L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sharon W
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:34

Assise sur un banc à l'ombre, Shasha attendait tranquilement que son heure de pose ne cesse pour reprendre enfin les cours. Un livre à la main, elle regardait sa montre toutes les deux minutes. Mais où etait donc passée Stella ?! Habituellement c'etait avec elle qu'elle passait cette petit heure de pose. Surment avait-elle trouver quelqu'un avec qui bavarder dans les couloirs, quelqu'un d'aussi important pour en oublier sa soeur ? Nan !
Elle referma alors son bouquin qu'elle tenait à la main pour le poser à côté d'elle sur le banc. Après cette heure de pose venait son cour d'hsitoire, c'etait son cour préféré ! Non pas pasque son professeur ne devait être âgé que d'une vintaines d'année et qu'il etait tellement sexy et qu'elle passait plus de temps à le dévorer des yeux plutôt que d'ecouter son cour, Hum... Nan, pas pour ca [ XD ] ... C'etait surtout pasqu'elle etait bonne en cette matière là, elle aimait bien ca, disons que c'etait une matière qui lui parlait.
De toute facon, Sharon n'a pas trop de soucis à se fair vu qu'elle est bonne en tout, bizarement elle aime ca les cours, elle aime s'instruire, apprendre de nouvelle choses chaques jours.
Il est clair que cela est assé bizare pour une Fawless, la plus part des autres ados de son âge détestent les cours, mis à part biensure les Intello et BCBG. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle oublit de s'amuser... Elle aime ca faire la fête même bien trop defois mais n'ait jamais concidérée comme une Intello dans son bahu,...

C'est alors qu'elle etait en pleine réflexion qu'un insecte vint l'a troubler. RaaaH' maudit insecte. En plus elle détestait ces petites bêtes qui se croivent tout parmis par leur petite taille comme embêter une belle jeune fille assise tranquilement sur un banc en pleine réflexion. Cette petite bête tournait autour d'elle. Sharon commenca alors a fair de grand geste pour chasser cette petite ignorante mais voilà qu'elle etait assise en tailleur sur se banc et en faisant de grands geste pour éloigner cette maudite bête elle en perdit l'équilibre et tomba à la renverse.
Oh, non mon dieu pas ca !
" Tu es contente ? Tu vois tu as gagné ! Rrrr... Maudite bête ! " s'exclama-t-elle sans prendre soin de regarder si quelqu'un avait vu la scène autour d'elle. Cette insecte l'avait remontée à bloque, ce n'etait pas le moment de la chercher notre petite Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Bradon C
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:27

BRad' marchait dans le park avec ses main dans les poches de son jeans..lui aussi il venait prendre un peu l'air avant de reproendre les cours..Il amrchait le long de l'allée lorsqu'il vut Sharon couché par terre..mais il avait vut la scene a partir ou elle gesticuler les bras dans tout les sens jusqu'a qu'elle tomba..il eu un ptit rire pour lui...mais c'etait pas pour autends qu'il ce moquait d'elle..il la trouver juste ammusante...Alors lorsqu'il passa devant elle en marchant il prit la peine de s'arreté et la regarda avec un ptit sourir en coin de levé..!
et lui tens la main pour qu'elle ce releve !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon W
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:00

Sharon encore parterre trouva la vue d'en bas pas très interessante mais avec un peu mal au derrière pour se relever tout de suite..ça va il y avait pas grand monde encore dans le park alors elle ne vit pas de personne qui l'avait vu tomber...pour l'instant !
Mais quand elle leva le nez elle vit un jeune garçon qui venait vers elle avec le sourire au lèvre, elle comptait bien lui enlever avec son sale caractère, quand le jeune garçon lui tendit les mains pour l'aider a se lever, Sharon le fixa bien dans les yeux sans trop sourire :


"Merci..Mais je vais me débrouiller seule...Les Wood se débrouille seule et j'espère pour toi que tu sait qui je suis quand même !"

Disa t'elle toujours en le fixant..Sharon avait déjà croisé ce jeune homme dans l'école mais était bien trop dans ses affaires pour lui parlait..Elle se rappella que c'était un BCBG et elle baissa les yeux..Interdit au non du groupe de parler a cette catégorie, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Bradon C
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:04

Brad' prit le temps de la detaillé meme si il la connaisé de vue..deja..il ranga sa main dans la poche de son jeans !
"Comme tu voudra petite ! "

Recule d'un pas a un legé petit sourir au lèvre


"Bien sur ! tu es la soeur de ma copine ! Stella ! "
Bien evidament il disait copine..Au sens amitier..Mais sa pourait paraitre suspet..Et interrogateur pour autends !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon W
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:16

Sharon avait l'habitude de detailler un garçon mais là elle ne le fit pas vu la situation et leur diffèrence flagrante de groupe^^

"Tu te passera de "petite" s'il te plait, je suis surment petite mais grande de caractère !"

Sharon fit un sourire septique en disant celà puis elle se decisa enfin a se lever en s'aidant du banc doucement puis elle se retrouva en face du jeune homme a quelques centimètres puis elle se frotta le derrière pour enlever la terre de son beau slim en le regardant dans les yeux avec un air de peste qui caractèrise bien sa personnalité quand elle est bien remontée..

"Si ma soeur aurait eu un petit copain comme toi elle me l'aurait surment dit...et puis rêve pas pour l'avoir ce sera difficile avec moi !"

Sharon mit ses mains dans les poches arrières de son jean tout en le fixant bien dans les yeux face à lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradon C
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:27

Brad' la regarda faire son ptit cirque de peste..il resta indiferent ! puis il fronc legeement un de ses sourcil ! toujours en la fixant du regards..
"Qui a dit que j'etait son ptit copin?...je suis un ami c'est tout.."
Il eu un ptit sourir narquoit !
"J'ai du gout quand meme "
Rire ironique !
La detaille de haut en bas..et regards son jeans..Puis revient sur son regards...de "peste"...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon W
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:34

Sharon croisa les bras sur sa poitrine en le fixant dans les yeux^^

"Tien donc, Tu trouve ma soeur mignone mais il faudrait mieu que tu enlève cette idée de ta tête que tout les garçons ont, okay ?"

Sharon posa son doigt sur le front du jeune homme avec un sourire amusée puis recroisa les bras sur sa poitrine^^

"Ah non c'est vrai les BCBG n'ont pas ça dans la tête...Je ne suis que soulagé alors !"

Sharon regarda a droite et à gauche en vérifiant que personne la regardé parler avec un BCBG car enfaite elle le trouvait bien craquant mais la popularité avant tout et n'aimerait pas qu'elle chute en parlant avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradon C
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:44

Brad eu un legé rire amusé
"Moi la trouver mignone ? je croie que tu as mal compris..j'ai justement lecontraire ! "
Il posa son doigt sur le front de Sharon puir il dit en meme temps

"C'est toi qui as du mal a connecté a l'interrieur ! "

Il enleva son doigt et remit sa main dans sa poche de sn jeans !

"Mais bon..je t'acord que sa fait deja 4 ou 3heures que tu es en cours...tu doit etre deja fatigué ! "

Lui sourit legerement, ironiquement !

"Ne me parle pas de BCBG pour le moment tu veu ! je ne m'entends plus avec eux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sharon W
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:00

Sharon la fille surment la plus vexante du bahu s'assi sur le banc en soupirant^^
Elle regarda le sol...


"Je ne suis guère fatigué mais surment ennuyée c'est tout..Les cours j'aiment bien ça et ne va pas dire que normalement les Flawless n'aiment pas spécialement les cours car c'est faux je suis une belle exeption alors !"

Sharon leva la tête vers le jeune garçon avec un sourire assez interrogateur :

"Pourquoi tu t'es engueulé avec eux ?..Enfin je te comprend beaucoup, comment tu peux vivre sans t'amuser et tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bradon C
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:09

Brad' resta indifera au parol de Sharon !mais il l'ecouta tout de meme...Il resta debout devant les main dans ses pocha..puis un moment donner il sassiya a coté d'elle...toujours ses main dans ses poche...il repondit a sa question ensuite!
"Une belle exeption toi ? "
riit
puis en chaine sur sa question!
"Un peu compliqué..Mais en faite !je suis trop...du genre a aimé les filles...faire la fete, pour eux !
Comme j'attire pas mall'attention des fille..et que depuis qu'ils savent que je ne suis plus vierge..Et que mes parents son riche...ce que j'essayé de caché avant (juste le faite que j'ai de l'argent) et bien il me considerent plus comme "le bienvenue" ! "
Qund il parlait il ne la regardait pas..il regardé devant lui..meme si il n'y avait rien a voir..a par de la vegétation..et quelque oiseau qui rooucouler..
Puis il tourna son regards vers elle..et avec son coude il le posa contre le dossier du ban et prit apuis..et posant sa tete dans sa paume...au plutot sa joue dans sa paume..Et la regarda..d'un regards neutre...enfin normale !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon W
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:17

Sharon lui tira la langue quand il lui disa "Une belle exeption toi ?"..Sharon cru une minute qu'il aimait bien la vexer^^

"Je vais être franche car je suis franche...Il ont eu raison de te jetter alors car tu n'as rien d'un BCBG niveau caractère !"

Sharon se passa de dire physiquement aussi..Il ne faudrait pas qu'il s'imagine des choses fause..

"Pourquoi tu trouve ma soeur pas interessante ?...Sa soeur est plus a ton gout ?"

Sharon rigola..Si il lui dit le contraire elle sera fixer qu'il aime la vexer^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradon C
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:24

Brad' rigola legerement !
"Maintenent il faut que je me trouve un nouveau clan ! qui ne serait tarder d'ailleur! "
"Tu me verait dans quel groupe..phisiquement ?et autre ? "
Sourit ! la regarde toujours dans ses yeux..et lui dit ensuite !
"Pourquoi tu me demande sa ? sa t'interesse temps que sa ^^"
Sourit !
"Euhh...en reflechissant on vas dire que tu es dans la myenne !"
Riit legerement !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon W
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:34

Sharon ne souria plus...L'heure est grave, un garçon la considère comme...moyenne ? Evil or Very Mad

"Ouai dans le groupe des imbéciles nés qui ont besoin de belle lunette je pense...ça te va comme groupe ?

Sharon fit ses jambes en tailleur toujours assi sur le banc^^

"Oh non sinon le groupe des "qui ne doivent plus jamais trainée avec MOI" !"

Sharon le fixa puis se leva du banc et commença a partir..Bah viii sale caractère mais c'est comme ça qu'on l'aime notre chère Sharon^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradon C
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:41

Brad' avait dit sa pour la tacinet mais a par rament elle l'avait mal prit..Alors il ne pouvait pas laisser leur discution comme ca partir en miette^^
Brad' la ratrapa et la stopa en lui prenant le bras...et la fit ce tourné vers lui...
"Heyy Sharon je disais sa pour plaisanter...tu vas pas croire ce que je tes dit quand meme...
je plaisentais...Attends regarde toi...tu es superbe ! "
la regarde de haut en bas pour qu'elle sadmire elle meme !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon W
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:48

Sharon marcha d'un pas rapide en soupirant puis sentit une main lui prendre le bras et en deux temps trois mouvements elle se retrouva face a celui qui la considérée dans la moyenne^^
Sharon fixa le sol un instant pour evité le regard du jeune homme puis leva la tête vers lui quand celui ci lui disa qu'elle était superbe :


"Je suis sur que tu dit celà pour t'excuser...ou a moins que tu ne veux pas que je te quitte ainsi, c'est ça ?"

Sharon regarda le jeune homme de haut en bas avec un leger sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradon C
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:52

Brad souria a ses dernier mot..
"Nous quitter comme ca, pour moi sa serez affreux..."
Sourit..la regarde et la lache enfin pour la regarder et lui repondre serieusement!
"Je ne ment jamais..je les chose tel quel sont!
Alors si je te dit que tu es très mignone croie le "
Brad fit un petit sourir charmeur en fin de phrase...puis il lui fit un ptit clin d'oeil et se retourna pour la laissé tranquille comme elle le souhaité il y a un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon W
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:58

Sharon fit un agréable sourire en entendant les paroles du jeune homme^^
Bon elle le croit maintenant mais n'en doutait pas, elle savait qu'elle était bien mignonne c'était simplement pour voir comment il allait s'en sortir et si il en valait la peine aussi..


"Bon Ok je te crois..."

Sharon baissa les yeux puis releva le nez quand elle le vit qui commençait a partir puis avec un temps de reflexion elle s'écria :

"Hé oh...Tu t'appelle comment au faite ?"

Sharon le regarda de dos^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradon C
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:05

Brad' se stopa quand il l'entendit crier...il eu un ptit sourir..puis il se retourna vers elle..il fit quelque pas..pour se retrouver face a elle...Met une main dans sa poche...et lui repondit avec son ptit sourir toujours..

"Bradon...mais apelle moi Brad' ! "
"Et toi ? "

La regarde...puis regarde le haut de Sharon et son slim puis revient sur son regards...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon W
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:09

Sharon eu un sourire quand elle vit le jeune homme se retourner...

"Enchantée Bradon alors ! Enfin Brad.."

Puis elle eu un peu haut de coeur quand Bradon ne connaissait pas son prénom^^

"Sharon Wood et sache t'en souvenir, ok ?"

Sharon fit un sourire amusée^^

"Sinon tu va connaitre le tonnerre de Zeus !"
Revenir en haut Aller en bas
Bradon C
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:19

Brad' rigola amusé par elle et son ptit caractere, c'etait deja bon signe pour elle si il arrivait a la faire rire...


"J'oubliré pas ! promit Wink !"


Lui sourit ! et regarde autour d'eux...puis il jetta un regards au ciel pour voir le temps, il y avait un ciel bleu..Et les temparature agreable...il etait pil poil midi !
Brad' eu une petit idée derriere la tete!


"Sa te dirait d'aller manger sharon..? "
Revenir en haut Aller en bas
Sharon W
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:24

Ah enfin une bonne idée d'aller manger un ptit morceau quelque part^^
Elle fit un ptit sourire agréable puis regarda le ciel :


"Ouai ça me dit bien...J'ai une faim de loup et il fais beau alors il faut bien en profiter un peu, c'est pas tout le temps comme ça !"

Sharon retourna auprès de Brandon et remit ses beaux cheveux brun en place pour être présentable..

"Une invitation...Tu vas grimper dans mon classement toi dis donc !"
Revenir en haut Aller en bas
Bradon C
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:28

Brad' rigola ! et ce tourna vers la sortit du park il etait donc a coté d'elle..Et ils marcherent tout d'eux pour aller vers un ptit endroit pou rmanger

"Dans ton classement ? oullaa...j'espere etre le numero 1 ,le FirSt alors ! Smile ^^"


Riit legerement ! puis sourit ! la regarde et lui demande !

"Tu veut aller dans un ptit resto simpa, un smack ou encors a la cantine du bahu ? "


Regarde devant lui tout en marchant a coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon W
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:35

Sharon se retourna vers lui en marchant a ses côtés..

"Pour être le first comme tu dis tu as du boulot je pense..Enfin tu es bien parti pour déjà y figurer."

Sharon fit un sourire amusée en disant celà..

"Humm...Un resto simpa, j'aime pas le self du bahu !"

Sharon trouvait la bouffe du bahu pas très appétissante c'est pour ça que tout les midi elle mangait en dehors de l'école depuis 2 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradon C
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:38

Brad' rigola legerement!

"Pour y figurer ? sa ce voie que tu me connait pas
encors..Mais sa ne serez tarder je suis pause !"


Sourit ! la regarde puis regarde devant lui...

"Un resto okaay ! pas de probleme.."


Ils marchaient cette fois ci dans la rue vers un reto simpa...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon W
Invité




Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:45

"Bah j'attend qu'a te connaître alors...Brandon !"

Sharon mit ses mains dans les poches de sa veste en souriant regardant parfois devant elle et parfois Brad en marchant tranquillement a ses côté :

"Alors comme ça tu n'est plus puceau ? et menteur a se que je vois, c'est un groupe Naïf les BCBG aussi !"

Sharon rigola en regardant Brandon..Comment il a put faire parti d'un groupe comme celui ci se demanda t'elle depuis le début^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||   Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un banc 5 mins avec touaa^^||..Libre..||
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de temps libre...[Libre]
» Avec James [ Pv ]
» Avec Shana
» Avec Adriana
» S'amuse avec un presque-inconnu ( xD Sidney Wallace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: Near the Town :: The Park-
Sauter vers: