L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Après la rencontre [ PV Jérémy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellan St
Invité




Après la rencontre [ PV Jérémy ] Empty
MessageSujet: Après la rencontre [ PV Jérémy ]   Après la rencontre [ PV Jérémy ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:12

Ellan arriva avec la main du jeune homme dans la sienne.Il entra calmement dans les vestiaires et lorsque la porte se fut refermer Ellan le fit arrêter et il le fit reculer.Il le regardait dans les yeux calmement.Lorsque le dos du jeune homme devant Ellan toucha la pierre Ellan se colla légèrement contre lui.Il lui murmura doucement juste pour que le jeune homme puissent entendre.

- T'est bien comme mec...

Ellan alla doucement chercher les lèvres du jeune homme et il lui prit lentement la taille.Comme si ils avaient toujours fait sa !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Après la rencontre [ PV Jérémy ] Left_bar_bleue100/100Après la rencontre [ PV Jérémy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Après la rencontre [ PV Jérémy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre [ PV Jérémy ]   Après la rencontre [ PV Jérémy ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:06

Jérémy arriva à la piscine tenant toujours la main d'Ellan.
Jérém' n'en revenait pas, par le plus grand des hasard, il venait de rencontrer un mec formidable dans les couloirs du campus. Le merveilleux Ellan.

Puis devant la piscine, Ellan pressa Jérém' contre un mur de pierre. Le jeune homme déposa ses lèvres sur celle de Jérém puis il lui passa la main sur la taille.
Un murmurre glisser dans une oreille et jérém' souria.

" Toi aussi Ellan t'es un mec bien,
je suis content de t'avoir rencontré"

Puis Jérém' profita des lèvres chaudes du jeune homme, profitant du baiser tendre.
Puis jérémy passa sa main dans le dos du beau jeune homme.

Jérémy plongea son regard dans celui du beau jeune homme.

" Tu viens Ellan, allons nous baigner.
Tu viens on va se changer"

Toujours adossé contre le mur, Jérémy attendit une réponse d'Ellan.
Revenir en haut Aller en bas
Ellan St
Invité




Après la rencontre [ PV Jérémy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre [ PV Jérémy ]   Après la rencontre [ PV Jérémy ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:56

Le jeune homme avait trouver en un seul homme tout ce qu'il avait toujours rechercher.Jérémy était tout ce qu'il désirait le plus et il l'avait rencontrer par pur hasard dans les couloirs de leur campus.Assez étrange quand même.Mais Ellan ni pensait pas vraiment.Il profitait du baiser au maximum et il adorait sentir le corp de Jérémy contre le sien.Un frisson lui passa lentement dans le dos lorsqu'il sentit les mains de Jérémy passer dans son dos.Ce que le jeune homme lui avait dit lui avait vraiment fait chaud au coeur.

Lorsque le baiser fut romput se fut car le jeune homme que Ellan avait pousser contre le mur voulait lui offrir d'aller dans la piscine ou plutôt aller se changer.Il esquissa un sourire calmement.


- Wais si tu veux...

Il se recula calmement mettant de l'espace vide entre eux.Personnellement le jeune homme aurait préférer continuer de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Après la rencontre [ PV Jérémy ] Left_bar_bleue100/100Après la rencontre [ PV Jérémy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Après la rencontre [ PV Jérémy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre [ PV Jérémy ]   Après la rencontre [ PV Jérémy ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:49

Jérémy plongea son regard dans celui d'Ellan, il aimait plonger dans son regard puis Jérémy observa son beau visage.
Quelle chance avait il eu de rencontrer cet homme, ce jeune homme magnifique, sensible et beau.
Jérémy tombait sous son charme, sous ses mains, sous ses baisers.
Il aurait put rester là à embrasser le jeune homme.

Puis il lui prit la main.

" Allee, viens Ellan.
Allons prendre des tickets pour la piscine"

Jérémy attrapa la main du jeune homme et le dirigea vers le guichet. Jérém' demanda deux tickets pour la piscine. Tenant toujours la main d'Ellan il l'entrait vers les vestiaires.

Il regarda le jeune homme.

" Bon faut aller se changer"

Puis il déposa une main sur le joue d'Ellan et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ellan St
Invité




Après la rencontre [ PV Jérémy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre [ PV Jérémy ]   Après la rencontre [ PV Jérémy ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:12

Le jeune homme n'avait pas vraiment réagit.Il aurait de loin préférer rester la a embrasser le jeune homme que d'aller se baigner avec des personnes qui n'aimerais surement pas les homo.Il sentit la mains de Jérémy dans la sienne et sa voix le calma doucement.Il leva les yeux vers lui et il lui fit un doux sourire.Ce jeune homme arrivait a faire des choses que beaucoup de gens avait été incapable de faire.C'est a dire faire en sorte que Ellan soit calme.

Il le suivit tranquillement jusqu'au guichet.Il était rester calme et il n'avait même pas porté attention a ceux qui avait fait les yeux rond en voyant les deux jeunes hommes mains dans la main.Lorsqu'ils entrèrent dans les vestiaires Jérémy lui parla une nouvelle fois ce qui le fit sourire.Il sentit la main sur sa joue puis le baiser sur ses lèvres.Il le prolongea et de nouveau il fit reculer son copain dans le mur.Un frisson étrange lui passa dans le dos.Il finit par rompre le baiser puis il regarda le jeune homme dans les yeux avec un sourire.Il fit glisser ses mains sur le torse de Jérémy.


- Je peux t'aider a te changer si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Après la rencontre [ PV Jérémy ] Left_bar_bleue100/100Après la rencontre [ PV Jérémy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Après la rencontre [ PV Jérémy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre [ PV Jérémy ]   Après la rencontre [ PV Jérémy ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:19

Jérémy embrassait Ellan dans le vestiaire de la piscine, le baiser était tendre et passionner.
Ellan était le jeune homme idéal. Il est doux et tendre.
Le baiser que lui donnait le jeune homme, fit monter Jérém au paradis. Jérémy passa sa main dans le dos d'Ellan puis d'un petit geste il glissa ses mains sous le tee-shirt du jeune homme.

Jérémy put sentir la douce chaleur du corps d'Ellan sur ses main puis dans un geste passionné Ellan plaqua Jérém contre un mur puis il l'embrassa fougueusement. Jérémy se laissa faire puis Ellan lui parla.
" Je peux t'aide à te changer si tu veux"

A ces mots Jérémy souria.

" Oui avec plaisir Ellan"

Puis d'un geste de la main, jérémy désigna une cabine de vide à Ellan. Jérémy souria au beau jeune homme puis il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ellan St
Invité




Après la rencontre [ PV Jérémy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre [ PV Jérémy ]   Après la rencontre [ PV Jérémy ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:45

Les baisers que Jérémy lui donnait le faisait frissonner.Il commencait a sentir un sentiment qu'il avait très peu connu depuis longtemps.C'était l'envie.Il sentit alors les mains du jeune homme passé sous son t-shirt pour venir caresser son torse.Un long frisson lui passa dans le dos.Il restait la a l'embrasser mais il avait fini par rompre le baiser pour lui répondre.Lorsque Jérémy lui avait répondut il avait suivit son geste de main du regard et il avait vu la cabine vide.Il esquissa un sourire amusé mais peut de temps ensuite Jérémy l'embrassa de nouveau ce qui le fit frissonner.Il rompit le baiser et il le prit par la main.Il l'emmena lentement dans la cabine et il referma la porte.La cabine était assez grande.Il le remit contre le mur et il fit lentement descendre ses mains sur le torse de Jérémy.Ellan aimait dominer.Il l'embrassa et il fit passer ses mais sous le t-shirt du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Après la rencontre [ PV Jérémy ] Left_bar_bleue100/100Après la rencontre [ PV Jérémy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Après la rencontre [ PV Jérémy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre [ PV Jérémy ]   Après la rencontre [ PV Jérémy ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:52

Jérémy n'aurait put dire ni comment ils s'étaitent tout deux retrouvés dans la cabine. Ellan plaqua Jérémy contre le mur une nouvelle fois, et jérém' ne dit rien. Il se laissa faire et profita.
Jérém' sentit les mains d'Ellan parcourir son torse et s'arréter sur ses perctorots. Jérémy vibrait et frissonnait sous les mains d'Ellan.
Puis Ellan embrasse jérém'.
Jérémy aimait le gout des lèvres du garçon. Jérémy était amoureux, follement amoureux. Un coup de foudre.

Il attrapa le tee-shirt d'Ellan et lui fit enlever. Jérém' laissa le vétement tomber au sol. Il passa une main sur le torse du jeune homme et l'aure alla se poser sur les fesses d'Ellan.

Jérémy avait envie de ce beau jeune homme mais il avit envie de lui dire une chose avant mais il ne put détacher ses lèvres de celles d'Ellan.
Revenir en haut Aller en bas
Ellan St
Invité




Après la rencontre [ PV Jérémy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre [ PV Jérémy ]   Après la rencontre [ PV Jérémy ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:23

Ellan était comme sa et pas différent.Il aimait dominer une relation mais il ne savait pas vraiment ni pourquoi il aimait cela.Lorsqu'il avait plaquer Jérémy contre le mur de la cabine,il avait eut un sourire léger en voyant qu'il c'était complétement laisser faire.Ellan sentait que quand il avait arrêter ses mains sur le torse de Jérémy il c'était mit a frissonner.Ellan n'avait pas put se retenir de l'embrasser.Car il aimait sentir les lèvres de son doux compagnon contre les siennes.Ellan redécouvrait enfin ce que voulait dire aimer.Il sentit les mains de Jérémy lui retirer son T-shirt et il le laissa faire.Un frisson lui parcourue le dos lorsqu'il sentit la main sur son torse et une envie douce lui monta dans le dos lorsqu'il sentit l'autre main sur ses fesses.

Ellan enleva lentement le t-shirt du beau jeune homme pui il se colla un peu plus contre lui.Il lui caressa lentement le torse.Il aimait le contact de la peau de leur torse.Il fit lentement descendre ses mains sur le torse de son compagnon et il laissa ses mains sur le rebord des boxer de Jérémy.Un nouveau frisson d'envie lui passa doucement dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Après la rencontre [ PV Jérémy ] Left_bar_bleue100/100Après la rencontre [ PV Jérémy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Après la rencontre [ PV Jérémy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre [ PV Jérémy ]   Après la rencontre [ PV Jérémy ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:31

Ellan avait plaquer jérémy contre le fond de la cabine, le souffle des deux jeunes hommes s'accéléraient.
Un désir, une envie.

Jérémy sentait l'étreinte puissante et douce de son compagnon et il se laissa faire. Jérém' sentait les mains d'Ellan allés et vénir sur son torse. Un de ses mains toujours posée sur les fesses du beau Ellan, Jérémy était un homme comblé.
Sa respiration s'accélérait de minutes en minutes, jérém' avait envie. Puis il sentit les lèvres d'Ellan se poser contre les siennes et là, jérém' prit son la tête de son homme à deux mains pour l'embrasser tendrement.
Leurs deux corps se frottaient, jérémy pouvait sentir le torse nu d'Ellan sur sa main.
Puis Jérém mumura doucement et amoureusement.

" Je t'aime"

Jérém' sentit la main d'Ellan de son petit ami sur le rebor de son calesson, un frisson de bien être et de plaisir parcouru le jeune homme.
Puis avec sa main Jérém' excerca une petite pression sur la main d'Ellan pour que sa glisse un peu plus bas.
Jérém' souria puis embrassa de nouveau son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ellan St
Invité




Après la rencontre [ PV Jérémy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre [ PV Jérémy ]   Après la rencontre [ PV Jérémy ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:39

Ellan profitait pleinement de ce qui se passait en cet instant remplie d'une magie incroyable et surement rare.Il profitait de ce qui se passait.L'envie et le désir montait lentement en lui ce qui faisait accélérer sa respiration.Il sentait chaque muscles de Jérém' lorsqu'il lui caressait le torse ce qui avait pour effet de l'exiter encore plus.Ellan se sentait bien avec le jeune homme a ses côtés.Il sentait leur corp musclés qui se frottaient et cette légère sensation de brulure très agréable lorsque leur peau entraient en contact même léger.Lorsque Ellan avait embrasser son copain il avait sentit que celui-ci lui prenant le visage.Le baiser était devenu doux et tendre ce qui pour tout dire ne déplaisait guère a Ellan.Lorsque Jérém' lui murmura a l'oreille son coeur fit un bond dans sa poitrine.Un sourire vint illuminer doucement ses lèvres.Il ne pouvait pas croire ce qu'il venait d'entendre.Son coeur avait choisit le bon cette fois.

Ellan sentit alors une pression légère sur la main qu'il avait déposer sur le rebord des caleçon de son homme.Sa main glissa lentement dans le caleçon du jeune homme et un frisson lui passa lentement dans le dos.Lorsque Jérém' lui sourit et l'embrassa il ne rajouta rien.Il lui caressa le torse d'une main et doucement il défit le bouton du pantalons.Il le fit tomber au sol et il rompit doucement le baiser pour a son tour pouvoir lui murmurer doucement au creux de l'oreille.


- Moi aussi je t'aime...

Ellan reprit doucement les baisers puis,sans l'y obliger il fit entrer sa main dans le caleçon de son nouveau petit copain.Il se mit doucement a lui caresser la partie intime sans pour autant être trop directe.C'était juste assez pour contenir l'exitation qui avait vu le jour dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Après la rencontre [ PV Jérémy ] Left_bar_bleue100/100Après la rencontre [ PV Jérémy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Après la rencontre [ PV Jérémy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre [ PV Jérémy ]   Après la rencontre [ PV Jérémy ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:51

Jérémy resta contre son amant, contre son homme. La respiration des deux jeunes hommes s'accélèraient au fur et à mesure des carresses.
Les battemenents du coeur de Jérém' s'accéléraient également. Cela fesait tellement que jérémy n'avait pas ressentit cela, cette émotion et cetta attachement à une personne. Le manque qu'elle occassionne quan elle n'est pas là.

jérémy pouvait sentir le torse musclé d'Ellan contre le sien, la main de son petit ami toujours sur le haut du boxer. Ellan changea d'expression de visage quand jérémy lui murmurra qu'il l'aimait.
Ellan fit une pression un peu plus forte sur jérém, l'embrassant de nouveau mais avec encore plus d'amour. Jérémy sentit une main déboutonner son pantalon, et ce dernier tombit au sol.
Jérémy excerca une pression sur la main d'Ellan,
Ellan glissa naturellement sa main dans le boxer de Jérém', jérém' ne dit plus rien et il sentit la main chaude aller et venir entre ses cuisses, sur sa partie la plus intime de son corps.
C'est à ce moment là qu'Ellan lui lanca " je t'aime"

Jérémy déboutonna le pantalon de son compagnon, et il fit de même, glisser le pantalon d'Ellan sur le sol.
Jérém' plongea sa main dans le boxer de son petit ami et il sentit le désir d'Ellan dans sa main.

Les deux jeunes hommes étaient entraient de se caresser mutuellement, jérém' plongea son regard dans celui d'Ellan.

" J'ai envie de toi, mon amour"

Puis jérémy déposa ses lèvres sur celle d'Ellan puis il embrassa le jeune homme amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellan St
Invité




Après la rencontre [ PV Jérémy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre [ PV Jérémy ]   Après la rencontre [ PV Jérémy ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:20

Le jeune homme était tombé amoureux.Il en était vraiment certain a présent.Il n'avait jamais put croire qu'il rencontrerait l'homme de sa vie dans les couloirs de l'université.Mais comme tout était possible le jeune homme y croyait.Ellan commenca a avoir envie du jeune homme au moment ou sa main glissa dans le boxer de Jérémy.Les frissons d'envie de faisait un peu plus insistant a chaque caresses qu'ils se donnaient.Ellan sentit alors les mains de Jérém' défaire le boutons de son jean et se dernier glissa au sol.Soudain après quelques secondes,le jeune homme sentit la main de son bien aimé glisser dans son boxer et se retrouver entre ses cuisses.

La main qui ne caressait pas l'intimité de Jérém' se referma.Le plaisir et le désir commencait lentement a monter en chaqu'un des deux hommes.La voix de Jérém' se fit alors entendre et un sourire apparut sur les lèvres de Ellan.Lorsque son doux amants l'embrassa il le laissa faire.Il arrêta ses caresses et il lui enleva doucement son boxer qui vint rejoindre les jeans.Ellan se mit alors a descendre lentement vers l'objet de plaisir de son petit copain.Il l'embrassa très près de son intime puis il revint chercher ses lèvres.Sa main retourna lui caresser entre les cuisses doucement.Il rompit le baiser pour lui murmurer doucement a l'oreille.


- Moi aussi j'ai envie de toi mon amour !

Les lèvres de Ellan revinrent se posé sur celles de Jérémy comme si elle s'ennuyait lorsqu'elles n'étaient pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Après la rencontre [ PV Jérémy ] Left_bar_bleue100/100Après la rencontre [ PV Jérémy ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Après la rencontre [ PV Jérémy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre [ PV Jérémy ]   Après la rencontre [ PV Jérémy ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:37

La respiration de jérémy s'intensifia sous l'effet des caresses de son petit ami sur son entre jambes. Jérémy sentait l'envie et desir monter en lui. Ellan le fesait vibrer et tout son corps d'homme vibrait sous les mains de son partenaire.

Jérémy avait toujours sa main sur l'entre jambes d'Ellan tenant son intimité à pleine main, jérémy y exerca quelques caresses douces de baut en bas sur l'obet dur qu'il tenait.

Puis jérém' sentit son boxer glisser sur ses jambes et le vétement tomba au sol. jérémy était completement nu sous le regard de son petit ami. Jérémy frisonna de plaisir et il voyait son petit ami le regarder, ses yeux posés sur lui avec tellement d'envie que jérémy ne pouvait cacher le désir qui montait entre ses jambes.

Puis il sentit les lèvres d'Ellan sur le coté de son intimité et jérém' soupira de plaisir, quand son petit ami revena l'embrasser jérém' profita du tendre baiser et leurs langues s'entrechoquèrent.
Jérémy une main sur le torse de son bel amant puis il refit l'autre glisser dans le boxer d'Ellan.

Jérém' avait envie de cet homme, il avait envie de partager et de transemettre son amour à son Ellan.
Jérémy soupira de plaisir et trouva la force entre de soupir de dire.

" Je t'aime"

Ses mains caressaient le corps et l'entre jambe de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la rencontre [ PV Jérémy ] Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre [ PV Jérémy ]   Après la rencontre [ PV Jérémy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la rencontre [ PV Jérémy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit repas [Pv Jeremy]
» Un petit film tranquille [PV Jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: The Swimming-Pool-
Sauter vers: