L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un film seul?!(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue90/100Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:02

Kacy ne savait pas quoi faire de son après midi alors elle décida d'aller faire un tour au cinéma.En ce moent pas mal de films intéressant sortainet.Elle alla donc voir un film basé sur une histoire de pirates avec un coffre qui renfermait un coeur et que ce coeur...enfin bref elle alla voir un film.Elle prit des popcron et une boisoon puis elle rentra dasn la salle et s'asseya dans le fond de la salle.Elle attendit que le film commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue6/9Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:53

Adri venait de recevoir un message de sa boite vocale. Elle écouta le message de Kacy et souria. Elle regarda l'heure eut équarcquilla les yeux, il fallait peut-être qu'elle se dépêche non? Elle arriva au ciné, et regarda les affiches, aps besoin de l'appeler elle savait très bien ou sa tite Kacynette était allée! Pirates de Caraïbes! Elle avaaient vu le sdeux preiers ensemble, alors autant voir le dernier aussi! Adri acheta un énrome paquet de pop-cron, comme elles les aimaient et se dirigea instinctivement vers le fond de la salle, s'asseyant à côté de Kacy.

"La prochaine fois préviens moi plus tôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue90/100Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:10

KAcy entendit la porte s'ouvrir elle ne prit pas la peine de se retourner pour savoir que Adri venait d'arriver.Elle l'a laissa s'assoir à côté d'elle.

-Je sais mais je voulait pas te déranger avec...c'est qui le nouveau prétendant?!

Le film n'avait toujours pas commencer alors Kacy se permit de rire mais pas très fort.La scène Adri/Jason dans l'infirmerie l'avait comment dire marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue6/9Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:24

Adri se retourna perplexe vers Kacy, bon okay elle changeait souvent de aprtenaire, mais là elle c'était un peu calmé! Enfin ce qui lui arrivait l'avait calmé! Elle esquissa un grand sourrie avant de répondre.

"Je te présente ma main droite!"

Elle se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire, et remarqua que un mec qui était juste devant elles venait de se retourner. Elle le regarda arquant un sourcil.

"J'écoute tes convers moi? Non alors regardes là-bas si j'y suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue90/100Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:17

Kacy souria en voyant la main d'Adri se lever.
-Toi je te jure!!!
Kacy ne voyait pas à qui elle parlait alors elle se redressa et se mit à rire.
-Laisse le le pauvre tu lui à taper dans l'oeil ma vieille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue6/9Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:54

Adri se tourna vers Kacy un sourire angélique sur le slèvres, sourire qui lui allait tellement bien, enfin jusqu'à ce qu'on la connaisse ebn faite! Après c'était plutôt le diable personnifié! Enfin elle ne s'en cachait absolument pas!

"Eh c'est toi qui a commencé je te signale!"

Elle lui tira légèrement la langue, se remettat correctmeent sur son siège. Elle éclata de rire à la remaque de Kacy.

"Oui eh bien c'est loin d'être réciproque!"

Et d'un rateau un! Très bien envoyé comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue90/100Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:19

Kacy parut amusée.
-Ba bien sure c'est moi qu'a commencé!!!De toute façon c'est toujours moi!!
Kacy ne put s'empêcher de rire à la remarque d'Adri.
-Le pauvre t'es vraiment pas simpa!!Il t'a rien fait à par de ne pas rentrer dans tes critères mais bon ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue6/9Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:50

Adri esquissa un magnifique sourire.

"Oui mais ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas ma belle!"

Comme si c'était de la faute de Kacy! Bon okay Adri adorait rejeter la faute sur les autres, était-ce de sa faute? Adri soupira.

"Eh mère Théresa occupes toi de tes propres affaires de mecs!"

Elle lui souria, c'est vrai qu'Adri avait toujors été de nature sarcastique et critique et Kacy la rapelait souvent à l'ordre, mais chassez le naturel il revient au galop on?
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue90/100Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:54

Kacy continua de sourire.
-Je ne m'en fait pas, je m'en fait juste pour toi!!
Kacy n'apprécia pas du tout sa réponse et elle ne se gena pour parler haut et fort dans la salle de cinéma^^.
-En attendant c'est pas moi qu'a couché avec un mec à l'infirmerie!!Et concernant les mecs j'aterais rien d'aitres!!
Kacy était un peu suceptible sur ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue6/9Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:23

Adri esquissa un sourire, pourquoi fallait il que tout le monde s'inquiète pour elle? Elle allait très bien,et se portaità merveille, enfin façon de parler biensûr!

"Eh bien je suis ravie de te dire que je vais bien, alors arrêtes de t'inquiéter pour moi!"

Adri qui venait de prendre son coca, faillit tout recracher en entendant la éponse de Kacy, elle attrapa une poignée de popo-corn et lui envoya dessus.

"Oui bah au moins, j'ai une vie sexuelle moi! Tu crois qu'ils vendent des bougies ici?"

Elle lui fit un magnifique sourire, bah quoi c'était de bonne guerre non? C'est fou ce que Kacy pouvait être suseptible, mais c'est pour ça qu'elle l'adorait non?
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue90/100Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:23

Kacy la regarda et souria.Dans le fond elle admirait sa petite Adri.Même si dès fois ce qu'elle fesait craignait un peu, Kacy l'aimait toujours autant.Elle était peut-être trop protectrice envers elle mais il fallait bien que quelqu'un veille sur elle!!!
-C'est bon j'arrête!!
Elle tourna légerement la tête vers l'écran et Kacy reçue du pop corn provenant de chez Adri.Elle tourna la tête et souria.
-T'as vraiment que ça à faire!!Et puis d'abord moi ma vie sexuelle....et bien elle me convient même si elle est un peu plate c'est temps si enfin bref chut le film va commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue6/9Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:36

Adri arqua un sourcil en entendant la réponse de Kacy.

"Tu pourrais au moins mettre un peu plus de...comment dire...euh, enfin bref être plus convainquante quoi!"

Oui Kacy était son ange gardien, mais bon elle évitait de trop lui dire, elel ne tenait aps à ce qu'elle devienne aussi arrogante qu'Adri! Quoique ça pourrait être amusant!

"Je me disais bien que tu avais pris un peu de poids, regardes moi j'ai la ligne avec tout le sport que je fais!"

Elle lui souria pour se retourner ves l'écran, elle avait vraiment hate de voir ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue90/100Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:21

Les pubs étaient enfin passées et a présent le film venait de commencer.Comme à son habitude Kacy le regarda sans parler.Ba oui il y avait Orlando bloom alors elle ne pouvait pas parler.^^Une fois les 2h48 de film passaient.La lumière de la salle se ralluma et Kacy se tourna vers Adri avec un grand sourire.
-Alors t'en a pensé quoi?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue6/9Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:57

Adri avait souri une dernière fois à Kacy avant de porter TOUTE son attention sur le film, même pas elel n'avait parlé à Kacy, trop occupée à regarder le film! En mêem temps Kacy lui aurait dit quelque chose ou même elle aurait dit quelque chose à sa voisine, les deux se seraient envoyées sur les roses! Un film est un film, surtout ceux avec des acteurs pareils! Mais pendant le film, Adri avait du se lever, direction les toilettes, le spop-corns lui étaient un peu restés sur l'estomac, enfin il y avait autre chose aussi. Mais heureusement elle n'avait pas perdu grand chose du film! Elel s'étira à la fin du film, et souria à Kacy.

"J'ai A.D.O.R.E!J'ai eu des bouffées de chaleur je te raconte pas, il est vraiment magnifique cet acteur!"
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue90/100Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:57

Kacy le regarda toujours en souriant.

-Tu m'étonne il est parfait ce mec!!!^^

*Bizarre comment celle qui fait Elizabeth me ressemble!!^^*

Kacy se tourna pour voir si les portes de sorties n'étaient pas trop bondées de monde.apparement ça alalit plutôt bien.Kacy pris sa vest eet regarda Adri.

-Bon tu veux faire quoi après cette sceance de ciné???
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue6/9Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:10

Adri souria, c'est fou ce qu'elles avaient les même goût parfois! Elle souria deplus belle en pensant à une petite chose.

"Je suis sûre que tu pourrais facilement te faire passer pour l'actrice...et surtout bien en profiter!"

Adri lui souria avant de selever, enlevant les miettes sur elle. Elle remit sa veste et regarda Kacy.

"Je propose une petite balade pour nous remettre de nos émotions!"

Adri rammassa son sac et commença à sortir à la suite de Kacy.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue90/100Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:30

Kacy la regarda et souria.
-C'est sure, mais Hollywood c'est pas mon truc.
Kacy se mit à rire elle se faire passer pour Keira Knightley pourquoi pas mais bon...elle ne serais jamais à la hauteur.
-Une balade entre copines c'est trop tentant pour dire non!!!!c'est partie à nous les beaux mecs!!!
Kacy se tourna vers Adri et souria.Après tout elle était toujours célibataire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue6/9Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:10

Adri éclata de rire.

"Oui bah moi je m'y vois bien, alors tu te dépêches de prendre sa place et d'aller à Hollywood! Et puis avec mes parents t'aura déjà des relations!"

Adri lui fit un magnifique sourire et sortit de la salle en compagnie de Kacy.

"Eh oui comme toujours! Mais cette fois tu ne donnes pas MON numéro de téléphone! Le dernier m'a harcelé pendant deux semaines!"
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue90/100Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:50

Kacy la regarda et éclatta de rire à son tour.Elle ne se voyait pas trop à Hollywood sous les projecteurs et entourée de fans histériques qui hurlerais son nom lorsqu'elle passerait.Elle se voyait encore moins sortir dans la rue et être reconnue à chaque coin de rue enfin Adri avait le droit de rêver, ça ne pouvait pas lui faire de mal.

-Ah oui tes parents c'est vrai j'y avais jamais pensé!!Pour une fois c'est cool d'avoir des parents qui connaisse ce milieu là.Mais prendre la place de Keira Knightley se n'est ps encore au programme et puis si il m'interdise de te voir, je serais toute triste alors je préfére rester inconito juste pour être avec toi!!!

Kacy ariva dans le hall du cinéma toujours accompagnée d'Adri qu'elle ne quittait pas d'une semelle.

-Ba quoi j'avais une perte de mémoire soudaine enfin j'avais juste oublié mon numéro mais pas le tient ma chérie!!!

Kacy lla regarda et elle sourira de plus belle.De quoi Adri se plaignait, elle avait tout les mecs qu'elle voulait ...elle.On ne pouvait pas en dire autant de Kacy.
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue6/9Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:00

Adri esquissa un sourire, ah ses parents! Un histoire à eux tout seules! Enfin moins elle les voyait mieux elle s eportait! Oh ele 'navait pas un repas de famille d'ici peu? Ah mais oui maintenant qu'elel y pensait! Oh elle avait tellement une mémoire de poisson...

"Oui moi aussi ça m'énerverais de ne aps te voir et puis tu connais mon caractère, ça clasherais souvent avec ton agent!"

Elle lui souria, avant de lui taper légèrement sur la tête!

"Oui bah la prochaine fois je sais ap smoi donnes celui de Shana!"
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue90/100Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:10

Adri avait une mémouire de poisson rouge, ça c'était sure^^Elle devait diner avec elle et ses parents le week end prochain mais ça n'enchantait pas Kacy alors elle décida de ne rien dire.

-A oui l'argent, c'est vrai que ça fait pas le bonheur mais que veux tu quand on en a faut bien le dépenser mais moi enfin bref tu me connais.

Kacy ressut une petite claque derière la tête par Adri.Elle souria de plus belle une fois de plus.

-Ba désoler je le connais pas le sien mais celui de Jason devrait faire l'affaire!!Au faite shana est au courrant??
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue6/9Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:28

Adri la regarda perplexe avant d'éclater de rire.

"J'ai dit AGENT pas ARGENT! Et après c'est moi qui en pense qu'au fric!"

Elle regarda Kacy et lui fit un magnifique sourire. Elle sortit une bouteille d'eau de son sac et en but quelques gorgées avant d'éclater de rire.

"Ah Madame à le numéro de Jason? Attention à te pas retrouver dans le même état que moi! Mais ça va pas! Enfin personnellement je m'en fiche mais el pauvre jason, à mon avis il s'en prendrait plein la figure, quoique ça ne serait pas plus mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue90/100Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:56

Kacy la regarda et souria.
-C'est bon je voulais juste voir comment tu aller réagir ma chérie c'est tout.
Kacy comprit qu'elle aurait mieux fait de se taire.Enfin bon ce n'était que Adri donc ça allait et puis elle avait le numéros de Jason mais elle ne l'avais jamais appellé jusqu'à présent.
-Ba euh oui je l'ai...tu m'étonne Shana serait ravie d'apprendre ça enfin en même temps c'est le probléme de Jason et il avait qu'a réfléchir avant d'agir celui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue6/9Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:33

Adri éclata de rire.

"Oui on cas dre ça!"

Oh non elle n'était pas portée sur l'argent, en même temps elle en avait toujours eu mais elle ne savait pas comment elle réagirait mais bon elel était sûre de s'en sortir, comme toujours.

"Ah merci! enfin quelqu'un qui me comprend! Je t'adore ma chérie!"

Elle lui souria et l'embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy Joyce
~~Cheerleader~~
Kacy Joyce


Nombre de messages : 1493
Age : 34
Coté Coeur : Mon petit oreiller chéri...
Humeur : Je vais bien tout vas bien...
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un film seul?!(libre) Left_bar_bleue90/100Un film seul?!(libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:

Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:53

Kacy la regarda et se mit à rire à son tour.
-Si tu veux^^
Kacy savait pertinament que l'argent ne fesait pas le bonheur.La preuve avec sa cousine Liz, ses parents étaitent plien aux as et la pauvre ne pouvait plus les supporter toujours entrain d'étaler leur fortune à chaque repas de famille.enfin bref du coup KAcy n'y avait pas mit les pieds depuis plus de 10 ans...
-A force je le sais que tu m'aime, tu le crit sur tout les toits!!!
Kacy se laissa faire sans rien dire puis elle prit adri dans les bras et la serra très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://houstonuniversity.one-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un film seul?!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un film seul?!(libre)   Un film seul?!(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film seul?!(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul [PV joe]
» Un petit film tranquille [PV Jeremy]
» Un peu de temps libre...[Libre]
» Fin de Journée (Libre)
» Joue [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: The Cinema-
Sauter vers: