L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée détente (Shawn/Kacy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue0/0Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:33

Shawn attendait Kacy à côté de sa voiture depuis quelques minutes attendant que la jeune femme se soit changer. Au bout d'une dizaine de minutes, une silhouette de femme apparu dans la pénombre. Shawn reconnu rapidement celle de Kacy, et c'était bien elle. Shawn se mit à la porte passager et l'ouvrit à Kacy

"Est ce que sa sert beaucoup que je te dises que tu es ravissante?"

Une fois la jeune femme rentrée dans la voiture, il referma la porte et se dirigea vers le volant. Il la regarda un instant le sourire aux lèvres et démarra. Ne connaissant pas le chemin, il demanda à Kacy de lui indiquer le chemin et il s'avéra que kacy était une très bonne co-pilote. Ils roulèrent quelques minutes et arrivèrent à destination. Shawn et kacy sortèrent de la voiture et marchèrent vers l'entrée de la boite de nuit. Arrivée devant la porte, Shawn s'arrêta et se tourna vers Kacy

"Alors mademoiselle, le chemin a été? Vous n'avez pas eu peur de ma conduite j'espères?"

Shawn lui fit un magnifique sourire et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue90/100Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:50

Kacy vit Shawn qui l'attendait et elle souria.Elle accélera le pas pour arriver plus vite auprès de lui.Puis une fois à ses côtés elle souria de plus belle.Puis à la remarque de Shawn , Kacy souria une fois de plus.Et un complimetn de plus pour la soirée...elle commençait plutôt bien à vrai dire.

-Nan enfin si ça fera un compliment de plus à ton actif mais c'est plutôt bien.

Kacy monta dans la voiture de Shawn puis elle le vit refermer la porte.Kacy lui rendit son sourire.Kacy pouvait aller au Star Light les yeux fermés depuis le temps qu'elle y allait...Kacy sortit de la voiture.Elle hésita à prendre la main de Shawn puis ils arivèrent devant l'entrée .Comme d'habitude il y avait du monde puis comme Kacy connaissait tout le monde elle se dirigea vers les videurs.Elle s'arrêta lorsque Shawn lui parla.

-Nan tu conduit plutôt bien je dois dire!!!

Kacy le regarda à son tour et l'embrassa.ça allait être la première fois qu'elle venait ici, accompagné alors imaginait la tête des videurs!!!Kacy entra et montra Shawn aux videurs en leur disant qu'il été avec elle.Kacy entra dans la boïte suivis de Shawn puis elle se dirigea vers le bar.Puis elle se retourna vers Shawn et l'embrassa puis elle ajouta.

-Tu veux boire quoi mon coeur???

Lorsque Kacy réalisa ce qu'elle venait de dire elle reprit vite sa phrase et la tourna d'une autre manière.

-Enfin euh tu veux boire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue0/0Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:01

"Ok merci, mais tu dis sa parceque tu n'as pas encore découvert mon côté Shawn fou de la vitesse..."

Shawn souria et se laissa embrasser. Kacy avait l'air de connaitre les videurs puisqu'elle n'hésita pas à prendre la main de Shawn et doubler tout ceux qui attendait pour rentrer. Elle parla un instant avec les videurs et leur présenta Shawn qui les salua. Il sentrèrent rapidement dans la boite et ne connaissant pas les lieux, Shawn se contentait de suivre Kacy. Leur route les mena au bar et la Shawn fut surpris de la phrase de Kacy dans laquelle elle l'appella mon coeur. Shawn souria avant de la regarder

"C'est un magnifique lapsus ça? Est il révélateur de qui je commences à être pour toi?
Mais en tout cas je me laisserais bien tenter par leur coktail maison... si il est bon bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue90/100Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:08

-Ba j'espère pas le voire de sitôt!!!

Kacy regardait toujours Shawn.Comme à son habitude, elle allait prendre cinq verre de vodka aromatisé au citron avec du jus de pomme et elle finir par danser sur les tables.a force tout le monde était au courant.Mais le lapsus qu'elle venait de dire était assez révélateur.Même Mathews, elle ne l'avais jamais appelé ainsi.

-Que veux tu des fois ça m'arrive mais je te rassure se sera le dernier!!!Le cocktail maison jamais gouté mais bopn il doit être pas mal!!

KAcy regarda le serveur qu'elle connaissait aussi très bien.Il arriva vers eux puis Kacy ajouta.

-Pour moi comme d'habitude et pour lui un cocktail maison!!

Kacy se retourna vers Shawn et elle l'embrasse toujours aussi tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue0/0Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:15

"J'en déduis que tu n'es pas fan de vitesse alors je vais peut être éviter avec toi ce genre de choses..."

Shawn continuait de sourire. Ce lapsus ne le dérangeait absolument pas, si Kacy le pensait et qu'elle était d'accord une relation durable et solide avec le jeune homme, il n'allait tout de même pas refuser.

"Tu n'es pas obligé, si tu veux le redire tu peux, sa ne me déranges pas mon ange"

Shawn souria de plus belle. C'était à son tour de faire cette sorte de lapsus révélateur mais contrairement à Kacy c'était volontaire.
Shawn l'embrassa après que Kacy est fini de l'embrasser et le barman leur donna leurs verres. Shawn e remercia et regarda Kacy

"Tu connais tout le monde ici c'est pas possible..."

Shawn se mit à rire et but une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue90/100Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:44

-ça non pas vraiment voit-tu....

Comment KAcy avait pu lui sortir ça..mon coeur?!Nan mais c'était le truc le plus ringare qu'elle pouvait sortir.Mais lorsque Shawn l'apella mon ange Kacy ne pu s'empêcher de rire.Pourquoi pas bibiche le temps qu'il y était!!!

-Mon ange?!T'es sure que c'est à moi que tu parle?!Parce que jusqu'à preuve du contraire ici tout le monde sais que je suis loin d'être un ange!!!

KAcy savoura se baiser plutôt attendue...Kacy revit le barman arriver avec leur verre.Elle prit le sien bu une gorgée en même temps que Shawn puis elle le regarda et souria.

-Oui tout le monde sauf le mec là bas!!!Mais je devrais faire très vite sa connaissance...

Kacy venait de dire celà juste pour voir la réaction de Shawn puis elle se dirigea vers une table vide.Elle s'asseya et attendit Shawn
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue0/0Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:16

"Ok pas de problème, je prendrais la vitesse quand je serais seul alors..."

Shawn souria jusqu'au moment où Kacy rigola lorsqu'il l'appella mon ange

"Oui, pourquoi sa te plait pas? Même si ceux qui te connaissent peuvent me dire le contraire, personne m'enlèvera de l'esprit que t'en est un pour moi"

Bizarrement pour Shawn, même lorsqu'elle buvait elle était belle, sa doit être le symdrome de l'amour. Shawn ne dit rien mais il savait bien qu'il commençait vraiment à être amoureux de Kacy. Il perdu vite le sourire qu'il avait jusqu'à maintenant lorsque Kacy voulait faire connaissance avec le seul type qu'elle ne connaissait pas. Il lui jetta un regard noir

"C'est du Adriana tout craché ça... A croire qu'elle déteint sur toi. C'est peut être pas la meilleure chose qu'il puisses t'arriver à vrai dire..."

Shawn souria à nouveau. Hey oui Adriana qui déteint sur Kacy, ce n'était évidemment pas un compliment quand on connaissait la réputation de garce que trainait Adriana derrière elle. Kacy se dirigea à une table libre et regarda Shawn. Elle l'attendait bien sur. Il la regarda un instant avant de se diriger vers elle. Il s'en approcha doucement mais ne s'asseya pas immédiatement. Il resta un instant debout, verre à la main et but une autre gorgée de ce cokatil pas si mauvais que ça d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue90/100Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:17

Kacy s'arrêta de rire lorsque shawn lui dit que pour lui, elle serait toujours un ange.Finalment peut-être que KAcy était enfin tombée sur la bonne personne après tout.

-Nan enfin si c'est mignon comme surnom mais j'ai un peu de mal avec les anges ces temps ci....

Kacy le regarda en attendant une réponse de sa part.Puis lorsqu'il prit assez mal le fait qu'elle veuille faire la connaissance du petit nouveau, Kacy souria puis elle déposa sur les lèvres de Shawn un doux et tendre baiser.Adriana déteindre sur KAcy?!Oui mais ça faisait déjà longtemps...mais bon aparement pour Shawn le fait que Kacy ressemblait à Adri dans son comportement n'était une bonne chose alors KAcy ajouta.

-Je sais mais que veux tu a froce de passer mes journée avec elle fallait bien que ça arrive un jour...

Kacy le vit arriver puis elle se pencha un peu sur la droite pour observer le nouveau avec un petit sourire aux cions des lèvres.Puis lorsque Shawn arriva en face d'elle Kacy ne put s'empêcher de rire tout en lui disant.

-Tu veux pas t'assoir pour que je vois à quoi ressemble le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue0/0Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:03

"Et donc quand tu trouves quelque chose de mignon tu ris?"

Shawn souria. Kacy l'embrassa, peut être était ce sa manière de dire qu'elle renonçait à faire la connaissance du nouveau... On sait jamais

"Le plus tard possible aurait été le mieux je crois... surtout pour moi!"

Shawn la voyait se pencher de côté, surement pour voir le nouveau. Elle n'y avait donc pas renoncer... malheureusement pour Shawn. Après être tombé sur Adriana, il tomba sur son double qui avait l'air de s'amuser tout autant en provoquant Shawn. Il soupira un instant arrivant à la table et dit tout doucement

"Jusqu'au bout..."

Puis devant le rire de Kacy, Shawn laissa apparaitre un léger sourire sur son visage

"Je veux bien m'asseoir mais pas si c'est pour que tu mattes l'autre nouveau là-bas..."

C'est bizarre mais quand il était jaloux, Shawn était loin d'être polie... Bin après tout, elle s'intéressait à un inconnu, même si c'était pour l'embêter, Shawn ressentait quand même un brin de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue90/100Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:16

-Ba euh oui pourquoi je n'en ai pas le droit????

Kacy se remit à penser aux conversations sur les relations d'Adri.N'empêche les pauvres généralement Adriana n'était pas facile à oublier et KAcy en savait quelques choses.Un soir alors qu'elle revenait de l'entrainement des Cheerleader elle avait trouvé une des nombreuse conquêtes d'Adir qui l'attendait devant sa porte.N'empeche que le pauvre mec pleurait tout ce qu'il pouvait et KAcy avait passé la soirée à lui faire comprendre que fallait qu'il oublie Adri et qu'il passe à autre chose mais bon faut les comprendres aussi...enfin.

-Si tu le dit...j'espère juste pour toi que t'en à garder un bon souvenir...

Kacy ne put s'empecher de sourire enfin Shawn avait montré qu'il été un peu jaloux, pourtant il n'y avait pas de quoi...Kacy regarda de nouveau Shawn.La musique changea et Kacy souria de plus belle enfin elle allait pouvoir s'amuser bon monter sur la table n'était pas encore au programme mais ça n'allait pas tarder.

-Mais dit donc c'est que monsieur est jaloux!!!!Comme c'est touchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue0/0Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:45

"Si bien sur, après tout tu fais comme tu le sens..."

Shawn souria et la regarda en pensant à ce qu'elle venait de lui dire? En gardait il un bon souvenir? Oui bien sur un bon souvenir sur l'ensemble de la journée mais pas des petit s jeux d'Adriana pour le rendre jaloux

"Sa dépand... En tout cas j'ai pas gardé un bon souvenir de ces petites provocations pour me rendre jaloux..."

Shawn se décida enfin à s'asseoir en face de Kacy. Il ne faisait pour le moment pas attention à la musique, il restait concentrer sur le sujet du moment.

"Moi jaloux? Non pas du tout.... c'est que..."

Shawn ne termina pas sa phrase. Non bien sur, il n'est pas jaloux... Plus sérieusement, si Shawn avait malheureusement ce défaut d'être jaloux lorsqu'il était amoureux d'une fille. Malgrès qu'il disait qu'il n'était pas jaloux, vu sa réaction, Kacy l'avait déviné bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue90/100Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:36

-Oui ça c'est sure....

D'après Kacy ,Shawn était plutôt un mec jaloux e ça elle aimait bien..ba oui un ec jaloux c'est marrant.Enfin elle le regarda et souria puis esquissa un sourire au petit nouveau qui venait de lui sourire.Mais parler d'Adri commencé un eu à énerver Kacy.

-Oui ba on va arrêter de parler d'Adriana s'il te plaît....si en plus de ses provocations tu n'en a pas gardé un bon souvenirs...

Kacy continuait à le regarder puis lorsqu'il décida enfin çà s'assoir, elle souria puis ajouta.

-C'est que quoi???!!!....

Kacy se leva et s'avança vers Shawn puis finalment elle alla vers la piste de danse et commença à se déhancher sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue0/0Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:58

Shawn avait l'air d'avoir, contre sa volonté d'enervé Kacy en parlant d'Adriana mais après tout ce n'était pas de sa faute si elle agissait comme elle, il la regarda ensuite attentivement

"Mais mademoiselle serait elle entrain de s'enerver?"

Shawn souria un instant puis repris un peu son sérieux

"Ah bin non c'est sur que je me souviens de ses provocations que j'espères que tu ne vas pas essayer de me faire subir..."

Shawn regarda ensuite son verre et but une gorgée. Biensur qu'il était jaloux mais bon comment le lui faire comprendre? Aucune idée pour le moment

"C'est que voila... On va dire que j'aime bien quand je suis avec une fille qu'elle ne s'amuse pas à sourire au petit nouveau mais à moi..."

Shawn la regarda se diriger sur la piste. Il souria et ne bougea pas un petit instant. Il se leva et avança sur la piste pour se rapprocher de Kacy. Il souria et se mit à bouger lentement

"T'aurais pu m'attendre mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue90/100Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:17

-Qui ça moi nan pas du tout!!!Enfin un peu...

Puis lorsqu'il parla des provocations d'Adri elle s'énerva de plus en plus.

-Nan désolé sur ce point là je ne suis pas comme elle à ton grand regret!!!!

Puis Kacy parut amusé par le fait que Shawn semblait jaloux.Mais elle ne dit rien de plus elle se contenta juste de sourire à Shawn une fois de plus.

-Ba oui mais à force de te sourrire je m'en lasse un peu désolé.....

Kacy même si elle s'éclater seule sur la piste n'avait pas quitter son petit coeur du regard^^.Ba oui si une fille aurait eu le malheur de tourner autour de lui ,elle aurait été capable de l'étrangler mais lorsqu'elle vit shawn arriver, lâ petite brune ouria puis elle lui répondit juste avant de l'embrasser.

-Nan désolé mon coeur j'était préssé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue0/0Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:24

"Un peu beaucoup ême j'ai l'impression..."

Plus Kacy s'enervait, plus Shawn souriait

"Hey bin dis donc, j'ai l'impression que je prononcerait plus son prénom en ta présence... Mais bon arrêtons de parler d'elle..."

Shawn commença à perdre son sourire à la remarque suivante de la jeune femme

"Sa te lasses? Bin c'est gentil jte remercie..."

Shawn commença à mettre ses mains sur les hanches de Kacy et danser avec elle au rythme de la musique

"Préssé? Bin heureusement alors que j'ai repoussé la blonde pour venir te rejoindre..."

Bien sur il n'y avait eu aucune fille qui avait eu le temps de l'approcher mais peut être que Kacy n'avait pas tout vu. Shawn avait bien le droit de mentir un peu de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue90/100Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:35

-Oui et alors!!Moi au moin je l'avoue!!!!

Kacy le voyait sourie et ça l'énervé de plus en plus!!alors elle croisa les bras et fit mine de bouder.

-Oui je veux bien!!!Mais j'ai rien contre elle...

Puis kacy parut géner par le propos de Shawn.

-Nan c'est pas ce que je voulais dire!!!J'ai mal formulé mon idée désolé mon coeur...

Elle venait encore de l'appeler mon ceur, à croire que ça devenait une habitude....Puis !kacy sentit les mains de Sahwn sur ses hanches et elle souria.Puis elle le regarda et se mordit la lèvre à l'annonce de la blonde.

-A oui celle là...ba vas la rejoindre je t'en pris come ça je pourrais voir un peu d'air!!!!

Kacy jalouse d'une blonde sans cervelle?!Ba oui ça arrive.Même si Kacy ne l'avait pas vu, elle était presque sure qu'au moin une fille présente ici avait regrder son petit coeur au moin une fois.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue0/0Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:47

"Tu veux dire que moi je ne t'avoues pas les choses c'est ça?"

Shawn remarqua que le fait de sourire n'arrenger pas les choses, il arrête donc ce petit jeu

"Ok, pas de problème..."

Shawn souria, il aait compris la phrase de Kacy mais il n'avait pu s'empêcher de prendre un ton ironique pour lui répondre

"Je sais ce que tu voulais dire, j'avais compris mon ange, rassures toi je ne t'en veux pas..."

Le comportement que venait d'avoir à l'instant même Kacy montrait à quel point elle pouvait être jalouse. Shawn aurait pu mal réagir à cette réfléxion mais il souria et embrassa amoureusement son petit ange

"C'est mignon ... Tu serais pas un peu jalouse...?"

Pourquoi posait il la question? Vu sa réaction, elle l'était belle et bien. Après tout Shawn savait ce que c'était la jalousie, il était lui même un garçon jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue90/100Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:53

-J'ai pas dit ça!!!Me fait pas dire ce que j'ai pas dit!

Kacy le vit arre^ter de sourire et à son tour, s'est elle qui se mit à sourire mais contrairement à lui, elle ne s'arre^terais pas.

-Merci d'être aussi compréhensif...

Puis le mon ange, elle ne le supportait toujours pas alors elle croisa les bras et le regarda avec un grand sourire.

-La prochaine fois que tu m'appel mon ange, tu risque de voir mon verre voler à travers la table!!!.

KAcy savait qu'elle était jalouse mais l'avouée elle s'en fichait pas mal.après tout la jalousie fesait partit des défaults humains lors fallait bien l'avouer.

-Oui je suis jalouse et alors sa te pose un probléme mon coeur???...

Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue0/0Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:05

"Sa ressemblait à un reproche c'est tout, mais je me suis peut être trompé..."

Shawn vit Kacy commençait à sourire, apparament, la situation l'amusait

"Pourquoi tu balancerais le verre MON ANGE? Sa te plait pas?"

Shawn souria. Elle venait de le menacer mais pourtant Shawn continuait de l'appeller mon ange et il insitait sur ce mot.

"Pas du tout, c'est un défaut mignon justement..."
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue90/100Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:11

Kacy décida de ne pas répondre à Shawn car ça n'en vallait pas la peine seulon elle.

-Parce que voit tu mon ange c'est comme si tu 'appelait bibiche!!!Enfin bref surnom débile mon Coeur!!!Mais si ça te plaît de m'apeller ainsi va y continue!!!

Kacy s'arrêta de danser et oui il était temps que le spéctacle commence!!Et elle , elle allait bien s'ausait.enfin comme à son habitude Kacy monta sur la table et commeça à se déhancher puis sur un coup de tête elle nleva son haut et descendit de la table et retoura auprès de Shawn.

-Tu m'en voudras pas si je continue.....

Puis sans attendre son accord elle retourna sur la table et continua à danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue0/0Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:18

"Je vais peut être continuer alors... Tu m'appelles bien mon coeur et je ne me plains pas..."

Shawn souria puis soudain, Kacy arrêta de danser... Elle monta sur la table et dansa. Jusque là, tout allait bien, hormis peut être les regards qui se tournaient vers elle. Lorsqu'elle enleva son haut, Shawn arrêta de rire.

"Si un peu, tu préfères pas le continuer en privé par hasard? Parce que je supporte pas tout ces mecs qui te regardent..."

Shawn la regarda puis prit sa tête entre ses mains avant de soupirer lorsqu'elle remonta sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue90/100Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:27

-Fait comme tu veux je m'en fiche....ba oui sauf que mon coeur c'est plus mignon que bibiche!!!!

Kacy était toujours sur la table et elle ne quittait pas Shawn du regard même si tout les autres mecs de la salle n'avait d'yeux que pour elle...Puis c'est lorsqu'elle vit Shawn arrêter de rire qu'elle décendit le voir.Puis elle ajouta.

-En privé ça risque d'être très difficle mon coeur....mais pourquoi pas et avec plaisir mais pour l'instant tu m'xcusera mais j'ai des mecs à faire baver!!!

Kacy tout en rigolant retourna se déhancher sur la table.Domage que shawn ne vienne pas la rejoindre...elle s'amuserais beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue0/0Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:17

"Bah alors trouves autre chose qui te plairait et on en reparle..."

Shawn regardait beaucoup autour de lui les mecs entrain de siffler et baver devant Kacy. C'était un peu trop pour lui. C'était soit il sortait prendre l'air ou il montait s'amuser avec elle. Et bien non, une troisième solution était là

"C'est pas compliqué en privée pourquoi? Arrêtes de les faire baver stp, t'en a fais assez je trouves. Jte dis pas sa pour te faire chi**, si je te le dis, c'est parce que .... jt'aime Kacy..."

Shawn la regarda un petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue90/100Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:37

-Comme tu veux c'est toi qui voit!!!

Kacy dansait toujours sure la table en souriant.Bon ok allumer les mecs s'était marrant mais ça ne plaisait pas à shawn alors Kacy decida d'arrêter.Elle descendit de la table et se dirigea vers Shawn puis l'a elle fit surprise par sa phrase.Elle ajouta.

-Puisque tu le prend ainsi je crois que l'on va rentrer ça vaut mieux comme ça...

Mais lorsque Shawn lui avoua qu'il l'aimait AKcy fit comme si elle n'avait rien entendu.Même si elle le pensait elle aussi elle ne dit rien.Elle se contenta de sortir de la boite et de retourner près de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Soirée détente (Shawn/Kacy) Left_bar_bleue0/0Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:52

"Ah bin j'en ai aucune idée, le précédent ne te plait pas alors je vais chercher autre choe et on verra bien..."

Shawn la vit s'arrêter et descendre de la table. Il la regarda un instant mais la jeune femme n'avait pas l'air d'avoir entendu la totalité de la phrase ou ne l'avait pas comprise. Shawn ne lui répondit pas un seul mot et la regarda d'un visage neutre. Elle s'en alla de la boite et sortit sur le parking jusqu'à la voiture de Shawn. Il la rejoigna puis la regarda dans les yeux

"Qu'est ce qui se passe? Tu le fais exprès ou tu n'as réellement pas entendu ce que je t'ai dit y a deux minutes?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée détente (Shawn/Kacy) Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente (Shawn/Kacy)   Soirée détente (Shawn/Kacy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée détente (Shawn/Kacy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée libre! [pv mon Brian!!]
» Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )
» Bonne détente! [LIBRE!!!]
» Un moment de détente ... [libre]
» Première soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: Star Light-
Sauter vers: