L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Un petit repas [Pv Jeremy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathéo S
Invité




Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:19

Mathéo arriva avec Jerem' au restaurant.
Il lui ouvrit la porte pour le laisser passer comme au vestiaire.
Ils durent attendre qu'on leurs assignent une place alors Mathéo regarda Jerem'.

-Au cinéma tu veux aller voir quel film?

Il disait ça histoire de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit repas [Pv Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit repas [Pv Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:11

Jérémy appréciait de plus en plus mathéo et cela était mauvais signe, il ne fallait surtout pas qu'il naisse un sentiment d'amour pour ce jeune homme car jérém' avait toujours Ellan dans son coeur.

Jérém' passa quand mathéo lui ouvrit la porte, qu'est ce qu'il pouvait être attentionner comme mec puis il lui demanda pour le film.

" Je ne sais pas comme tu veux,
tu es aime quel genre toi?"

Puis jérém' posa son regard sur mathéo, il ne pouvait s'empécher de le trouver superbement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:15

Mathéo regarda Jerem' et haussa les épaules.

-J'aime tout les films,sauf ceux a l'eau de rose.Enfin sa dépend des quels.

Il lui souria puis tourna la tête vers la serveuse qui venait d'arriver.
Elle leur demanda de les suivre et c'est ce que Mathéo fit en laissant passer Jerem' en premier.
La table n'était pas très loin et très bien situer d'après Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit repas [Pv Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit repas [Pv Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:20

Jérémy haussa les épaules, effectivement les films à l'eau de rose n'était pas son fort non plus mais il devait avouer que de temps en temps puis quand on est accompagné d'une charmante personne cela peut être romantique et plein d'émotion. Mais cela fesait parti du jardin secret de jérém' peut être qu'un jour il le partagerait avec Mathéo.

" Ouais tu as raison plus un film d'action"

Jérémy vit la serveuse qui leur demanda de la suivre, comme à son habitude mathéo laissa passé avec courtoisie jérém'.
Jérémy suiva la serveuse qui lui indiqua une table, un peu en retrait. Ce petit repas prenait des allures d'un diner romantique en amoureux et cela vit sourire jérém'.

Jérémy s'intalla à une chaise et attendit que Mathéo en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:24

Mathé s'assit à son tour et par habitude il regarda les alentours.
Il regarda par la suite Jeremy pour lui adresser un sourire et ensuite le menu.

-Moi un film d'action ça me vas.Mais ce serais bien que ce soit un peu sanglant dedans.

Il jetait parfois de bref coups d'oeil a Jerem'.Pourquoi?Il avait une idée en tête mais devait essayer de s'en débarasser se disant que ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit repas [Pv Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit repas [Pv Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:29

Jérémy souria quand Mathéo lui précisa qu'un peu de sang dans le film le rendrait plus intéressant.

" Ouais pourquoi pas j'ai rien contre"

Puis jérém' attrapa un menu et l'ouvrit mais il ne put s'empécher de jetter un léger regard par dessus le menu pour regarder son beau partenaire en espèrant que ce dernier ne voit pas son regard posé sur lui.
Puis jérémy reprit la lecture.

" De quoi as tu envie"

Jérém' fit un sourire, sa question avait tellement un sens large mais il ne s'en était pas rendu compte en la posant.
Mais pourquoi jérémy ne pouvait s'empécher de regarder ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:31

Mathéo avait immédiatement levé la tête vers Jerem' lorsqu'il posa la question.Il savait qu'il parlait de nourriture mais ça avait un double sens et il l'avait comprit.
*Oh...juste t'embrasser voyons.*pensait-il.
Il secoua un peu la tête et regarda son menu.

-J'ai envi de lasagne moi.Et toi?

Il regarda de nouveau Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit repas [Pv Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit repas [Pv Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:42

Jérémy adressa un sourire à mathéo puis il ne pouvait chasser l'idée du double sens de sa question. Mais mathéo n'avait pas l'air d'y avoir préter attention.

" Des lasagnes, bon choix
cela t'ennui si je prends comme toi"

Jérémy avait envie de rajouter **mon beau mathéo** mais il n'en fit rien.
Jérém' allongea ses jambes sous la table mais par un pur hasard il frola l'une des jambes de mathéo.
Un frisson parcourru jérém' qui replia ses jambes vers lui. Il jetta un regard sur mathéo rapide puis il finissa par faire semblant de lire le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:44

-Non non,tu peux si c'est ça que tu veux.

Mathéo lui souria puis regarda son menu.
C'est alors qu'il sentit la jambes de Jeremy froler la sienne.
Lorsqu'il releva la tête,Jerem' avait le nez plonger dans le menu.
La serveuse arriva pour prendre les commandes.

-Deux lasagne...je vais prendre un verre d'eau...

Il regarda Jeremy si il allait prendre quelque chose a boire.
Ça lui donnait un prétexte pour le matter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit repas [Pv Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit repas [Pv Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:59

Jérémy leva le nez du menu quand la serveuse vint prendre la commande puis il entendit mathéo commander pour lui.
quelle charmante attention de sa part, le parfait petit ami.

" Oui je le veux"

Jérém' se rendit compte encore du double sens qu'il venait de faire, mathéo le troublait à se point. Jérémy ne se reconnaissait pas lui même.
Puis il posa son regard sur le jeune homme puis sur la serveuse.

" Un verre d'eau pour moi aussi s'il vous plait"

Jérém' reposa le menu sur la table que la serveuse prit immédiatemment puis jérém' déposa ses mains sur la table mais cette fois il n'allongerait pas ses jambes.
Il souria à mathéo.

" Alors as tu fais des rencontres sur le campus à part moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:28

Mathéo donna son menu à la serveuse et elle repartit.
Il regarda Jeremy et laissa ses jambes s'allonger sous la table mais vers le côté gauche pour ne pas toucher Jerem'.

-Bien...il y a Joe...Adriana....Kacy....mais apart ça,non.

Il garda son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit repas [Pv Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit repas [Pv Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:31

Jérémy regardait Mathéo.
Il avait un sourire ravageur ce beau mec.

" Tu connais joe, je l'ai rencontré y a pas longtemps.
c'est un gentil garçon"

Jérémy attendait le retour de la serveuse car il sentait la faim venir. Jérémy souria au beau Mathéo.
un si charmant garçon ce mathéo
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:36

-Oui,j'avoue il est très gentil comme gars...

Mathéo souria puis regarda autours comme à l'arrivé.
*Ne le regarde pas sinon tu sais ce qui vas t'arriver Math....Je devrais aussi arrêter de me parler a moi même*pensait-il.
Après quelques instants la serveuse arriva avec leurs plats et leurs verres d'eau.

-Merci.

Il prit sa fourchette et regarda Jerem'.

-Bon Appêtit.

Il lui souria puis regarda sa lasagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit repas [Pv Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit repas [Pv Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:45

Jérémy vit la serveuse revenir avec les plats qu'elle déposa sur la table.

" Bonn app à toi aussi"

Jérémy prit sa fourchette et goutta le plat de lasagne.

" C'est bon mais c'est chaud"

Puis jérémy se mit à rire, posant son regard sur mathéo qui mangeait sans rien dire.
**Mon dieu que ce rendez vous est agréable**
Jérémy aimait de plus en plus la compagnie de mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:52

Mathéo se brula la langue et lacha immédiatement sa fourchette.

-Z'vien de remarquer.Me suis brulé la langue.

Il prit son verre d'eau pour le vider à moitié.
Il redéposa son verre en rigolant un peu.
Il regarda Jerem' avec un léger sourire.

-J'ai pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit repas [Pv Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit repas [Pv Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:58

Jérémy souria à Mathéo, le pauvre jeune homme venait de se bruler sa douce langue avec les lasagnes.
Puis mathéo avala une bonne partie de son verre d'eau.

" Ouias pas chanceux,
va moins vite et profite Mat'.
On est pas pressé"

Effectivement, plus les deux jeunes hommes prendraient leurs temps et plus jérémy pouvait passé du temps avec le beau mathéo.
Mais pourquoi avait il tant envie de rester près de lui.
Jérém' se demandait ce que son petit ami pouvait faire en ce moment loin de lui. Si cela se trouvait il se payait du bon temps avec un autre mec.
Jérém' souria à mathéo qui réussissait à lui rendre le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:02

Mathéo souria.

-Je sais.

*Mais j'ai hate de me retrouver dans une grande salle,dans le noir,à côté de toi*pensait-il.
Il attendit que sa langue lui fasse moin mal et reprit sa fourchette.
Cette fois-ci avant de mettre le morceau de lasagne dans sa bouche,il souffla doucement dessus pour le refroidir,comme le fesait sa soeur quand il était trop paresseux pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit repas [Pv Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit repas [Pv Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:08

Jérém' souria tendrement quand il vit mathéo souffler sur sa fourchette pour faire refroidir ses lasagnes.

" Tu es tout mignon comme ça Mat'."

Jérémy prit quelques bouchées de lasagne, c'est vrai qu'elles étaient chaudes mais très bonnes.
Jérém' mangeait mais il ne pouvait s'empécher de poser son regard sur le jeune homme qui était en face de lui.

" Et sinon le film commence à quel heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:12

-Merci,je vais le faire à chaque bouchée alors.

Mathéo rigola un peu puis se remit a manger normalement.
Lorsque Jerem' posa la question il termina sa bouché et le regarda.

-Dans une heure environ.

Il lui souria puis prit une ou deux gorgées de son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit repas [Pv Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit repas [Pv Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:16

Jérémy souria puis il pensa à l'idée de se retrouver dans une salle obscure assit près de mathéo.
L'idée le plus et de petites idées lui vinrent à l'esprit.

Il baissa le regard et se remit à manger. puis il regarda mathéo.

" très bien, nous avons encore du temps à être tout les deux encore"

Jérémy s'il le pouvait, il aurait arréter le temps pour rester contre Mathéo ou pour revenir en arrière dans la douche.a ce moment il se souvint du gout de mathéo dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:21

Mathéo regarda Jerem'.

-On peut toujours être tout les deux tu sais.Si jamais tu es seul et que tu t'emmerde,je vien te voir et encor ela on avs être tout les deux.

Il rigola légèrement.
C'est qu'a la manière dont Jeremy avait parlé,disait presqu'ils n'allaient pas ce revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit repas [Pv Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit repas [Pv Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:36

Jérémy souria quand mathéo lui répondit, sa réponse lui fit plaisir car jérém' avait l'impression et s'il comprennait bien que mathéo avait envie de le revoir après.

Jérém' pensait qu'aprés un tel moment coquin partagé entre eux, le jeune homme ne voudrait plus revoir jérémy.

" Oui j'aimerais faire des tas de trucs avec toi"

Jérém' s'enfoncait avec ses phrases à double sens, pourtant sa soeur lui disait souvent de réfléchir avant de parler.
Il passa les yeux et se remit à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:52

Mathéo souria à sa phrase même si elle avait encore un double sens.
Il se remit à manger doucement lui aussi.
Sa lasagne avait refroidit alors il n'avait plus besoin de souffler sur ses bouchée comme un idiot.
Parfois il jetait quelque regard a Jerem' pendant qu'il mangeait sa lasagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit repas [Pv Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit repas [Pv Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:36

Jérémy mangeait lentement son plat de lasagne tout en posant des regards sur mathéo.
Il ne pouvait s'empécher de le trouver attirant, il aurait fait un parfait petit ami mais le coeur de Jérém' souffrait de l'absence de son homme.

Mais petit à petit mathéo fesait disparaitre cette souffrance simple par sa présence.

Jérém' leva le nez de son plat et il lui souria tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:57

Mathéo continuait de manger doucement sans trop regarder Jeremy pour ne pas qu'il croit qu'il était en train de le matter.
Quand il releva le regard,il vit Jerem' lui adresser un sourire.
Il lui rendit puis prit son verre d'eau pour le terminer.
*Tu le sais il a un mec....pense a d'autre chose....*pensait-il.
Il redéposa son verre et regarda sa montre.Il restait qu'une demi-heure avant que le film commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit repas [Pv Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [Pv Jeremy]   Un petit repas [Pv Jeremy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repas [Pv Jeremy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit film tranquille [PV Jeremy]
» Après la rencontre [ PV Jérémy ]
» Petit tour...[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: The Restaurant-
Sauter vers: