L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Un petit film tranquille [PV Jeremy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:40

Mathéo et le beau jeune homme nommé Jeremy,arrivèrent au cinéma.
Mathéo regarda les affiches.

-On a deux choix pour un film d'action dans 10minutes. Pirate des Caraïbe 3,ou Ghost Rider.

Il regarda Jeremy voulant savoir lequel il préférait aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:15

Jérémy posa son regard sur les affiches puis se retourna vers mathéo et lui souria.

" Bas on m'a parler de pirates des caraibes 3 en bien mais au risque de paraitre pour un nul l'autre je ne le connais pas"

Jérém' avait simplement hate de s'installer dans la salle obscure au coté de mathéo.
Oui jérémy appréciait ce petit moment partageait avec le jeune homme qu'il était entrain de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:19

Mathéo souria à Jeremy.

-Voyons tu ne parait pas nul.On vas aller voir Pirates des Caraïbes.

Il se dirigea vers la vendeuse de billets et en pris deux.
Il voulait faire plaisir à Jeremy alors il payait pour tout.
Il se retourna vers Jerem' les deux billets en mains.

-On peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:28

Jérém' sentit son coeur battre quand mathéo se tourna vers lui les billets en main et son sourire de tombeur sur les lèvres.

Jérémy s'approcha de mathéo.

"Ok ah nous le film,
on y va"

Jérém' était tellement prés du beau mathéo qu'il pouvait sentir son odeur comme sous la douche.
dire qu'il avait touché cette peau et caressé ce garçon quelques heures plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:32

-Oui.

Mathéo laissa passer comme toujours Jeremy pour se diriger vers la salle.
Un bonhomme déchira le bout des deux billets puis ils entrèrent dans la salle.
Mathéo regarda Jerem'.

-Tu veux qu'on s'assoit ou?

Il y avait beaucoup de place alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:39

Jérém' passa devant mathéo, car ce garçon était toujours aussi galant. Jérémy fondait littéralement sous les attentions du jeune homme.
Puis mathéo demanda où jérém' voulait s'installer.

le jeune homme lanca un rapide coup d'oeil et vit des sièges ou personne ne se trouvaient.
Des sièges un peu dans l'obscurité.

"tiens regarde là sa te convient ou pas"

se retournant vers mathéo, jérém' designait avec un large sourire les sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:41

Mathéo regarda les sièges et fit signe de oui de la tête.

-Ça me vas.

Il lui souria,puis attendit qu'il passe pour le suivre jusqu'au sièges.
Mathéo s'assit après Jerem' toujours galant.
Il enleva sa veste car il avait un peu chaud ici et se retrouva avec son gilet blanc avec une écriture grises,sans manches.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:46

Jérémy passa devant mathéo car ce dernier le laissa passer.
Puis les deux jeunes hommes s'installèrent et mathéo retira sa veste, il portait un jolie gilet blanc qui laissait entrevoir les formes de son torse.

Jérém' ne put s'empécher d'y jetter un coup d'oeil puis il imita mathéo, enleva sa veste et il la posa sur ses genoux.
Jérémy se retrouva en tee-shirt moulant car il fesait chaud dans salle.

Puis se tournant vers mathéo.

"on est bien là"

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:53

Mathéo regarda Jerem' du coin de l'oeil lorsqu'il enleva sa veste,mais tourna la tête vers lui lorsqu'il parla.

-Ouais.Il fait quand même chaud.

Le film commença et Mat' regarda l'écran.Étant donné qu'il n'y avait personne devant,il leva ses pieds pour les poser sur le dossier du siège devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:00

Jérémy souria à mathéo puis la salle s'intensifia du bruit de la projection.

" Ah ça commence"

Les lumières s'éteignirent et la salle était dans une compléte obscurité.
Jérém' vit mathéo se mettre à son aise et jérém' écarta les jambes légèrement glissant ses pieds sous le siège de devant.
confortablement installer jérémy posa son regard sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:03

Ça fesait quelques minutes que le film était commencer,et Mathéo tourna la tête vers Jerem'.

-Pssst...Jeremy?

Il avait chuchoter pour ne pas déranger les quelques personnes qui étaient dans la salle avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:10

Jérémy entendit un puis bruit, tournan la tête il comprit que c'était mathéo qu'il l'interpellait doucement pour ne pas géner les quelques gens dans la salle.

Jérém' approcha son visage de ce lui de mathéo.

" Qu'est ce qu'il y a mathéo"

Jérém' se demandait se qu'il pouvait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:12

Au moment ou Jerem' avait approché son visage pour lui parler.
Mathéo s'approcha pour l'embrasser tendrement mais un bref instant avant de lui sourire un peu.

-Ça me titillait depuis le restaurant,désolé je sais que j'aurais pas du....

Mathéo avait pour habitude de faire tout par impulsion,et voila le résultat.Il allait sois se faire gifler ou bien insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:18

Jérém' fut surpris par le tendre baiser que venait de lui donner le beau mathéo.

"Non je suis flatté mathéo,
puis tu embrasse si bien, c'est agréable"

Un sourire naissa sur le visage de jérém',
Ah mathéo, mais pourquoi ce jeune homme se comportait il ainsi avec jérém'.
Jérém' fondait pour tout ça, mathéo était si attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:21

Mathéo fut étonné de ne pas recevoir de gifle ou d'insulte.
Il eut un léger rire.

-Oui je sais mais j'aurais peut-être pas du....tu n'est pas libre...

Il soupira un peu.Il chuchotait toujours mais parlait assez fort pour ne pas que le film l'enterre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:36

Jérém' souria, oui il aviat dit à mathéo qu'il n'était pas libre.

" Je vais pas te foutre un poing pour autant mathéo.
tu ma remonter le moral depuis quelques heures et tu t'es montré si gentil et patient."

Jérémy adressa un sourire à mathéo.

"je devrais plutot de remercier."
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:40

Mathéo fit un petit sourire.

-Je n'allais quand même pas laisser un ami déprimer.

Il tourna rapidement la tête vers l'écran.Il se sentait riddicule de l'avoir embrasser.
*Vraiment,bravo champion.*pensait-il.
Il fit semblant d'écouter le film.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:46

Jérémy ne sut plus quoi dire et son coeur fit un bon.
Mathéo le considérait comme un ami.
cela toucha jéémy au plus profond de son ceur.
Il passait une mauvise passe e mathéo était là.

Jéém' regarda mathéo

"merci sincèrement"

Puis il imita le jeune homme et reposa son regard sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:49

Mathéo se sentait mal d'avoir dis ami,mais il pensait que Jerem' le voyait comme ça alors il n'allait pas dire quelque chose d'autre.
Cependant il regarda souvent Jerem pendant le film.
Il voulait encore l'embrasser mais n'osait plus cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:54

Jérémy posa son regard sur Mathéo, ce dernier avait l'air soucieux mais pourquoi.
jérém' approcha son visage de celui de mathéo.

" ça va pas,
je t'ai dis quelque chose qui t'a bléssé"

Jérém' se senta coupable du changement d'attitude de mathéo, lui qui était si souriant devena lointain.
Et jérém' s'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:58

Mathéo regarda Jerem'.

-Non non,c'est moi.J'ai une folle envie de t'embrasser mais j'ose pas.

Lorsqu'il se rendit compte qu'il avait dit tout haut ce qu'il pensait,il fit le genre de sourire qu'on fait quand on est un peu gêné.

-Désolé j'ai pensé tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:08

Jérémy souria, il avait tellement envie de passer du temps avec mathéo.
Puis mathéo lui avoua qu'il avait envie de l'embrasser, une folle envie de l'embrasser.

Jérém' se mit à rougir.

" Cest pas grave cela arrive,
puis tu es adorable mathéo"

Jérémy posa sa main sur celle de mathéo, de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:13

Mathéo avait vu Jerem' rougir malgrés la noirceur de la salle.
Il le trouvait si mignon quand il rougissait.
Il sentit alors la main de celui-ci se poser sur la sienne.
Simplement lui il avait toujours cet envie de l'embrasser et ne savait que faire.

-Désolé.

Il l'embrassa de nouveau sans le prévenir.C'est pour ça qu'il c'était excuser.Il se disait que si Jerem' ne voulait pas qu'il l'embrasse,il le repousserait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:19

Jérémy ne comprit pas pourquoi mathéo s'excusait, tes tas de questions vinrent dans la petite tête de jérémy.
Puis sans comprendre d'ou cela venait, il sentit les lèvres de mathéo sur les siennes.
Jérém' posa ses deux mains sur le torse du jeune homme mas il ne trouva pas la force de le repousser.

Mathéo comblait un manque, manque que jérém' connaissait depuis deux jours, deux longs jours et mathéo lui apportait tellement.

Jérém' profita des lèvres du jeune homme sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:22

Mathéo sentit les deux mains de Jeremy sur son torse.Tentait-il de le repousser?Non il en avait pas l'air.
Simplement,Mathéo ne voulait pas être utilisé comme un pion.
Il prolongea doucement le baiser puis le lacha.

-Encore désolé.

L'envi était passé puisqu'il l'avait embrassé.Seulement il ne l'avait pas embrasser pour jouer avec,non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit film tranquille [PV Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit film tranquille [PV Jeremy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit repas [Pv Jeremy]
» Un film seul?!(libre)
» Après la rencontre [ PV Jérémy ]
» Petit tour...[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: The Cinema-
Sauter vers: