L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avec Shana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Wilder
~~Footballeur~~
Sam Wilder


Nombre de messages : 149
Coté Coeur : Kelly Oxford
Humeur : Pwut-être que si vous venez me parlez, votre chance va être bienvenue. . .
Date d'inscription : 08/06/2007

Avec Shana Empty
MessageSujet: Avec Shana   Avec Shana Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:41

Sam et Shana arriva tranquillement au restaurant, un sourire au visage, il passa devant plusieurs magasin et discuta beaucoup, sur tout et rien, quand ils arrivèrent au restaurant, Sam ouvrit la porte, laissant rentrer en premier Shana, se dirgea vers une table et attendre le menu, Sam se tourna vers Shana.

-Tu peux prendre se que tu veux, je paye la tournée!

Il lui sourit avant de demander une bouteille de vin au serveur avant de continuer à chercher dans le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Avec Shana Left_bar_bleue100/100Avec Shana Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Avec Shana Empty
MessageSujet: Re: Avec Shana   Avec Shana Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:48

Shana et Sam arrivèrent donc au restaurant après leur jeu au gymnase de l'université. Shana mourrait vraiment de faim. Elle entra donc dans le restaurant puisque Sam la laissa passé avant lui, quel ange vraiment. Ils se dirigèrent ensuite tous les deux vers un table et attendirent les menus :
- Tout ce que je veux...c'est vraiment trop gentil...
Elle lui sourit, puis un serveur arriva et tendit un menu à chacuns d'eux. Shana pris le sien et commença à regardé les plats proposé. Le serveur reparti pour les laissé choisir mais aussi pour aller leur chercher la bouteille de vin.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Sam Wilder
~~Footballeur~~
Sam Wilder


Nombre de messages : 149
Coté Coeur : Kelly Oxford
Humeur : Pwut-être que si vous venez me parlez, votre chance va être bienvenue. . .
Date d'inscription : 08/06/2007

Avec Shana Empty
MessageSujet: Re: Avec Shana   Avec Shana Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:33

Sam lui fit un sourire, il regarda les choix qui il y avait dans le menu, ne savant pas quoi il voulait prendre, telement qu'il avait faim, alors il decida de prendre une entrer froide, une salade pour commencer.

-Mais tu as gagnée, non?

Il lui fit un clin d'oeil quand le serveur arriva avec la bouteille et demanda si ils étaient prête pour commander, Sam se tourna vers Shana pour voir si elle était prête, le serveur déposa alors deux verres sur la table et versa du vin dans leur coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Avec Shana Left_bar_bleue100/100Avec Shana Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Avec Shana Empty
MessageSujet: Re: Avec Shana   Avec Shana Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:45

Shana regardait toujours le menu concentré à faire son choix, elle avait comme même faim, alors elle décida de prendre également une salade pour le début, elle prendrait ensuite le plat du jour qui était proposé sa lui semblait assez appétissant. Elle regarda ensuite Sam et lui sourit :
- Oui c'est vrai j'ai gagné...j'ai bien le droit à ma récompense...
Le serveur arriva de nouveau avec le vin, puis attendit pour prendre les commande. Elle était prête à commandé et dit donc au serveur :
- Alors pour moi sa sera une salade en entrée...pour le plat...je prendrais votre plat du jour...
Le serveur nota tout et se retourna vers Sam.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Sam Wilder
~~Footballeur~~
Sam Wilder


Nombre de messages : 149
Coté Coeur : Kelly Oxford
Humeur : Pwut-être que si vous venez me parlez, votre chance va être bienvenue. . .
Date d'inscription : 08/06/2007

Avec Shana Empty
MessageSujet: Re: Avec Shana   Avec Shana Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:25

Sam rigola à cette réponse avant de fermer son menu et regarder le serveur, ensuite Shana qui demanda une salade en entrer et le plat du jour, Sam ensuite regarda le serveur avant de commander:

-ALors moi je vais prendre la même chose que mademoiselle! Merci!

Sam remercia le serveur avant de se tourner vers Shana et prendre son verre de vin.

-On se fait un tost? Pour notre belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Avec Shana Left_bar_bleue100/100Avec Shana Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Avec Shana Empty
MessageSujet: Re: Avec Shana   Avec Shana Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:30

Shana lui sourit et le laissa passé sa commande au prés du serveur qui une fois tout noté s'en alla pour aller la déposé en cuisine. Shana regarda Sam et pris également son verre, elle le leva et dit :
- Je léve mon verre à....cette belle journée mais aussi à l'amitié...
Elle lui sourit puis bu une gorgée de son verre après avoir trinqué avec Sam. Elle avait passé une bonne journée durant laquel, Sam avait réussit à lui faire oublié les quelques problèmes qu'elle avait et sa faisait vraiment du bien de pensé à autre chose qu'aux soucis vraiment. Elle reposa son verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Avec Shana Empty
MessageSujet: Re: Avec Shana   Avec Shana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: The Restaurant-
Sauter vers: