L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fin de Journée (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke A
Invité




Fin de Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Fin de Journée (Libre)   Fin de Journée (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:54

C'était une belle fin de journée, Brooke se promenait tranquillement dans les rues de Los Angeles, elle venait juste de finir une longue journée de travaille assez fatiguante et oui être la directrice adjointe n'était pas de tous repos surtout quand le directeur lui n'était pas là. Brooke regarda autour d'elle, il y avait du monde aujourd'hui en ville, enfin comme toujours, Los Angeles était une grande ville et donc elle était rarement déserte.
Brooke avait quelques sacs dans les mains et oui puisqu'elle était en ville autant faire un petit passages dans certaines boutiques de vêtements et oui même si Brooke était une adulte elle adorait le shopping comme pas mal de femmes en faite. Elle ne regardait pas vraiment devant elle, sans le faire exprès elle bouscula quelqu'un sur son passages.
- Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité




Fin de Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Journée (Libre)   Fin de Journée (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:50

Jason marchait dans les rues de Los Angeles. Il comptait aller voir Shana pour lui parler. Depuis qu'il lui avait annoncé ce qui se passait avec Adriana, elle semblait l'éviter. Il marchait depuis déjà au moins 20 minutes, il devait certainement ne plus être très loin de chez elle. Il regarda autour de lui. Perdu dans ses pensées, ne sachant pas quoi dire à Shana, il n'avait pas pris la bonne route et se trouvait maintenant à l'autre bout de la ville.
* Quel idiot ! *
Il fit demi-tour, et repris son chemin, marchant de plus en plus vite, quand soudain, une jeune personne le percuta.
- Oh, ce n'est rien
Il leva les yeux vers la personne et la reconnut tout de suite : c'était Brooke Adams, la directrice adjointe de l'université
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A
Invité




Fin de Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Journée (Libre)   Fin de Journée (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:04

Brooke c'était excusé auprès de la personne qu'elle venait de percuté sans levé les yeux vers celle-ci. Elle leva donc la tête et reconnu tout de suite l'un des étudiants de l'université : Jason Murray. Étant directrice, enfin directrice adjointe, elle connaissait pas mal des élèves qui y étudiait surtout parce que souvent c'était elle qui s'occupait des problèmes avec eux et pas le directeur qui avait sans doute mieux à faire que de la discipline.
- Vous êtes sur ? encore une fois désolée...je ferait mieux de regardé devant moi des fois...
Elle lui sourit c'était un des élèves et elle la directrice mais rien empêchait de parler un peu quand on ce croisait, de plus ils était tous les deux en dehors du campus, d'ailleurs elle se demandait bien ce qu'un élève faisait en dehors du campus à cette heure là, enfin ils avait la permission de sortir, mais avec le fou qui traînait vers l'université en ce moment la plupart évitait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité




Fin de Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Journée (Libre)   Fin de Journée (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:13

Jason sourit. Il avait toujours préféré la directrice adjointe au directeur. Peut être parce qu'elle était moins... stricte. Ou alors parce qu'il la voyait un peu plus souvent que lui. Il fallait l'avouer, le directeur du campus ne passait pas beaaucoup de temps en dehors de son bureau, et encore moins parmis les élèves.
Il baissa les yeux, et vit qu'elle portait des sacs. Elle venait sûrement de faire du shopping... Toutes les filles aiment ça, Jason n'avait jamais compris pourquoi, mais Brooke Adams avait beau être la directrice adjointe de l'université, elle restait tout de même une femme comme les autres...

- Vous rentrez au campus ? Vous voulez que je vous aide à porter vos sacs ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A
Invité




Fin de Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Journée (Libre)   Fin de Journée (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:56

Brooke lui sourit. Elle savait bien que la plus part des éléves avait des rapports plus facile avec elle qu'avec le directeur, il fallait dire que le directeur, était vraiment plus strict et puis il avait un petit air supérieur qui ne donnait pas envie de l'approché aux premiers abords, enfin Brooke ne le voyait pas comme ça puisqu'ils était dans le même "camps" celui du personnel de l'établissement. Brooke elle ne restait pas au campus la nuit, enfaite appart les surveillants et les éléves les professeurs et directeurs ne restait pas.

- Non je rentrait chez moi enfaite...Merci mais sa va aller...

Elle sourit, Ce Jason était vraiment gentil comme même, elle n'avait jamais compris pourquoi le prof d'histoire s'en était pleins l'autre jour, enfin fallait le dire le prof d'histoire était space aussi, mais peut être que Jason jouait les garçons sage devant la directrice et était un monstre avec les profs qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité




Fin de Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Journée (Libre)   Fin de Journée (Libre) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:00

- Bon, tant pis...

Jason baissa les yeux. A vrai dire, il ne savait pas trop quoi dire. C'est vrai qu'en y pensant, que peut-on dire à la directrice de son université quand on la croise en dehors du campus ? Pas grand chose, en effet, et c'était une situation qui n'arrivait pas tous les jours, il faut l'avouer.
D'habitude, Jason trouvait toujours quelque chose à dire, même dans des situations un peu particulière, mais là, c'était le vide total. Il pourrait peut être engager la conversation, mais que dire ? Il fallait bien qu'il trouve quelque chose, n'importe quoi, il n'allait pas rester là, devant la directrice sans rien dire. Il leva les yeux vers elle


- Vous venez souvent par ici ?

Certes, c'était une question un peu... inutile, mais après tout, ils n'étaient pas tout prêts du campus, et puis, au moins, il avait dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A
Invité




Fin de Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Journée (Libre)   Fin de Journée (Libre) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:07

Brooke lui sourit, elle voyait bien qu'il ne trouvait pas grand
chose à dire, enfin elle le comprenait. Qu'est ce qu'un étudiant
pouvait t'il raconté à la directrice de son université ? vraiment elle
ne savait pas et d'ailleurs elle aurait sans doute été pareil si la
situation avait été inversé. Il y eu alors un court moment de silence
puis le jeune homme trouva quelque chose à dire, bon c'était une
question inutile mais Brooke allait y répondre comme même.


- Oui des que j'ai un peu de temps pour moi...après une dur
journée de travaille j'aime bien venir en ville...enfin comme un peu
tout le monde...vous savez les directeurs on une vie ordinaire en faite
en dehors du campus...


Elle lui sourit elle essaya de détendre l'atmosphère, bon
évidemment pas trop non plus parce que Brooke n'avait pas trop le droit
de devenir "la meilleur amie" de ses étudiants sa ne se faisait pas,
mais elle avait bien le droit de leur parler et de se montré
sympathique ce qu'elle était toujours, enfin sauf quand on dépassait
les bornes.


- Je vois que vous aussi aimez sortir un peu du campus après les
cours...vous avez raison d'un certain sans...mais ne rentrez pas trop
tard à cause de ce qu'il se passe en ce moment...


Elle parlait bien sure du fou qui traînait et qui attaquait tout le monde, surtout les soeurs Austen.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mu
Invité




Fin de Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Journée (Libre)   Fin de Journée (Libre) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:39

Jason esquissa un petit sourire. Il fallait l'avouer, parfois, comme la plupart des élèves, il avait tendance à oublier que les professeurs étaient des gens comme les autres, des gens qui font les magasins par exemple !

- C'est vrai que j'aime beaucoup sortir en ville, de préférence avec mes amis, mais pour une fois je suis seul, et ça ne me fait pas de mal !
Vous avez raison, je ne devrais pas rentrer tard, ça devient dangereux d'être seul, la nuit, avec le fou qui traine par ici...


En disant cela, Jason pensait plus à Shana qu'à lui. Il n'avait aucune idée de si elle était seule ou pas à ce moment même, et comme le fou s'attaquait surtout à Jessica et elle, il préférait ne pas la savoir seule...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A
Invité




Fin de Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Journée (Libre)   Fin de Journée (Libre) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:20

- Oui hélas on as toujours pas rattrapé le psychopathe qui as attaqué Jessica et Shana Austen...J'espère que la police va se dépêcher de faire le nécessaire...je ne veux pas qu'il y est une panique générale au campus.

Elle le regarda. Le fou qui avait attaqué les soeurs Austen traînait un peu partout l'intérieur du campus, à l'extérieur... et se n'était pas rassurant. Bien sure les élèves était au courant de la situation mais la direction avait fait bien attention de ne pas aggravé la chose pour que personne ne panique, mais si il revenait à la charge c'est ce qui arriverai, enfin pour l'instant des mesures de sécurités avait été mise en place.

- Mais bon il faut vivre comme même en restant sur ses gardes...sa serait dommage de ne pas profité de la ville...Los Angeles est vraiment un endroit fantastique surtout pour les jeunes de votre âge, il ya pleins de choses ici...mais peut être mieux veux en profité la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Fin de Journée (Libre)   Fin de Journée (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Journée (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: The Street of Los Angeles-
Sauter vers: