L.A University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit tour...[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue6/9Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:50

Que de déboires en quelques temps, Adri avait bien besoin de se remonter le moral, moralité bah il fallait faire les boutiques! Armée de sa fidèle carte de crédit, Adri parcourait les rues de L.A à la recherche de nouvelles fringues, ou chaussures, ou même n'importe quoi, elle avait besoin de dépenser! En plus vu les nuits qu'elle passait à se réveiller en sursaut, et aussi en sueur, elle ne dormait pas beaucoup, et d'ailleurs préférait ne pas fermer les yeux! Et tout ça à cause de quoi? Une visite à l'hôpital! Ca elle s'en souviendrait! Elle qui pensait ses souvenirs enfouient au plus profond d'elle voilà que ça refesait surface!

*Bon alors deux robes, trois paires de chaussures, à quoi je pourrais passer?*

Adri fouilla dans son sac et en sortit une cigarette, elle eut du mal à l'allumer tant sa main tremblait. Voilà les nerfs à fleurs de peau, ou plutôt les séquelles du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue0/0Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:00

Shawn, qui était sorti de l'hopital se dirigeait vers les rues de L.A. Kacy s'était réveillé, elle était sorti d'affaire et devait se reposer. Les médecins lui avit demandé de la laisser se reposer toute l'après midi et de revenir la voir, si il le souhaitait à partir de 19h. Shawn laissa son ptit coeur se reposait et parta donc faire un petit tour en ville. Il marcha, longeant les boutiques. Il n'avait même pas l'envie de faire les magasins. Il regardait les vitrines sans faire attention devant lui et malheureusement pour lui, une jeune femme faisait de même et ce qui devait arriver arriva... Shawn entra en contact avec cette jeune femme qui avait les bras rempli de sacs. Il la fit tomber mais l'aida à se relever avant de s'excuser et de reprendre sa route. Mais lorsqu'il se retourna pour reprendre son chemin, il tomba nez à nez avec Adriana qui sortait d'un magasin. Elle chercha une cigarette et voulait l'allumer mais n'arrivait pas tellement elle tremblait. Pourquoi tremblait elle? Shawn ne le savait pas mais la situation l'amusait. Après tout il n'allait pas pleurer sur le sort d'Adriana après ce qu'elle avait dit et fait à Kacy non??!! Shawn la regarda galérait à allumer sa cigarette et se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue6/9Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:06

Adri finit par enfin allumer sa cigarette, ça n'allait pas recommencer quand même? Non elle avait fait table rase du passé et aviat avancé dans sa vie, mais là tout lui retombait dessus,e t en plus de ça Kacy, elle avait été dégueulasse avec elle, mais après tout elle le méritait non? Non elel sentait qu'elle avait fait fausse route, de toute façon c'était fait, à selon Adriana ce n'était aps prêt de s'arranger. Lorsqu'elle releva la tête elle aperçut Shawn entrain de rire. Adri le regarda le visage impassible, tira sur sa cigarette, et traça sa route, hors de question qu'elle lui parle, ou même de réagir, de toute façon elle n'en aviat aps la force, et avait d'autres choses à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue0/0Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:20

Pour une fois, Adriana fuyait devant Shawn. avait elle quelque chose à se reprocher? Pour une fois allait elle mal? En tout cas Shawn ne l'avait jamais vu dans un état pareil.. Quelle en était la raison? Etait ce en rapport avec Kacy? Peut être regrettait elle tout ce qui s'était passé? Que de questions sur Adriana qui aujourd'hui pour Shawn, était un mystère. Shawn arrêta de rire et la regarda s'éloigner. une solution pour qu'il saches ce qu'elle avait, lui parler. Même si il n'en avait pas très envie, le mystère Adriana l'intriguait en plus haut point. Tout le monde sait qu'Adriana répond toujours aux attaques... Autant en tenter une et voir sa réaction

"Pourquoi tu fuis si vite? t'as peur de moi? ce serait bien la première fois tiens..."

Shawn la regarda. Soit elle n'avait pas entendu, mais vu qu'elle était à peine devant lui, c'était sur qu'elle entendait. Soit, comme à son habitude, elle rétorquerait, clouant le bec de Shawn, une fois encore. Au passage, il en rajouta pour attirer son attention

"Et puis même si tu ne veux pas me parler, quand on bouscules les gens on s'excuse"

Quel coincidence. Adri venait de le bousculer en partant alors que lors de leur première rencontre dans les couloirs, c'était Shawn qui malencontreusement l'avait bousculé. Bien sur, il ne c'était pas excuser, chose qu'Adriana lui avait fait remarqué. Mais aujourd'hui les rôles étaient inversés et connaissant Adri, elle ne s'excuserait pas mais lui parlerait peut être
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue6/9Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:27

Adri avançait, pourquoi fallait il qu'elle croise une personen qu'elle n'aviat nullement envie de voir? Lorsqu'elle entendit la remarque de Shawn Adri s'arrêta. Elle avait deux solutions, soit l'ignorer, soit lui répondre. Elle aurait préféré la première là tout de suite, mais elle avait sa réputation à tenir. Elle se retourna pour faire face à Shawn.

"Peur de toi? Manquerait plus que ça! Regardes je suis morte de trouille, fuyez si vous tenez à vore vie!"

Adri lui souria et le regarda.

"Si t'as quelque chose à me dire fais le tout de suite j'ai pas toute la journée!"

Autant que la rencontre soit brève concise et surtout qu'elle trace sa route!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue0/0Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:35

Et voila 1 à 0 pour Shawn. Il avait attiré ce qu'il voulait, l'attention d'Adriana. Il souria intérieurement de cette première victoire mais tout n'allait pas être si facile que ça. Elle se retourna face à lui, tandis que Shawn s'approchait d'elle. Bah ouais, on allait pas crier en pleine rue quand même...

"C'est toi qui fuit pas moi..."

Hop merci Adri, chopes toi ça dans les dents Shawn. 1 partout, balle aux centres. Chassez le naturel d'Adriana et il revient au galop. Voila ce qui venait de lui traverser l'esprit. Mademoiselle ne c'était pas fait prier pour lui répondre comme elle savait si bien le faire. Elle retrouva le sourire en même temps que son comportement. Shawn la regarda toujours sans le moindre sourire à l'égard d'Adri

"Qui t'as dit que j'avais quelque chose à te dire... pas moi en tout cas... Mais j'aimerais bien savoir pourquoi Adriana, si sure d'elle en temps normale... trembles et fuit les gens aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue6/9Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:59

Elle fuir? Non elle ne tenait pas à se prendre la tête aujourd'hui, elle n'en avait aucune envie et surtout elle avait d'autres choses plus importante en tête.

"Non j'évites simplement les personnes que je n'ai pas envie de voir!"

Un voilà Adri fidèle à elle-même! Non mais elle n'allait pas se laisser faire par Shawn!

"Moi trembler? J'ai froid c'est tout!"

Non amis il ne manquait plus qu'elle lui raconte ses déboires, et qu'elle fonde en larme comme dans tout bon film américain!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue0/0Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:19

Shawn souria. Et voila la vraie Adriana était de retour

"Fidèle à toi même à ce que je vois..."

Adri avait froid? Ouais c'est ça. Et demain y neige aussi non? il y avait autre chose c'est sur, mais ce n'était pas facile à lui faire avouer quelque chose à cette jeune femme

"T'as froid alors que tout le monde se ballade en tshirt? Tu te fous de moi? t'as froid ou alors tu penses à Kacy..."

Et voila c'était lâché... Kacy revenait toujours dans les discutions ses derniers jours. Adriana parlerait elle enfin?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue6/9Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:33

Et blablabla, voilà maintenant il allait se lancer dans la psychologie? C'est fou tout le monde prétendait la connaître, etc tout le monde savait mieux qu'elle ce qu'elle ressentait etc.

"Fidèle à ma réputation!"

Adri tira sur sa cigarette pendant un long moment, laissant un blanc avant de répondre, prenant son temps.

"Oui j'adore me payer ta tête! Et non ce n'est pas à cause de Kacy, tu sais il y a d'autres personnes sur terre!"

Adri voulait lui demander comment elle allait, mais après ce qu'il c'étiat apssé dans sa chambre, elle doutait fortemetn que Shawn veuille lui répondre, et d'ailleurs ça l'étonnait qu'il lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue0/0Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:35

Shawn la regarda. Elle fumait tranquillement après s'être payé la tête de Shawn.

"Merci, je crois que j'avais remarqué"

Shawn savait très bien qu'Adriana n'avait pas froid, il ne savait pas ce qu'elle avia tmais une chose était presque sure, elle ne s'en fichait pas autnt de Kacy qu'elle voulait bien le faire croire à Shawn.

"Ouais je sais... Ecoutes, jte rassures, je ne te parles pas par plaisir, enfin du moins pas aujourd'hui mais ce qu'il s'est passé au gymnase la dernière fois, Kacy l'a mal vécu... Je suis resté avec elle et je sais que malgrès ce qu'elle m'a dit et montré, quand elle disait que votre amitié était fini pour de bon elle ne le pensait pas. Si elle savait ce que j'étais entrain de faire en ce moment je passerais surement un salle quart d'heure mais je sais qu'au fond d'elle elle ne veut pas t'oublier. Je me doutes aussi que tu n'es surement pas resté aussi insensible que tu l'as montré quand à l'accident que Kacy a subit. Je ne fais pas tout ça pour moi mais pour ma future femme... Je le fais que pour elle..."

Shawn venait de dire ce qu'il pensait et essayer de comprendre la relation Kacy/Adriana. Il savait que Kacy n'avait pas oublié Adri et sentait que Adri ne s'enfoutait pas autant qu'elle le prétendait...

"Moi tout ce que je veux savoir, c'est pourquoi quand t'as appris qu'on était ensemble, t'as réagis comme tu l'as fais? Pourquoi tu t'es enervé et que tu nous a giflés avant de partir? Je veux juste entendre la raison de cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue6/9Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:46

Adri fesait mine d'écouter d'une oreille distraite ce que Shawn lui disait, mais les praoles de celui-ci résonnait en elle sans pouvoir s'arrêter, mais c'était surtout les mots Kacy et amitié qui se répétait encore et toujours. Pourquoi fallait il qu'elle tienne autant que ça à elle?

"Pourquoi? Pourquoi? Mais c'est très simple mon cher Shawn vous vous êtes tout simplement bien payé ma tête! Dis moi c'étiat quoi le pari, en combien de temps t'allait réussir à coucher avec moi?"

Tout ce qu'elle avait retenu en elle sortait d'un coup, elle ne voulait pas le dire, pas comme ça, mais là elle n'en pouvait plus, et ça était relégué au second plan à présent.

"Je t'ai donné des réponses maintenant à toi!"

Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette avant de l'écraser et d'en sortir une autre. Come la première fois sa main tremblait.

"P*tain de tremblements à la c*n!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue0/0Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:58

Apparemment, Adriana n'avait pas bien compris la situation ou devrais je dire la relation de Kacy et Shawn. D'après elle, les deux amoureux se payer sa tête et avaient fait un pari, ce qui laissa entendre qu'ils ne s'aimaient pas... Adriana se trompait, Shawn et Kacy s'aimaient, et pour preuve, leur mariage approchait

"Attends, la je crois que tout ce qui s'est passé ces derniers jours s'est passé on peut dire pour rien... On ne s'est jamais payé ta tête. Il n'y a jamais eu aucun pari te concernant... D'après toi, on ne s'aime pas et on joue seulement... Alors laisses moi te dire comment tout s'est passé!!!"

Shawn la regarda dans les yeux. Pour lui, elle avait agit en interprétant mal le fait de voir Kacy embrasser Shawn et Kacy, Shawn et Adriana avait fait tout ce bazar ces derniers jours pour rien. Enfin peut être pas. peut être qu'une fois les choses pises à plat, Adriana comprendrait qu'elle s'était trompé et que peut être tout s'arrangerait

"J'ai débarqué à L.A et je t'ai recontré dans les couloirs. Le même jour, il s'est passé tout ce qu'il s'est passé entre nous, enfin voila je te fais pas de dessins, t'étais là tu sais très bien ce qu'il y a eu... bref!!! Je suis rentré chez moi et c'est une semaine okustard que j'ai rencontré Kacy pour la toute première fois. A ce moment, je ne la connaissais pas et je ne savais d'ailleurs pas du tout que tu étais sa meilleure amie. J'ai passé une journée avec elle, une soirée et je l'ai régulièrement revu. Au détour d'une conversation, elle a prononcé ton nom et c'est je me suis dit que si je voulais construire une relation sérieuse avec kacy, il fallait que je lui dises que je te connaissais et ce qu'on avait fait. Sa a été dur pour elle et pour moi au départ mais on a surmonté cette épreuve. Tant qu'on était pas sur de s'aimer vraiment et d'avoir des sentiments solides l'un envers l'autre on ne voulez pas t'en parler... Sa n'aurait servi à rien de te dire qu'on était ensemble si deux jours après sa aurait été fini... Donc il y a un peu plus de deux semaines maintenant, Kacy m'a dit qu'elle comptait te le dire après l'entrainement que vous aviez. Je suis venu pour être avec elle quand on alalit t'expliquer mais elle était en retard et t'es venu me parler et au fil de la conversatio je t'ai révélé que je sortais avec Kacy... Et la suite tu la connais, elle est monté nous rejoindre dans les gradins, elle m'a embrassé, tu nous a giflés et t'es parti...
Mais il faut que tu te mettes en tête qu'on ne s'est jamais payé ta tête et que je l'ai rencontré une semaine après avoir couché avec toi et jusqu'à ce qu'on est une relation sérieuse, je ne savais même pas qu'elle te connaissait... On a jamais voulu te blesser. Voila maintenant tu sais tout et pour preuve que c'était pas un salle coup monté contre toi, je l'aime et on va bientôt se marier, quand elle sera remis de son accident"

Shawn venait de tout expliquer à Adriana. Il ne pouvait pas faire plus... Elle pensait que Kacy et Shawn s'étaient payé sa tête mais Shawn venait de lui prouver le contraire. La balle était désormais dans le camp d'Adriana

"Voila, pour les réponses que t'attendais..."

Shawn la regarda. Elle continuait de trembler mais elle avait dit qu'elle avait froid. Même si Shawn ne la croyait toujours pas sur la raison de ces tremblements, il ne reposerait pas la question
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue6/9Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:18

Adri tirait sur sa nouvelle cigarette, regardant ou plutôt écoutant Shawn. Pour la première fois elle n'avait rien dit, elle ne l'avait pas interromput, pasrépondu, elle n'en avait aps la force, et surtout ce qu'il disait tenait vraiment à Adri, elle voulait savoir la vérité tout simplement. Adri écoutait, es-ce qu'il mentait encore? Non là il disait la vérité et d'ailleurs se fut la giffle du siècle. Tout ce qu'elle avait dit à Kacy, une amitié gâchée pour une connerie!

Sa cigarette tomba de sa main, sa tête commença à tourner, toutes ses émotions elle n'en avait pas l'habitude du tout! Elle se rattrapa à une barrière, ravalant les quelques larmes qui commençaient à se former. Non mais c'était la fatigue qui la rendait si sentimentale pas de quoi s'affoler! FInalement elle allait devoir aller se coucher et vite! Après il fallait qu'elle aille voir Kacy.


"J'ai fait une connerie non?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue0/0Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:43

Shawn fut étonné de la réaction d'Adriana, elle le laissait parler, ne l'interrompait pas, ne faisait aucune remarque. En même temps si elle voulait savoir la vérité, elle devait tout écoutait de Shawn. Une fois fini son long roman, Shawn regarda Adriana. Elle fut quelque peu déboussolé, ce qui n'échappa pas à Shawn. La voyant tombé, il fit un geste essayant de la rattrapper mais elle c'était déjà rattrappé à une barrière. Shawn avait voulu éviter la chute à Adriana?? Simple reflexe non? Il n'avait quand même pas voulu être gentil avec elle? Et bien si... Voyant la réaction d'Adriana à l'annonce de Shawn, Shawn avait compris qu'en quelques sortes elle regrettait la situation, ce qui fit plaisir à Shawn

"Sa va ?
Bin malheureusement je crois bien que oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue6/9Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:27

Adri se redressa, s'appuyant contre le mur et resortit une cigarette,c'est foi l'effet que ça pouvait avoir sur elle parfois, d'un seul coup elle se sentait plus zen ,oui c'était psychologique et alors?

"Oui t'inquiètes j'ai des nuits courtes en ce moment!"

Elle lui fit un timide sourire avant de tirer sur sa cigarette.

[b]"Géniale maintenant je me sens super bien! Manquerait plus le retour de..."[b]

Elle s'arrêta d'un coup reagrdant derrirèe Shawn, Adri devenu blanche comme si elle venait de voir un fantôme. Elle secoua la tête reprenant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue0/0Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:59

Si Shawn ne la connaissait pas un petit peu, il aurait pu croire qu'elle se droguait ou quelque chose du genre, mais il savait très bien que ce n'était pas le genre d'Adriana...

"Ok, si tu le dis..."

Enfin un vrai, enfin presque vrai sourire à l'attention de Shawn. Il la regarda, elle n'avait pas l'air bien du tout

"Adri? Manquerait plus que le retour de qui?"

Shawn la regarda, elle était toute blanche et regardait derrière Shawn. Il se tourna et regarda derrière lui. Il n'y avait personne

"Me dis pas que sa va t'es toute blanche et tu regardes je sais pas qui ou quoi... Qu'est ce qui t'arrives?"
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue6/9Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:05

Adri regardait Shawn, essayait de retrouver un visage impassible.

"Rien, personne, rien du tout!"

Elle lui souria de nouveau, heureusement qu'elle était bonne comédienne enfin savoir si ça allait passer aussi.

"Rien du tout!"

Adri retira sur sa cigarette, essayant de se calmer, mais ses mains tremblaient deplsu en plus, la peur? L'effroi serait le mot plus approprié!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue0/0Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:11

Shawn regarda autour de lui. personne de suspect à première vue, ni personne qui avait l'air de l'observer. Il reporta son regard vers Adriana

"Adri, dis moi ce qui se passes, je sais bien qu'il y a quelque chose, ne me prends pas pour un con ..."

Shawn voyait très bien le sourire à peine par forcé" d'Adriana, pendant qu'elle recommençait à trembler

"Pas la peine de te forcer à sourire pour me faire croire qu'il n'y a rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue6/9Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:25

Adri ria quelque peu nerveusement.

"Maintenant tu t'occupes de mon bien-être?"

Elle tira sur sa cigarette, préférant regarder ses chaussures, comme si elles passionaient son regard!

"Ecoutes c'est rien, souvenir du passé, tout ça tout ça!"

Adri fit quelques mouvements avec sa main et reporta sa cigarette à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue0/0Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:31

"Peut être bien... Mais d'abord je m'occupes plutôt de faire en sorte que tu te calmes, qu'on termines le sujet qu'on avait commençait concernant ta réaction sur Kacy et moi et après on peut dire que malgrès moi ouais, je m'occupes de ton bien être parce que je sais que Kacy t'adores et s'inquièterait si elle te voyait dans cet état..."

Shawn ria ironiquement

"Ouais souvenir du passé... Je me demandes pourquoi j'ai du mal à te croire..."
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue6/9Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:37

Adri leva les yeux au ciel en guise de ça n'arive qu'à moi ce genre de truc!

"Et voilà je te dis la vérité et tu ne me crois pas!"

Adri tira sur sa cigarette se décollant du mur et commençant à avancer.

"Et pusi ce n'est rien d'intéressant, ce n'est que la vie d'une garce de service!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue0/0Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:42

Shawn ne savait pu quoi faire avec elle. Il l'aurait laisser volontier laisser partir mais le fait qu'elle aile mal et apparemment pas qu'un peu l'obliger en quelques sortes à essayer de comprendre

"J'ai pas dit que je te croyais pas j'ai dit que j'avais du mal... Et tu ne ferais pas tout ça pour que je te dises ce que tu veux entendre? Même si je n'ai aucune idée de ce que sa pourrait bien être..."

Shawn la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue6/9Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:57

Adri se retourna et écrasa sa cigarette.

"Tu veux savoir ce qu'il y a."

Adri se passa une main dans les cheveux un sourire nerveux sur les lèvres.

"C'est simple, avant de venir ici j'avais un petit ami, même un fiancé et tu veux savoir le scoop, il se servait de moi comme défouloir ça te vas ça?"

Adri fesait les cent pas.

"Et ce con de Jason n'a rien trouvé de mieux que de me taper sur la gueule, comment veux tu que j'aille bien après?"

Adri regardait Shawn et porta se smains à son visage, elle ne voulait pas qu'il voit le slarmes sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 1565
Age : 34
Coté Coeur : Mon ptit coeur qui va devenir ma ptite femme
Humeur : Que du bonheur, enfin presque!
Date d'inscription : 28/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue0/0Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (0/0)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:13

Aux premiers abords, Shawn avait quelques peu irrités Adriana avec sa question, elle suite à la réponse que lui donnait la jeune femme, Shawn comprenait pourquoi elle avait tenté de garder le mystère

"Je suis vraiment désolé Adriana, c'est une chose que j'ignorais..."

Shawn la regarda. Il était impuissant face à elle et ne savait pas quoi faire. Une chose lui traversa l'esprit, il voulait consoler Adriana en la prenant dans ses bras mais connaissant Adriana, elle le repousserait. Shawn avait cette pensée parce qu'au fond de lui, il savait que maintenant que'il avait expliquer à Adri la situation entre lui et Kacy, Adriana regrettait même si elle ne voulait pas le dire et se doutait bien que Kacy adorait encore sa n'amour. Il hésita un instant et décida qui la prendrait dans ses bras pour la réconforter si elle n'allait pas mieux dans 1 petite minute. Il se doutait qu'après cette discution avec elle et l'avoir expliquait à Kacy, les deux jeunes femmes redeviendraient vite amies. Et Shawn dans cette histoire? bah il essayait d'arranger les choses et peut être, si Adriana le voulait, les deux pourraient aussi devenir amis... Enfin pour le moment Adri n'allait pas bien et c'était ça qui le préoccupait
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Travensberg
~~Cheerleader~~
Adriana Travensberg


Nombre de messages : 3676
Age : 35
Coté Coeur : A part son poisson rouge?
Humeur : Ma Zumelle, ma Melinda chérie et ma n'Alexou d'abord, ensuite les Dislaked
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche personnage
Popularité:
Petit tour...[pv] Left_bar_bleue6/9Petit tour...[pv] Empty_bar_bleue  (6/9)
RelationShip:

Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:25

Et voilà la phrase que tout el monde lui disait, je suis désolé! Comme s'ils y étaient poru quelque chose? De toute façon personen ne savait ce qu'elle avait enduré et personne ne pouvait comprendre surtout ce qu'elle avait vécu!

"Tu l'ignorais? Pas possible!"

Ce n'était pas quelque chose dont elle se vantait à tout coins de rues! Toujours le visage elle tentait de se réprendre, mais toutes ses émotions accumulés, tous ses souvenirs qui la submergeait, sles visions d'horreur qu'elle revoyait, ça lui fesait mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...[pv]   Petit tour...[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour...[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit repas [Pv Jeremy]
» Un petit film tranquille [PV Jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A University :: Los Angeles :: City Center :: The Street of Los Angeles-
Sauter vers: