L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:51

Emilie l'avait promis à Jason en se laissant convaincre qu'elle pouvait passer une bonne soirée en lui conssacrant son samedi soir. Elle n'avait pas passé des heures dans sa salle de bain comme l'aurait fait n'importe quelle fille en sortant avec le co-capitaine de foot. Elle avait simplement enfilé une robe simple, laissé ses cheveux détachés et avait à peine mis un peu de rouge à lèvres. Après tout ce n'était pas un rencard, non ? De toutes façons, elle ne pensait pas rentrer très tard. Il ne s'agissait que d'un dîner et ensuite elle pourrait regagner sa chambre et peut-être même terminer ce livre de criminologie qu'elle avait commencé. Elle regarda sa montre en soupirant. C'était l'heure du rendez-vous. Elle attendait devant le restaurant en balançant ses bras nonchalement en levant la tête. Le soir tombait à peine en cette soirée automnale.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Jason Mu
Invité




Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:10

Jason comme à son habitude quant il faisait plaisirs à une fille ou même qu'il sortait avec des amis ce faisait beau. Il était dans la salle de bain en ce mettant légèrement du parfum pas beaucoup pour pas que sa empeste, un soupçon pour que l'odeur sois légèrement la, il avait passé à la douche avant bien évidement. Il s'habilla d'un pantacourt blanc et d'une veste blanche très légère, il faisait chaud en ce moment de l'année. D'un coup de main habille il passe un petit peu de gel sur les cheveux pour leurs donné l'effet de brillance! Après un dernier regard critique devant la glace il sourit:
-Présentable
dit il satisfait de lui même, il regarde sa montre il à encore le temps mais se doute que la misss doit bientôt être prête étant donné qu'elle serait sûrement en avance comme une gentille fille intelligente. Il sort de sa chambre après un dernière au-revoir avec son frère et avance vers sa voiture. Il rentre dans la voiture baisse le toit pour ne pas avoir froid pendant le trajet et s'élance sur les routes.
Puis il arriva en vue du restaurant, il avait dix minute d'avance mais la jeune femme était la, il aurait mit sa main à couper qu'elle serait en avance enfin. Il se gare en face du restaurant et sort de la voiture.
Il traverse la route et arrive en face de la jeune femme, il lui sourit elle était vêtu simplement simplement mais assez pour être jolie, elle faisait partit de se groupe de fille qui n'avait pas grand chose à faire pour être jolie. Il dit d'une voie enjoué:
Bonsoir, je me serais douté que tu aller être en avance!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:28

Emilie lui fit un sourire aimable. Inutile d'être désagréaable pour ce soir, il fallait bien qu'elle se maîtrise un peu si elle ne voulait pas faire fuir tous les garçons du campus. Elle le vit arriver de loin. Il était très beau comme d'habitude. Elle regretta un instant de ne pas avoir fait un peu plus attention à son apparence, elle aurait certainement l'air ridicule face à lui.
- Tu l'es également.
Elle ne pensait pas qu'il serait en retard. Jason était un garçon intelligent et il n'était pas difficile de deviner qu'elle était ponctuelle.
- Alors ? Je suis curieuse de connaître le programme de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Jason Mu
Invité




Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:31

Jason la regarda une dernière fois, la simplicité réussissait magnifiquement bien à cette jeune femme, elle n'avait pas du tout besoin d'en faire trop comme certaine fille du campus. Au moins, Jason n'aurait pas à faire à une de ces petite garce avec leurs problème d'anorexie.
-Je dois être prévoyant!
Il lui fit une petit sourire, rien de dragueur, non juste amical Jason avait vraiment envie de passe une bonne soirée avec Emilie.
-Et bien premièrement on peut manger dans le restaurants juste derrière toi, ça serait bête de venir ici pour ne pas manger.
Encore un petit sourire amical.
-Et après je te raccompagne chez toi si tu ma trouvé insupportable, ou on peut sortir en boite pour continuer dans la bonne humeur, ou une petite promenade avec une petite conversation sympathique destiné à mieux nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:24

Emilie avait simplement envisager le restaurant. Elle détestait les boîtes de nuit, leur ambiance débauchée, le bruit et les rires des étudiants éméchés. Elle redoutait également ce qu'il appelait une " petite promenade " et culpabilisait déjà à l'idée de son marque-page compressé au milieu de son bouquin de criminologie.
- Ce n'est pas le but du dîner, de mieux nous connaître ?
Elle lui fit un sourire entendu et se dirigea vers l'entrée du restaurant.
- Tu viens, Preppy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Jason Mu
Invité




Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:30

Jason regardait la jeune femme elle semblait méditer les parole qu'il venait de dire, évidement le coup de la boite et de la petite promenade qu'il voyait amical était peut être mal compris du coté de la jeune femme, il ne voulais absolument rien pressé du tout, cela ne se ferait que si Emilie le voulait vraiment il n'avait pas du tout l'intention de la traîner ou que se soit sans son accord ou en lui forcent légèrement la main!
Le but du dîner est évidement de nous connaître mieux.
Il lui fit un aimable sourire et ajouta:
J'arrive miss.
Il s'avança en la compagnie de la jeune femme dans le restaurant somptueux ou il avait dîne la qu'elle que moi avant avec Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:21

Emilie fut satisfaite de sa réponse. Elle lui sourit et entra dans le restaurant. Elle regarda autour d'elle pour en décripter immédiatement l'atmosphère, observant les clients, la disposition des tables, la décoration, les serveurs, la vaisselle, tout avait son importance. Elle se tourna vers Jason.
- Tu as réservé ou on vient en touristes ?
Emma lui avait conseillé de choisir les plats les plus chers et d'en profiter un maximum mais Emilie ne voyait pas vraiment sa soirée de ce point de vue. Elle commanderait ce qu'elle aimait et mangerait tout à fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Jason Mu
Invité




Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:59

Jason Entre dans le restaurant derrière Emilie, il n'avait absolument pas réservé. Il surpris le regard critique de Emilie, il se doutait bien qu'elle était en train de tout évaluer. Il s'approcha subtilement de Emilie et dit de derrière elle:
Ci sa ne te conviens pas on peut changer.
Jason se fichait qu'elle n'apprécie pas le restaurant, car cette soirée était pour elle, la ou elle voudrait manger il l'emmènerait.
On vient en touriste!
Il sourit, ils avaient toujours des places libres dans ce restaurant. Il lui dédia un sourire et appela un serveur.
Il se demanda vaguement si la jeune femme allait lui en faire bavée au niveau de la thune, mais il ne s'inquiétait pas, il avait prit 500dollars dans son portefeuille!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:38

Emilie n'allait pas jouer les difficiles. Elle n'allait pas souvent au restaurant. Elle n'allait pas chipoter non plus. Elle hocha la tête en amorçant un sourire.
- Non, ça ira très bien comme ça. Ne t'en fais pas, je ne suis pas aussi difficile que j'en ai l'air.
De toutes façons, vu son compte en banque, elle ne pouvait pas se le permettre. Le serveur ne tarda pas à les conduire à une table pour deux personnes. Emilie le remercia en souriant.
- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Jason Mu
Invité




Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:27

Jason regarde Emilie jusqu'à sa réponse, elle n'est pas si difficile, tant mieux car l'autre restaurant était plutôt assez loin Il la voie même amorcer un sourire, il fallait qu'il continue comme ça.
Le serveur les conduisit à une table pour deux, sur la table il y avait eux bougie, pourvue que personne ne débarque et ce m'éprenne sur les intention de Jason. Il tient la chaise de Emilie pour qu'elle s'assoie, et Jason va s'asseoir sur le coté de la table, en face on aurait put les prendre pour un couple.
Il lui sourit et ouvrit sa carte Un serveur arriva et Jason demanda:
Tu veut quoi Emilie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:13

Emilie ne fut pas étonnée par la galanterie dont faisait preuve Jason. Tout dragueur un tant soit peu éduqué connaissait les règles pour séduire une fille. Mais ce n'était pas le genre de trucs par lesquels elle se laissait impressionée.
Elle parcourut la carte, lisant avec attention chaque plat proposés par le menu. Malgré le choix qui s'offrait à elle, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait prendre.
- Tu me conseillerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Jason Mu
Invité




Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:14

Jason l'écoute elle lui demande de le conseiller, il regarde à son tour le menu, tout semblait bon, mais quoi prendre? Il regarde Emilie et dit:
Étant donné que je ne connais pas tes goûts je te suggère de prendre se que tu aime, ou se que tu aimerais goûter.
Il continue de lire la carte et observe que les prix sont légèrement plus élevé que la dernière fois, il a bien fait de prendre plus d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:06

Il ne l'aidait pas beaucoup là. Emilie était vraiment indécise : elle hésitait entre prendre ce qu'elle aimait et ne doutait pas que ce serait merveilleusement bien cuisiné et ce qu'elle ne connaissait pas, poussée par sa curiosité habituelle.
- Tout a l'air très bon, c'est vraiment difficile...
Elle refit le tour des plats, lisant scrupuleusement leurs noms et leur composition. Finalement son regard fut attiré par un plat qu'elle n'avait jamais mangé.
- Pour moi, ce sera du poulet au curry.
En effet, elle n'avait jamais eu l'occasion d'essayer malgré son goût pour la cuisine exotique. Ainsi, elle pourrait avoir la satisfaction de l'ajouter à sa liste expérimentale de la soirée. Elle referma la carte, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Jason Mu
Invité




Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:44

Jason ne cessa pas de regarder Emilie le temps qu'elle parcourt la carte des menu, un poulet au curry soit, oui, tout avait l'aire très bon est Jason ne prit donc pas d'entrer étant donné qu'elle n'en avait pas prit, il ne prit pas non plus de dessert car elle n'en avait pas prit, qui sais peut être que après elle aurait encore faim.
Je prendrais du Malgré si il vous plaît.
Il regarde la carte et ajoute avant que le serveur parte.
et débouché nous si il vous plaît une bouteille de Mouton rothschild de 2005.
Une petite merveille se vin, le serveur était partit quant Jason vit le prix, 850€ c'est vraiment un des vin les plus chère qui existe ( me suis renseigné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:09

Emilie attendit que le serveur se soit éloigné pour se pencher au-dessus de la table et parler d'une voix très basse.
- Tu crois vraiment que t'étais obligée de prendre ce genre de bouteille ? Je ne bois pas d'alcool. Et je me vois mal te raccompagner jusqu'à ta chambre.
En effet, tout comme les fêtes, l'alcool faisait partie du tableau noir de la jeune fille. Pour elle, l'alcool conduisait à la débauche et donc était exclu.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Jason Mu
Invité




Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:22

Jason fut vraiment très étonné de voir que la jeune fille ne bois pas. Il la regarde suspicieux et dit:
Tu ne bois vraiment pas d'alcool ? Je ne vais pas me boire toute une bouteille ça c'est hors de question tu en voudra même pas un petit vers ? si il te plaît un ver ne peut pas faire de mal juste un? mais si tu veut pas c'est pas grave je prendrais un ver et basta.
Il n'avait pas du tout vue le prix c'était juste un vin très bon qu'il avait entendu parler mais le prix était époustouflant!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:26

Emilie ne comprenait pas pourquoi il était si étonné que ça. Jusqu'ici, il l'avait plutôt bien cernée et la prohibition de l'alcool faisait partie du personnage. Elle secoua la tête.
- Non je ne bois pas. Mais ça serait dommage de gâcher cette bouteille...
Elle fit la moue.
- Rien qu'un verre et pas plus.
* J'espère que je le supporterai au moins *
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Jason Mu
Invité




Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:47

Jason comprit alors qu'il a mal joué son coup, il aurait du anticipé qu'elle ne boirait pas d'alcool, qu'elle idiot, décidément... Enfin il fera plus attention la prochaine foi. On leurs apporta sur leurs deux assiette, un poulet au curry pour la jeune femme et un malgré pour Jason on leurs déboucha la bouteille et leurs servie de verre à pied remplit au tiers.
Jason regarda le serveur et dit:
-Vous pouvez rapporter la bouteille.
-Vous la payerez en entier
-Pas grave!
Le serveur s'en alla avec la bouteille et Jason dit à Emilie:
-Bonne appétit
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:41

Emilie fut quelque peu étonnée par l'attitude de Jason et se demandait bien à quoi il jouait. Elle savait déjà qu'il était riche, c'était inutile de le montrer en débouchant une bonne bouteille pour n'en boire à peine qu'un quart. Elle déplia sa serviette qu'elle posa délicatement sur ses genoux et remercia le serveur pour lui avoir apporté son plat.
- Bon appêtit.
Elle commença à couper son poulet, puis, elle s'interrompit.
- Tu sais, tu pouvais boire, je ne te l'interdisais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Jason Mu
Invité




Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:47

Jason commença à manger, il avait prit soin de disposer ça serviette sur ses genoux, il la regarda quant elle parla.
-Je ne vais pas prendre une bouteille pour moi tout seul, sa saoul vite, je préfère rester sobre.
IL prit une autre bouché, et gouta le vin, délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Jones

Emilie Jones


Nombre de messages : 2032
Age : 36
Coté Coeur : James Lawon
Humeur : Emma Littelton et les Brights
Date d'inscription : 07/05/2007

Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:37

Elle attendit un instant avant de commencer à déguster son plat. Puis elle imita Jason, piquant son poulet au curry du bout de sa fourchette.
- Je dois bien l'avouer, je suis plutôt agréablement surprise jusqu'ici. Mais c'était le but, non ?
Elle porta le poulet à sa bouche et le trouva succulent, ne regrettant finalement pas son choix. Elle s'essuya délicatement la bouche et leva son verre.
- A cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://londoncity.superforum.fr
Jason Mu
Invité




Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:08

Jason goûta son plat, une tranche de magret de bonne taille. Il était parfaitement cuit. Délicieux et légèrement croustillant. Un délice. Puis Emilie lui dit qu'elle était agréablement surprise. Il lui sourit et dit après avoir avalé une bouché.
-C'est un peu le but, tant que ça te plaît!
Il leva son verre à son tour la regarda dans les yeux et dit à son tour d'une voie claironnante.
-A cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )   Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée détente (Shawn/Kacy)
» Diner en amoureux (Pv Jason) T
» Un moment de détente ... [libre]
» Première soirée
» Soirée libre! [pv mon Brian!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: The Restaurant-
Sauter vers: