L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux frères blessés mais toujours ensembles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~
Mike Murray


Nombre de messages : 559
Age : 31
Coté Coeur : Un grand vide...
Humeur : Au fnd du gouffre, complètement anéanti...
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Deux frères blessés mais toujours ensembles... Left_bar_bleue100/100Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty
MessageSujet: Deux frères blessés mais toujours ensembles...   Deux frères blessés mais toujours ensembles... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:40

Les médecins transportaient Mike dans un sale état. Il y avait beaucoup de bruit dans les couloirs, Mike sentait la douleur lui transpercer la tête.Il ne se demandait même pas comment allaient les autres, Jason, Shana et tous ceux a la "fête". Ils avaient sûrement vu l'accident. Mike ignorait que Jason était a quelques mètres de lui, transporté par d'autres médecins. Ceux-ci les ammenèrent jusqu'a une chambre complètement blanche. Puis on les posa sur un des lits. Après ça, Mike ne se souvint plus de rien.

~~~~

Il se réveilla mais ne vit plus rien. Le vide l'entourait. Il avait les yeux ouverts, il le savait, mais il ne voyait plus rien. Dehors il fait jour, il entendait même les oiseaux chanter, mais il voyait tout noir. Ses yeux avaient été atteints. Pour combien de temps? Il n'en savait rien. Il commenca a paniquer et cria:

Eh! Y'a quelqu'un?! Je ne vois plus rien!!!

Puis il entendit une voix familière, une voix qu'il connaissait très bien. Une voix avec laquelle il avait grandi, celle de son frère.

HJ:A toi Jason!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Murray
~~Co-Capitaine de L'équipe de Foot~~
Jason Murray


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2007

Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères blessés mais toujours ensembles...   Deux frères blessés mais toujours ensembles... Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:10

Jason avait lui aussi était transporté d'urgence! Quelle abrutit ce Jason, surtout que la police s'en était mellé et qu'il avait vue que le sang de Jason était à presque 1gramme d'alcool, celon quelque témoin Jason aurait délibérément foncé sur la voiture qui avait percuté celled de Mike, enfin le jeune homme était promit à un destin mouvementé, avec pour première étape de sortit prison sans passé par la case départ! Enfin la prison c'est sévère, il passera surment devant un juge! Avant! De tout cela il ne vit rien! Et après quelque jour, plus de dix ^^

~~~~~~~~~~

Jason était dans un états de semi conscience, il l'avait adopté il y a quelque heur, il pouvait entendre mais pas répondre, car le fais de parlé était pareille à soulever une montagne avec le petit doig c'est à dire extrèmement difficile. Il entendit qu'on lui donnait la date mais il ne capta rien, puis une seule voix se fit entendre! Celle de Mike! Jason tenta d'ouvrire les yeux mais au finale rien, ces pupille refuser de se lever! la voix de Mike était presque paniqué que dije, paniqué! Le jeune homme était au summum de l'anxiété alors Jason réussit à dire:

-Mike...Mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Deux frères blessés mais toujours ensembles... Left_bar_bleue100/100Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères blessés mais toujours ensembles...   Deux frères blessés mais toujours ensembles... Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:54

[Hj : J'ai le droit de venir ? enfin bref si vous voulez pas je supprimerai mon poste xD]

Shana était partie comme une folle du parking de l'université après que les pompiers est embarqué Jason et Mike qui venait de se crashé en voiture. Shana manqua d'écraser des piétons sur son chemin, heureusement elle ne fit pas trop de dégâts. Elle avait les yeux pleins de larmes ce qui lui empêchait de bien voire la route mais c'est comme même entière qu'elle arriva sur le parking de l'hôpital.
Shana descendit de sa voiture et entra dans l'hôpital, elle arriva à l'acceuil et demanda ou était les frères Murray, on lui annonça d'attendre patientement dans la salle d'attente, qu'ils était pris en charge et tout le blablabla. Shana attendit donc sagement, assise sur un siège, toujours en pleure et repensant aux derniers évènements : le départ de Jess, la fête improvisé, Jason, le regard désespéré que lui avait lancé Mike, puis Mike qui avait pris sa voiture, suivie de Jason et enfin...ce terrible accident. Shana n'arrêtait pas de revoir cette scène défilé dans sa tête tous en pleurant et pleurant toujours en encore. Shana essaya de questionné les médecins qui passait mais elle n'eut aucune réponse de leur part, elle ne savait donc rien de l'état de Mike et de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~
Mike Murray


Nombre de messages : 559
Age : 31
Coté Coeur : Un grand vide...
Humeur : Au fnd du gouffre, complètement anéanti...
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Deux frères blessés mais toujours ensembles... Left_bar_bleue100/100Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères blessés mais toujours ensembles...   Deux frères blessés mais toujours ensembles... Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:57

HJ: Moi je ne t'interdis de rien! Disons que c'est bientôt l'heure des visites^^

Mike paniquait comme jamais mais une voix le fit taire. Il y eut un silence pendant quelques secondes puis Mike dit enfin:

Jason? C'est toi?

L'heure des visites ne pouvait pas être aussi tôt, Mike venait de se réveiller. De plus, Jason avait une voix très faible, ce qui poussa Mike a dire:

Qu'est-ce qui t'es arrivé?

Mike, comme s'il lisait dans les pensées de son frère, se doutait bien de ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Murray
~~Co-Capitaine de L'équipe de Foot~~
Jason Murray


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2007

Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères blessés mais toujours ensembles...   Deux frères blessés mais toujours ensembles... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:20

HJ Pareille que mon frère ^^
Jason ne suportait pas d'entendre son frère ainsi, en détrese et tout ce qui suivait! Jason était confortablement installé et il était comme dans un petit cocon douillet avec la chaleur de ces couverture! Oui, c'était Jason, pas mathew! Il dessina un faible sourire sur son visage si pale, ses yeux toujours clos!
-Pourquoi, tu attendais quelqu'un d'autre ?
Il toussa un peu et tenta de faire un rapide bilan de lui même, il leva le bras droit, le bras gauche,mais il ne put lever ses Jambes, il commença alors réellement à paniquer, il ne voulait même pas ouvrire les yeux de peur de ne pas se reconnaitre! Ce qui lui était arrivé ? Jason tenta se remémorer la scène, puis elle se déroula devant ces yeux! Il soupira et dit:
-Je t'ai vue prendre la voiture, tu fonçais comme un dingue, alors j'ai prit ma voiture, et je t'ai suivit, j'ai vue l'autre voiture te rentrer dedans, alors je suis rentrer dans l'autre voiture!
Après cette révélation plutôt choquante et étonnante Jason laissa un petit silence s'instaler, puis il ajouta d'une voix brisé:
-Mike, je ne sens plus mes jambes...
Jason avait énomément besoin de foot dans sa vie, c'était un moyen comme un autre passer le temps, de se défouler, mais le pire c'est qu'il était bon. Alors retiré lui les jambes et c'est comme lui retiré une partie de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~
Mike Murray


Nombre de messages : 559
Age : 31
Coté Coeur : Un grand vide...
Humeur : Au fnd du gouffre, complètement anéanti...
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Deux frères blessés mais toujours ensembles... Left_bar_bleue100/100Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères blessés mais toujours ensembles...   Deux frères blessés mais toujours ensembles... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:34

Mike écoutait son frère et souriait a chacune de ses réponses. Lorsqu'il lui raconta ce qui s'était passé, Mike se mit a rire doucement.

C'est bien toi, ça...complètement dingue!

Il avait du mal a parler, il parlait faiblement. Puis Jason lui fit une confidence qui mit Mike dans un état encore pire qu'avant.

Oh non...Attend, faut pas paniquer, c'est peut-être normal si ca se trouve. J'suis sûr que c'est provisoire...

Mike avait peur pour lui-même aussi, il ne voyait plus rien.

Moi je suis aveugle pour l'instant...on va former l'équipe de foot la plus étrange de toute l'histoire du football!

Valait mieux prendre cette situation avec humour, ca l'empêchait de penser au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Murray
~~Co-Capitaine de L'équipe de Foot~~
Jason Murray


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2007

Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères blessés mais toujours ensembles...   Deux frères blessés mais toujours ensembles... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:08

Mike ne rassura pas du tout le jeune Jason il se mit aussit à paniqué. Jason fit une nuuvelle tentative mais échoua, il allait essayer une nouvelle fois quant Mike lui avoua être aveugle! Jason tenta de se retourner mais il échoua! Il arréta alors de fair feingnant et ouvrit yeux, la lumière l'aveugla et il les referma aussitot. Il tenta de rire quant Mike parla de l'équipe valide mais il fini par toussé et cracher du sang! Il alors:
-J'ai essayé d'ouvrire les yeux mais j'ai vue de la lumiçre alors j'y vais pas!
Il eu un petit rire c'était un petit clin d'oeil au coup du tunnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~
Mike Murray


Nombre de messages : 559
Age : 31
Coté Coeur : Un grand vide...
Humeur : Au fnd du gouffre, complètement anéanti...
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Deux frères blessés mais toujours ensembles... Left_bar_bleue100/100Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères blessés mais toujours ensembles...   Deux frères blessés mais toujours ensembles... Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:18

Mike quant a lui pouvait bouger a peu près tout ses membres sauf ses deux jambes. Il les sentait mais n'arrivait a leur faire faire aucun mouvement. On peut dire que cette fois, ils étaient mal en point. Lorsque Jason cracha du sang, Mike l'entendit et sut tout de suite ce que c'était.

Oh m*rde, ca va Jason?!

Puis il lui parla d'une lumière blanche. Mike comprit immédiatement la blague. Il sourit et dit:

Tu craches du sang et tu trouves toujours le moyen de rire!

Même dans les pires situations, Jason et Mike étaient surprenants et imprévisibles! La porte s'ouvrit et Mike s'arrêta de rire. Puis une personne entra, Mike ne voyait rien mais entendait parfaitement. Cette personne prit la parole:

Ne faites pas trop d'effort, vous avez besoin de repos.

Puis il vit le sang que Jason venait de laisser échapper.

Ceci en est la preuve!

Il nettoya rapidement et regarda Jason avec un air de prof [xD]. Puis le médecin reprit:

Comme je vois que vous êtes réveillés tout les deux et apparemment en forme, j'autorise les visites!

Puis Mike dit a l'intention de son frère:

Encore faut-il que quelqu'un ait envie de nous voir!

Mike plaisantait bien sûr, mais qui sait? Peut-être qu'il n'y avait aucun visiteurs pour lui, juste pour Jason?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Murray
~~Co-Capitaine de L'équipe de Foot~~
Jason Murray


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2007

Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères blessés mais toujours ensembles...   Deux frères blessés mais toujours ensembles... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:41

Il entendit Mike s'inquiétait, le jeune frère de Jason était d'une intéligence et d'une déduction sans faille. Jason trouva le moyen de sourir et de dire d'une voix assez modifié:
-Ca va, juste que j'ai un mauvais gout dans la bouche.
Oui, le jeune ghomme trouvait toujours le moyen de rire il aimait faire le fou et il aimait aussi beaucoup rassuré les gens! Il devrait en faire son métier si il n'arrivait pas à trouver la place de numéro dix sur en équipe englaise!
-Il faut bien rire, sinon on meurt crève de pas de rigollerie.
Rigollerie, c'était bien un mot que Jason venait d'inventer, enfin bon, une personne rentra tanquillement dans leurs chambres, Jason ouvrit les yeux au moment ou l'ange qu'il aperçu était penché au dessus de sa tête o_O deux formidable attribut qui ne laissait aucunement le doute sur le sex de l'ange! Il ferma les yeux et dit:
-Vous aviez beaucoup de succès avant d'être un ange!
la jeune femme éclata d'un petit rire tout chaud, puis elle répondit d'une voie claire:
- Je suis une stagiaire, j'ai à peine votre âge et c'est moi qui vous ai changé...
La jeune femme réussi à rougire et Jason n'euh pas une seule rougeur, depuis le temps qu'il était avec son frère sans gène il étt devenu comme lui Sans gène! La jeune femme sortit en leurs annonça qu'une jeune femme rousse voulait les voir!
*Shana...Je suis mort*
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Deux frères blessés mais toujours ensembles... Left_bar_bleue100/100Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères blessés mais toujours ensembles...   Deux frères blessés mais toujours ensembles... Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:23

Shana attendait toujours impatiemment dans la salle dans le couloir ou lui avait dit d'attendre cette banane de secrétaire, franchement niveau relation clientèle faudrait qu'elle revoit, enfin bref. La jeune rouquine n'en pouvait plus, attendre et toujours attendre. Elle pris son portable dans sa poche, il fallait absolument qu'elle fasse quelque chose : Prévenir Jessica et qui sait peut être que sa là ferais revenir ici. Elle essaya donc de joindre sa soeur mais sans succès, tombant sur une messagerie vocale qui disait que le numéro était pas attribué, elle réessaya au moins 20 fois mais pas moyen d'y arrivé, elle fini par s'énerve et balancé le portable contre le mur d'en face, il se brisa en mille morceaux. Le médecin qui passait dans le couloir à ce moment là faillit ce le prendre en pleine tête il s'en était manqué de peu. Le médecin lui fit un regard noir, Shana se contenta de sourire bêtement à travers ses larmes en s'excusant gentillement, elle n'allais pas faire le bordel dans l'hôpital. Elle se leva pour aller ramassé le mobile en miettes quand une infirmière arriva vers elle :
- Mademoiselle Austen...les visites sont ouvertes...
Shana adressa un sourire à l'infirmière, puis se dirigea vers la chambre de Mike et Jason après que l'infirmière lui est dit dans qu'elle chambre ils se trouvait. Shana arriva devant la porte de la chambre qui était ouverte, elle entendit brièvement la conversation de l'infirmière et de Jason, puis attendit que celle-ci sorte pour entré. Elle s'avança doucement dans la pièce puis dit tout en pleurant à moité voyant leur état :
- Jason....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~
Mike Murray


Nombre de messages : 559
Age : 31
Coté Coeur : Un grand vide...
Humeur : Au fnd du gouffre, complètement anéanti...
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Deux frères blessés mais toujours ensembles... Left_bar_bleue100/100Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères blessés mais toujours ensembles...   Deux frères blessés mais toujours ensembles... Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:00

Mike souriait a chaque phrase que Jason prononcait. Il avait vraiment beaucoup de chance d'avoir un frère aussi rassurant et aussi drôle. Lorsque Jason parlait a la stagiaire, Mike souriait en essayant d'imaginer les images de la scène, ne pouvant plus voir. Juste avant que la stagiaire ne sorte, il dit:

C'est dans des moments comme ça que la vue me manque le plus!

Il sourit et la stagiaire sortit en disant qu'une femme entrait, ce que Mike n'entendit pas, toujours en train de rire. Mais quand Shana entra et prononça le nom de Jason, le jeune homme ne put s'empêcher de s'exclamer en se levant:

Jessica?!

La voix de Shana ressemblait a celle de Jessica, et Mike avait été habitué a les voir toujours ensemble. Mais le souvenir du départ de Jess' lui revint a l'esprit et il se rallongea, un air éternellement triste sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Murray
~~Co-Capitaine de L'équipe de Foot~~
Jason Murray


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2007

Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères blessés mais toujours ensembles...   Deux frères blessés mais toujours ensembles... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:58

Jason sourit à la reflexion du jeune frère assis à coté! Il erma de nouveau les yeux et pensé à Shana qui n'allait surement pas tardé! Soudain il sentit le doux parfin de la jeune femme, Shana était là! Il sourit et ouvrit les yeux, sbeauté sans pareille était là devant ces yeux, la 8eme merveille du monde qui à elle seul valait les 7autres! Les paroles de Mike lui firent l'effet d'un poignard!
-Non, Jess n'est pas rousse.
Il regarda la jeune Shana et dit:
-Shana
*Pardonne moi encore une fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Deux frères blessés mais toujours ensembles... Left_bar_bleue100/100Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères blessés mais toujours ensembles...   Deux frères blessés mais toujours ensembles... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:51

Celà fit comme un poignard dans le coeur à Shana quand elle entendit appelé Jessica, déjà sa lui rappelait que Jessica était parti et qu'elle n'avait pas réussi à lui téléphoné, mais sa pouvait aussi lui faire pensé qu'il aurait préféré voir Jessica...enfin ça c'était normale après tout Mike aimait Jessica et Shana était son amie.
- Désolée...ce n'est que moi...Shana...
Elle pleurait toujours, mais quand elle t'elle s'arrêter ? maintenant Jason et Mike était réveille, elle aurait du être rassuré, mais non elle pleurait toujours, elle avait eu tellement peur et puis elle ne savait pas si ils était totalement sortis d'affaires.
- Sa va ? euh non...je retire cette question idiote...
Shana n'avait pas réfléchis en disant ça. Sa va ? cloué sur un lit d'hopital franchement c'était la question idiote par excellence.
- Vous êtes dingues tous les deux...j'ai eu tellement peur...Déjà que ça n'allais pas bien et vous vous suicidé presque...
Dit t'elle entre deux sanglots de sa voix douce, elle ne les disputait pas elle leur disait juste ce qu'elle ressentait, enfin elle n'avait pas envie de trop les fatigué avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Mike Murray
~~Capitaine de l'équipe de Foot~~
Mike Murray


Nombre de messages : 559
Age : 31
Coté Coeur : Un grand vide...
Humeur : Au fnd du gouffre, complètement anéanti...
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Deux frères blessés mais toujours ensembles... Left_bar_bleue100/100Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères blessés mais toujours ensembles...   Deux frères blessés mais toujours ensembles... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:08

Lorsque Shana s'excusa de n'être...qu'elle ( scratch ), Mike répliqua rapidement:

Oh non, ne t'excuses pas, ce n'est pas grave...

Puis il reprit son silence et s'allonge sur le côté de façon a ce que ni Shana, ni Jason ne puisses voir son visage...ne puisses voir son regard, ses yeux qui de légèrement brouillés par des larmes passaient a inondés sous celles-ci. Il pleurait en silence, sans déranger personne mais se torturant lui-même. Non mais franchement, qui aurait pu croire avant que Mike, un des deux frères Murray et capitaine de l'équipe de foot, serait assis sur un lit hopital, pleurant le départ de celle qu'il aime? Cela n'aurait jamais effleuré l'esprit de qui que ce soit avant que Mike ne rencontre Jessica. Mais il était amoureux et ne pouvait contrôler ses sentiments, même si a l'heure actuelle, il préfèrerait tout oublier...


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Murray
~~Co-Capitaine de L'équipe de Foot~~
Jason Murray


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2007

Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères blessés mais toujours ensembles...   Deux frères blessés mais toujours ensembles... Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:57

Jason ne savait pas quoi faire, il ouvrit les yeux et regarda la jeune femme qui était sa copine! Il se redressa sur ces coude et tenta de lui faire un sourir, c'était pas trop ça mais voila, Shana s'excusé de n'être qu'elle o_O! Mais Jason aimé qu'elle soit elle et pas une autre, même si c'est vrai que Jessica l'avait toujours attiré! Enfin bref pour ne pas changé de sujet Jason dit:

- Shana, je t'aime, désolé pour la peur que je t'ai fais! Pour les bétise que j'ai fais, c'est dans des moments ou on frôle la mort qu'on se rend compte qu'on aime vraiment!

Soudain, son frère se tourna, surement pour pleuré en silence XD perspicace ^^ Non, Jason ne savait pas, Mike avait peut être envie d'être tranquille! Jason ne pouvait toujours pas bouger les jambes ( dommage j'y étais presque ] XD
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Deux frères blessés mais toujours ensembles... Left_bar_bleue100/100Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères blessés mais toujours ensembles...   Deux frères blessés mais toujours ensembles... Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:57

Shana s'approcha du lit de Jason tous en l'écoutant s'excuser de lui avoir fait cette peur, c'est vrai Shana avait eu très peur imaginons une seconde que ça est été plus grave ? enfin non n'imaginons pas...maintenant Jason et Mike était réveillé normalement il n'y avait plus de quoi s'inquiéter. Elle pris la mains de Jason et lui dit :
- Tu sais trouvé les mots pour te faire pardonné à chaque fois...mais s'il te plaît ne me refais plus jamais une tel peur...la prochaine fois je tiendrais pas...
Elle le regarda, puis tourna la tête en direction de Mike qui venait de se retourné. Il voulais sûrement être tranquille et Shana ne savait pas trop quoi faire pour lui, elle savait que le faite que Jessica soit parti l'avais beaucoup affecté. Elle regarda de nouveau Jason l'air inquiète pour Mike.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Jason Murray
~~Co-Capitaine de L'équipe de Foot~~
Jason Murray


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2007

Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères blessés mais toujours ensembles...   Deux frères blessés mais toujours ensembles... Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:01

Jason soutint le regard de Shana, et comme elle était inquiète pour son frère, pus qu'elle ne pouvait l'imaginer! Il serra la main de Shana, et bizarement se hissa vers elle en se redressant et l'entoura de ses bras, il pleura lentement sur son épaule, laissant sortir tout ce qu'il ressentait! Avec une seul craint Adriana! Elle avait assez d'arme pour éduire Jason et bien des atouts dans sa manche pour le faire craqué, ce qu'il fallait faire ? L'écraser!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Austen
~~Administratrice~~ -Co-Capitaine des Cheerleaders~~



Nombre de messages : 3719
Age : 35
Coté Coeur : I Love you Jason
Humeur : Plus bas que terre
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche personnage
Popularité:
Deux frères blessés mais toujours ensembles... Left_bar_bleue100/100Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères blessés mais toujours ensembles...   Deux frères blessés mais toujours ensembles... Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:57

Shana senti la main de Jason serré la sienne, puis il réussit à ce redressé légèrement pour l'entourer de ses bras. Elle savait que Jason pleurait sur son épaule...Comment pouvais t'ils être tous aussi triste ? eux qui respirait tant la joie de vivre avant, leurs vies avait bien été bouleversé depuis quelque temps. Shana ce disait que cette rentré avait très mal commencé et que cette année serait la plus mauvaise qu'elle n'est jamais vécu. Elle serra alors Jason pour le réconforté, bien qu'elle n'arrive même pas à ce consolé elle même. La jeune femme aurait du mal à supporté encore de nouvelles épreuves : sa soeur qui partait, Jason et Mike accidenté...c'est certains la prochaine épreuve pour elle serait comme un coup de poignard en pleins coeur...sa l'achèverai. Si seulement elle savait à ce moment là les événements qui allait suivre....que Jessica allait se retrouvé dans un profond coma et qu'elle serait inconsolable. Elle garda Jason contre elle, elle ne voulais pas le lâché et espérait que ces bras pourrait le réconforté tout en disant à haute voix :
- Hey...tu va voir maintenant tous va mieux aller...quand vous allez sortir on reprendra notre vie d'avant...et Jessica reviendra...je sais qu'elle reviendra...
Shana avait dit cela sur un ton assez convainquant même si elle n'y croyait pas, en faite elle disait surtout cela pour s'efforcer de le croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Deux frères blessés mais toujours ensembles... Empty
MessageSujet: Re: Deux frères blessés mais toujours ensembles...   Deux frères blessés mais toujours ensembles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux frères blessés mais toujours ensembles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: Near the Town :: Médical Center-
Sauter vers: