour son verre sur la table et la regarda un petit sourire en coin

"Je sais pas.. Peut être que tu te trompes cette fois..."

Shawn se mit au fond de sa chaise et laissa ses jambes se diriger vers Adriana jusqu'à ce que cette dernière se lève et vienne s'asseoir sur les genoux de Shawn

"C'est vrai qu'on est pas obliger de les respecter... tant qu'on abuse pas de notre liberté et qu'on reste dans le convenable..."

Shawn embrassa Adriana comme à son habitude depuis cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue6/9Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:08

Adri le regarda comme s'il venait de dire la plus grosse bêtise de sa vie.

"Je ne me trompe jamais! Mais je suis tellement vexée qu'il va falloir te faire pardonner!"

Elle lui lança un regard de splus explicites avant de se laisser embrasser. Elle se mordit légèrement la lèvre à sa remarque.

"Au j'ai oublié de te dire une totue petite chose..."

Elle souria, se rapprochant de l'oreille de Shawn, et passant une main sous son tee-shirt.

"Je suis totalement incotrolable!"

Elle lui mordilla l'oreille avant de l'embrasser dans le cou. C'est fou ce qu'elle adorait faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue0/0Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:33

Shawn souria et la regarda. Il venait soit disant de la vexer mais il savait très bien que c'était faux mais après tout il n'allait pas se plaindre de devoir se faire pardonner. Il mit mine d'être désolé et l'embrassa au coin des lèvres

"Qu'est ce que je m'en veux de t'avoir vexer, j'espères que tu vas me pardonner..."

Il l'embrassa et rigola ensuite. Après tout, elle n'était pas la seule à pouvoir se payer la tête, pourquoi Shawn ne pourrait pas rigoler de temps en temps...
Adriana passa ses mains sous le tshirt de Shawn et lui murmura à l'oreille, ce qui fit frissonner Shawn

"Ouais je vois sa... "

Il souria et voyait qu'elle l'était belle et bien. Il mit une de ses mains sur celles à Adriana

"Fais gaffe quand même on est pu dans la voiture...."

Elle l'embrassa dans le cou et lui mordilla l'oreille en plein milieu du restaurant ce qui faisait encore plus frissonner Shawn malgrès quelques regards qui se dirigeaient vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue6/9Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:41

Adri le regardit et après un mince sourire lui tira magnifiquement la langue. Après totu c'était bien à cause de sa langue qu'ils en étaient là non?

"Tout dépendra de ce que tu feras!"

Adri faire des sous-entendus? Non jamais, absolument jamais! Adri souria en le voyant quelqeu peu frissoner à ses paroles, au fond ça l'amusait cette situation.

"Mais c'est ça qui st encore plus...disons...excitant!"

Elle se mordit la lèvre ne prêtant aucunement en compte les regards qui se tournaient vers eux, apès tout ce n'était que de vils frustrés incapable de fairelamoitié de ce qu'ils fesaient otut simplement parce qu'ils étaient trop coincés pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue0/0Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:46

Il la regarda lorsqu'elle tira à nouveau la langue. Shawn l'embrassa langoureusement et laissa glisser sa main sur une des cuisses de la jeune femme.

"On verra peut être ça tout à l'heure...."

Shawn souria et voulu lui répondre mais malheureusement pour eux, le serveur débarqua pour prendre la commande de leur repas. Cette situation n'amusait pas du tout Shawn, surtout le fait que le serveur vienne les déranger. Il lui jeta un regard froid et ne répondit pas. Après tout c'était une connaissance d'Adriana, elle avait qu'à se débrouiller avec non? Elle le ferait surement plus poliment et plus gentillement que Shawn le ferait
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue6/9Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:24

Adri souria de plus belle en sentant la main de Shawn se mettre sur sa cuisse. Pour l'instant non elle n'avait pas décidé de bouger, elle était très bien où elle était!

"La patience est loin d'être une de mes vertues!"

ELle lui souria, se laissant embrasser, continuant de descendre ses mains le long du torse de Shawn. Elle manqua d'éclater de rire en voyant le regard noir de Shawn à l'adresse du pauvre serveur qui n'avait rien fait. Elle souria au serveur et lui parla d'un ton des plus posé.

"Je crois qu'on va encore un peu attendre on hésite encore sur les plats, je t'appelerais touy à l'heure d'accord?"

Elle lui souria et le serveur repartit non sans moins dire qu'elle pouvait l'appeler lorsqu'elle le désirait. Elle reposa son regard sur Shawn.

"Alors on en était où?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue0/0Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:44

Shawn se mit à rire silencieusement à la remarque d'Adriana, on était loin de l'atmosphère de tout à l'heure même si son envie était la même

"Mais malheureusement pour toi, tu vas devoir être patiente parce que je pense pas que je vais pouvoir faire ce qu'on a fait avant dans cette voiture..."

Il continua de jeter un regard noir au serveur qui les avait interrompu et regarda la maitrise d'Adriana pour l'envoyer ballader. Puis il se tourna vers la jeune femme et retrouva son fabuleux sourire

"On hésite? T'es sur? Moi j'ai pas encore ouvert la carte. C'est pas beau de mentir...
Mais je crois qu'on en était là..."

Shawn l'embrassa à nouveau et passa par son cou avant de remonter vers ses lèvres en remettant sa main sur la cuisse d'Adriana, à l'endroit ou il l'avait laisser avant l'arrivée du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue6/9Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:55

Adri le regarda avec un petit sourire en coin avant de lui murmurer à l'oreille.

"Mais c'est qu'on aurait la frousse en plus?"

Adir lui fit un amgnfiqiue sourire. Elle ne prit pa sla peine d'enlever se smains de là où elles étaient, c'est à drie sous la chemise de Shawn, de totue façon ça aurait servi à quoi? Et puis elle n'était pas du genre à se sentir gêné!

"Non ej ne ments aps cotnrairmeent à toi je connais la carte par coeur!"

Déformation de vérité mais bon! Adri se laissa embrasser, souriant en sentant els baisers de Shawn sur son cou.

"Et après je dois être patiente?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue0/0Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:00

Shawn souria un peu moins et la regarda en arquant un sourcil

"Pas du tout, c'est juste que l'exhibition en public c'est pas mon truc, je la préfères en privée alors il faudra attedre la fin de notre repas je crois, à moins que tu n'es plus faim?"

Il la regarda alors qu'elle continuait à laisser ses mains sur le torse de Shawn et que ce dernier remontait doucement sa main le long de sa cuisse

"Ou alors en venant ici tu manges toujours la même chose..."

Shawn se mit à rire et la regarda dans les yeux la réembrassa à nouveau dans le cou exprès

"Oui, tout à fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue6/9Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:21

Adri souria.

"C'est ce que je dis, tu as peur! Non j'ai vraiment faim!"

C'était vrai en plus, même son estomac lui disait la meêm chose, elle le sentait se tordre dans tous les sens, mais bon ce n'était que temporaire de toute façon, alors pourquoi s'en préoccuper?Elle souria sentant la main de Shawn remonter lentement le long de sa cuisse.

"Certainement pas, j'adore varier les plaisirs!"

Elle l'embrassa, tirant légèrement sur la lèvre de Shawn avec ses dents.

"C'est de l'abus de pouvoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Et si on reprenait des forces ?! Left_bar_bleue0/0Et si on reprenait des forces ?! Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:27

"Je t'assures qu'il n'y a aucune peur la dedans ma belle... Bin si t'as faim mangeons..."

Shawn avait lui aussi très faim donc la réponse d'Adriana réconforta son estomac. Il la regarda et caressa très lentement la cuisse de la jeune femme en souriant

"Alors vu que j'ai pas le temps d'ouvrir la carte dis moi ce qui pourrait me tenter..."

Il 'embrassa également et Adriana tira un peu la lèvre de Shawn

"Ouais, c'est de l'abus de pouvoir et me tirer la lèvre de cette façon c'est un abus total..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on reprenait des forces ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on reprenait des forces ?!   Et si on reprenait des forces ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on reprenait des forces ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: The Restaurant-
Sauter vers: