L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Explication...[Shawn et Kacy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Explication...[Shawn et Kacy] Left_bar_bleue6/9Explication...[Shawn et Kacy] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Explication...[Shawn et Kacy] Empty
MessageSujet: Explication...[Shawn et Kacy]   Explication...[Shawn et Kacy] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:26

Adri lui fit un magnifique sourire.

"Tu cros tout de même pas que je vais t'aider!"

Adri souria et continua à avancer, ce fut les secondes, ou plutôt le smètres les plus longs de toute sa vie!

"Tu dis encore un mois et je discutes plus je t'assomes!"

Elle lui souria une dernière fois avant de souffler et de taper deux coups sur la porte de la chambre de Kacy.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Explication...[Shawn et Kacy] Left_bar_bleue0/0Explication...[Shawn et Kacy] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Explication...[Shawn et Kacy] Empty
MessageSujet: Re: Explication...[Shawn et Kacy]   Explication...[Shawn et Kacy] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:35

"M'aider à quoi? je t'avais juste demandé si on aurait pu être amis mais bon..."

Shawn souria et la regarda. Ils étaient à présent devant la porte de la chambre de Kacy

"Bon bah c'est parti, jsuis sur t'es tendu..."

Shawn la regarda avec un grand sourire avant d'ajouter rapidement

"Non c'est bon j'arrêtes soyons sérieux..."

Shawn regarda Adriana en attendant une réponse de Kacy l'invitant à entrer
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Explication...[Shawn et Kacy] Left_bar_bleue90/100Explication...[Shawn et Kacy] Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Explication...[Shawn et Kacy] Empty
MessageSujet: Re: Explication...[Shawn et Kacy]   Explication...[Shawn et Kacy] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:49

A part ses parents, et encore ils n'étaient restés que trois minutes pour lui dire "content que tu sois pas morte"... enfin bref à part ça, Kacy n'avait vu personne de la journée.A présent elle réussisait de nouveau à marcher enfin, elle ne reprendrais pas de sitôt l'entrainement mais au moin elle pouvait marcher pendant de longues heures dans l'hôpital.Elle regardait la télé lorsqu'elle entendit que quelqu'un frappait à sa porte.Elle ne se demanda même pas qui cela pouvait être et elle ajouta simplement.

-Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Explication...[Shawn et Kacy] Left_bar_bleue0/0Explication...[Shawn et Kacy] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Explication...[Shawn et Kacy] Empty
MessageSujet: Re: Explication...[Shawn et Kacy]   Explication...[Shawn et Kacy] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:57

Le moment était arrivé, Shawn ouvrit la porte et entra en compagnie d'Adriana. Voyant le regard de Kacy, il préféra prendre la parole immédiatement

"Salut mon amour... Ne t'inquiètes pas tout va bien... fais moi confiance et écoutes là stp. Crois moi..."

Shawn s'approcha de kacy et l'embrassa, avant de se tourner vers Adriana, attendant que cette dernière parles enfin pour toiut dire à kacy
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Explication...[Shawn et Kacy] Left_bar_bleue6/9Explication...[Shawn et Kacy] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Explication...[Shawn et Kacy] Empty
MessageSujet: Re: Explication...[Shawn et Kacy]   Explication...[Shawn et Kacy] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:06

Adri se contenta de regarder Shawn aruqant un sorucil, comem si elle allait s'abaisser à lui répondre! Elle ahaussa els épaules et se tourna vers la porte. Elle entendit Kacy dire d'entrer, et là elle sentit son coeur s'emballer quelque peu. Adri entra donc à la suite de Shawn.

*Je vais vomir!*

Quoi c'était plus fort qu'elle de penser ça, elle n'y pouvait rien. Elle regarda Kacy puis Shanw .

"Désolé j'y arriverais pas!"

Elle s epassa une main dans les cheveux et sortit de la chambre. Elel s'appuya sur le mur à côté de la chambre de Kacy. Pourquoi c'étiat aussi dur? Peut-être parce qu'elle avait peur que tout cela ne mène à rien, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Explication...[Shawn et Kacy] Left_bar_bleue90/100Explication...[Shawn et Kacy] Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Explication...[Shawn et Kacy] Empty
MessageSujet: Re: Explication...[Shawn et Kacy]   Explication...[Shawn et Kacy] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:02

Kacy vit la porte s'ouvrir.Elle apperçut alors Shawn qui n'était pas tout seul.Il était avec Adriana.Qu'est ce qu'elle pouvait bien venir faire ici, Kacy n'en avait pas la moindre idée...mais bon il devait sans doute y avoir une explication sur le fait que Adri soit là.Kacy leva alors le regard vers Shawn, elle avait l'air pas vraiment contente de le voir débarquer avec son ex meilleure amie.Lorsque Shawn prit la parole, Kacy prit la peine de l'écouter bien qu'elle n'en avait plus vraiment envie.Elle devait donc écouter ce que cette garce avait à lui dire.Pourquoi ,après tout elle n'avait plus rien à perdre.Lorsqu'elle vit Adriana sortir, Kacy souria.Mais son sourire s'effaça très rapidement.Finalement Adriana lui manquait.Elle leva la tête vers Shawn puis ajouta assez violament.
-Vas la rattraper!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Explication...[Shawn et Kacy] Left_bar_bleue0/0Explication...[Shawn et Kacy] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Explication...[Shawn et Kacy] Empty
MessageSujet: Re: Explication...[Shawn et Kacy]   Explication...[Shawn et Kacy] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:10

Shawn vit que Kacy n'était pas très contente de voir Shawn débaruquait avec Adriana. Heureusement il avait parlé avant que Kacy ne put s'enerver et l'avait embrassé. Au moins elle restait un peu plus calme mais lorsqu'Adriana sortit, Shawn regarda Kacy. Elle n'avait pas l'air si joyeuse de voir Adriana sortir. Shawn essaya de calmer Kacy et dit doucement

"Du calmes mon ange... C'est pas à moi d'aller la voir... Elle t'attends toi pas moi.... C'est avec toi qu'elle doit s'expliquer mon amour. Le médecin m'a dit que t'arrivais à marcher, je suis trop content de savoir que tout va mieux. Va avec elle dans le couloir stp mon coeur, va lui parler et je vous attends dans la chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication...[Shawn et Kacy] Empty
MessageSujet: Re: Explication...[Shawn et Kacy]   Explication...[Shawn et Kacy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication...[Shawn et Kacy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée détente (Shawn/Kacy)
» Ouvre les yeux(Adri, Jason, Shawn , Shana et ce qui veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: Near the Town :: Médical Center-
Sauter vers: