L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiko O
Invité




Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!] Empty
MessageSujet: Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!]   Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:45

Kimiko arriva au parc sans se précipité, les mains dans les poches en écoutant son i-pod.Elle marcha tranquilement, regarda autour d'elle pour chercher un endroit calme et sombre ou personne ne pouvait venir la voir.Elle vit un endroit parfais qui se trouvait à sa droite, elle coura à cet endroit,s'assoit sur l'herbe puis elle décida de s'allongeait en regardant le ciel.Kimi-chan était pensive,metta sa main sur le côté, la jeune fille sentit un bous de bois assez pointu, elle le pit et fit un grand sourir. Avec ce bout de bois elle placa sur son bras et appyua très fort et le faisa avançait jusqu'à son avant-bras,sur son visage triste, un sourir ou plutôt un très grand sourir apperut sur son visage, faire ceci lui faisait du bien, mais elle saignait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ho
Invité




Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!]   Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:27

Brian marchait dans le parc. Il tâchait de planifier la première fête de l'année qu'il ferait chez lui. Il esitait à savoir qui est-ce qu'il allait inviter et si il faisait ça à thème ou non. Il se décida finalement à faire un OpenHouse. Il vit une fille marcher à petit pas rapide. Il se demanda ce qu'elle avait et la suivi. Il l'observa se coucher sur l'herbe et lorsqu'il la vit se blesser avec le bâton, il approcha.

- Hey voyons, ne fait pas ça! Qu'est-ce qui te prend?

Il lui enleva le bâton des mains et sortit une petit tampon d'alcool à friction de son porte-feuille. Les gens lui demandaient souvent pourquoi il en trainait toujours 1 ou 2 avec lui. Eh bien c'était pour des cas dans le genre et pour lorsqu'il se coupait avec des foutus feuilles de papier. Il prit le bras de la jeune fille et lui dit.

- Je sais que je me mêle pas de mes affaires mais... attention ça va brûler.

Il lui fit un sourire et du même coup il passa le tampon sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko O
Invité




Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!]   Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:41

Kimiko était entrain de se couper tranquilement quand elle vit le jeune homme lui prendre le bras, elle regarda le bâton son bâton qui venait de jeter, elle lui donna un regarda froid. Elle n'avait pas apprécié ce qu'il venait de faire, mais bon elle lui fit un petit sourir.

Je fais ce que je veux !

Quand le jeune avait dit que sa allait piquer, kimi rigola car elle avait l'habitude de se genre de chose. Une fois termiener, la jeune fille enleva rapidemment son bras qu'il avait tenu.

Arigatou....
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ho
Invité




Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!]   Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:51

Brian la regarda avec un petit plis entre les yeux, son petit plis qui était toujours présent lorsqu'il froncait les sourcils. Il n'était pas fâché mais il se questionnait sur le pourquoi du geste de la jeune femme.

- Fait ce que tu veux et je ferai ce que je veux. Et ce que je veux c'est t'empêcher de te blesser pour le moment. Alors si tu te blesse parce que tu veux le faire et que je t'en empêche parce que c'est ce que je veux ça va finir en roue infernale.

Il ne l'empêcha pas de retirer son bras. Il l'avait désinfecté c'était au moins ça de gagné.

- Ariga... quoi?

Il regarda les petits yeux en amandes de la jeune asiatique de façon étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko O
Invité




Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!]   Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:05

Kimiko souria

Riien........Laisse tombé ! j'avais dis merci en japonais ! Oui....C'est vrai toi aussi fais ce que tu veux mais sache que si tu crois que c'est toi qui m'empêcher de recommencer alors là tu te trompes !

Kimiko reprit le bâton qui était presque remplit de sang elle fit un très grand sourir et s'amusa avec tout en parlant avec le jeune homme.

Moi c'est kimiko !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ho
Invité




Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!]   Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:14

- Tu connais le japonnais? C'est cool il faudra que tu m'aprenne des mots un jour.

Brian lui fit un large sourire lorsqu'elle reprit le bâton. Il le lui chipa à nouveau et le lanca au bout de ses bras pour qu'il atterrissent à plusieurs mètres de là.

- Brian. Enchantée Kimiko. Alors dis-moi petite japonnaise, pourquoi est-ce que tu "t'amuse" de cette façon avec des bâtons?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko O
Invité




Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!]   Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:54

Kimiko lui donna un sourir à contre coeur, elle était entrain de jouer avec le bâton quand elle vit qu'il l'avait pris. Elle regarda le bâton et poussa le garçcon.

Heyyyy.............Sa va pas !

Kimiko lui avait parler avec un ton assez froid, elle n'avait pas apprécié ce qu'il venait de faire. Et se recula.

Nandé ?............Parce que ma vie est un enfer ! et j'ame faire ça ! Sa me soulage énormément !

Quand elle avait dis ça elle repensa à son frère qui avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ho
Invité




Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!]   Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:04

Brian changea de face lorsqu'elle le poussa mais il ne broncha pas du tout. Il avait un bon centre de gravité. Il s'assied les jambes croisé et lui dit.

- Alors raconte moi, si t'a vie est un tel enfer j'aimerais savoir j'adore les films d'horreur.

Il avait dit cela sur un ton de défi mais en restant quand même amical. Il voulait lui montrer que ça ne pouvait pas être si pire que ça et il voyait bien qu'elle avait besoin d'aide... ou plutôt d'une oreille pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko O
Invité




Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!]   Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:45

Kimiko fit un petit sourir.

pourquoi je devrais te raconter ma vie?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Ho
Invité




Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!]   Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!] Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:23

Brian se mit à rire.

- Parce que ça m'intéresse et puis comme dirait tout bon psycologue : "Parler ça fait du bien."

Il s'esclaffa de plus belle.

- T'inquiète je suis pas psy. Je m'intéresse à la vie des gens c'est tout.

Il comprenait qu'elle ne voulait peut-être pas tout lui révéler mais il était sincère, ça l'intéressait vraiment de savoir ce qui ôuvait la pousser à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!]   Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saigner Sa fait du bien!^-^ [Libre !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de temps libre...[Libre]
» On as bien le droit de s'amusé un peu ?
» Fin de Journée (Libre)
» Joue [Libre]
» Bonne détente! [LIBRE!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: Near the Town :: The Park-
Sauter vers: