L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première soirée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Davies

James Davies


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue0/0Première soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:23

James frôla les cordes de sa guitare, alors qu'il s'apprêtait à entrer en scène. Il venait de passer une demi-heure à s'échauffer la voix dans la petite loge miteuse de la boîte de nuit. Maintenant, il était devant les quelques marches qui menaient à la scène. C'était la première fois qu'il allait se produire dans ce coin de la ville. Il venait d'emmenager sur le campus pour rentrer à l'université, mais ne voulais pas en oublier sa vocation pour autant.
Lorsque le DJ de la boîte le présenta, il se passa une main rapide dans les cheveux, puis monta les quelques marches.

-Salut tous le monde... Dit il alors qu'il s'installait sur le tabouret avec sa guitare.

Les jeunes le regardèrent avec doutes. Alors, il commença à chanter de sa voix rauques, près à accueillir les impressions des étudiants fêtards...

We're both looking for something
We've been afraid to find
It's easier to be broken
It's easier to hide

Looking at you, holding my breath
For once in my life I'm scared to death
I'm taking a chance letting you inside...


Au bout de quelques minutes, il acheva les derniers accords de son morceaux, son coeur battant plus vite que jamais alors qu'il se levait et descendait de l'estrade pour rejoindre ses quelques amis qui applaudissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue6/9Première soirée Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:12

Et une soirée de plus au Star Light pour Adri. Enfin elle avait passé une bonne heure devant sa garde robe, comme toujours, pour finir par prendre un haut à Kacy. Elle enfila une jupe en jean et attrapa ses bottes. Un tour par la salle de bain, et c'était partie. Comme d'hab elle entra sans difficultées dans la boite, figure emblématique? Non ça serait trop prétencieux, mais ça lui correspondait assez bien en faite!

Adri entra juste au moment ou le Dj fesait la présentation d'un nouveau venu. Adri s'assise au bar et attendit, écoutant les paroles, ou plutôt les buvant au rythme de son verre. Il n'y aviat aps à dire pour une fois certains avait un talent certains, et elle en avait vu des pseudos-chanteurs, et pas que sur scène d'ailleurs! A la fin de al chanson, Adri se leva son verre à la main, et emporter un peu trop par l'élan manqua de se casser la figure, renversant son verre sur le chanteur qui venait de descendre de scène.

"Vraiment désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
James Davies

James Davies


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue0/0Première soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:24

Emporté par le tourbillon de ces quelques amis qui applaudissaient exagérément, James ne fit pas attention où il marchait. Ses pieds se contentaient de descendre les marches de la scène, tendis que son cerveau demeurait absorbé par sa passion et sa chanson. Il donnait une tappe sur l'épaule de son ami pour le contourner, lorsqu'il senti un froid intense sur sa chemise noir.
Il fit une grimace de surprise en frissonnant dans l'assourdissant tumulte, puis ouvrit les yeux pour voir la source de cette humidité.
Face à lui, une jeune femme le regardait avec un verre à moitié vide dans une main et les yeux désolés.
Elle s'excusa auprès de lui, ce qui valut un sourire à James.

-Non, non laissez! Dit il en s'essuyant avec une serviette en papier qu'on lui tendait.

Il pouvait sentir des frissons sur son bras et une forte odeur d'alcool sur sa chemise anciennement neuve.
Il reniffla un instant avant de relever les yeux sur la jeune femme.

-Quand je sors de scène, je suis toujours perdu dans ma prestation et je ne fais pas attention où je vais! Je vous repais un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue6/9Première soirée Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:37

Adri avait la main devant la bouche, de toute façon ça n'arrivait qu'à elle se genre de chose, comme toujours! Ce n'est pas elle qui cherchait les problèmes, c'est les problèmes qui venaient la chercher! De toute façon elle en avait l'habitude alors autant faire avec! Bon ok elle était aussi très maladroite! Adri lui souria en entendant la demande du jeune homme. Elle lui adressa un magnifique sourire.

"Je ne dis pas non! Enfin ce n'est vraiment pas une obligation!"

Elle lui souria de nouveau, tournant son verre entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
James Davies

James Davies


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue0/0Première soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:44

James fut surpris de s'entendre poser une telle question. Payer un verre à une jeune femme était une chose qu'il n'avait pas fait depuis une éternité. En vérité, la communication n'était pas son point fort. James vivait dans un monde entièrement parsemé de notes et de mélodies et dans lequel, le public était sa plus belle récompense. Cependant, lorsqu'il devait parler à une personne en particulier, à un être singulier, cela lui compliquait la tâche, comme si sa vie se résumait à une empathie profonde.
Encore plus difficile lorsque la femme qui lui souriait était ravissante.

-Bon, eh bien...

Il lui fit signe de l'accompagner jusqu'au comptoire du bar avant de se passer une main désinvolte dans les cheveux. Il marcha derrière elle, donnant une bourrade à l'un de ses potes venu le féliciter au passage.

-Pour moi, ça s'ra une margharita! Demanda t'il au barman. Et...

Il se tourna vers la jeune femme en fronçant les sourcils.

-J'aimerais vous commender un verre mais je ne connais pas encore votre prénom...

Il lui sourit en attendant une réponse, tendis qu'il caressait machinalement la caisse de sa guitare qu'il emmenait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue6/9Première soirée Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:46

Adri souria en sentant un léger malaise. Elle était si impressionante que ça? Pourtant elle était plus petite que lui, et à priori moins baraqué que lui, enfin heureusement pour elle! Adri remarqua son signe de tête, et avança vers le bar, saluant le barman au passage. Adri manqua d'éclater de rire à la dernière remarque du jeune homme. En même tmeps c'est vrai qu'elle ne c'était pas présenté!

"Une vodka citron pour moi s'il te plait."

Adri venait de se tourner vers le barman.

"Adriana! Et comment s'appelle la voix d'ange qui va m'offrir le verre?"

Elle lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Davies

James Davies


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue0/0Première soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:25

James baissa la tête devant sa remarque et sourit, tendit qu'un verre de marguarita venait prendre place devant lui.

-Voix d'ange, je ne sais pas, mais moi c'est James...

Il se présenta modestement, puis leva son verre pour trinquer contre celui de la jeune fille, que le barman venait de lui apporter.

- Adrianna... C'est très.. californien! Ca me plait...

Il plissa les yeux et l'étudia une seconde. A sa manière d'être et de faire, il semblait évident qu'il n'était pas de Los Angeles depuis longtemps et qu'analyser les gens semblait une seconde nature.

-Tu es d'ici, incontestablement... Tu vas à l'université du campus?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue6/9Première soirée Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:50

Adri souria devant la modestie de James, lui il venait d'arriver! Adri éclata de rire.

"Désolé de casser le ruthme, mais c'est loin d'être californien!"

Adri attrapa sa paille entre ses dents et commença à boire son verre de vodka.

"Eh bie non mon cher, ton jugement est à refaire! Je viens de Cuba!"

Elle y mettait d'ailleurs un point d'honneur d'aileurs de montrer ses origines.

"Par contre en effet je suis à l'université! Enfin ça dépend ce que tu entends par être à l'université!"

En effet elle était loin d'être une élève assidue, et c'était peu dire!

"Et toi tu deviens où?"
Revenir en haut Aller en bas
James Davies

James Davies


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue0/0Première soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:39

-Je vois le genre! Dit il avant de lui lancer un sourire amusé.

Lui non plus n'était pas ce que l'on appelait un élève assidu. Malgré sa modestie, où ce qui pouvait passer pour de la solitude, il était très souvent coincé en retenue et peu souvent en cours. Il comprenait donc ce qu'elle voulait dire.

-Cuba... D'ou le bronzage parfait!

Il but une gorgée de sa boisson puis répondit à sa question.

-Moi, je viens de partout... Je suis passé par tous les états avant d'arriver ici... Mais si tu parles de ma ville d'origine, tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est un coin paumé au fin fond du texas... Mais c'est loin derrière moi...

Il la fixa à nouveau.

-Maintenant, je suis aussi à l'université... J'ai pensé que ca serait bien en parallèle avec la musique, mais pour ce que ca m'apporte!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue6/9Première soirée Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:17

Adri lui souria, la paille entre les dents.

"J'avais oublié que les artistes étaient tous des mauvais garçons!"

Elle lui fit un magnifique osurire avant de reprendre une gorgée de son verre. Adri souria de plus belle à la deuxième remarque de James.

"Mais que de compliments!"

C'est fou comme elle arrivait à jouer les modestes parfois! Mais bon si elel pouvait de vanter d'une chose c'était bien d'avoir un teint matte aprfait! En faite il n'y avait pas que ça qui était parfait, mais elle préférait ne pas trop le dire!

"Plus vague tu meurts! En gros t'as fait des conneries ou tu t'es echappé de chez toi!"

Quoi? Elle aviat bien le droit de dire ce qu'elle pensait non? Elle fit un mine faussement outrée en entendant sa dernière remarque.

"Comment oses-tu? L'university est bien l'endroit le plus...merveilleux qui soit!"

Elle éclata de rire, ce qui montrait bien que c'était de l'ironie pur et simple! Elle grimpa sur un tabouret et croisa ses jambes.

"Et tu fais de la musique depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
James Davies

James Davies


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue0/0Première soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:28

Jason sourit devant la spontaneité d'Adriana. Dire ce qu'elle pensait et éviter les regards mielleux était la meilleure façon de lui faire face avec une bonne impression. Lorsqu'elle lui dit qu'il avait du faire des conneries pour partir de chez lui, il baissa les yeux sur sa guitare, content de l'avoir entre les mains pour se donner une excuse et regarder ailleurs qu'en face de lui.

-Ouai enfin... Quand on aime la musique et qu'on vit dans un coin paumé, c'est pas le meilleur moyen de percer... Et puis mon enfance n'a pas été super... Fugues, mère defunte, père djunky... Tu vois le topos, pas la peine de s'y étendre... LA s'est le paradis à coté de ca!

Il se tut un instant pour la regarder. Pouvait elle comprendre ce qu'avait été sa vie jusqu'ici? Ce chemin sinueux et semé d'embuches qu'il avait jusqu'alors traversé?
Il lui sourit pour passer à autre chose et répondit à sa dernière remarque.

-Ohh... Je crois que je suis né avec une guitare entre les mains...

Il sourit, se gratta la tête pour chercher puis ajouta:

-J'ai vécu au son du rock et j'ai commencé à monter sur scène à 15 ans...

Il secoua soudain la tête après avoir bu la dernière gorgée de margharita.

-Changeons de sujet... Parle moi de l'excentrique et franche jeune femme que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue6/9Première soirée Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:08

Adri continuait de boire sa vodka tout en regardant le jeune homme.

"Je ne vais pas faire comme tous les autres et dire je te comprend, mais je vois ce que tu veux dire!"

Elle lui fit un magnifique sourire. Bah quoi c'était vrai! Elle n'avait pas vécu la même enfance que James, loin de là! Elle c'était plutôt luxe j'en passe et des meilleures!

"Mais je sais ce que ça fait de perdre une être cher et surtout d'avoir des parents invisibles!"

Adri soupira, elle adorait ces moments de nostalgie ou l'on pouvait voir ne serait-ce qu'une once d'humanité en elle! Elle se ressaisit reprenant son sourire .

"A 15 ans? Précoce dis moi!'

Elle lui souria de nouveau, posant son verre vide sur le bar.

"Alors ce ej te l'a fait version courte, soit tu en a pour la soirée, voir plus!"

Des sous-entendus? Elle? Non c'était totalement impossible!
Revenir en haut Aller en bas
James Davies

James Davies


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue0/0Première soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:16

James sourit devant l'attitude de la jeune femme. Voir quelqu'un être franc et ne pas sortir les habituels mots de comprehention faisait du bien. Adriana était peut être differente de ces autres filles qu'il avait connu. C'est pourquoi il l'encouragea à raconter son histoire.

-Eh bien, j'ai chanté, j'ai cours demain mais je dors peu alors si tu veux bien me parler de toi, je suis à l'écoute!

Il lui sourit pour lui montrer que de l'écouter ne le genait pas et commanda une vodka au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue6/9Première soirée Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:28

Adri souria au barman qui venait de lui remplir son verre, sans qu'elel est besoin de lui dire. En même temps étant une habituée, elle était presque prévisible par moment!

"Si Mr à le temps alors!"

Adri lui souria, avant de boire de son verre. Elle attrapa la paille et commença à jouer avec. Non pas parce qu'elle était nerveuse, mais comme ça!

"Eh bien, je suis née à Cuba, mon père à une boite de production de film à Hollywood et ma mère est actrice, des parents fantômes quoi! Sinon j'ai un frère, et même un chien si tu veux tout savoir! Ah et j'oubliais j'ai mon petit Némo adoré aussi!"

Quoi? elle évitait les sujets dont elle ne voulait pas parler c'est tout!

"En une phrase tu dois en connaitre plus sur moi que n'importe quel prof de l'université!"
Revenir en haut Aller en bas
James Davies

James Davies


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue0/0Première soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:48

A la manière dont Adriana commença à lui parler de son environement et de ses proches, James vit que la vie, quoiqu'elle puisse dire, n'avait pas toujours été tendre. Avoir des parents invisibles, il savait ce que c'était et le plus souvent, on compenssait en ne laissant rien voir de ses sentiments et en se projetant dans une passion quelconque. Pour lui, le remède avait été la musique et Pour Adri, il pensait que cela avait du être l'argent, les amis... et les animaux!

Il sourit lorsqu'elle lui énuméra les membres de sa famille et fronça les sourcils lorsqu'elle classa son frère et son chien dans la même catégorie. Elle n'avait pas l'air vraiment "famille".

Il opina de la tête et répondit:

-C'est vrai que savoir les conditions dans lesquelles tu as grandi est bourré d'infos sur toi, mais ca me dit pas qui tu es... Tu aimes faire quoi? Comment expliques tu ce caractère en acier trempé que tu as?

Il sourit par rapport à sa propre question et l'étudia du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue6/9Première soirée Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:48

Adri remarqua le froncement de sourcil de James, et ne compris pas vraiment pourquoi. Après tout elle avait simplment dit ses parents invisibles, son frère, et ses animaux! AH oui voilà le problème!

"Aucune équivoque j'adore mon frère, c'est pratiqeument lui qui m'a élevé, mais parfois ilr essemble un peu à un chien de garde, c'est unz simple association d'idée!"

Adri lui souria, si il y avait bien quelqu'un dans sa famille qu'elle adorait c'étiat son grand frère! Ca ferait lontemps qu'elle se serait tirée une balle s'il n'avait pas été là! Surtout après la mort de son cher grand-père! Adri fit un petit sourire à James.

"Je ne pense pas que ça soit si intéressant que ça! Les épreuves forgent le caractère c'est tout!"

Parler de sa famille de son enfance ça allait, mais parler d'elle, se emttre à nue comme ça, là elle coinçait un peu! Elle avait toujours eu l'habitude de cette carapace, cette barrière invisible qui fesait qu'elle se détachait des autres.
Revenir en haut Aller en bas
James Davies

James Davies


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue0/0Première soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:43

James haussa les épaules. Il comprenait plus que quiconque ce besoin de se forger une carapace endurcie. Lui même ne se confiait pas facilement, et préférait garder un masque pour se protéger.

-Très bien... Si tu préfères ne pas parler de toi, alors peut être consentiras tu à danser?

Il se leva et lui tendis la main. Ils ne se connaissaient pas mais danser au moins, ne demandait pas de se dévoiler complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue6/9Première soirée Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:53

Adri continuait de boire son verre. Si elle continuait à ce rythme là, elle ne savait aps comment elle allait rentrer au campus, mais ça ne serait certainement pas sur ses deux jambes! L'alcool enlève toutes les inibitions, mais avec Adri, c'était peut-être trop vrai! Adri tourna son regard clair vers James avec un fin sourire.

"Oui je consent!"

ELle lui souria avant de descendre de son tabouret, posant son verre sur le bar, et de prendre la main de James.

"Chanteur, danseur à ces heures, as-tu d'autres talents cachés?"

Eh il n'y avait pas que elle qui devait dévoiler tout ses petits secrets!
Revenir en haut Aller en bas
James Davies

James Davies


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue0/0Première soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:31

James pris sa main et l'entraîna au milieu de la foule de jeunes étudiants qui dansaient et faisaient la fête.
Il arqua un sourcil en souriant, lorsqu'elle lui demanda quels étaient ses autres talents secrets...

-Je dois bien avoir deux ou trois autres tours dans mon sac mais si je te disais tout... Mon aura mystérieuse disparaîtrait...

Ils commençèrent à danser au rythme de la musique. Non... James n'était pas non plus à tout dévoiler à son sujet. Il avait comme tout le monde, ses secrets et son passé.

-Et... Il me semble que je serais beaucoup moins charmant, du coup!

Il lui lanca un sourire amusé avant de lui demander:

-Donc tu es à l'université... On pourra se revoir à l'occasion j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue6/9Première soirée Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:26

Adri souria malicieusement.

"Alors il faudra que je les découvre par moi-même! Mais j'aurais besoin de ton aide quand même!"

Elle le regarda avant de comencer à danser. C'est fou ce qu'elle aimait danser, enfin ça devait être dans son sang! Manquait plus qu'une bonne salsa et elle allait encore finir sur le bar elle! Il en manquait plus qu'à espérer que cette fois elle tomberait sur un mec quis avait danser, et pas qui fesait semblant!

"Ca serait beaucoup moins drôle!"

Adri avait toujours été de nature curieuse, et elle l'était toujours, découvrir les gens au fur et à mesure était très amusant que de tout savoir d'un coup!

"Sans problème! Et pusi j'ai tes talents cachés à trouver! Par contre tu ne me trouveras certainement pas à la bibliothèque!"
Revenir en haut Aller en bas
James Davies

James Davies


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue0/0Première soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:16

James sourit en la faisant tourner.

-J'avais cru comprendre que tu étais plutôt une fille d'action, en effet!!

La musique s'arrêta un instant, puis un nouvel air recommença. Il observa pendant un instant, sa cavalière danser à l'aise sur la piste.

-Moi aussi j'ai encore beaucoup de chose à découvrir de toi... Mais à ce que je vois, tu sais danser comme une experte! Ca m'enlève une enigme...

Il lui fit un clin d'oeil malicieux, puis attrapa doucement sa main pour la faire tourner une nouvelle fois sous son bras.

-Et... Je te rassure... Mon non plus tu ne me trouveras pas à la bibliothèque! Sauf si je suis collé, ce qui arrivera éventuellement!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue6/9Première soirée Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:26

Adri souria de plsu belle.

"Je préfère quand ça bouge en effet! Ca ne rajoute que plus de piquants!"

De totue façon Adri était un ressort, il fallait toujours qu'elle bouge, elle n'arrivait pas à rester en place. Elle souria de plus belle.

"Disons que ça fait parti de ma culture! Mais pour un chanteur tu te débrouilles très bien! C'est rare de nos jours de ne pas se faire écraser les pieds!"

Bah quoi c'était vrai! La dernière fois elle avait du quitter ses chaussures tellement celui avec qui elle dansait était gauche! Adri se alissa tourner, revenant à sa place initiale, regardant James toujours avec ce petit sourire.

"Je te préviens tu me dis que tu sais danser la salsa je t'épouses sur le champ!"

Pourquoi elle avait dit ça? Bah bonne question! Surement l'alcool qui commençait à faire effet!

"Ah non moi si j'y suis de un ce n'est pas en plein jour, et de deux ce n'est pas pour les cours non plus!"

Elle se mordit la lèvre avec l'air d'une petite fille prise la main dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
James Davies

James Davies


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue0/0Première soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:12

James haussa d'abord les épaules, l'air désolé, lorsqu'elle lui parla de salsa.

-Dans ce cas, tu ne m'épouseras pas parce que je suis un piètre danseur de salsa!

Il fit cette remarque avec un sourire en lui lachant la main alors que la musique s'arrêtait. Non... Lui qui venait du fin fond des Etats Unis, n'avait pas eu cette culture exotique et n'avait jamais eu l'occasion de l'apprendre.
Lorsqu'Adriana lui parla ensuite de ses activités nocturnes dans la bibliothèque, il se mit à rire devant sa mine coupable.

-Oui, je vois ce que tu veux dire! Personnellement, je n'ai pas essayé la bibliothèque pour ce genre d'activité illicite, mais je ne demande que ça!

Il rit un instant avant d'ajouter:

-Mais je suppose que j'ai encore beaucoup à apprendre des coutumes californienne, n'est-ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue6/9Première soirée Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:56

Adri souffla.

"Ouf j'ai encore quleus années de liberté devant moi!"

Elle lui souria. Bah oui quoi, pour Adri le mariage revenait à des chaines qu'elle aurait autour des poignets, rien de bien réjouissant! De toute façon à 21 ans, elle estimait qu'elle avait encore pas mal de choses à faire et découvrir, alors le mariage, étiat relégué loin, loin,loin derrière!

"Je suis sûre que ce n'est pas si horrible que ça, il faudra que tu me montres!"

Quoi? Adri aidait tout simplement son prochain tout simplement! Quoique ça ne lui correspondait pas vraiment aussi!

"Si je peux t'être utile surtout n'hésites pas!"

Adri lui fit un magnifique sourire qui voulait tout dire!

"Le scoutumes californiennes? Sea, sex and sun! Je crois que ça résume assez bien!"
Revenir en haut Aller en bas
James Davies

James Davies


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche personnage
Popularité:
Première soirée Left_bar_bleue0/0Première soirée Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:32

James haussa les épaules et lui lacha la main avant d'aller se rassoire sur son tabouret, au comptoire du bar.

-Je serais un piètre danseur de salsa, je préfère ne pas m'y risquer...

Il lui fit un sourire désolé pour se faire pardonner et appuya sa tête contre la paume de sa main, afin de la regarder. Il commanda également un soda pour limiter les dégats et attendit qu'elle ait fini de danser pour lui poser une question anodine mais avec une grande curiosité.

-Est-ce que t'es sûre que t'as fait expres de me renverser ton verre dessus où je suis simplement tombé au bon moment?

Il sourit pour lui faire comprendre qu'il était ravi d'avoir fait sa connaissance et attendit sa réponse en buvant une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première soirée Empty
MessageSujet: Re: Première soirée   Première soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée libre! [pv mon Brian!!]
» Soirée Détente ou Feu à Volonté ? ( pv Jason )
» Soirée détente (Shawn/Kacy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: Star Light-
Sauter vers: