L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un petit film tranquille [PV Jeremy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:31

Jérémy ne savait plus quoi penser, mathéo avait été honnéte avec lui, en lui disant qu'il n'aimait pas la routine mais là,

Jérém' avait l'impression que le jeune homme s'attachait à lui. Jérémy fut flatté et combez car mathéo lui rendait le sourire.

" Ne t'excuse pas mathéo, je t'en prie ne t'excuse pas"

Jérémy posa son regard sur mathéo,
**quel charmant garçon**
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:36

Mathéo regarda Jerem'.

-Oui je dois m'excuser.Je t'embrasse même si je sais que t'a un petit ami.Je t'embrasse sans même savoir si toi tu le veux.Et en plus je m'attache à toi.

Il avait même dela misère a croire lui même ce qu'il venait de lui dire.Il ne croyait pas pourtant que dans son cas c'était possible de vraiment s'attacher a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:47

Jérém' posa son regard sur Mathéo mais les seuls mot qui sortire de sa bouche furent.

" Mais........."

Jérémy ne comprenait plus mathéo lui avait dit qu'il n'aimait pas la routine et qu'il ne concevait pas la vie à deux.
Sous les paroles du jeune mathéo, le coeur de jérémy se mit à battre plus fort.

" Tu t'attache à moi"

Voilà ce que prononca jérém' en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:54

Mathéo eut un très léger soupir.

-Oui.

Il s'attachait à Jerem' et ne voulait pas lui faire de mal.Cependant il savait que ce dernier avait un petit ami et qu'il avait surment pas de chance avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:56

Jérémy balbutia

" mais je, mais je croyais,
oh mathéo"

Puis jérém' ne savait plus quoi dire face à cette déclaration mais mathéo n'avait il pas quelqu'un dans sa vie, le jeune joe. Jérémy était perdu.
Il appréciat tellement mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:59

Mathéo regarda Jerem' d'un air désolé.

-Quoi?....Je sais je ne suis pas suivable...

Il en était désolé.Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire alors il ne fit rien et ne dit rien pour le moment attendant que ce soit Jerem' qui parle en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:06

Jérémy était perdu pourquoi lui et pourquoi mathéo.
pourquoi la vie se jouait elle de jérémy comme ça.
le jeune homme ne comprenait plus.

" Je....je..."

Jérémy ne savait que dire ou faire pour rassurer mathéo, il appréciait sa compagnie et sa douceur à son égard.

" Mathéo je suis perdu, excuse moi"

Jérém' inclina la téte vers le sol puis il posa son visage contre le dossier du siège. Puis il ne pouvait s'empécher de penser à Ellan puis à joe, le jeune homme dont lui avait parlé mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:09

Mathéo prit Jeremy dans ses bras delicatement.

-C'est pas grave.Oublie ce que j'ai dis ça vas être mieux.

Il l'avait prit dans ces bras pour le consoler.
Il ne voulait pas poser de problème à Jerem' alors il préfèrait qu'il l'oublie,et il pensait même sortir de la vie du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:15

Jérémy sentit l'étreinte de mathéo, jérémy ferma les yeux et profita des bras du jeune homme.
Mathéo était doux, tellement doux et jérém' avait tellement manquer de douceur et d'affection.

tout en étant enlacer contre mathéo jérém' balbutia timidement.

" Qu'est ce que tu essais de faire comprendre mathéo,
soit sincère avec moi s'il te plait"

Jérém' posa sa tête contre le corps de mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:18

Mathéo garda Jeremy dans ces bras.

-Je ne le sais pas moi même....

Il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi,ni pourquoi il était si gentil,ni pourquoi il voulait tant l'embrasser.Il ne savait rien de tout ça par malheur.
Il se sentait minable et stupide car il avait l'impression de blesser Jerem' à chaque fois qu'il fesait ou disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:25

Jérémy se blotissa contre mathéo, dans d'autres cas, d'autres circonstances, est ce que tout cela serait arriver.
Jérém' n'avait pas de réponse mais il avait du mal à comprendre la situation.

Mais mathéo était tellement doux avec lui et calin, ces calins qui lui avaient tant manquer et que mathéo lui offraient.

Mais pourquoi.

jérém' essaya d'articuler quelques mots mais à voix très basses et il se retenait pour ne pas verser des larmes.

" Et joe, mathéo que fais tu de joe.
ce jeune homme dont tu m'as parlé"

Jérémy se blotissa contre le torse de mathéo, il pouvait entre les battements de son coeur.
Est ce que mathéo tombait amoureux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:28

Mathéo se sentait toujours mal.

-Je le sais....je suis perdu....

Il aimait Joe,c'était un jeune super mais il commençait à trop s'attacher à Jerem'.
Il soupira car il n'y arrivait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:32

Jérémy comprit que mathé épprouvait la même chose que lui.
Le jeune était perdu.
Jérém' passa sa main derrière sa tête et enlaca tendrement mathéo comme pour le rassurer.

" Moi aussi je suis perdu mathéo, moi aussi"

Jérém' ne savait plus, oui c'était le bon mot il était perdu.
Mathéo se montrait tellement gentil et il n'aurait pas cru que mathéo puisse se montrer aussi sensible d'après ce qu'il avait put lui dire.
jérém' continua d'enlacer le jeune homme, la tête de ce dernier poser dans le creux du cou de jérém'.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:34

Mathéo passa ses deux bras autour de la taille de Jerem' pour le serrer contre lui.
Il ne pleurait pas,ni ne souriait,son visage était impassible.
Aucune expression ni émotions y véhiculait.
Il ressentait bel et bien quelque chose pour Jerem',mais Joe?Peut-être l'aimait-il simplement comme un frère.Il ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:35

Jérémy sentit l'étreinte et la chaleur des bras de mathéo doucement glisser sur sa taille, puis le jeune homme avec force et tendresse exerca une pression pour amener jérém' à lui.
Leurs corps des deux jeunes hommes se frolèrent, des frissons parccouraient jérémy de la tête aux pieds.

Mathéo était si doux et jérém' avait tellement besoin de douceur, mais pourquoi, pourquoi mathéo se comportait il comme ça et pourquoi jérém' était il bien dans ses bras.
Jérém' sentit une larme lui échapper, cette larme coula sur son visage, elle était pour Ellan et le regret puis pour le poids de la culpabilité d'aimer ce que lui fesait mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:42

Mathéo garda Jerem' dans ces bras puis le lacha après quelques instants.
Il se recula de Jerem' et prit sa veste.

-Je crois que je vais y aller Jeremy....

*Peut-être serait-il mieux pour toi que je sorte de ta vie.*pensait-il.
Il commença à mettre sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:48

Jérémy sentit l'étreinte de mathéo se défaire, il posa son regard sur le jeune et écouta ce qu'il venait de lui dire.

Cette phrase eut l'effet d'un coup de poignard dans le coeur déjà bien meurtrit de jérémy.
Le jeune homme enfila sa veste et sans rien dire jérémy attrapa la main de mathéo.

Puis jérém' plongea son regard dans celui de mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:55

Au moment ou Mathéo sentit la main de Jerem' attraper sa main,il le regarda dans les yeux.
Il ne savait pas quoi dire puisqu'il ne savait pas pourquoi Jerem' venait de lui prendre la main.
C'est sur qu'il ne voulait pas partir mais il se disait que ce serait mieux pour lui si il sortait de sa vie.
Mathéo n'était pas un gars à fréquenter,et il le savait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:04

Jérém' avait la main sur celle de mathéo.
Mais il regardait le visage de mathéo, un silence long et pesant s'installa entre les deux jeunes hommes.

Jérémy ne voulait pas être abandonné une seconde fois mais Mathéo ne lui devait rien puis pour Joe, Jérémy se devait de laisser partir le jeune homme.

Jérém' enleva sa main qui déposa sur sa cuisse.
Il tourna le visage vers l'écran et vit le film.
Mais le film de sa vie était bien triste en ce moment.
Jérémy accepta le choix du jeune homme mais il ne put retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:11

Mathéo baissa les yeux.

-Jeremy,je fais ça pour toi....Ne crois pas que je t'abandonne mais je me dis que c'est mieux pour toi si je disparaissait de ta vie.

Il soupira légèrement.Il releva la tête et prit la main de celui-ci.

-Ne m'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:14

Jérémy ne pouvait s'empécher de pleurer, le jeune homme n'avait jamais autant verser de larmes pour deux hommes.
Ellan le premier et maintenant mathéo mais qu'est ce qui arrivait à ce pauvre jérémy.
Qu'avait il fait de mal pour mériter ça.

Jérém' ne tourna même pas la tête et se forca à controler sa respiration mais un long souprire ce fit entendre.

" Je comprends mathéo, tu as certainement raison.
Ne t'inquiéte pas je le comprends"
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo S
Invité




Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:20

Mathéo mit la main sur la tête de Jerem' pour l'approcher vers lui et déposer un baiser sur son front.
Il le lacha et se leva sans un mot.Les mots étaient trop douloureux pour les utiliser.
Il sortit de la ranger de sièges et se dirigea vers la sortie d'un pas lent,les mains dans les poches et les yeux rivé au sol.
Jerem' allait surment remarquer que sur le siège a côté de lui il y avait un bout de papier.
Mathéo avait prit soin de lui laisser son numéro de téléphone si il y avait quelque chose d'urgent,et une petit note avec,qui disait:Garde le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Spirits

Jeremy Spirits


Nombre de messages : 603
Age : 34
Coté Coeur : Quand l'amitié devient amour, Seth reste contre moi.
Humeur : Ma soeur Jane, Mes meilleures amis Seth, Jamy le bogoss et Mélinda la plus belle
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:

Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:26

Jérémy vit le jeune homme s'éloigner et les larmes de plus belles coulèrent sur ses joues.
Tant de malheur pour jérém' en peu temps, pourquoi la vie vaut elle le coup d'êre vécue.
si elle fait tant souffir.

Il tourna la tête vers mathéo qui s'éloignait et son coeur fit des bonds. Le jeune homme avait la tête baissé et les mains dans les poches.
Voila ce qu'il aimait chez mathéo, son style et sa douceur.
Malgré ce que mathéo avait put dire à jérémy sur sa peur de la routine et qu'il n'était pas un mec à avoir qu'une seule relation.
Jérém' ne comprenait toujours pas le comportement du beau mathéo puis pourquoi jérémy avait il si mal en voyant le jeune partir.

Il baissa la tête et vit un morceau de papier sur le siège où mathéo était assit. Jérém' posa son regard sur le numéro de téléphone et quand il lisa les quelques mots. le jeune homme écalta en sanglots.
seul dans la salle de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film tranquille [PV Jeremy]   Un petit film tranquille [PV Jeremy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit film tranquille [PV Jeremy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit repas [Pv Jeremy]
» Un film seul?!(libre)
» Après la rencontre [ PV Jérémy ]
» Petit tour...[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: The Cinema-
Sauter vers: